Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Où est Rey ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Jan 2016 - 14:37   Sujet: Re: Où est Rey ?

:oops: j'avais dans un premier temps commencé mon post par un "je n'ai pas tout lu mais" puis j'ai cru que je pouvais m'en dispenser. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Jan 2016 - 15:23   Sujet: Re: Où est Rey ?

jedi-mich a écrit:Cette façon de pensée est effectivement absurde. :pfff:
On a une héroïne mais il ne faut surtout pas en faire des jouets. En effet, seuls les garçons jouent avec des figurines, c'est bien connu et les filles doivent rester avec leurs poupées et midinettes. :pfff:

+1000

Ca me semble fous, à vrai dire je ne comprends pas.

Mine de rien, avec toutes leurs conneries, ils ont fait de Rey une figurine collector soyez heureux "Rey 2015 édition originale TFA, seulement dix exemplaires dans le monde" :x

J'espère qu'on aura une génération Rey chez les enfants en général qui fera évoluer toute cette stupidité ambiante.

D'ailleurs, il me semble dites moi si je me trompe que à la sortie TPM le problème ne se posait pas pour Padme, aurait-on régressé? :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar 848 » Lun 25 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Où est Rey ?

Pour moi Disney va à l'encontre de l'esprit Star Wars !

Une épopée cinématographique où espèces et genres ont toujours été mis sur un pied d'égalité (sauf par l'Empire parce qu'ils sont spécistes donc méchants).

Pour moi, ils passent à côté du film avec cette gestion désastreuse du marketing autour de Rey. Comment ils ont pu croire qu'un héros ne se vendrait pas ?

Ils ont bien réussis à vendre des tas de figurines de Jar Jar :whistle:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Jan 2016 - 15:37   Sujet: Re: Où est Rey ?

dark_tyrannus_csi a écrit:aurait-on régressé?


ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

ça me rappelle les débats sur la théorie du genre et le mariage pour tous. En tout cas le film apporte un revers cinglant à l'aspect merchandising. Le problème est que le deuxième aurait dû découler du premier...

+ 1 Uttini, je me souviens de mes figurines Kenner, il me serait pas venu à l'idée de pas avoir Leia...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar titinet16 » Mar 26 Jan 2016 - 1:11   Sujet: Re: Où est Rey ?

Avant de répondre, je voulais connaître vos avis que je partage dans l'ensemble. Un chose que je comprends c'est qu'ils ne eurent pas attirer les filles pour le merchandising alors qu'elles sont aussi bonnes dépensières que nous.
Ma fille qui a 9 ans n'a pas vu le réveil de la force donc ne connais pas Rey par contre elle connaît ashoka Tano, le personnage qui l'a de suite attiré dans les séries.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 12:04   Sujet: Re: Où est Rey ?

J'ai posté un commentaire dans la partie Ep VII - Qui est Rey, et je me suis rendu compte que ça ferait un bon sujet dans Collection, hors celui-ci existe déjà. Je me permets donc de m'auto-citer (quel toupet !).

Neow a écrit:Je pense que c'est le même principe que la récente modification du scénario de l'épisode VIII pour accorder plus de place à Rey et Finn. Visiblement Disney ne croyait vraiment pas à ces personnages, autant dans le film qu'en terme de marketing...

Cela dit, si j'avais 20 ans de moins et que je voulais des jouets Star Wars, j'avoue qu'une figurine Rey ne serait pas mon premier choix.

Cela dit, j'aimerais bien plus de jouets Star Wars pour les filles. Car j'ai une fille hein, pas d'idées bizarres ;) Autant les rayons garçon sont noyés sous du SW et du Marvel, autant il n'y a rien du tout pour les filles dans ces licences. SW a peu d'héroïnes, mais elles sont suffisamment fortes et peu sexualisées. Sachant qu'il y a de plus en plus de filles et de papa geek, je pense qu'il y a un marché à prendre.


Voilà, dans la tournure qu'a pris le sujet, c'est surtout pour mon dernier paragraphe, en réponse à titinet16. En l'occurrence ma fille est toute petite donc encore pas de figurine, mais elle a déjà des peluches Batgirl, Dark Maul, BB-8... Si il y avait plus de merchandising à destination des filles, c'est surtout papa qui achèterait.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Jan 2016 - 13:46   Sujet: Re: Où est Rey ?

Ouais, bon en résumé, je suis content d'avoir demandé une avance d'argent de poche la première fois où je l'avait vu en magasin la figurines de Rey :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Jan 2016 - 11:58   Sujet: Re: Où est Rey ?

J'ai trouvé une Rey version jakku en 3,5 pouces. Ça intéresse quelqu'un ? Il me semble que Ghallium en cherchait une...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations