Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un petit projet...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rin » Jeu 10 Mar 2016 - 23:09   Sujet: Un petit projet...

Bonjour !

Après une petite exploration sur le forum et j'ai découvert pas mal de fanarts et de BD très drôles, alors je me dis pourquoi pas présenter mon ptit projet. :ange:

Par contre, je fais aussi des fanarts de temps en temps du coup je ne sais pas trop ou poster, ou dois-je faire un autre topic de façon à ne pas mélanger??

Bref, revenons à notre histoire, elle était supposé se passer après le VI mais j'ai décalé au VII, je me suis rendue compte que le VII m'inspirait plus, en plus y'a toujours pleins de mystères, cela permet de développer ses propres idées (d'ailleurs c'est plutôt le ptit plus) :D

Je voulais mélanger, un peu de Legends, l'histoire se passe donc sur la nouvelle Alderaan (quoique je ne sais pas trop ce qui se passe pour la nouvelle aldéraan dans legends, j'avoue que je suis pas trop). Notre héro, visite avec son amie TwiLek un musée pour feter les 50 ans de la nouvelle planète. (donc environ 20 ans après TFA)
On y retrouve plusieurs artefacts, de l'empire, de l'ancienne république et de la Rebellion etc...

Notre héros se retrouve alors étrangement attiré par un sabre laser qui risque de tout changer à son quotidien, qui lui attire des ennuis auprès du responsable de l'évènement (il ne faut pas toucher les objets avec la main dans un musée mon coco !)
Rin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 10 Mar 2016 - 23:25   Sujet: Re: Un petit projet...

Bonne chance pour ton projet ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Mar 2016 - 23:34   Sujet: Re: Un petit projet...

Idée sympathique. Dans une style plutôt réaliste, alors ? Voilà qui enrichira notre panel d'auteurs-dessinateurs maison. Bon courage pour le développement de ce projet.
Par contre, tu peux poster tes fan-arts dans le sujet dédié aux fan-arts, si tu ne veux pas mélanger.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Mar 2016 - 0:46   Sujet: Re: Un petit projet...

20 ans après The Force Awakens, c'est risqué... Les épisodes 8 et 9 risquent bousculer encore plus la galaxie entre temps :(
A part cette histoire de date, les bases de ton histoire donnent envie de voir ça ! :)


Et pour les fan-arts, pour compléter la réponse d'Uttini, voici le lien du topic en question : fan-arts-f71/proposez-vos-fan-arts-sur-swu-le-retour-t11258.html
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Mar 2016 - 8:26   Sujet: Re: Un petit projet...

Bonne chance pour ton projet et que la force soit avec toi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations