Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui-Gon Jinn et les questions environnantes

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hosnianprime » Mer 06 Jan 2016 - 13:32   Sujet: Qui-Gon Jinn et les questions environnantes

Bonjour à tous,

Qui Gon ! Certainement un de mes personnages préféré de la saga, tout en ambiguïté, têtu, sage pour moi il est l'archétype de ce que doit être un Jedi !
Ce personnage pose un certain nombre d'interrogation et j'ouvre ce topic pour que nous puissions faire le point sur ce qui est connu de lui, dans l'univers canon bien entendu.
C'est lui qui découvre "l'élu", il est le maître d'un des derniers Jedi encore en vie dans ANH, il est le seul à resurgir de la Force pour contacter Yoda et j'en passe ...

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce personnage.

De plus, après avoir lu Obi&An,
Spoiler: Afficher
on s’aperçoit que Anakin utilise l’hologramme de Dark Maul comme entrainement
, la mort de Qui Gon a-t-elle eu un impact sur lui ?

Voilà, merci à vous
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Jan 2016 - 21:13   Sujet: Re: Qui Gon Jinn et les questions environnantes

ce qu'on sait de lui ? La Menace Fantôme c'est tout :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Jan 2016 - 21:50   Sujet: Re: Qui Gon Jinn et les questions environnantes

En effet. Cette question pourrait être bien mieux débattue en section "Univers Star Wars en général". On pourrait y inclure tout l'UE légends ou non.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Jeu 07 Jan 2016 - 22:41   Sujet: Re: Qui Gon Jinn et les questions environnantes

Tu peux découvrir deux trois trucs sur lui dans l'ultime arc TCW.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations