Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Musical Journey : Le Concert

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jeykey » Ven 08 Jan 2016 - 21:29   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

http://starwarsinconcert.com/

il semblerait que de nouveaux concerts sont a prévoir, peu être uniquement au US pour l'instant
jeykey
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Jan 2016 - 21:50   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

J'ai vu ça il y a quelques jours.
Si ça vient en France, je suis partant, je m'était régalé la première fois à Bercy :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 10 Fév 2016 - 19:08   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

j'étais aussi à Bercy... mais séance de l'après midi
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Fév 2016 - 23:44   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Le site "starwarsinconcert" n'existe plus, on est relayé vers le site off' starwars.com à la place.
Aîe, j'ai peur de la mauvaise nouvelle :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations