Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Combat final de Dark Maul, besoin de vous

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkmaulpgw » Sam 26 Déc 2015 - 10:49   Sujet: Combat final de Dark Maul, besoin de vous

Bonjour,
Fans de darkmaul, donner moi votre avis, meme si vous ne vous préocuper de la suite de mon post. Merci d'avance
je me permet de poster sur ce site de fan pour demander votre aide, j'ai recréer le combat final de l'episode 1 avec mes enfants pour le concours carrefour, je pense que c'est pas trop mal mais je suis bloqué par mon manque de contacts pour accéder aux places du jury.
Si vous voulez visionner juste en tant que fan ou si vous pouvez aller voter le lien est par ici avant lundi 12h.
Je prèfère que vous votiez pour moi, mais si une autre vidéos vous plait, ca ne me dérange pas... (par contre certaines placés devant moi sont comment dire...)

http://jemeprendspourunjedi.carrefour.fr/video/154

Merci d'avance
darkmaulpgw
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Déc 2015 - 14:42   Sujet: Re: Combat final DarkMaul besoin de vous

C'est une belle récréation en accélérée de ce duel, que j'apprécie beaucoup.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar darkmaulpgw » Sam 26 Déc 2015 - 23:01   Sujet: Re: Combat final DarkMaul besoin de vous

merci beaucoup, Maul est vraiment mon sith préféré... 2h30 de maquillage et une tonte intégrale a chaque fois... heureusement j'ai toujours les cheveux courts... et il ne m'en reste pas beaucoup...
Je pense faire version plus longue et plus élaboré mais pour le concours je ne disposais que de peu de temps...
darkmaulpgw
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2015
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations