Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[ANOVOS] Répliques de casques

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar xximus » Mer 30 Sep 2015 - 11:12   Sujet: [ANOVOS] Répliques de casques

C'est ce fabriquant qui prendrait le relais pour les répliques de casques ?

Image

Pré-commande du casque du stormtrooper du Premier Ordre ici : http://www.anovos.com/products/star-war ... -pre-order

200$ tout de même. Y a des détails qui me semblent bizarres sur ce casque...

Efx n'est donc plus de la partie ???
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Sep 2015 - 11:49   Sujet: Re: [ANOVOS] Répliques de casques

xximus a écrit:Efx n'est donc plus de la partie ???

je ne sais pas, ce n'est pas le premier casque fabriqué par Anovos :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 30 Sep 2015 - 11:57   Sujet: Re: [ANOVOS] Répliques de casques

Vue en bas de page. Le casque du pilot ATAT est pas donnée. :shock:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 30 Sep 2015 - 16:43   Sujet: Re: [ANOVOS] Répliques de casques

Je trouve que le prix du casque est exagérée en plus je trouve assez bizarre ce casque alors je ne sait vraiment pas quoi dire a part je ne sais pas s'il ont mis efx au placard :shock: :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Stephane Wren » Mer 10 Fév 2016 - 20:18   Sujet: Re: [ANOVOS] Répliques de casques

J'ai reçu le casque de Stormtrooper du 1er ordre et le kit à monter du Stormtrooper classique cette semaine

Les casques sont très bien rendus ... Je posterai plus des photos dès que l'armure sera montée :D

Image
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Fév 2016 - 20:21   Sujet: Re: [ANOVOS] Répliques de casques

Pas mal du tout
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 10 Fév 2016 - 21:38   Sujet: Re: [ANOVOS] Répliques de casques

Ils sont vraiment bien réussis :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Collection


  •    Informations