Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jagged Fela » Ven 29 Jan 2016 - 10:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je vais essayer d'y passer
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ekh'm Val » Ven 29 Jan 2016 - 10:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:quand on vois que les tomme avant celui là sont pas cher je me dt qu'il ne faut pas paniqué , il va y en avoir a vendre d'occas a prix bas

si j'en voi passer 1 je te fait signe



Non non je panique pas :) Je sais bien, faut être patient et on fini par tout trouver! Ca fait 6 mois que j'ai repris ma recherche de livres star wars qui me manquaient, et il m'en manque plus qu'une vingtaine, et j'ai jamais mis très cher. C'est juste que ça m’énerve car j'ai toujours pas lu les FOTJ, du coup je suis obligé d'attendre car je veux pas être bloqué en plein milieu ! :transpire:
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar mike4513 » Sam 30 Jan 2016 - 19:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bon en attendant qu'une personne souhaite se séparer de sa figurine Yoda Ilum :D , je continue mes recherches et donc je me permets de vous demander si vous connaissez quelqu'un qui souhaite se séparer de sabre laser, plus précisément, je cherche celui de Dark Maul ou celui de Darth Sidious. Merci d'avance a vous !!!
mike4513
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar palpatine38 » Sam 30 Jan 2016 - 20:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

mike4513 a écrit:Bon en attendant qu'une personne souhaite se séparer de sa figurine Yoda Ilum :D , je continue mes recherches et donc je me permets de vous demander si vous connaissez quelqu'un qui souhaite se séparer de sabre laser, plus précisément, je cherche celui de Dark Maul ou celui de Darth Sidious. Merci d'avance a vous !!!


je connais qq'un qui a des MR a vendre mais en main propre sur vichy
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Vince89a » Dim 31 Jan 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Pour ceux qui recherchent la figurine de Rey, on peut aussi la trouver ici avec 50% sur la deuxième figurine 10cms

https://www.maxitoys.fr/personnages/star-wars.html/
Vince89a
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar shadowchild » Dim 31 Jan 2016 - 17:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche le coffret blu ray Clone Wars intégrale 1-5 (plutôt version avec livret, mais à voir avec le yoda si bon prix)
Ainsi que la saison 6
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 31 Jan 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche quelques objets depuis un bon bout de temps, alors je tente ma chance ici :) :

Je recherche :
Livres :
-BD Delcourt Star Wars ‘’Infinities’’ Episode 4
-Livre Star Wars ‘’Tout sur l’Attaque des Clones’’
-Livre Star Wars ‘’Tout sur la Revanche des Sith’’
-Livre Star Wars ‘’Tout sur la Trilogie’’
-Vent de trahison
-Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador

Figurines :
-Figurine de Grievous (concept)
-Figurine de Grievous (Kaleesh)
-Figurine de pilote AT-ST (Endor, Episode 6)
-Soldat rebelle (Tantive IV, Episode 4)
-Soldat rebelle (Hoth, Episode 5)
-Soldat rebelle (Endor, Episode 6)
-Figurine de Géonosien (Episode 2)
-Figurine de l'amiral Ackbar (Episode 6)
-Figurine de pillard Tusken

Figurines en plomb (Atlas) :
-Qui-Gon Jinn
-Biker scout (Endor)
-Snowtrooper (Hoth)
-Jawa

Si vous pouvez m'aider, MP :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Primix » Dim 31 Jan 2016 - 18:42   Sujet: Le livre qui coûte chère

Bonjour bonsoir,

Alors depuis quelques temps je me tâte d'acheter un bouquin à lire dans le train, la lecture n'a jamais été ma passion mais là c'est Star Wars.
J'ai entendu que Dark Plagueis de Luceno était vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment à lire.
Du coup j'me suis rué à la librairie pour le commander... 1 semaine après toujours rien... Je fais mes petites recherches sur internet et j'apprends qu'il n'est plus produit par les éditions Pocket, et qu'il faut débourser 150 EUROS pour la version française... Je suis bon en anglais mais pas non plus assez pour lire un Star Wars avec aise... J'en ai trouvé un neuf sur ebay en enchères, mais c'est vite monté et je me suis promis de ne pas passer les 20 euros pour ce livre... La déception était là, le prix augmentait trop...
Alors j'ai décidé de vous demander pourquoi tout ces soucis pour un livre sur le Sith qui a vaincu la mort.
Pourquoi c'est aussi chère? Et surtout, y-a-t-il un endroit raisonnable où je puisse l'acheter? Parce qu'au prix d'un BB-8 de chez Sphero, non merci...
Darth Primix
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Chadax » Dim 31 Jan 2016 - 18:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bienvenue sur SWU !

Je déplace ton message dans le topic qui va bien. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Boba Fett » Dim 31 Jan 2016 - 19:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Et surtout, y-a-t-il un endroit raisonnable où je puisse l'acheter? Parce qu'au prix d'un BB-8 de chez Sphero, non merci...


http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/luceno-james/star-wars-dark-plagueis,49830456.aspx

Qualifié de "bientôt disponible !", donc vérifies tous les jours. Ou envoies leur un mail pour plus de précision.
Boba Fett

 
 

Messagepar palpatine38 » Dim 31 Jan 2016 - 20:34   Sujet: Re: Le livre qui coûte chère

Darth Primix a écrit:Bonjour bonsoir,

Alors depuis quelques temps je me tâte d'acheter un bouquin à lire dans le train, la lecture n'a jamais été ma passion mais là c'est Star Wars.
J'ai entendu que Dark Plagueis de Luceno était vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment à lire.
Du coup j'me suis rué à la librairie pour le commander... 1 semaine après toujours rien... Je fais mes petites recherches sur internet et j'apprends qu'il n'est plus produit par les éditions Pocket, et qu'il faut débourser 150 EUROS pour la version française... Je suis bon en anglais mais pas non plus assez pour lire un Star Wars avec aise... J'en ai trouvé un neuf sur ebay en enchères, mais c'est vite monté et je me suis promis de ne pas passer les 20 euros pour ce livre... La déception était là, le prix augmentait trop...
Alors j'ai décidé de vous demander pourquoi tout ces soucis pour un livre sur le Sith qui a vaincu la mort.
Pourquoi c'est aussi chère? Et surtout, y-a-t-il un endroit raisonnable où je puisse l'acheter? Parce qu'au prix d'un BB-8 de chez Sphero, non merci...


pour répondre a la question du pkoi
simplement parce qu'il y a eu une rumeur sur le fait que le grand snooke serai plagueis
du coup tous le monde a voulu relire ce livre et paf le prix s'est emballé car les spéculateur ont sauté sur l'ocasion pour faire monté les encheres
pour le lire a - de 20 € ben je te conseil soit un pote qui te le prete ou soit de patienter que la pression retombe
ecris moi en MP au cas ou je pourrai t'indiqué selon la region ou t'es qui pourrai te le preter pour le lire

-- Edit (Dim 31 Jan 2016 - 20:35) :

Boba Fett a écrit:
Et surtout, y-a-t-il un endroit raisonnable où je puisse l'acheter? Parce qu'au prix d'un BB-8 de chez Sphero, non merci...


http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/luceno-james/star-wars-dark-plagueis,49830456.aspx

Qualifié de "bientôt disponible !", donc vérifies tous les jours. Ou envoies leur un mail pour plus de précision.


il n'est plus édit donc ne serra pas dispo
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 31 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si le bouquin est classé comme bientôt disponible c'est qu'il est bientôt disponible.
Boba Fett

 
 

Messagepar palpatine38 » Dim 31 Jan 2016 - 21:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Boba Fett a écrit:Si le bouquin est classé comme bientôt disponible c'est qu'il est bientôt disponible.

ben je te laisse patienter et tu me ferra signe ^^
si il etais dispo bientot est ce que tu crois vraiemnt qu'il se vendrai a + de 50 €
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 31 Jan 2016 - 21:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

M'en fous. J'ai juste mis ce lien pour ceux qui sont intéressés par ce bouquin.
Boba Fett

 
 

Messagepar shadowchild » Lun 01 Fév 2016 - 0:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

shadowchild a écrit:Je recherche le coffret blu ray Clone Wars intégrale 1-5 (plutôt version avec livret, mais à voir avec le yoda si bon prix)
Ainsi que la saison 6


Je m'autoquote, j'ai trouvé neuf http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-d ... 48089.html

Par contre, toujours en recherche du roman Dark Plagueis...
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Fév 2016 - 8:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je crois que personne n'en cherche plus, la mienne ne trouve pas preneur... :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shadowchild » Lun 01 Fév 2016 - 12:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Je crois que personne n'en cherche plus, la mienne ne trouve pas preneur... :lol: :paf:


?
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Fév 2016 - 18:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah ! Zut, j'ai zappé le quote. Je parlais de la figurine de Rey Starkiller base.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shadowchild » Mar 02 Fév 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'échange le "destin des jedi - ascension" contre "dark plagueis"
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar xximus » Mar 02 Fév 2016 - 13:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je remets une recherche ici, sait-on jamais...

Je recherche pour finaliser ma collec' un sabre laser à l'échelle 1:1 : celui de Luke Skywalker vu dans le Retour du Jedi, version 1 chez Master Replicas (MR ROTJ V1 appelé également "hero version") :

Image

Il date de 2002 et était en vente à 299$ à l'époque, mais j'espère le trouver à un prix en dessous de 400 €.

Même le modèle "Stunt" par Efx collectibles pourrait m'intéresser :

Image

Les deux sont actuellement épuisés, et hormis des enchères sur e-bay, je ne les trouve nulle part à la vente en occasion.

En fait je recherche vraiment cette pièce avant la sortie de SW VIII, car si une ressortie de ce sabre est prévu (je pense que Luke a toujours le même...), le modèle de 2002 va passer dans le marché de l'occasion de rare à introuvable... Ce n'est pas pour posséder une rareté, mais parce que je le cherche depuis très longtemps et que ça va se corser de plus en plus...

Voilà si jamais vous entendez quelqu'un en parler ou voyez une vente, super sympa si vous pensez à cette recherche... :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar nanoz » Jeu 04 Fév 2016 - 11:23   Sujet: Figurine Mad in Macau

Bonjour à tous. Je m'appel Arnaud et j'ai 35 ans !!!

Je suis tout nouveau et je souhaiterais vous partager cette trouvaille et en même temps avoir un peu plus de renseignement.

Voici une vingtaine de figurines. Comme vous pouvez le voir elles sont quasiment toute scellè et neuve dans des sachets plastique qui on l'air d'origine. Il y a aussi sur chaque sachet une étiquette arraché où on peu lire "MAD IN MACAU". Elle date des années 80 et on peu voir imprimé ©LFL avec la date sur les figurines.

Image

Pensez vous que c'est une jolie trouvaille ? A quoi correspond le "MAD IN MACAU" car j'ai vu que la plus part des figurines avaient été fabriqué dans des pays asiatiques.

Merci à tous de vos réponses.

Arnaud
nanoz
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Fév 2016 - 20:59   Sujet: Re: Figurine Mad in Macau

Macao est un pays asiatique. C'est une région administrative de Chine. Les figurines vintage ont été fabriquées un peu partout, en Chine, à Hong Kong (alors anglais) ou à Macao.
Ce ne sont rien d'autre que des figurines vintage neuves. Elles sont intéressantes parce qu'elles sont neuves, mais sans plus, comme elles ne sont pas sous blister, elles ne peuvent être estimées qu'en "loose" c'est à dire hors boîte. Les sachets plastiques ne comptent pas vraiment.
Les dernières figurines éditées, les Trilogo, ont parfois un petit autocollant portant "made in Macao" par-dessus l'inscription "Made in Hong-Kong".
Si tu veux une estimation, il faudra que tu patientes. Mais je peux déjà dire que ça ne montera pas très très haut, ce ne sont pas des figurines rares. Leur prix peut être révisé à la hausse parce qu'elles sont neuves, elles ont l'air en super état, mais sans plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nanoz » Ven 05 Fév 2016 - 9:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ok merci d'avoir répondu.

Oui elles sont neuve. Jamais sortie de leur sachet.

Merci d'avoir répondu
nanoz
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar palpatine38 » Ven 05 Fév 2016 - 9:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

au cas ou si qq'un entend parler

je recherche pour un ami 2 figurine KOTO 1/10

dark maul et jango fett

merci
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Fév 2016 - 17:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Macao est un pays asiatique. C'est une région administrative de Chine. Les figurines vintage ont été fabriquées un peu partout, en Chine, à Hong Kong (alors anglais) ou à Macao.
Les dernières figurines éditées, les Trilogo, ont parfois un petit autocollant portant "made in Macao" par-dessus l'inscription "Made in Hong-Kong".

Voilà qui donne confirmation, tiré de ma propre collection : regarde en bas à droite.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nanoz » Lun 08 Fév 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui donc il se pourrait que se soit des figurines trilogo mais sans leur emballage final.

Je viens de regarder la figurine de boba fett. Et il porte les inscritpions 1979 CPG, qui correspond au TRILOGO. L'arme est plus foncé que les autres éditions. Et je confirme qu'il est neuf. Articulation du jouet assez dur.
nanoz
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Gous Vador » Mar 09 Fév 2016 - 17:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour messires, je suis tombé l'autre jour sur une box Star Wars qui me fait saliver, malheureusement elle n'est dispo qu'à l'envoi aux US et Canada >>> STAR WARS Smuggler's Bounty
https://www.smugglersbounty.com/

C'est vraiment dommage que cette box ne soit pas dispo en France.... j'ai vu les prix sur eBay c'est moche.
Quelqu'un aurait-il des infos sur une future box en France? :?
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Jolabanane » Sam 13 Fév 2016 - 19:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Coucou les gens je recherche quelques ouvrages achat où prêt mp moi ^^

La trilogie dark bane
voie de destruction
la règle des deux
la dynastie du mal

et surtout
Dark Lord L'ascension de Dark vador ^^

et puis voilà
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar palpatine38 » Sam 13 Fév 2016 - 20:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Jolabanane a écrit:Coucou les gens je recherche quelques ouvrages achat où prêt mp moi ^^

La trilogie dark bane
voie de destruction
la règle des deux
la dynastie du mal

et surtout
Dark Lord L'ascension de Dark vador ^^

et puis voilà


t'habite dans quel region ?
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Lolow » Dim 14 Fév 2016 - 0:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour A tous et merci de ce que vous faites en général sur ce site et ce forum qui est une mine d'or pour les passionnés comme moi.

Bref...venons en au fait :

Je recherche actuellement les romans suivants, l'idée étant de complêter les choses commencées. :
Yan solo au bagne des etoiles
Yan Solo et le trésor de Xim
le pouvoir de la force 2
Les nuits de coruscant 2 Rue des Ombres
La guerre des clones 2 : Tempete sur Cestus
Medstar 1 et 2

Clone wars :
En territoire inconnu
pas de prisonniers
gabit : infiltré

Je passe en génétal sur Ebay, Amazon, Le Bon Coin pour trouver tout ça, mais si l'un d'entre vous a ça et qu'il est vendeur, je trouve ça plus sympa.

Je précise que j'aurais des besoins quasi chaques mois, donc vous devriez me revoir :)

Bisous les loulous
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Jolabanane » Dim 14 Fév 2016 - 8:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:
Jolabanane a écrit:Coucou les gens je recherche quelques ouvrages achat où prêt mp moi ^^

La trilogie dark bane
voie de destruction
la règle des deux
la dynastie du mal

et surtout
Dark Lord L'ascension de Dark vador ^^

et puis voilà


t'habite dans quel region ?

Salut palpatine je suis de Meurthe et Moselle proche de Nancy ^^ !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar palpatine38 » Dim 14 Fév 2016 - 8:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

arf dommage trop loin pour te preter les livres pour les lire ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Jolabanane » Dim 14 Fév 2016 - 8:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci d'y avoir pensé en tous cas :)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Fév 2016 - 14:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Moi j'habite tout près de toi... Mais j'ai pas de livres...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Mar 16 Fév 2016 - 23:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je serai à la recherche du livre dark plagueis. Trouvable très facilement en VO, mais en version française, que d'occasion à des prix exorbitant dépassant les 50€ et allant jusqu'à plus de 100€

Quelqu"un connaitrait-il un site (que je n'aurai pas trouvé) ou il est possible de ce le procurer à prix raisonnable ?


Merci
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Jolabanane » Mer 17 Fév 2016 - 6:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Moi j'habite tout près de toi... Mais j'ai pas de livres...

A oui effectivement ha-ha on va faire des duels de sabre au parc de Maxeville si tu veux mdrrrr



Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Skoll » Jeu 18 Fév 2016 - 10:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de certains livres pour finir de combler les trous de ma bibliothèque. Je ne suis pas prêt à mettre les tarifs parfois hors normes que l'on peut voir sur les sites d'occasions mais que je suis tout à fait prêt à discuter tant que le tarif reste "raisonnable".

Sans plus tarder voici la liste de mes recherches :

- Derrière les lignes ennemies II: la résistance rebelle
- Le traître
- L'ultime prophétie
- La Force unifiée
- Trahison
- Les ombres de l'Empire

Merci :)
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 18 Fév 2016 - 13:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Skoll a écrit:Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de certains livres pour finir de combler les trous de ma bibliothèque. Je ne suis pas prêt à mettre les tarifs parfois hors normes que l'on peut voir sur les sites d'occasions mais que je suis tout à fait prêt à discuter tant que le tarif reste "raisonnable".

Sans plus tarder voici la liste de mes recherches :

- Derrière les lignes ennemies II: la résistance rebelle
- Le traître
- L'ultime prophétie
- La Force unifiée
- Trahison
- Les ombres de l'Empire

Mp laissé :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar sev » Ven 19 Fév 2016 - 13:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche, en très bon état :

1 / le Guide des Épisodes de The Clone Wars : VOIR ICI

2 / Le Manuel de Campagne de Force Commander : VOIR ICI (petit livret bleu)

Ceux qui sont prêts à me les vendre peuvent me contacter par MP. :)

Il faudra prévoir un envoi en Bretagne, mais nous négocierons des prix qui couvrent vos frais d'expédition. :wink:

Merci.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar xximus » Lun 22 Fév 2016 - 12:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Pour tous ceux qui cherchent le roman Dark Plagueis en français, Pocket a confirmé qu'il sera (très très) bientôt de nouveau disponible en rayons !

post920031.html#p920031

:)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Fév 2016 - 13:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:
Boba Fett a écrit:Si le bouquin est classé comme bientôt disponible c'est qu'il est bientôt disponible.

ben je te laisse patienter et tu me ferra signe ^^
si il etais dispo bientot est ce que tu crois vraiemnt qu'il se vendrai a + de 50 €


C'est le moment où je te fais signe je crois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Adoum » Lun 22 Fév 2016 - 21:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Comme lorsque je suis de passage ici, je fais la même demande... si vous possédez des cartes Star Wars CCG de Decipher et que vous ne savez qu'en faire, je suis toujours en recherche.

Je recherche surtout les Reflections 2 & 3 mais je répondrais à toute proposition de vente ou d'échange.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dante » Mar 23 Fév 2016 - 16:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Boba Fett a écrit:ben je te laisse patienter et tu me ferra signe ^^
si il etais dispo bientot est ce que tu crois vraiemnt qu'il se vendrai a + de 50 €

C'est le moment où je te fais signe je crois.


C'est le moment ou ton signe me vend du rêve mdr ! Au diable les vendeurs et leur prix totalement enflammé à 100€ ++ !
Bon, la news date de début février, et il quand même toujours pas dispos :x
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar olivier25 » Mar 01 Mar 2016 - 9:36   Sujet: livre darth plagueis

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum vendait le livre darth plagueis ou si quelqu'un saurait où je pourrait me leprocurer à un prix raisonnable (les seuls que j'ai vu d'occasions était aux alentours de 100 euro).
olivier25
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Skoll » Mar 01 Mar 2016 - 10:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il me semble qu'il a été annoncé qu'il serait très prochainement réédité. Un peu de patience et tu devrais le trouver à un prix tout à fait raisonnable.
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Chadax » Mar 01 Mar 2016 - 10:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

http://www.starwars-universe.com/actu-12039-planning-pocket-et-pocket-jeunesse-pour-2016.html a écrit:Le roman Legends Dark Plagueis de James Luceno est en cours de réimpression et sera disponible en librairie dans les jours qui viennent.

:wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kaedaz » Mer 02 Mar 2016 - 11:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous !

Je suis à la recherche des comics panini numéro 2 et 3 en VF (peu m'importe la couverture). Ils ne datent pas trop mais je les ai raté et impossible de les trouver a prix correct sur internet. Si quelqu'un les vends je suis preneur =)
Merci


Edit : Trouvé merci !
Kaedaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Jies » Ven 04 Mar 2016 - 12:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

Je recherche actuellement l'Omnibus Wild Space vol. 1. Alors que celui-ci est sorti en 2013, je n'arrive pas à le trouver à des prix corrects (le minimum que j'ai vu était de 50€ ...)
Si quelqu'un ici avait un bon tuyau, je suis preneur ;)

PS : idem pour la VHS de ROTS, mais ça s'annonce plus compliqué ;p
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jolabanane » Sam 12 Mar 2016 - 10:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Coucou les copains je suis à la recherche de plusieurs livres

Contact zéro
Triple zéro
Et
Dans la trilogie une nuit à coruscante
Rue des ombres T2
Puis modèle de force T3
Si quelqu'un les vends faite moi signe ^^

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 12 Mar 2016 - 21:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche ces 3 livres depuis un bon bout de temps à prix correct, si quelqu'un sait m'aider :hello:

-BD Delcourt Star Wars ‘’Infinities’’ Episode 4
-Roman ''Vent de Trahison''
-Roman ''Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador''
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations