Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Super-Bern » Lun 09 Nov 2015 - 1:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini a écrit:Ah, la saga des avatars Uttinished, tu n'as pas connu ça toi... Tout est là. C'était un coup de folie comme il n'y en a pas eu beucoup. Nostalgie...

darkfunifuteur a écrit:
Fan-arts Star Wars Uttini

C'est le U de Universe ! :transpire:

C'est ce que je voulais dire (de darkfunifuteur).
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar lauma vato » Mar 10 Nov 2015 - 0:11   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Lunara a écrit:Belles réalisations :jap:



Merci :)
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Nov 2015 - 21:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

magnifique tes dessins lauma :shock:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar lauma vato » Mar 10 Nov 2015 - 22:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

deathstar7777 a écrit:magnifique tes dessins lauma :shock:



Merci beaucoup :D
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar lauma vato » Mer 18 Nov 2015 - 12:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Re-bonjour à toutes et à tous :)

Voilà alors je dessinais le sabre laser de luke pour m'entraîner, et en même temps il m'est venu à l'idée que je pourrais éventuellement en faire un design pour t-shirt. Vous connaissez peut-être le site qwertee (https://www.qwertee.com/), qui propose des t-shirts de manière journalière. Le truc, c'est qu'on peut également proposer ses propres designs, et c'est ce qui m'intéresse.

Bref, voilà en gros ce que je propose (non terminé, mais l'idée est là):
lightsaber v6.jpg


Voilà voilà s'il y a quelques avis constructifs, ou du moins si je peux sonder vos ressentis. Ce dessin n'est pas terminé, et en me renseignant rapidement sur le site apparemment les dégradés ne rendent pas. Donc je me demande si je devrais faire du flat design, cell shading, ou bien rester simple mais avec des lignes très soignées..? Et je devrais certainement remplir un peu plus l'espace, mais je n'ai encore trop d'idées à ce niveau-là.

Avis aux amateurs et autres artistes, svp :D
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Nov 2015 - 16:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Sympa mais pas d'avis sur le transfert sur T-shirt. :neutre:
Y a des papiers spéciaux qui permettent de faire des transferts sur tissu, ça peut ptet te donner un aperçu.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar KortoVos » Jeu 19 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'aime beaucoup aussi, et je ne saurais pas non plus te conseiller pour le transfert sur T-shirt :(
Juste, sur un T-Shirt je mettrais pas les guillemets autour de la citation ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 06 Déc 2015 - 12:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'aime surtout le casque de Boba et la Twilek :D
Le sabre, je l'aurais fait tout simple, de profil, en 2d tout ça
J'aurais aussi arrangé la phrase de telle sorte qu'elle constitue la lame du sabre... mais ce sont juste mes préférences personnelles :wink:

Je viens de finir ces affiches/posters de propagande toussa. Mais j’hésite entre les deux 'Keep calm/keep furious', sans/avec la couronne. Qu'es ce que vous me conseillez?

keep_f10.jpg

tie_fighter_pilot_by_phoenix8341-d9j0448.jpg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar lauma vato » Dim 06 Déc 2015 - 16:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Wow, magnifique!

Pour ma part, je choisirais "keep calm..." mais sans la couronne :wink:
Et franchement si comme moi tu voulais en faire un t-shirt (qwertee?), je serais franchement intéréssé par tes designs proposés.

C'est beau, c'est sobre, c'est efficace :)

N'étant qu'amateur, puis-je savoir comment tu t'y prend dans les grandes lignes stp? (logiciel du moins?)
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 06 Déc 2015 - 22:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci Beaucoup.
J'utilise the Gimp :) et comme je ne suis pas toujours patient, je triche un peu; je suis parti d'une photo d'un vrai casque de stormtrooper, direct, en lui enlevant les reflets et les ombres puis je l'ai transformé en casque de pilote, en prenant quelques libertés aussi :transpire:
Pour les polices, j'ai utilisé http://www.fontspace.com/boba-fonts/tie-wing c'est très bien
Pour le ciel étoilé http://wallpapercave.com/night-sky-stars-wallpaper
Quertee, j'y songe un peu, mais ça a l'air un peu compliqué :jap:

*un peu pareil pour celui ci


[Edit staff : très sympa, mais les fan-arts spoilers épisode 7 sont interdits dans cette partie du forum. Tu peux plutôt utiliser ce sujet : postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-creations-montages-et-delires-de-fans-t14773.html]
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar dardarmotus » Mar 22 Déc 2015 - 18:56   Sujet: Duo de personnages

RAY-BB8-01.jpg
Petit dessin de Loic-drawing


Aprés le film j'ai eu envie de faire un grand dessin en A3
dardarmotus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Vanamarilla » Mar 22 Déc 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Episode VII] Duo de personnages

J'aime le détail des cheveux :)
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Emile » Ven 01 Jan 2016 - 13:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Super créas Lola Fett ! :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Jan 2016 - 22:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci :jap:

J'ai ajouté ce Rex

Image

Et ce TR8-R
[spoiler="Episode 7"]Image[/spoiler]

et ce projet interrompu :P
seventh_sister_vs_ahsoka_tano_by_phoenix8341-d9muocc.jpg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Jan 2016 - 0:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

c'est plutôt "TR8R" qui est utilisé, que "TR8-TR" comme tu l'utilise. Phonétiquement ça ferait "trait-tor" en doublant le T. ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Super-Bern » Ven 08 Jan 2016 - 0:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sokraw a écrit:c'est plutôt "TR8R" qui est utilisé, que "TR8-TR" comme tu l'utilise. Phonétiquement ça ferait "trait-tor" en doublant le T. ;)

Je sais que "TR8R" est le faux matricule officiel, mais je trouve que "TR8-0R" sonnerait mieux, non? :oui:

Ou on peut aller plus loin avec "FN-2199-AN71-7RA170R5". :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 08 Jan 2016 - 1:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Vraiment sympas ces fan arts ! :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Super-Bern » Ven 08 Jan 2016 - 3:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'arrive à lire "Ahsoka Tano" et "Seventh sister" dans le dernier dessin. :lol: Et je n'ai pas écouté Rebels! Seulement The Clone Wars! :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gous Vador » Dim 10 Jan 2016 - 12:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bonjour, il n'y a plus personne pour valider les créa?
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Jan 2016 - 12:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Gous Vador a écrit:Bonjour, il n'y a plus personne pour valider les créa?

Si si. Ce n'est en général pas fait tout de suite, mais on est là. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar master polo » Ven 15 Jan 2016 - 16:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Mon dernier fan art tradi "Il n'y a que la force" ^_^ :

Image
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Jan 2016 - 15:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Pas mal du tout ! Du bien beau boulot au crayon. J'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 16 Jan 2016 - 15:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

En effet : joli boulot :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 16 Jan 2016 - 17:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Joli dessin :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 17 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Beau travail.

@Super-Bern: tu as simplement deviné, en comparant les lettres, ou tu as appris a lire cette langue?
Sinon, oui TR8-R ou TR8-OR c'est mieux :)

Quelques crossover :D
Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Gous Vador » Mar 19 Jan 2016 - 17:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Chadax a écrit:
Gous Vador a écrit:Bonjour, il n'y a plus personne pour valider les créa?

Si si. Ce n'est en général pas fait tout de suite, mais on est là. ;)


Mhhh ok.... parce que j'ai envoyé une créa le 10 ou le 9 janvier environ et depuis rien...
Et quand je vais dans la galerie des 20 dernières créations les dernières datent 10 11 12 décembre..... c'est embêtant
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Jan 2016 - 19:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

On a de petits problèmes à ce niveau, effectivement. Et avec la MAJ annuelle du site, on n'a pas encore eu trop le temps de s'en occuper, mais ça va venir. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Super-Bern » Mar 19 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Lola Fett a écrit:@Super-Bern: tu as simplement deviné, en comparant les lettres, ou tu as appris a lire cette langue?

"Ahsoka Tano", j'ai deviné, c'était plutôt facile. Pour "Seventh sister", j'avais vu le titre de l'épisode concerné sur SWU lors de sa sortie. En comparant les lettres qui étaient dans "Ahsoka Tano", j'ai deviné le reste en déduisant la place des voyelles et les lettres identiques, puis je me suis rappelé le titre de l'épisode. J'avais déjà fait la même chose pour l'écriture étrangère dans le premier tome d'Artemis Fowl avec une amie. Il faut seulement une comparaison déjà faite et c'est simple de traduire ce genre de langage.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gous Vador » Mer 20 Jan 2016 - 17:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Jagen Eripsa a écrit:On a de petits problèmes à ce niveau, effectivement. Et avec la MAJ annuelle du site, on n'a pas encore eu trop le temps de s'en occuper, mais ça va venir. ;)


Bon d'accord! Bon courage alors
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 21 Jan 2016 - 23:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Boba imite Scorpion
Inspiré du logo de Netherrealm studios
http://www.netherrealm.com/static/img/g ... _image.jpg
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 22 Jan 2016 - 0:55   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bon boulot. :wink:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Jan 2016 - 8:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Jan 2016 - 11:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent ! Belle représentation. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Abygaele-Anna » Dim 07 Fév 2016 - 0:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Avec un jeu de texture sur un personnage en 3D, une première tentative.
(Utilisation sur IMVU).

Image[/URL]

Image[/URL]
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar KortoVos » Dim 07 Fév 2016 - 18:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Tcheu, pas mal :love: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Lun 08 Fév 2016 - 11:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Qu'il s'agisse d'affiches (le Boba prédateur est très bon) ou de dessins au crayon, de très chouettes réalisations ici ! Bravo à tous ! :jap:

Les deux dernières représentations d'Ahsoka sont sympa.L'espace d'un instant, le rendu graphique m'a fait penser aux textures de Jedi Knight, jeu magique s'il en est. Sûrement le jeu SW auquel j'ai le plus joué étant gamin. Donc en voyant ces deux images, mon cerveau fou s'est pris à rêver à une mission Tano/Katarn ... ! :D :paf:
Bref, le personnage est bien posé, bien fichu. Pour une première tentative, c'est chouette. :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Dim 14 Fév 2016 - 12:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Petit dessin de Leia :cute:

leia.tif [ 845.65 Kio | Vu 2504 fois ]

"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Fév 2016 - 20:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Humm... Bizarre, moi j'ai ça :
Capture2.JPG
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 15 Fév 2016 - 20:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Humm... Bizarre, moi j'ai ça :


un rectangle blanc? moi aussi! Mais j'ai cliqué sur Leia.tiff et une boite de dialogue m'a proposé de l'ouvrir avec la visionneuse windows.
ça marche!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar KortoVos » Dim 28 Fév 2016 - 16:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Désolé, je crois que le forum ne peut pas afficher les images .tiff :neutre:
Image
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Abygaele-Anna » Jeu 03 Mar 2016 - 13:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Une suite a ce que j'avais commencé

l'un des ponchos d'Ahsoha
Image


Tenue bien connu car première d'Ahsoka avec premier sabre
Image

Image


Tenue no 3 mais cette fois avec ses nouveaux sabres
Image

Tenue no 2, (Serie 3 et +)
Image


Bon je sais, il faut bien s'amuser, qui sait, il y a des habillement des fans qui sont intéressant aussi, prochaines fois qui sait.

Peut être que je devrais faire une section Ahsoka pour que les gens mettent leurs idées? Qu'en pensez-vous?

(Je sais qu'il y a ceux qui aimes et d'autre déteste la Chipie d'Ahsoka Tano, je suis dans celle qui l'aime).
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar CRL » Mar 19 Avr 2016 - 16:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Aparte :
KortoVos a écrit:Désolé, je crois que le forum ne peut pas afficher les images .tiff :neutre:


Il faut savoir que l'extention .tiff est une extension propriétaire, Je crois que c'est Adobe® qui détient les droits (de développement) et que le monde du web, suggéré par le W3C (World Wide Web Consortium) qui défini les "standards" du web, ne possède que peu de format d'image "lisible" nativement par les navigateur (Internet Explorer, FireFox, Opéra...)
le .jpg (.jpeg) est un format "compressé" largement utilisé
le .png ,possibilité de mettre de la transparence.
le .gif ,limité à 256 couleurs dont de la transparence (qui à la possibilité d'être animé)
le .svg (dessin vectoriel, scriptable, animable ) qui permet des zooms, sans perte de qualité.
______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je souhaiterai poster quelques 'vieux' Digital Painting que j'ai fait :
[Déplacé dans un topic dédié : → fan-arts-f71/quelques-croquis-et-fan-arts-t17281.html ]
Modifié en dernier par CRL le Lun 11 Juil 2016 - 8:17, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Avr 2016 - 20:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Excellent boulot ! Du travail de pro ! Et ton dessin est splendide. Un grand bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 20 Avr 2016 - 8:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci beaucoup,
Je trouve que c'est l'un de mes dessins les plus aboutis, surtout au niveau de l'éclairage, car c'est un point qui me tenait à cœur de réussir pour cette première (double éclairage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Fan-Art déplacés dans le topic dédié : fan-arts-f71/quelques-croquis-et-fan-arts-t17281.html ]
Modifié en dernier par CRL le Lun 11 Juil 2016 - 8:21, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Avr 2016 - 15:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Technique digne des designers de la saga. Technique et inspiration aussi. Vaguement McQuarrie. Il avait imaginé un truc similaire au premier vaisseau pour Galactica.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 20 Avr 2016 - 16:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je te remercie pour ce commentaire, je ne connaissais pas du tout cette référence.

Concernant la Technique, les conseils de Doug Chiang (dans son bouquin) m'ont été très profitables pour ces quelques esquisses techniques.

J'ai eu pas mal d'inspiration des œuvres de Syd Mead ( le réalisme saisissant du rétro-futurisme des 70's :love: ), Moebius, et R McQuarrie.
Quand on voit ça (leurs œuvres), on se sent tout petit. :roll:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Avr 2016 - 19:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Les inspirations qui vont bien, quoi. Superbe, on jurerait des designs pour les films.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 20 Avr 2016 - 22:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Wow CRL, ça envoie du pâté ! :lol: Absolument magnifique.

Uttini a écrit:Technique digne des designers de la saga. Technique et inspiration aussi.

C'est l'impression que ça me donne aussi. Très joli. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Jeu 21 Avr 2016 - 14:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Niobi a écrit:Wow CRL, ça envoie du pâté ! :lol:

Pâté pour chat ?
('lle était facile celle-là)

Je te remercie, j'aime également beaucoup la qualité des tes dessins Niobi, ainsi que la mise en couleur très estompée.
Et le côté 猫ちゃん (Neko-chan), c'est assez mignon (可愛い) et amusant. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 21 Avr 2016 - 14:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Juste un mot : Whoaw ! :shock:

Tu devrais faire une bd ou une série de strip, ça enverrait du pâté !

Au prochain challenge SWU, tu explose tout le monde :D

J'espère que tu posteras d'autres fan art :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations