Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Salon Migennes Collector

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Sam 13 Fév 2016 - 20:32   Sujet: Salon Migennes Collector

Bon, ben ouverture du topic pour le salon Migennes Collector 2016 ! Il aura lieu les 27 & 28 Février 2016 à la salle des Sports de Migennes (89400).

Cette 12ème édition permettra de rencontrer le producteur éxécutif des épisodes IV, V et VI ainsi que Jamie Ben Chambers (stormtrooper du VII).

Un teaser de l'évènement est disponible ici
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Mai 2023 - 12:41   Sujet: Re: Salon Migennes Collector 2016

Je le poste ici puisque c'est le post sur le Migennes Collector le plus récent.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle du Décès de Marc Poyet, le Président de l'association qui s'occupait du Migennes Collector.
Je suis abasourdi. :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 15 Mai 2023 - 14:26   Sujet: Re: Salon Migennes Collector 2016

Je ne le connaissais pas mais je l'avais ptet croisé à Cusset et ailleurs ces dernières années.
Je suis de tout cœur avec ses proches et les assos impliquées et associées dans l'organisation du Salon de Migennes.

On en discutait, à la Zenextconvention, avec un membres d'une asso Stargate, habitué du Salon et apparemment il avait de grand projet pour les prochaines éditions.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Fév 2024 - 17:43   Sujet: Re: Salon Migennes Collector

Le salon de Migennes revient en 2024

https://www.starwars-universe.com/actu- ... onne-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations