Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Demolition

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Lun 09 Juin 2014 - 19:13   Sujet: Star Wars : Demolition

Mon dieu, personne n'a jamais ouvert un topic pour ce jeu sur le forum :D

Réparons cette erreur immédiatement.

Le test : http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... ition.html
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Juin 2014 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Ahh un des 2 seuls jeux Playstation qu'il me manque dans ma collection. Je n'peux pas dire s'il est bon ou pas mais je peux assurer qu'il est extrêmement difficile à trouver...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Chasky » Lun 09 Juin 2014 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

The Negotiator a écrit:je peux assurer qu'il est extrêmement difficile à trouver...

Euh, ou pas...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used

À l'heure où j'écris ces lignes, deux exemplaires sur le Marketplace d'Amazon, à 17 et 25 euros, même si c'est beaucoup trop cher pour cette merde :D

Tu en as plein en version Dreamcast, aussi.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Juin 2014 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

J'achète rarement sur internet, encore moins pour ce prix là ^^
Je fais très souvent les magasins d'occas', j'attends de le trouver.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Juin 2014 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as du mal à trouver dans ce cas. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Andrasar » Lun 09 Juin 2014 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Le coup de la musique m'a fait :shock: , moi qui pensait qu'un jeu star wars, même nul, avait toujours au moins la musique qui rattrapait le tout, là c'est loupé. :D

Chouette test!
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Juin 2014 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Sergorn a écrit:Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as du mal à trouver dans ce cas. :transpire:

-Sergorn

A choisir entre l'avoir maintenant, le payer 17€, y jouer une fois et le ranger avec les autres sur l'étagère.

Ou

L'avoir dans 3 ans, le payer 5€ y jouer une fois et le ranger sur l'étagère.

Mon choix est fait. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Mar 10 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Je l'ai sur Ps1 et je l'avais trouver pas si mal à l'époque ! C'était sympa de voir des personnages inconnus des films.

Après les combats étaient vraiment pauvres, les graphismes un peu bof. Mais bon ça restait fun !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ariakkan » Ven 13 Juin 2014 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Au vu des points décrits dans le test, cela ressemble à une énorme purge.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Chasky » Sam 14 Juin 2014 - 9:31   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Ariakkan a écrit:Au vu des points décrits dans le test, cela ressemble à une énorme purge.

Le testeur confirme :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sokraw » Sam 14 Juin 2014 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

je l'ai ressorti il y a un mois ou deux, avec la Dreamcast, en me disant que ça ne pouvait pas être si horrible que dans mon souvenir, et que se balader en Aura Sing dans des décors SW pas mal fait en tirant partout devait être un minimum marrant malgré les mauvais souvenirs que j'en avais... Et bah non, c'est injouable, et c'est pas faute d'avoir passé du temps dessus uniquement parce que c'est SW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Juin 2014 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Bah moi je le trouve pas mal ce jeu :transpire: Si ce n'est pour sa maniabilité un peu à chier je l'avoue, mais plutôt pour ses cinématiques classes et ses maps plutôt marrantes :neutre: Après j'avoues, il suffit qu'un jeu soit SW pour que je ne puisse pas lui mettre en dessous de la moyenne, même si objectivement c'est une merde ^^ Mon côté fanboy aveugle sans doute.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ad'ika » Lun 21 Déc 2015 - 3:03   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Moi qui fantasmer sur le jeu a l'époque de sa sortie, il y avait le trailer diffusé dans la boutique de jeux vidéos de mon village (oui il y avait une boutique de jeux à une époque^^) et aussi à la télévision et je dois dire que je le voulais vraiment, quand je l'ai eu en mains, je dois dire que la déception fut quand même au rendez-vous et pourtant à la base il y avait tout pour faire plaisir.

Bon il y avait quatre modes de jeu (combat, tournoi, quitte ou double et chasse aux droïdes) ce qui n'est pas grand-chose, mais bon ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité et ce n'était pas vraiment au rendez-vous. En effet la seule chose qui pouvait faire changer un mode l'autre, c'était les crédits que l'on pouvait accumuler et qui permettait de débloquer quelques petites choses comme des power-ups et des armes qui n'étaient pas non plus très nombreuses. Bon après il reste les graphismes qui pour l'époque sont pas mal, mais voilà, ce fut une légère déception pour l’époque et je ne pense pas le ressortir de sa boîte prochainement ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Howii » Jeu 24 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Je n'pensais pas voir un jour une rhodienne en sous-vêtements ... J'aurais préféré ne pas le voir d'ailleurs ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Ven 08 Jan 2016 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars : Demolition

Je viens de remettre la galette dans ma Dreamcast. Mon dieu, c'est vraiment difficile de prendre du plaisir decu.

C'est surtout la maniabilité horrible et les ennemies sac à PV qui rendent les combats long et chiants.

Graphiquement, c'est pas degeu pourtant!

Bon, je retourne sur Jedi Power Battles, sur la même becane!
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations