Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique Star Wars jouée par d'autres

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Sep 2005 - 19:23   Sujet: La musique Star Wars jouée par d'autres

Sur un topic concernant la musique "ewok celebration", NDV nous avait donné une version de l'intro assez marrante.
Alors j'ai pensé :x :idea: pourquoi chacun de nous ne donnerait pas sa version préférée des morceaux joués par différents groupes.

Pour joindre les mp3 au post, je ne sais pas si cela est vraiment légal, un modérateur pourrait confirmer ?

En ce qui me concerne, voici ma liste non exhaustive des titres que j'écoute le plus :

- Cantina Band par The Evil Genius Orchestra (Cocktails in the Cantina). C'est une version plus lente mais qui fait très exotique. 8) 8)

- Star Wars Suite par Symphonie X, un groupe de métal. Les thèmes sont joués à la guitare et ça déchire dans le sens que le gratteux taquine pas mal avec une 6 cordes. :cry: :cry:

- The Imperial March par Metallica et l'orchestre symphonique San Fransisco Orchestra, une version que j'aurais bien aimée avoir sur leur Live. :ange:

- Ewok Celebration par the trio trotter (Sketches on Star Wars). Il s'agit d'une version jazz qu'on s'imagine bien entendre dans des pianos bars. 8)

- Recemment, j'écoute pas mal la version acoustique de "Ewok Celebration" par Jimmy Fallon (merci NDV). :x :x

- The Saga begins est à mettre à part car en fait il s'agit de Weird Al Yankovic qui parodie le titre "American Pie" de Don McClean (accessoirement repris par Madonna). Il résume à merveille La Menace Fantôme (franchement, procurez vous les paroles et le clip vidéo). :D :D


Il existe evidemment des versions techno (comme pour Duel of the Fate et un titre mixé par Moby) et plus ou moins rock (no doubt, etc...) mais la plupart des reprises sont des genres de "best of" faits par d'autres orchestres et d'autres chefs d'orchestre.

Si les modérateurs accèptent, je mettrais les liens pour que vous puissiez avoir ces versions.

Avez-vous également des versions intéressantes ???. :wink: :wink:
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Fingolfin » Ven 23 Sep 2005 - 19:29   Sujet: 

J'aime toute formes de musiques Star wars, et n'importe quelle version classique jouée par un orchestre, mais niveau modifications j'apprécie particulièrement Imperial March Rage, je sais pas si ça vous dit quelque chose, désolé, je n'ai rien de plus précis....les titres technos sont pas mals non plus mais c'est pas trop mon genre. No doubt, par contre, ont massacré le marche Imp. ( enfin c'est mon avis).
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Sep 2005 - 19:53   Sujet: 

Il est vrai que toutes les versions ne sont pas de même qualité.
Je ne suis pas "techno" donc ces versions ne m'emballent pas.

Par contre j'aime bien les versions qui sortent de l'ordinaire, version métal, version où le tempo du titre est changé, les versions jazzy.

Je recommande d'ailleurs le disque "Coktails in the Cantina" que je trouve très rafraichissant.
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar NDV » Ven 23 Sep 2005 - 20:07   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

jedi-mich a écrit:Pour joindre les mp3 au post, je ne sais pas si cela est vraiment légal, un modérateur pourrait confirmer ?

La question est sensible : s'il s'agit d'un mp3 "amateur", s'il a été mis volontairement sur le net par ses auteurs ou propriétaires légaux, comme tous ceux qu'on peut trouver chez TFN (http://www.theforce.net/humor/music/), aucun problème. En revanche, si c'est un extrait d'un album commercial (comme ceux qui sont listés sur ce dossier SWU), mieux vaut éviter...

- The Imperial March par Metallica et l'orchestre symphonique San Fransisco Orchestra, une version que j'aurais bien aimée avoir sur leur Live. :ange:

Ça, ça ne risque pas d'arriver, vu que ce morceau n'est pas de Metallica (contrairement à ce qu'affirme le nom du mp3), c'est un fake, et il en existe d'autres :)
Contrairement à No Doubt, qui eux, font bien des reprises de la marche impériale sur scène (généralement en intro de concert).

J'aime toute formes de musiques Star wars, et n'importe quelle version classique jouée par un orchestre, mais niveau modifications j'apprécie particulièrement Imperial March Rage, je sais pas si ça vous dit quelque chose, désolé, je n'ai rien de plus précis....

Imperial March Rage vient de la BO du jeu Force Commander, de Peter McConnell. Là, comme des extraits sont téléchargeables sur Lucas Arts, on peut donner les liens :)
http://www.lucasarts.com/products/forcecommander/Imp_March_Leviathan_Mix.mp3
http://www.lucasarts.com/products/forcecommander/Imperial_March_Rage_Mix.mp3
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Sep 2005 - 21:12   Sujet: 

c'est un fake,


:cry: :cry: Je suis très déçu :cry: :cry:
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Ven 23 Sep 2005 - 21:16   Sujet: 

Si les modérateurs accèptent, je mettrais les liens pour que vous puissiez avoir ces versions.


C'est malheureusement difficile à autoriser puisque certaines sont encore en vente :( Par contre si vous donnez le titre chacun est assez grand de se le procurer je pense :idea:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Sep 2005 - 23:07   Sujet: 

Moi je peux vous offrir Saga Star Wars jouée par l'harmonie municipale de Reims dont je fais partie. :lol:
Non désolé en faîte, on a pas fait de CD.
Mais si on le rejoue j'essaierai de prendre ca avec un caméscope ou autre ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nyctos » Mar 07 Fév 2006 - 22:28   Sujet: 

Aidé par les soins de NDV, je vous confie ses deux liens:
Attention apparement les deux titres de l'Imperial March soit disant provenant de Metallica et Rage against the machine ne sont pas d'eux. :wink:
Sur ce: Amusez vous bien. Oui ! huhuhu :D

Pour écouter des remix et musiques de SW c'est : ICI

Pour écouter des remix et musiques de Imperial March c'est :
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar NDV » Mer 08 Fév 2006 - 0:30   Sujet: 

Autant centraliser les infos sur ce topic ;)

Quelques mp3s de chansons parodiques, et de reprises de thèmes à télécharger sur TFN : http://www.theforce.net/humor/music/

Jimmy Fallon du Saturday Night Live chante Yub Nub, la chanson (originale) des Ewoks (voir les paroles) : http://www.february-7.com/warehouse/ewok.mp3
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar NDV » Jeu 09 Mar 2006 - 15:46   Sujet: 

Pour les amateurs de parodies musicales, je vous invite à découvrir le groupe AeroSith (http://www.aerosith.com/), qui joue aussi en costumes :lol:

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Kopecz » Jeu 09 Mar 2006 - 21:49   Sujet: 

Ouahh, la gratte au couleur de Maul est vraiment sympathique...

Et dans ce groupe, Yoda joue quoi? De l'accordéon? :x

Hum, ah oui, la sortie... :D
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar master doya » Dim 28 Mai 2006 - 17:59   Sujet: 

The Imperial March par Metallica


Perso moi j'aime beaucoup ce morceau il est terrible!
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 28 Mai 2006 - 21:33   Sujet: 

Même si ce serait un fake vu ce qui se dit plus haut.. Ba on s'en fout elle déchire quand même!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 29 Mai 2006 - 10:01   Sujet: 

qu'est ce qu'on s'en fout que se soit de Joe la Patate et les doriphores, de Jerry can et les bidons ou de Metallica (qui soi dit en passant, à vraiment perdu de sa superbe! St Anger est un album de m..., je prefere écouter le bon vieux black album ou le live s et m)

Du moment que le morceau est bien fait, c'est là l'essentiel!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 29 Mai 2006 - 17:06   Sujet: 

C'est exactement ce que j'ai dit... Et puis...

Seek and Destroy ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Kegan » Ven 04 Aoû 2006 - 22:07   Sujet: 

Moi j'adore la musique Star Wars Disco par Meco (ou Weird Al Yankovic ?)
Je l'ai entendu la premiere fois dans une soirée ou elle était utilisée comme musique de présentation.
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar NDV » Mar 17 Oct 2006 - 13:50   Sujet: 

Darth Kegan a écrit:Moi j'adore la musique Star Wars Disco par Meco (ou Weird Al Yankovic ?)

Probablement par Meco (mais il y en a eu d'autres à l'époque) ; Weird Al n'a chanté que Saga Begins, et Yoda (cf le dossier des Références)

Jimmy Fallon du Saturday Night Live chante Yub Nub, la chanson (originale) des Ewoks

Il s'avère finalement que ce n'est pas l'oeuvre de Jimmy Fallon, mais celle de Alec Sulkin, pour le Late Show de Craig Kilborn, en mai 1999.
Quel intérêt me direz-vous ? Et bien, c'est juste que je viens de retrouver les images... :D
Et cerise sur le gateau, vous pourrez même la chanter en karaoke ! (ovations de la foule en délire) :lol:
(clique ici petit ewok ---->) Yub Yub !
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 12 Déc 2010 - 15:25   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

S'rait peut-être temps de faire une petite mise à jour, parce que les Néerlandais de Epica nous ont fait une fort belle The Imperial March version métal l'année dernière, sur leur album The Classical Conspiracy; pour ceux que ça intéresse, c'est juste . Je précise que c'est garanti à 100% no-fake, cette fois :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Déc 2010 - 18:20   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Effectivement,
Quand je l'avais écouté à la sortie de l'album, j'avais beaucoup aimé cette version :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Déc 2010 - 19:26   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Woaw j'en connais plein des trucs de ce genre ! Tiens j'en ai un marrant.
Une petite chanson... Téléchargez-le ne l'écoutez pas sur la page ça ne marche pas toujours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Lun 13 Déc 2010 - 10:52   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

j'avais jamais vu ce sujet! cool!
Concernant No Doubt, ils ont joué plusieurs thèmes de SW au long de leur carrière, ils jouaient en intro de concert le thème "throne room" dans leurs concerts aux alentours de 1995-1996 :
http://www.youtube.com/watch?v=AMNySON8WRU (à partir de 1:00, dommage le son est pas terrible)
et c'était aussi la musique d'accueil de leur page web. Ensuite, en 1997 ils ont commencé à faire la MArche Imperiale en milieu de set :
http://www.myspace.com/video/vid/23891800
ils ont d'ailleurs été invités sur le tournage de TPM par George Lucas.

Dans un autre genre, un groupe de Metal qui joue un set entièrement consacré à SW. C'est pas toujours réussi mais y'a du boulot, respect :
http://www.youtube.com/watch?v=zNV7jWDT-m8

http://www.myspace.com/anchorheaddarthmetal
Modifié en dernier par Sokraw le Lun 13 Déc 2010 - 11:20, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Lun 13 Déc 2010 - 11:04   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Less Than Jake, groupe de ska-punk californien, reprend le theme principal de SW en intro de concert :

http://www.youtube.com/watch?v=pUQSOSmkpWs&feature=related
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Nephthysia » Lun 13 Déc 2010 - 13:20   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Arf, je viens de découvrir ce topic mais je ne peux pas écouter tout ça au boulot :( accès refusé et protégé.

Vivement ce soir.

Par contre, petite question : N' y-a-til jamais eu un album qui regroupait toutes ces repriseS?
Nephthysia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 09 Déc 2010
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Sokraw » Lun 13 Déc 2010 - 13:49   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

il n'y aura jamais de disque regroupant TOUT ça, simplement parce qu'il doit y avoir un nombre incalculable de reprises, dont beaucoup ne sont pas enregistrées mais jouées simplement en concert par exemple... mais peut etre qu'il existe un ou plusieurs albums "tribute" à Star Wars.
Cette idée me trotte en tête depuis un moment, compiler des morceaux "hommage" à l'univers SW sur un chouette support...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Déc 2010 - 15:01   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

De mon côté, j'ai déniché un CD bootleg avec plusieurs versions "cover" parues à l'origine sur des compilations diverses de musiques de film. Il y en a des gratinées, dont une qui ressemble beaucoup au générique de Dallas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Déc 2010 - 15:13   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

parmi les nombreux remix techno/trance existants, ces trois là ne sont pas mauvais :oui: :
skip raiders - come back to me
Torley Wong - Duel Of Fates [Trance Mix]
Moby - Star Wars ( Trance Remix )

Il y en a des gratinées, dont une qui ressemble beaucoup au générique de Dallas

ce serais pas justement la version disco de Meco?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Déc 2010 - 15:15   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Non, mais je vais essayer de vous la poster.
Voilà on peut télécharger le zip: http://www.4shared.com/file/wlNXAKna/07_Piste_7.html
. Ça vient d'un obscur double CD de compil des années 80.
darkfunifuteur a écrit:ce serais pas justement la version disco de Meco?

Non; en plus, cette version que tu donnes dans ton lien c'est la version funky plus récente. La version disco plus ancienne est sensiblement la même mais plus rapide dans le tempo et orchestrée un tout petit peu différemment. J'ai les deux et j'ai pu faire la comparaison.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Lun 13 Déc 2010 - 15:42   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

le version de Meco de ESB est vraiment excellente. Un 7" est sorti, le morceau n'est pas très long et reprend la marche impériale et le thème de Yoda, assez génial.

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Déc 2010 - 16:05   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Ouais, je l'ai aussi celui-ci, sur une cassette audio espagnole des années 80.
Mais a mon avis, le meilleur du pire de Meco c'est le formidable album "Christmas in the stars". C'est comme la chanson française "la guerre des étoiles" à force de l'écouter, on trouve les morceaux sympas, presque émouvants :oops: :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Déc 2010 - 18:09   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

cette version que tu donnes dans ton lien c'est la version funky plus récente

bah à un mix près :roll:

le version de Meco de ESB est vraiment excellente. Un 7" est sorti, le morceau n'est pas très long et reprend la marche impériale et le thème de Yoda, assez génial.

y a surtout la reprise du thème des speeders sur Hoth :love:
on retrouve presque tout les Meco sur youtube aujourd'hui
pour les puristes y a même Yub Nub!Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Lun 13 Déc 2010 - 20:39   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Tiens je ne me rappelais plus que ce topic existait. :transpire:

Le Cantina Band revu et corrigé :

http://www.youtube.com/watch?v=FEPca9Myqwc :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Déc 2010 - 21:37   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

le monteur de la video fait une fixation sur l'arconnien :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 14 Déc 2010 - 10:10   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

darkfunifuteur a écrit:
cette version que tu donnes dans ton lien c'est la version funky plus récente

bah à un mix près :roll:


il n'est pas question de mix du tout, c'est pas le même morceau tout simplement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Déc 2010 - 13:33   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

j'ai cru à tord que c'était aussi du Meco :oops:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 14 Déc 2010 - 14:05   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

darkfunifuteur a écrit:j'ai cru à tord que c'était aussi du Meco :oops:


Et le tort tue. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Déc 2010 - 20:43   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

darkfunifuteur a écrit:j'ai cru à tord que c'était aussi du Meco :oops:

C'en est ! Mais il a refait une version plus récente et plus funky.
Ça c'est la pochette de la version disco. Je vous enverrai un lien vers cette version disco pour faire la comparaison.
Voilà. Faites "enregistrer la cible du lien" avec le bouton droit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nephthysia » Mar 14 Déc 2010 - 21:56   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

La reprise d'Anchorhead est pas mal ! Et ils sont jusqueboutistes, ce qui est plutôt très très sympa ! :D :D :D
Nephthysia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 09 Déc 2010
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Nephthysia » Mar 28 Déc 2010 - 18:09   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Voici le petit lien de la version Fr de "La Guerre des Etoiles" !
Un pur moment de..... je vous laisse juger ;)

http://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw&feature=player_embedded
Nephthysia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 09 Déc 2010
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Déc 2010 - 18:38   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Ha oui, on l'a déjà posté y'a pas longtemps sur un autre topic, celle-là, et on a déjà dit tout le bien qu'on en pensait...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 05 Jan 2011 - 17:50   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Nephthysia a écrit:Voici le petit lien de la version Fr de "La Guerre des Etoiles" !
Un pur moment de..... je vous laisse juger ;)

http://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw&feature=player_embedded


Y a des fois où j'ai honte d'être français....

Et entendre cette chanson en fait parti :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Je dirai rien vu que j'ai décidais de parler un peu mieux cette année.
Putain de bordel de merde, mais ils sont allé chercher cette niaiserie où, c'est bien la TV française ça
Oups, j'ai pas me retenir. Il n'empêche que ça fait du bien
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Jan 2011 - 13:31   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

On l'a expliqué ailleurs, mais en fait à l'époque on était loin d'envisager l'ampleur qu'allait prendre Star Wars, ce n'était qu'un film de science fiction un peu bizarre, et on était à la grande époque du kitsh, aussi. Enfin tout ce qu'il faut pour pondre des trucs comme cette version du thème de Star Wars. Bon, je ne sais pas si ce type (j'ai oublié son nom, tiens, à ce chanteur) a gagné beaucoup de sous avec cette chanson exceptionnelle, mais elle n'est pas resté du tout dans les mémoires de qui que ce soit, même des fans de la première heure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Fév 2016 - 12:00   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Nope ! Ce sujet n'est pas mort :
Star Wars - The Force Theme (DJ AG Remix)
:love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Mar 02 Fév 2016 - 12:20   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Quelle horreur.

Allez un peu de douceur :
https://www.youtube.com/watch?v=3KoQxol450M
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Fév 2016 - 12:36   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Si tu trouves que ça c'est une horreur, je peux t'en trouver qui te feront saigner des oreilles voir exploser la tête façon Mars Attacks ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Mar 02 Fév 2016 - 12:50   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Vas-y envoie :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Fév 2016 - 12:58   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Genre ça :chut:
Je vais arrêter là ma recherche pour préserver ce qui me reste d'audition :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Fév 2016 - 13:47   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

En même temps, c'est pas le même type de musique. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 10 Fév 2016 - 19:19   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

je fais un petit hors sujet dans le sens ou c'est pas la musique exctement jouée mais ce morceau est top

https://youtu.be/IX3sI0q5iMI
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Fév 2016 - 20:47   Sujet: Re: La musique Star Wars jouée par d'autres

Moi j'ai trouvé ça...
https://youtu.be/qRV-LRNJjvQ
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations