Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi Power Battles

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DC-Raiden2D2 » Ven 08 Jan 2016 - 18:36   Sujet: [Unique] Jedi Power Battles

Bah alors, aucun topic pour le meilleur jeu Star wars sur console (après les Rogue Squadron, et Pod racer, bien sur...)

Donc venons parler tous ensemble de ce GOTC (game of the century...). J'accepterai meme les paysans qui jouaient sur la version Psone :cute:
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Bryan » Ven 08 Jan 2016 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Comment ça paysan ???? Je suis sur PS1 moi !!! C'est quoi ce délire sur les pécors :transpire:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Jan 2016 - 22:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Ah ce jeu... Toute mon enfance :)
Mais quelle maniabilité de m*rde ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Jan 2016 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

C'est ironique rassure moi ? Le meilleur jeu Star wars sur console ? :transpire: C'est faire peu honneur a Dark Forces, super star wars et j'en passe... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2016 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Je me suis bien amusé sur ce jeu mais clairement, c'était globalement un jeu pas terrible. Voire pas terrible du tout. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Ven 08 Jan 2016 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

J'adore ce jeu ! Une difficulté absolument titanesque il faut bien le dire mais tellement bon ! Du pur délire quand on y joue à 2 avec un ami fan de Star Wars. Loin d'être le meilleur jeu Star Wars mais probablement un des jeux les plus "sympa" avec La Revanche des Sith et Battlefront pour jouer avec un pote. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Sam 09 Jan 2016 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Pour la blague sur les joueurs PS1, ç est pour la deconne ^^ ( même si la version DC est nettement meilleur :p )

Honnêtement, je n étais pas ironique par rapport à L' amour que j ai pour ce jeu. J adore les BTA et effectivement y jouer avec un pote, ç est le pied! ( par contre, il est pas si difficile, pourtant je suis loin d être une bête )
Dark forces est génial aussi ( mais conversion psone pas top) et super star wars, pour L avoir platiner sur ps4 recemment, il a quand même vieilli ^^

On est d accord JPB n est pas le meilleur jeu star wars, mais il ne mérite pas toute la mauvaise presse qu on lui fait!
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Bryan » Sam 09 Jan 2016 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Tkt :wink:

J'ai également adorer ce jeu !! Surtout que l'on pouvait jouer à deux, ça c'était énorme !!

Mais quelle caméra de m**** !!!! Jouabilité très mal fichue en effet.

Néanmoins j'ai de bon souvenirs avec. Je l'ai toujours d'ailleurs ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar xximus » Sam 09 Jan 2016 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

J'ai racheté une PS1 d'occaz spécialement quand ce jeu est sorti. Idem je l'ai toujours, mais plus la console. :paf:

Pareil je l'ai vraiment kiffé et retourné en long en large et en travers ce jeu. :love:

Les textures étaient parfois hyper cheap, la maniabilité et la caméra oui c'était un défi pour les nerfs, mais quel plaisir de pouvoir maîtriser tous ces Jedi et leurs combo de fous au sabre laser. en plaine époque de La Menace Fantôme. :oui:

J'adorais le système de devoir parer au dernier moment pour retourner un tir de blaster à l'envoyeur. La sorte de petite trouvaille de gameplay toute bête mais qui colle bien avec l'idée de l'importance du réflexe pour réussir ce genre de truc in-universe.

Et cette démo d'intro avec Duel of the Fate en fond. 8)

J'avais fait l'erreur de chopper le jeu La Menace Fantôme en même temps, pour le maniement du sabre j'ai déchanté en comparaison... :paf:

Bref je pourrais en parler des heures de ce jeu, des nuits entières à jouer avec un pote en multi aux crises de nerfs sur Tatooine avec les hommes des sables et leurs put**** de balles de fusil qu'on pouvait pas renvoyer. :evil: :cute:

Alors là question ultime : vous jouiez avec quel Jedi majoritairement ?

Pour moi c'était Qui-Gon Jinn, le perso avait des combos hyper polyvalents et fluides avec des coups suffisamment puissants, et son aura de force était bien efficace pour faire le ménage... et puis toujours eu un faible pour les lames vertes. :whistle:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Jan 2016 - 1:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Bizarrement en tant que grand fan de Qui-Gon et ayant une énorme préférences pour les lames vertes j'ai majoritairement joué avec ... Adi Gallia. :paf:

Je trouvais cool d'avoir une Jedi avec une lame rouge (enfin pourpre selon le manuel du jeu ^^)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Jan 2016 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

J'ai jamais réussi à battre Maul avec Plo Koon. Trop lent ce Jedi. Par contre, j'ai fini les doigts dans le nez avec les personnages armés de blasters. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Dim 10 Jan 2016 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

J'y jouais avec un pote on etait trop petit on arrivait pas à passer le niveau 3 et le 2 c'était avec difficulté x) Du coup on jouait au 1 en boucle on s'en lassait pas, trop de plaisir de jouer Obi et Qui Gon ensemble !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Bryan » Dim 10 Jan 2016 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

xximus a écrit:J'ai racheté une PS1 d'occaz spécialement quand ce jeu est sorti. Idem je l'ai toujours, mais plus la console.


Je n'ai plus la console non plus, mais j'ai la ps2 donc je peux encore y jouer !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Tayliator » Dim 10 Jan 2016 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Sinon y a toujours moyen d'emuler sur PC, c'est légal quand on possède la console (mais qu'elle marche plus ou est plein de poussière dans un placard) et le jeu ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Bryan » Dim 10 Jan 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Oui c'est pas faux !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 10 Jan 2016 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Jedi Power Battle moi aussi je l'adore ce jeu, malgré sa petite difficulté pour gérer les sauts sur les petites plateforme ^^.
Jouer à deux c'est excellent ! les combos c'était très sympa comme idée aussi ! Le seul bémol, c'est que j'aurais aimé pouvoir éteindre et rallumer les sabre laser à volonté (comem dans la Menace Fantome en fait, seul qualité dudit jeu du reste ^^).

Moi j'aimais beaucoup jouer Plo Koon et Mace Windu. Koon est effectivement lent mais bien plus puissant, j'aimais bien ça. Et Mace Windu pour les combos et son spécial particulièrement efficace !!
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Lun 11 Jan 2016 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Je vois que je suis pas le seul finalement^^

Je comprends encore moins pourquoi il apparait dans tous les top5 des plus mauvais jeux star wars sur le net.

XXIMUS: tu as parfaitement resumé le jeu, meme si la version DC avait de meilleur texture et un 60 fps constant, la grande originalité c'etait le renvoi de laser, je ne me rappelle pas d'un jeu qui à aussi bien utilisé cette feature.

Il parait que Republic Heroes lui ressemble beaucoup, est ce vrai?
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Neow » Lun 11 Jan 2016 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Effectivement un jeu qui a mauvaise réputation, mais qui me faisait baver à l'époque (je n'avais pas de PS1). J'avais l'impression de revoir les combats de TMP. J'ai jamais pu faire qu'une seule partie, chez un copain, et pour être honnête je m'en souviens plus.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Lun 11 Jan 2016 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Jedi Power Battles

Un bon BTA dans l'univers de la TO sur PS4, jouable multi local, fait par platinum, je mouille mon slip de suite :x
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations