Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Acheter costume officier impérial

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Sam 20 Fév 2016 - 20:14   Sujet: Acheter costume officier impérial

Bon voilà, j'aimerai acquérir un costume d'officier impérial de bonne qualité mais je n'ai ni la matériel, ni les compétences, et surtout pas du tout le temps pour le faire maison, du coup je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter.
Le problème c'est qu'il est assez dur de trouver un costume de bonne qualité pour un bon prix. j'ai bien trouver ce lien http://www.anovos.com/collections/star- ... -pre-order
mais le prix est un peu élevé mais surtout cette mention "(pre-order)" m'effraie un peu

donc voilà si quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour avoir un costume en commandant sur Anovos
et/ou si il existe un autre site avec des costumes du même ordre de qualité mais un peu moins cher, je suis preneur
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Fév 2016 - 21:38   Sujet: Re: Acheter costume officier impérial

Salut,

Anovos est une excellent site de costume pour star wars (notamment) ils ont renouveler leur collection d'ou le pre order. car il y a encore quelque mois tu pouvais les avoir "de suite". je crois même que les prix ont nettement baissé, je crois qu'avant il fallait compter environ 700/800€ pour un costume "tissu".
D'après ce que j'ai lu les armures seraient disponible en Mai de cette année sans plus de précision quant au dates.

je ne connais pas d'autre site sérieux, malheureusement, mais je vais aller flâner du coté de la 501 et de la Rl pour voir si je peux pas avoir plus de sources proposant un costume d'officier.

Bonne soirée à toi
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 20 Fév 2016 - 23:00   Sujet: Re: Acheter costume officier impérial

En février 2015, la version standard line était déjà à 500 $. Pour la date de disponibilité, je pense qu'on en saura plus aux alentours de la Star Wars Celebration.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 22 Fév 2016 - 10:12   Sujet: Re: Acheter costume officier impérial

Ok, merci pour les renseignements :)

blasterpro-34 a écrit:je pense qu'on en saura plus aux alentours de la Star Wars Celebration.

Ça fait quand même loin tout ça... Mais bon je ferai avec :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 22 Fév 2016 - 23:28   Sujet: Re: Acheter costume officier impérial

Ce que je peux te conseiller, c'est de suivre l'actualité autour d'Anovos, et d'économiser en attendant. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations