Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Objets SW imprimés en 3D!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ny588 » Mer 21 Jan 2015 - 14:08   Sujet: Objets SW imprimés en 3D!

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette impression 3D du blaster d'Han Solo :cute:
http://www.myminifactory.com/fr/object/hans-solo-blaster-2488

Il y a aussi d'autres accessoires Star Wars sur ce site, comme le Faucon Millenium ou des sabres lasers.
ny588
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Jan 2015 - 21:05   Sujet: Re: Le Blaster d'Han Solo imprimé en 3D!

Bienvenue !
C'est du joli travail. C'est tout simplement une évolution logique de ce qu'on appelle les garage-kits, autrefois faits en résine et hors de prix, aujourd'hui réalisés avec une imprimante 3D. Par contre, je n'ai pas vu le prix de ce blaster. Il n'est sûrement pas donné.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ny588 » Jeu 22 Jan 2015 - 12:49   Sujet: Re: Le Blaster d'Han Solo imprimé en 3D!

Merci! :)

Le téléchargement du fichier est gratuit, mais l'impression dure une vingtaine d'heures...
Si vous connaissez quelqu'un qui disposerait d'une imprimante 3D, je pense que cela coûterait une dizaine d'euros de l'heure.

Mais le résultat en vaut le coup je pense ^^'
ny588
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar ny588 » Mar 27 Jan 2015 - 16:23   Sujet: Charge sismique imprimée en 3D!

Bonjour,

je voulais savoir ce que pensiez de cette charge sismique imprimée en 3D :)

http://myminifactory.com/fr/object/4807

Et il y a bien d'autres objets Star Wars sur ce site!
ny588
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Jan 2015 - 10:44   Sujet: Re: Charge sismique imprimée en 3D!

Salut !
Il s'agit du même principe de produit que le blaster de Solo, non ? Alors je vais fusionner ce sujet avec le précédent, il n'est pas nécessaire de créer des sujet pour chaque objet, un sujet simplement nommé "objets SW imprimés en 3D" suffit, dans lequel on mettra tout ce qui en relève ainsi que les réponses.
En plus, on dirait que ton lien a du mal à passer, je ne parviens pas à ouvrir la page concernée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Jan 2015 - 13:23   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

on dirait un peu de la pub déguisée ces posts, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Jan 2015 - 15:18   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

Hum, t'as pas tort, au second post ça semble se préciser. Mais le topic peut lancer des idées intéressantes, vu que les imprimantes 3D commencent à se répandre et à produire de jolie choses. Ça me semble être l'avenir du garage-kit, de la maquette artisanale.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Jan 2015 - 16:12   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

tout à fait!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ny588 » Mar 03 Fév 2015 - 18:36   Sujet: Charge sonique imprimée en 3D!

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette charge sonique modélisée et imprimée en 3D
http://myminifactory.com/object/star-wars-seismic-charge-moving-gear-4807 :)
ny588
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Fév 2015 - 19:21   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

On n'en pense que du bien, ici, de ces objets modélisés et imprimés en 3D, mais ça serait sympathique de nous dire autre chose que "que pensez-vous de" ! Ça fait nettement trop "publicité" un peu déguisée, comme ça, il faudrait un peu plus d'infos, de détails, bref, une participation, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shima13 » Jeu 18 Fév 2016 - 22:22   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

Salut moi j'ai une imprimante 3D
Et j'ai imprimé un presse livre et un faucon en 3D Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Shima13
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 18 Fév 2016 - 22:47   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

Impressionant ! J'aime beaucoup le rendu, surtout du Presse-livres. Le bras de Venom Snake était fournis avec l'imprimante ? :D
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Shima13 » Ven 19 Fév 2016 - 7:22   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

Non avec le mgs5 collector


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Shima13
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 19 Fév 2016 - 15:34   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

Shima13 a écrit:Non avec le mgs5 collector


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je sais , petite boutade, je l'ai aussi ;)

Quel modèle d'imprimante as-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Shima13 » Ven 19 Fév 2016 - 15:39   Sujet: Objets SW imprimés en 3D!

Moi j'ai une k8200 de chez velleman c'est une imprimante en kit c pas le top du top ça fais le taf
Image
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Shima13
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Yocana » Lun 08 Mai 2017 - 16:13   Sujet: Re: Objets SW imprimés en 3D!

'lut !

J'ai fini de peindre mon Ebon Hawk, et voulais savoir par la même occasion si certains d'entre vous auriez des plans pour de nouvelles impressions :)
L'Ebon Hawk m'a été offert par un ami, et du coup je me retrouve assez paumé pour la suite comme j'ai envie de continuer.
Fichiers joints
18360839_10212457722820131_876980533_n.jpg
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron