Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kara

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 20 Jan 2016 - 2:00   Sujet: Kara

Après Rebel Scum et son désert enneigé, voici Kara, un fanfilm se passant dans un désert rappelant fortement Tatooine et Jakku.
http://www.starwars-universe.com/actu-11914-kara.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Brozaone » Mer 20 Jan 2016 - 14:16   Sujet: Re: Kara

Et bah c'est encore bien stylé !
Dommage que la fille porte quasiment le même costume que Rey, mais sinon c'est vraiment top :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar wolfberserk » Mer 20 Jan 2016 - 21:29   Sujet: Re: Kara

Vraiment sympa....
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Gaelou07 » Jeu 21 Jan 2016 - 2:56   Sujet: Re: Kara

Très bon fan-film
Gaelou07
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 22 Jan 2016 - 17:35   Sujet: Re: Kara

Ouai je suis pas fan des fan-films mais là c'est vrai que c'est beau à voir.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Maitrefrancois » Dim 24 Jan 2016 - 11:32   Sujet: Re: Kara

Beau fan film :) , avec des surprises au quelle on ne s'attend pas
La Famille vaut plus que tout
Star Wars Galaxy of Heroe : code allié falika 933-447-897
Les ATO Origins recrute
Maitrefrancois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Juil 2013
Localisation: Kyrimorut, Mandalore
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 3:20   Sujet: Re: Kara

Le fan-film est excellent. Au début en voyant le décor, on peut être légèrement déçu, car il n'est pas très original, alors qu'il y a moyen même avec peu de moyens de faire quelque chose de plus stylé, sauf que cette impression s'efface très vite quand on voit le travail fait sur le reste.
Je suis conquise.
La bataille entre les X-Wing et les chasseurs TIE est excellente en ce qui me concerne. J'aime beaucoup la dynamique du moment et d'avoir une femme pilote, cela fait toujours plaisir. L'affrontement avec les Sandtroopers est cool également, bon ils ne sont pas très doués vu qu'ils sont une dizaine et qu'ils se font tous dézingués, bon certes avec difficulté et à plusieurs reprises on craint pour la santé de nos héros. Le scénariste arrive très bien en tout cas à donner un côté dramatique à son récit, c'est très bien fait et cette fin m'a surprise totalement, je ne m'attendais pas à un tel moment bien que classique dans un univers comme Star Wars bien entendu. La tristesse et la douleur du moment. L'actrice est parfaite vraiment, on ressent vraiment toutes les émotions du personnage et cette étreinte avec son père est forte. Le duo fonctionne très bien en tout cas, on sent cette complicité et l'amour de ce père prêt à tout pour sa fille. La pilote est un peu plus en retrait, mais elle est top aussi et j'aime beaucoup cette fin, c'est une rebelle et même si l'univers SW n'est pas tout beau, tout rose, ici on ressent de l'espoir.
Bref pour un court-métrage, l'histoire est travaillée, notamment sur les émotions, c'est top.
La mise en scène est efficace, la bataille est épique. Le choix des cadrages est bon également, certes il fait des choix simples comme des gros plans pour les dialogues, mais ce n'est pas dérangeant. Les musiques ne sont pas envahissantes et les SFXs sont très bons, bref j'en redemande.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★/10
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron