Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche casque trooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skypheo » Ven 25 Déc 2015 - 17:18   Sujet: Recherche casque trooper

Hey ! Je suis nouveau sur le forum donc pardonner mes fautes si j'en ai faites :ange: . Alors voilà en tant que fan de l'univers je recherche un casque de clone de n'importe qu'elle phase, y compris stormtrooper du first ordre (même si j'ai une préfèrance pour les phases II :x ) je ne comptebpazs dépenser une somme faramineuses et ayant fait des recherche je sais que ça va être dur, mais pas au delà de 150€. Si le casque n'est pas peint ou encore sous forme "nue" ça m'intéresse :lol: . Conseiller moi les prix, des sites ou des vendeurs. Merci beaucoup :D !
Skypheo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar Skypheo » Dim 27 Déc 2015 - 18:09   Sujet: Re: Recherche casque trooper

Je me suis plus rensigné seul, et compte tenu des prix et du lieu s'envois j'ai décider de faire moi même ce casque ! C'est plutôt ambitieux, je n'ai aucune expérience dans le domaine... mais j'ai chercher sur le forum et personne n'en a parler apparament (sauf si j'ai mal chercher) : et pourquoi ne pas l'imprimer en 3D ? J'ai trouver des fichiers 3D taille reele de stormtrooper first order ou normaux très bien réussi et pour ceux que ça interesse je pourrais les partager. Si ce projet interesse quelqu'un je pourrais faire le compte rendu du travail, si il est réalisable ^^ et bien sur les tarifs car je ne suis pas le seul à ne pas posséder imprimante 3D, et je ne compte pas dépasser les 150€, mais il existe des fablabs et les locations d'imprimante qui sont très interressant. Après il faudra le peindre, le vernir, bref, la routine du Colsplay. Voilà si quelqu'un l'a déjà fait pourais me donner des conseil ou si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas a le dire a la suite !
Skypheo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar darkmaster » Lun 28 Déc 2015 - 13:44   Sujet: Re: Recherche casque trooper

bonjour

je suis aussi un nouveau sur ce site
quelqu'un pourrais t il me donner des adresse ou acheter un kit de casque stormtropper de bonne qualité a assembler

par avance merci
darkmaster
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar mgt » Jeu 14 Jan 2016 - 13:13   Sujet: Re: Recherche casque trooper

Salut si tu cherches un demi-casque Stormtrooper premier ordre avec vocodeur le Disney Store de Belle Epine (94) en a reçu ce matin. Si tu es motivé tu peux toujours compléter l'arrière en sculptant dans un matériaux léger (type polystyrène ou de ce genre). Après ça demande un peu de travail mais du coup ta base de casque ne coûterait que 30€ (29.90€). :wink:
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 14 Jan 2016 - 13:42   Sujet: Re: Recherche casque trooper

Tout dépend du prix que tu t'es fixé.
Effectivement pour le premier ordre tu as ceux proposé par disney qui sont des demi casques. Après si tu veux quelque chose de plus haut de gamme, tu as les gammes des sites comme Anovos ou rs pro master
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations