Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar zev senesca » Mer 25 Nov 2015 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous j'espère aussi faire connaissance avec vous.
Que la force soit avec toi.
zev senesca
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Nov 2015 - 23:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Allandryll !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Ven 27 Nov 2015 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allandryll a écrit:Parce que je kiffe Obi-Wan et Ewan McGregor !

Toi, j't'aime bien. Tout comme ton avatar. (Enfin, surtout l'avatar. :D)

Bienvenue. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 27 Nov 2015 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à ceux que j'ai loupé !!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zaek » Ven 27 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

1 Nom : Semble avoir été effacé des archives Jedi en même temps que Kamino

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alexandre

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 septembre !

4 Lieu de résidence : Près de Marseille

5 Profession ou niveau scolaire : DFGSM2 ( bon allez jsuis sympa c'est la deuxième année de médecine :D )

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars et Le Seigneur des Anneaux

7 Livres préférés : J'ai adoré les harry potter avec lesquels j'ai grandi mais je suis un grand fan de l'UE(L) et j'ai vraiment aimé des livres comme Dark Plaguies, les Republic Commando et Revan et surtout la trilogie de Dark Bane. Pas de grande culture littéraire à part ça

8 Partie de StarWars préférée : La période de KoTOR ( Revan :love: )et une grande curiosité pour l'époque pré-républicaine

9 Livre(s) StarWars préférés : Ah mince, j'ai déjà répondu :whistle:

10 Film(s) StarWars Préférés : Le III et VI

11 Nourriture préférée : Pizza Crêpes Viande :lol:

12 Occupations : Sport (surtout karaté) Musique ( à écouter et à jouer : piano ) Jeux vidéo Soirées Film/Série

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je garde mes mystère pour moi :chut:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

15 Phrase, citation préférée : " Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit " c'est D'Albert Camus

16 Film de George Lucas préferé : J'hésite entre le III et le IV, je préfère le III mais le IV me tient aussi à coeur pour tout ce qu'il a pu engendrer par la suite

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Aller à la fac et se rendre compte que je me suis trompé de groupe de TP :pfff:

18 Que pensez vous de ce forum ? J'adore ! Ca fait un moment que je vous lis sur les forums sans pourtant participer mais je trouve certains débats très sympa et constructif, les news et l'encyclopédie sont au top aussi :oui:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? On s'approche pas loin de la vérité en effet :siffle:

20 Pourquoi ce pseudo ? Ca remonte à il y a quelques années déjà, j'étais en recherche d'un pseudo et ça m'est venu comme ça, puis maintenant ça me suit sur tous les forums et jeux video voire même certains potes qui me surnomment comme ça :lol:

21 Pourquoi cette signature ? ERROR 404

22 Pourquoi cet avatar ? ERROR 404 ( pour bientôt )

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A quel jeux vidéos je joue !

24 Et qu'y répondriez-vous ? SW Battlefront, The Old Republic, Aion ( mais ça se fait rare ) , Planetside 2 et LoL !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Personne n'aurait un bloc à carbonite pour les 19 prochains jours ? Siouplé :paf:
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Metallicon » Sam 28 Nov 2015 - 2:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,

Jme présente, je m'appelle henri. Non on recommence. Je m'appelle Jean-Marie, né en 1990, j'ai découvert star wars avec les éditions spéciales au ciné en 1997 (ça commence à dater tout ça) et la menace phantôme en 1999, une vraie claque pour mon jeune esprit! Cela fait bien longtemps que je lis avec passion les échanges sur ce forum sans avoir jamais sauté le pas de l'inscription, chose que je fais rarement, mais là je viens de changer de PC et de tester Battlefront et je n'ai pas pu me retenir de venir partager ma joie avec vous ! La hype montante de l'épisode VII y est aussi pour beaucoup bien entendu :cute:

J'aime la pizza, la musique (que je pratique en amateur dans différents groupes sur la région lorientaise), la SF en général et bien d'autres choses encore...

Sur star wars en particulier, vu que c'est quand même pour ça qu'on est tous là, mon film préféré est l'Empire contre-attaque suivi de près par la Revanche des sith. J'espère de tout coeur que l'épisode VII les rejoindra en termes de qualité et de poils qui se hérissent :oui: Mes persos préférés ne doivent pas être bien différents de beaucoup d'entre vous : Vador, Kenobi, j'aime beaucoup Plo Koon aussi même s'il n'a pas une ligne de dialogue dans les films (juste le design du personnage que je trouve mortel à tous les étages). Ca varie selon les films en fait, j'adore le luke de l'empire contre attaque et l'aime beaucoup moins dans le retour du jedi. Mon passage préféré (et ma musique préférée par la même occasion) est celui du champ d'astéroïde dans ESB (j'ai bon sur l'abréviation ? :paf: ) qui me file la chair de poule à chaque fois!

Voilou, pas grand chose de plus à dire à part que je suis bien content de pouvoir discuter avec vous de cette passion commune :oui: Ha si !
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar north-america » Sam 28 Nov 2015 - 5:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Metallicon et Zaek, soyez les bienvenus ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 28 Nov 2015 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Zaek et Metallicon !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Nov 2015 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Metallicon et Zaek! Amusez vous bien sur SWU! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Nov 2015 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Zaek et Metallicon (rapport à Metallica ? ) ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dadal » Lun 30 Nov 2015 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les gens

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gwendal

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18/07/1995

4 Lieu de résidence : Rennes

5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant en science de la Terre

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars bien sur, mais j'aime bien Retour vers le futur.

7 Livres préférés : Mon livre enfin mes livres préférés sont les cycles "L'assassin royal" de Robin Hobb.

8 Partie de StarWars préférée : Tout est bon dans Star Wars.

9 Livre(s) StarWars préférés : En Legends je n'en ai pas lu beaucoup mais je choisirais "Dark Bane la voie de la destruction". Dans l'univers officiel je dirais A New Dawn (en même temps j'ai lu que ceux sorti en paper back).

10 Film(s) StarWars Préférés : Mon Star wars préféré L'empire contre attaque.

11 Nourriture préférée : Les lasagnes :love:

12 Occupations : Lire, regarder des séries/film, et SWU

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je pratique le golf.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'espère ne pas faire trop de fautes ^^

15 Phrase, citation préférée : C'est une épitaphe "Un jour j'ai été ce que tu es et un jour tu seras ce que je suis".

16 Film de George Lucas préferé : L'Empire contre attaque.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai descendu ma poubelle :lol:

18 Que pensez vous de ce forum ? Le forum est bien fait avec une partie spoiler et une partie non spoiler. Et surtout on peut parler avec des fans de Star Wars.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Quoi a peine inscrit vous avez déjà pris le contrôle de ma camera :x

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom.

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas.

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas non plus.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je vois pas pour l'instant.

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je vous remercie de m'avoir lu.
Dadal
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Dadal ! :hello: :D

Dadal a écrit:Livres préférés : Mon livre enfin mes livres préférés sont les cycles "L'assassin royal" de Robin Hobb.



Good, je valide. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dadal » Lun 30 Nov 2015 - 19:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci The White Knight, et super image de profil :wink:
Dadal
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Nov 2015 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dadal a écrit:11 Nourriture préférée : Les lasagnes :love:
:love: :D

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 30 Nov 2015 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou le gens tout seul ! :D
L'assassin royal, Dark Bane... Que du bon !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 01 Déc 2015 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu le Rennais !!
Au plaisir de te lire sur le forum ! Et vive l'empire contre attaque !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kaugan » Ven 04 Déc 2015 - 17:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous!

1 Nom :
2 Prénom : Bastien
3 Date de naissance : 1995
4 Lieu de résidence : Picardie (future Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c'est beau hein ?)
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant
6 Films préférés : SW, LOTR, les classiques français (de Funès, Bourvil, Pierre Richard...)
7 Livres préférés : Harry Potter (mes premiers), l'Épée de Vérité, l'Héritage et SW (comics et romans)
8 Partie de StarWars préférée :
9 Livre(s) StarWars préférés : KoTOR
10 Film(s) StarWars Préférés : Je ne suis pas décidé.
11 Nourriture préférée : Cacuse
12 Occupations : Jeux vidéo, lecture, étude.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé aux toilettes ce matin.
18 Que pensez vous de ce forum ? Pour l'instant je ne sais pas héhé.
Kaugan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Déc 2015 - 17:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kaugan. :hello:

Kaugan a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.


Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU... :sournois: :lol: :transpire: Je crois qu'on aura un taux assez élevé ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Déc 2015 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU... :sournois: :lol: :transpire: Je crois qu'on aura un taux assez élevé ! :D

J'ai remarqué aussi, c'est assez surprenant qu'autant de personnes écrivent ça. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 04 Déc 2015 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:
The White Knight a écrit:Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU... :sournois: :lol: :transpire: Je crois qu'on aura un taux assez élevé ! :D

J'ai remarqué aussi, c'est assez surprenant qu'autant de personnes écrivent ça. :)

C'est aussi ce que je me disais :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar X-WING44 » Sam 05 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Bonjours à tous !!!

Comme tout bon forum , je vais faire ma petite présentation succincte :D :D !

Donc voilà ! Je m' appelle Gérald j'ai 42 ans vie à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique et passionner de maquette militaire 1/35 en particulier :D !
J'adore aussi l'univers de Star Wars mais pas autant pointu sur le sujet que certains d'entre vous !
Cela fait une semaine que je viens sur le forum autant que visiteur et me voilà inscrit aujourd'hui :cute: :cute: !
Ne pouvant rester insensible au montage du faucon De Agostini parmi le nombre incalculable de passionner , je me joint à vous et peut
être vous apportez sur des techniques que je pratique dans le monde militaire :cute: :cute:

Au plaisir de vous lire et de vous croisez sur le forum :D
X-WING44
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 05 Déc 2015 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:
The White Knight a écrit:Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU... :sournois: :lol: :transpire: Je crois qu'on aura un taux assez élevé ! :D

J'ai remarqué aussi, c'est assez surprenant qu'autant de personnes écrivent ça. :)

Le plus surprenant c'est surtout qu'ils rédigent une présentation assez longue au lieu d'aller manger. :lol:

Welcome les nouveaux !
X-WING44 a écrit:J'adore aussi l'univers de Star Wars mais pas autant pointu sur le sujet que certains d'entre vous !

Avant de fréquenter les forums je pensais que Star Wars c'était juste 6 films et un dessin animé, depuis j'ai fait du chemin. Tu apprendras beaucoup ici, même sans te documenter plus que ça. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sylvestre » Dim 06 Déc 2015 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Moi c'est Christophe, j'ai 48 ans, marié, une fille et un chat,
Je viens de Image et j'habite en Image,

Depuis toujours fan de Star Wars je suis,

Vu La Guerre des Etoiles la première fois sur Canal Plus en 1984,

Valà.
FFfapriFFfti d' FFfauFFfiFFfe !
Sylvestre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Déc 2015 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super avatar et pseudo :D :lol:

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 06 Déc 2015 - 14:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Sylvestre !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 06 Déc 2015 - 18:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Sylvestre et à tous ceux que j'ai manqué :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Déc 2015 - 20:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sylvestre a écrit:Moi c'est Christophe, j'ai 48 ans, marié, une fille et un chat.

Ah tiens, un presque de mon âge ! Bienvenue à toi, Sylvestre !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xstein » Dim 06 Déc 2015 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue grand chat Sylvestre ^^
Xstein

 
 

Messagepar lekos » Lun 07 Déc 2015 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous. Je pensais avoir un compte ici, ouvert au moment de la prélogie, mais apparemment pas. Ce n'est pas grave. Je lis le forum depuis des mois à l'approche de l'épisode VII, et j'ai hâte d'être au 16 décembre.

Prénom : Thomas
Age : 33 ans.
Lieu de résidence : Paris
Films préférés : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Usual Suspects, Retour vers le Futur, des films un peu plus sérieux et la saga SW bien entendu avec une préférence pour le V.
Film(s) StarWars Préférés : Un ordre : V, III, IV, VI, II, I.
Nourriture préférée : Sushis
Occupations : Séries, Cinéma
Que pensez vous de ce forum ? Pour tout savoir sur SW, je suis à la bonne place.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar ElSnail » Lun 07 Déc 2015 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux nouveaux :hello:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Xstein » Lun 07 Déc 2015 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lekos a écrit:Bonjour à tous. Je pensais avoir un compte ici, ouvert au moment de la prélogie, mais apparemment pas. Ce n'est pas grave. Je lis le forum depuis des mois à l'approche de l'épisode VII, et j'ai hâte d'être au 16 décembre.

Prénom : Thomas
Age : 33 ans.
Lieu de résidence : Paris
Films préférés : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Usual Suspects, Retour vers le Futur, des films un peu plus sérieux et la saga SW bien entendu avec une préférence pour le V.
Film(s) StarWars Préférés : Un ordre : V, III, IV, VI, II, I.
Nourriture préférée : Sushis
Occupations : Séries, Cinéma
Que pensez vous de ce forum ? Pour tout savoir sur SW, je suis à la bonne place.


Bienvenue ner'vod (mon frère en mando'a) ^^
Xstein

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 07 Déc 2015 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, lekos.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar 7esk » Lun 07 Déc 2015 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je souhaite bienvenue à tous ceux que j'ai loupé depuis plusieurs semaines :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar lekos » Lun 07 Déc 2015 - 23:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :cute:
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Déc 2015 - 23:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome lekos!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Déc 2015 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue lekos :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 09 Déc 2015 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux derniers arrivants :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Thybault » Jeu 10 Déc 2015 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à vous!

J'ai choisi le jour de mon 25ème anniversaire pour m'inscrire sur le forum.
Des hobbies? Mmmh films (horreur, sf et à peu près tout le reste), musique (métal principalement) et littérature.

En espérant recevoir un bon accueil et échanger avec vous (star wars est une passion récente pour ma part).

Bonne soirée!
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 10 Déc 2015 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien bienvenu et bon anniversaire ! Au plaisir de te lire sur le forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Déc 2015 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU! Et du coup happy birthday par la même occasion ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 10 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Thybault, et bon anniv'.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Jeu 10 Déc 2015 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et bon anniv' ! :cute:

Et bienvenue à tout le monde ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thybault » Ven 11 Déc 2015 - 5:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous tous!
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Kichnifou » Ven 11 Déc 2015 - 21:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo !
Tout nouveau sur le forum, et tout nouveau dans l'univers de Star Wars également, me voici en quelques points :

Nom : _

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Axel

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 09/10/1991

4 Lieu de résidence : Lyon

5 Profession ou niveau scolaire : Consultant Développeur

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars ET Retour vers le Futur

7 Livres préférés : Transurfing

8 Partie de StarWars préférée : _

9 Livre(s) StarWars préférés : _

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Pâtes

12 Occupations : Jeux Vidéo, Film, Lecture, Musique, Internet, Sport

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'affectionne le domaine de la Psychologie

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Loul

15 Phrase, citation préférée : “Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Manger

18 Que pensez vous de ce forum ? Gigantesque, Accueillant, Stable, Beau

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Arrêtez de parler de vous

20 Pourquoi ce pseudo ? Mon Oncle en imitant l'accent portugais (mon origine), me disait suvent "mais qu'ech'tu fout ?" (qu'est-ce que tu fous), qui s'est transformé au fil du temps en "Kichnifou"

21 Pourquoi cette signature ? _

22 Pourquoi cet avatar ? Yoda, petit par la taille, mais grand par le talent, il est.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Etes-vous fan de Star Wars ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je ne sais pas encore ;p

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Carotte, chaussure, presse papier, chausson, armoire et surtout chocolat
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 12 Déc 2015 - 0:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez nous, Mais qu'ech'tu fout là !
Kichnifou a écrit:15 Phrase, citation préférée : “Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”

Ça, c'est cool comme citation. Ça vient d'où ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kichnifou » Sam 12 Déc 2015 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est une citation de Bouddha :]
Je ne suis pas croyant, mais le Bouddhisme est porté sur l'être lui-même et sur ses moyens d'auto-évolution. M'intéressant à la psychologie, au développement personnel, je partage forcément cette manière de penser.
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Déc 2015 - 16:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 12 Déc 2015 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kichnifou a écrit:C'est une citation de Bouddha :]
Je ne suis pas croyant, mais le Bouddhisme est porté sur l'être lui-même et sur ses moyens d'auto-évolution. M'intéressant à la psychologie, au développement personnel, je partage forcément cette manière de penser.

Je ne connais le Bouddhisme que par des encyclopédie mythologiques et non par ses préceptes, cela semble intéressant et optimiste... et on en a besoin :).

bienvenu à toi :jap: Au plaisir de te lire sur le forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kichnifou » Sam 12 Déc 2015 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:Je ne connais le Bouddhisme que par des encyclopédie mythologiques et non par ses préceptes, cela semble intéressant et optimiste... et on en a besoin :).


Exactement ! Et la Force suit ce même principe, c'est pour cela que je m'y retrouve beaucoup dans cet Univers !
Quand j'ai entendu Yoda parler de la Force pour la première fois, j'hallucinait devant mon écran, je me disant "Mais oui punaise c'est ça !!"

Goran Skarr a écrit:bienvenu à toi :jap: Au plaisir de te lire sur le forum


Je te remercie !

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue!


Merci :]
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Déc 2015 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux SWUiens que j'ai manqué ! :) :hello: :wink:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations