Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 13 Fév 2016 - 20:03   Sujet: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

On a déjà un topic semblable avec les Sith, mais j'en ai pas trouvé de similaire avec les Jedi...

Donc voilà, quel est votre top 10 des Jedi les plus puissants de tous les temps ?

Pour moi, ce serait :

1- Yoda
2- Revan
3- Luke Skywalker ( dans FOTJ )
4- Satele Shan
5- Mace Windu
6- Nomi Sunrider
7- Anakin Skywalker
8- Ulic Qel-Droma
9- Jacen Solo
10- Cade Skywalker
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagannath » Lun 15 Fév 2016 - 17:30   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Pas mal, mais je pense qu'il faudrait revoir la position de Luke Skywalker dans le classement. Après tout, à part avoir tuer et encore, son père, il n'a pas montré d'extraordinaires aptitudes. Je pense que son pouvoir si tel en ait, serait dans ses valeurs qu'il met au-dessus de tout. Je suis par contre tout à fait d'accord dans l'ensemble du top !
L'avantage d'être intelligent,
C'est que l'on peut faire l'imbécile,
Alors que l'inverse est impossible :x
Jagannath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar yahiko » Lun 15 Fév 2016 - 17:49   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Obi-Wan fait selon moi partie des dix meilleurs Jedi canon. Curieux qu'il soit absent.

  1. Yoda
  2. Anakin Skywalker
  3. Mace Windu
  4. Obi-Wan Kenobi
  5. Luke Skywalker
  6. Shaak Ti
  7. Qui Gon Jinn
  8. Plo-Koon
  9. Kit Fisto
  10. Ki-Adi-Mundi
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Fév 2016 - 18:05   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

En prenant en compte l'UE, surtout dans Fate of the Jedi, Luke est quand même très impressionnant, plus qu'Obi-Wan. Obi est bon, y a pas de doute, mais si on prend en compte toutes les périodes de l'UE, et pas uniquement les films ou l'univers canon, il fait quand même pâle figure face à de nombreux jedi légendaires. Mais niveau film, oui c'est clairement le 4eme meilleur, d'un bien meilleur niveau que Luke dans ROTJ :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Lun 15 Fév 2016 - 18:38   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Suffit de comparer les mouvement d'Obi dans ROTS et ceux de Luke dans ROTJ. C'est les période ou chacun est au sommet de sa forme, et y'a un gouffre :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagannath » Mer 17 Fév 2016 - 21:46   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

yahiko a écrit:Obi-Wan fait selon moi partie des dix meilleurs Jedi canon. Curieux qu'il soit absent.

  1. Yoda
  2. Anakin Skywalker
  3. Mace Windu
  4. Obi-Wan Kenobi
  5. Luke Skywalker
  6. Shaak Ti
  7. Qui Gon Jinn
  8. Plo-Koon
  9. Kit Fisto
  10. Ki-Adi-Mundi

:siffle:
Pas totalement en accord avec cette proposition. Un débat comme celui mérite que l'on si intéresse intensément si on veut en conclure un podium représentatif. Saak Ti est largement moins puissante tant dans le combat quelqu'il soit que dans la maîtrise de la Force que Qui-Gon Jiin et que Ki-Adi Mundi. Ce dernier est rentré dans le Conseil des Jedi alors qu'il ne possède pas le titre Nile rang de maître. Et ce car il y fut accepté puisqu'il excellait dans le contrôle de la Force.
L'avantage d'être intelligent,
C'est que l'on peut faire l'imbécile,
Alors que l'inverse est impossible :x
Jagannath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Mazker » Jeu 18 Fév 2016 - 22:06   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Jagannath a écrit:Pas mal, mais je pense qu'il faudrait revoir la position de Luke Skywalker dans le classement. Après tout, à part avoir tuer et encore, son père, il n'a pas montré d'extraordinaires aptitudes. Je pense que son pouvoir si tel en ait, serait dans ses valeurs qu'il met au-dessus de tout. Je suis par contre tout à fait d'accord dans l'ensemble du top !



Le classement de Luke ... pas si évident que ça car à l'époque de réalisation de la Trilogie, ILM n' avait pas autant de possibilités pour réaliser les effets spéciaux - pas étonnant donc que les forceux de la Trilogie originelle paraissent moins performant que leurs prédécesseurs... Si elle avait été tournée avec les moyens actuels, cela aurait été certainement bien plus spectaculaire...
Je pense en particulier au combat entre Obi Wan et Vader :bien que Kenobi se laisse tuer, c'est très très mou - ...
Néanmoins, Luke acquéri assez vite ses pouvoirs comparé aux années d’apprentissages théoriquement nécessaire à la formation d'un jedi...
Sur ce point , il apparait plus doué que la moyenne...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Fév 2016 - 22:28   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Jagannath a écrit: :siffle:
Pas totalement en accord avec cette proposition. Un débat comme celui mérite que l'on si intéresse intensément si on veut en conclure un podium représentatif. Shaak Ti est largement moins puissante tant dans le combat quelqu'il soit que dans la maîtrise de la Force que Qui-Gon Jiin et que Ki-Adi Mundi. Ce dernier est rentré dans le Conseil des Jedi alors qu'il ne possède pas le titre Nile rang de maître. Et ce car il y fut accepté puisqu'il excellait dans le contrôle de la Force.


Je suis pas d'accord : je trouve Shaak Ti trop souvent sous-estimée. C'est à n'en pas douter une des plus puissantes Jedi de l'ordre, rivalisant avec des mecs comme Kit Fisto ou Plo Koon. Ki-Adi, je ne le considère pas si puissant que ça : si c'est le numéro 3 du conseil, c'est avant tout à mon avis plus pour sa "sagesse" que pour sa puissance. Après tu pourrais rétorquer qu'il tient plus longtemps face à Grievous dans CW que Shaak Ti, mais ce combat n'était pas très représentatif du niveau des Jedi : ils étaient tous épuisés :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar yahiko » Jeu 18 Fév 2016 - 22:31   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Sauf erreur de ma part, Shaak Ti n'est pas morte dans le nouveau canon, et a survécu à la grande purge.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Lunia » Ven 19 Fév 2016 - 17:26   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

1- Yoda
2- Mace Windu
3- Anakin Skywalker
4- Obi-Wan Kenobi
5- Qui-Gon Jinn
6- Luke Skywalker
7- Revan
8- Jacen Solo
9- Quinlan Vos
10- Cade Skywalker
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar High King Windu » Dim 04 Déc 2016 - 18:00   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Mace Windu x10
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Déc 2016 - 13:59   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

On oublie trop souvent que Qui-Gon Jinn est celui qui a découvert la voie de l'immortalité à travers la Force et a enseigné à Yoda et Obi-Wan cette technique.

Quand on est décédé et qu'on arrive toujours à enseigner c'est qu'on est un poil plus puissant que la moyenne.

Qui-Gon rules !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Déc 2016 - 20:25   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

High King Windu a écrit:Mace Windu x10


Pff aucune ouverture d'esprit. :pfff:

Mon top 10 :
1-Mace Windu
2-Mace Windu
3-Mace Windu
4-Mace Windu
5-Mace Windu
6-Mace Windu
7-Mace Windu
8-Mace Windu
9-Mace Windu
10-Mace Windu
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Sam 10 Déc 2016 - 21:06   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Windu, pfff, c'te nul. Qu'à t-il fait à part se faire dégommer par Anakin et perdre ses cheveux ? :sournois:

Donc pour moi
1 L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)
2 Revan
3 Luke Skywalker
4 Yoda
5 Satele Shan
6 Jacen Solo
7 Anakin Skywalker
8 Ulic qel-Droma
9 Meetra Surik
10 Jaina Solo
11 Zayne Carrick (bon ok, j'abuse un peu mais je l'adore ce petit gars ^^)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Sam 10 Déc 2016 - 21:41   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

magiefeu a écrit: L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)


Ou Dark Nox, assassin de Zash, Héritier de kallig et Tulak Hord, empereur de Zakel :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Déc 2016 - 21:43   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Je suis pas certain quand à Meetra parmi les plus puissants... Disons que si elle a pu être impressionnante dans KoTOR II, le roman Revan lui a clairement pas rendu justice :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Déc 2016 - 22:13   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

magiefeu a écrit:Windu, pfff, c'te nul. Qu'à t-il fait à part se faire dégommer par Anakin et perdre ses cheveux ? :sournois:


Tu viens de te faire un ennemi ! Je te défi au sabre :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Sam 10 Déc 2016 - 22:27   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

darkCedric a écrit:
magiefeu a écrit: L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)


Ou Dark Nox, assassin de Zash, Héritier de kallig et Tulak Hord, empereur de Zakel :sournois:


1) si on en croit la prédiction dans le roman Revan, c'est bien le chevalier qui deviendra l'Etranger. Non est donc probablement mort, sans doute à bord du vaisseau de Marr, au tout début de la guerre contre l'Empire Éternel. Disparu, au mieux.

2) Tu cites un sith sur un topic sur les Jedi :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 11 Déc 2016 - 13:38   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Enginox a écrit:
High King Windu a écrit:Mace Windu x10


Pff aucune ouverture d'esprit. :pfff:

Mon top 10 :
1-Mace Windu
2-Mace Windu
3-Mace Windu
4-Mace Windu
5-Mace Windu
6-Mace Windu
7-Mace Windu
8-Mace Windu
9-Mace Windu
10-Mace Windu

Z êtes des bons :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Déc 2016 - 13:47   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

magiefeu a écrit:
darkCedric a écrit:
Ou Dark Nox, assassin de Zash, Héritier de kallig et Tulak Hord, empereur de Zakel :sournois:


1) si on en croit la prédiction dans le roman Revan, c'est bien le chevalier qui deviendra l'Etranger. Non est donc probablement mort, sans doute à bord du vaisseau de Marr, au tout début de la guerre contre l'Empire Éternel. Disparu, au mieux.

2) Tu cites un sith sur un topic sur les Jedi :perplexe:


C'est juste pour te faire comprendre qu'il existe huits versions différentes de l'Etranger. Tu aurais juste mis Héros de Tython, j'aurais rien dit :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Déc 2016 - 17:08   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Et il existe deux sexes différents pour Revan dans KoTOR, si on part du même principe.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Déc 2016 - 17:10   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

magiefeu a écrit:Et il existe deux sexes différents pour Revan dans KoTOR, si on part du même principe.


Ouais mais l'identité de l'Etranger n'a jamais été confirmée officiellement contrairement au sexe de Revan :neutre:
La vision de Scourge correspond à la fin du Chapitre 3 du Chevalier Jedi, pas à la dernière extension à mon avis :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 12 Déc 2016 - 12:27   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

magiefeu a écrit:Et il existe deux sexes différents pour Revan dans KoTOR, si on part du même principe.


Oui, mais comme dit Vos, l'identité de l'Etranger n'a jamais été confirmé officielement. De plus, la version féminine de Revan partage le même background que la version masculine. Là, on parle de huits versions d'un même perso, mais ayant tous des background différents...

Bref, fin du HS :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sabbé Jovias » Sam 31 Déc 2016 - 23:15   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

1. Héros de Thyton
2. Revan
3. Yoda
4. Satele Shan
5. Anakin Skywalker
6. Mace Windu

Pour moi les 6 premiers sont vraiment mais vraiment au dessus du lot

7. Malak (dans sa période Jedi)
8. Qui-Gon Jinn
9. Obi-Wan Kenobi
10. Luke Skywalker
Sabbé Jovias
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 27 Avr 2017 - 7:29   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

1-Rey
2-Galen Marek
3-Ryu
4-Ken
5-Chun Li
6-Son Gokuh
7-Bejîta
8-Tortue Géniale
9-L'Elu (Sylvain Durif)
10-Jedi Croate
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 27 Avr 2017 - 7:34   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

1) Jar-Jar Binks ( en admettant qu'il travaille du coté lumineux)
2) Wicket
3) Obi-Wan
4) Ahsoka Tank avant qu'elle ne devienne Snoke
5) Qui-Gon
6) Anakin Skywalker
7) son fils
8) sa petite fille
9) Eeth Koth
10) Kailo Reine
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Dark Brick » Dim 30 Avr 2017 - 13:25   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Anakin en 1er position car on dit dans l'épisode 1 qu'il a un tau de midiclorien très élevé supérieur à maitre Yoda .
Après peut être que Rey à dépassé se taux :-)
Dark Brick
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Avr 2017
 

Messagepar Pietrovosky » Mar 16 Mai 2017 - 15:43   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Enginox a écrit:
High King Windu a écrit:Mace Windu x10


Pff aucune ouverture d'esprit. :pfff:

Mon top 10 :
1-Mace Windu
2-Mace Windu
3-Mace Windu
4-Mace Windu
5-Mace Windu
6-Mace Windu
7-Mace Windu
8-Mace Windu
9-Mace Windu
10-Mace Windu


Ça me paraît difficilement contestable. Je sens qu'on va s'entendre.
Plus sérieusement:
1. Yoda
2. Mace Windu
3. Luke Skywalker (FOTJ)
4. Jaina Solo
6. Obi-Wan Kenobi
7. Jacen Solo
8. Anakin Skywalker
9. Kyp Durron
10. Nomi Sunrider

(Ouais, j'ai pas beaucoup lu les comics)
Pietrovosky
Pietrovosky
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Mai 2017 - 17:19   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Jedi Croate a écrit:3-Ryu
4-Ken
5-Chun Li
6-Son Gokuh
7-Bejîta
8-Tortue Géniale
9-L'Elu (Sylvain Durif)
10-Jedi Croate


:paf: :paf:

Kailo reine a écrit:4) Ahsoka Tank avant qu'elle ne devienne Snoke
5) Qui-Gon
6) Anakin Skywalker
7) son fils
8) sa petite fille


:lol: :lol:

Je pense qu'on n'a pas du voir les mêmes films. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Mar 16 Mai 2017 - 17:34   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Je vais -réellement- me prêter au jeu, mais je vous prévient, je ne me fie qu'aux films :P
1 ) Yoda
2 ) Mace Windu
3 ) Obi-Wan Kenobi
4 ) Anakin Skywalker
5 ) Qui-Gon Jinn
6 ) Luke Skywalker
7 ) Ki-Adi-Mundi
8 ) Aayla Secura
9 ) Plo Koon
10 ) Kit Fisto


Kailo reine a écrit:1) Jar-Jar Binks ( en admettant qu'il travaille du coté lumineux)
2) Wicket
3) Obi-Wan
4) Ahsoka Tank avant qu'elle ne devienne Snoke
5) Qui-Gon
6) Anakin Skywalker
7) son fils
8) sa petite fille
9) Eeth Koth
10) Kailo Reine


Heu si c'est pour mettre ça... :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 14 Juin 2017 - 14:12   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

magiefeu a écrit:Windu, pfff, c'te nul. Qu'à t-il fait à part se faire dégommer par Anakin et perdre ses cheveux ? :sournois:

Donc pour moi
1 L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)
2 Revan
3 Luke Skywalker
4 Yoda
5 Satele Shan
6 Jacen Solo
7 Anakin Skywalker
8 Ulic qel-Droma
9 Meetra Surik
10 Jaina Solo
11 Zayne Carrick (bon ok, j'abuse un peu mais je l'adore ce petit gars ^^)

Donc tu mets Windu derrière quelqu'un comme Anakin :perplexe:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 14 Juin 2017 - 15:25   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Bon mon top 10
- le héros de Tython
- revan
- yoda
- Luke Skywalker
- l'éxilée
- mace Windu
- Obi-Wan Kenobi
- Anakin Skywalker
- Rey
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 15:26   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Mais arrêtez avec Luke devant Anakin quoi... :pfff: :neutre: :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 14 Juin 2017 - 15:37   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Le Luke post ROTJ est devant Anakin :wink:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 15:44   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Non. :chut:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 14 Juin 2017 - 15:45   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Si :P
(ou du moins le Luke de l'UEL l'est. Faut voir l'Episode VIII)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 15:48   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

C'est plus canon :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar kylokenobi » Mer 14 Juin 2017 - 16:21   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Après si mon classement est canon Anakin est devant Luke
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Juin 2017 - 16:47   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Enginox a écrit:C'est plus canon :P


En même temps on est sur le forum de l'univers star wars. Le legends y représente encore une part importante. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lucifer » Mer 06 Avr 2022 - 21:06   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Mon top 15 des jedi les plus puissants :

1. Anakin Skywalker
2. Yoda
3. L'étranger
4. Revan
5. Meetra
6. Galen (Starkiller)
7. Luck Skywalker
8. Obi wan Kenobi
9. Mace windu
10. Ahsoka
11. Rey
12. Ben solo
13. Ezra
14. Gui Gon
15. Plo kun
Lucifer
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Avr 2022
 

Messagepar xximus » Ven 08 Avr 2022 - 10:48   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Ce topic. :love:

Mon classement croissant (qui mélange tous les supports et continuités confondues), si l'on parle bien de puissance :

10 : Jaina Solo
9 : Nomi Sunrider
8 : Mace Windu
7 : Rey Palpatine... pardon, Skywalker.
6 : Kao Cen Darach
5 : Exar Kun
4 : Satele Shan
3 : Yoda
2 : Luke Skywalker
1 : Starkiller
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Avr 2022 - 20:31   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Classements UEL:

Spoiler: Afficher
1) Revan
2)Yoda
3)Gars Laine Marre Ek
4)Nomi Sunrider
5)Satele Shan
6)Arca Jeth
7)Anakin Skywalker
8)Meetra Surik
9)Mace Windu
10)Luke Skywalker


Classement UEO:

Spoiler: Afficher
1)Yoda
2)Mace Windu
3)Ki Adi-Mundi
4)Anakin Skywalker
5)Plo Koon
6)Luke Skywalker
7)Obi-Wan Kenobi
8)Ahsoka Tano
9)Qui-Gon Jinn
10)Kit Fisto


Classement hors-continuités (ou classement Portnawak :transpire: ):

Spoiler: Afficher
1)Chuck Norris
2) Jek 14 (les fans de LEGO auront la référence :D )
3)Yaourt, maître de l’Aschtuce et du merchandising
4)Wicket, premier padawan ewok
5)Johnny Hallyday, seul Jedi à pouvoir allumer le feu
6)Shinichi Kudo, maître des archives du Temple Jedi de Crépy-en-Vallois
7)Kane Starkiller, lieutenant du général Luke Skywalker d’Aquilae
8)Mungo Baobab, découvreur des cristaux kyber de Roon
9)Jar Jar Binks, grand maître Jedi de son temps
10)Monsieur Spock, maître du Teras Kasi
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Vong_Wretsel » Mer 03 Mai 2023 - 14:54   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Mon top 10 Canon et Legends

Canon :

1. Anakin Skywalker
2. Yoda
3. Luke Skywalker
4. Dooku
5. Obi Wan Kenobi
6. Qui-Gon Jinn
7. Mace Windu
8. Rey
9. Ansoka Tano
10. Plo Koon

Legends :

1. Anakin Skywalker
2. Yoda
3. Satele Shan
4. Luke Skywalker
5. Revan
6. Jacen Solo
7. Cade Skywalker
8. Obi Wan Kenobi
9. Lucien
10. Mace Windu
La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maître.
Vong_Wretsel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2023
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Mai 2023 - 15:55   Sujet: Re: Votre TOP 10 des Jedi les plus puissants

Lucien? Tu parles de Lucien Draay? À mon humble avis je ne le pense pas capable de concurrencer des cadors comme Windu ou Revan… :transpire: Il était très doué au sabre c’est sûr, mais en dehors de ça… D’autant qu’il y avait en son temps de bien meilleurs duellistes (Revan, Kavar…)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations