Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Starventures du Bazar du Grenier

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Super-Bern » Mar 12 Jan 2016 - 22:40   Sujet: Starventures du Bazar du Grenier

La Chaîne Bazar du Grenier du JDG vient de sortir son premier épisode de jeu de rôles de Star Wars. Les participants sont les mêmes que dans Aventures, pour ceux qui connaissent, soit Bob Lennon, Krayn, Seb et Fred du Grenier et Mahyar en MJ. La série se déroule entre les épisodes 6 et 7 de la Saga.

L'épisode 0 (les explications)

L'épisode 1

L'épisode 2

L'épisode 3

L'épisode 4

L'épisode 5

L'épisode 6

L'épisode 7

L'épisode 8

L'épisode 9

L'épisode 10

L'épisode 11

L'épisode 12

L'épisode 13

L'épisode 14

L'épisode 15

L'épisode 16

L'épisode 17

Je vais mettre les prochains épisodes à mesure qu'ils sortent.
Modifié en dernier par Super-Bern le Mar 15 Mar 2016 - 21:57, modifié 15 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 18 Jan 2016 - 0:50   Sujet: Re: Starventures du Bazar du Grenier

J'avais commencé à suivre la série Aventures puis je me suis vite retrouvé avec trop d'épisodes en retard, au final j'avais lâché.

Voilà une bonne occas' de s'y remettre.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Lun 18 Jan 2016 - 1:17   Sujet: Re: Starventures du Bazar du Grenier

The Negotiator a écrit:J'avais commencé à suivre la série Aventures puis je me suis vite retrouvé avec trop d'épisodes en retard, au final j'avais lâché.

Voilà une bonne occas' de s'y remettre.


Pareil pour moi !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Super-Bern » Lun 18 Jan 2016 - 2:11   Sujet: Re: Starventures du Bazar du Grenier

uluk7 a écrit:
The Negotiator a écrit:J'avais commencé à suivre la série Aventures puis je me suis vite retrouvé avec trop d'épisodes en retard, au final j'avais lâché.

Voilà une bonne occas' de s'y remettre.


Pareil pour moi !

J'ai découvert Aventures vers la fin de la saison 1 et j'ai regardé tous les épisodes depuis. Comme j'aime beaucoup Star Wars (comme tout le monde ici, non?), j'ai été content d'apprendre qu'ils allaient faire une saison sur ce thème.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Mar 19 Jan 2016 - 13:04   Sujet: Re: Starventures du Bazar du Grenier

J'avais lâché Aventures parce que Bob me saoulait et que je trouvais Donjons et Jambons plus dynamique et fun. Du coup là je regarde Starventures, mais force est de constater que Bob est toujours assez chiant et nique le roleplay toutes les deux minutes juste pour caser une vanne. Bwef on verra bien sur la durée.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Pierrick » Mar 19 Jan 2016 - 13:08   Sujet: Re: Starventures du Bazar du Grenier

Yep, ça manque clairement de rythme... Bob n'aide pas (même s'il doit être très sympa au demeurant...)
Et déjà 2 fois 30 minutes pour se débarrasser de 3 storm sur 5...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations