Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SolidSnoke » Lun 30 Nov 2015 - 16:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Grushkov a écrit:ça y est j'ai réservé des places pour le 17 à 11h30 !
Il va falloir éviter internet pendant 1 jour ! (En vrai je pense que dès le 14, date de l'avant première, on devra faire attention)


Moi qui va le voir seulement à partir du 20 je vous raconte même pas comment je vais devoir me verrouiller internet jusque là ! :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar shakriban » Lun 30 Nov 2015 - 21:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Hello! Toujours pas d'avant première prévue dans la nuit du 15 au 16??? Merci! ;-)
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

:lol: :D
bien tenté ! :D
On a espéré jusqu'à l'ouverture des ventes des places pour le 16 mais non rien, enfin rien d'ouvert au public. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Eidokun » Jeu 03 Déc 2015 - 14:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Image


Pour le 17 à 11h30 ! 8)
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Déc 2015 - 14:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

:D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ahef » Jeu 03 Déc 2015 - 17:24   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark Faz a écrit:Moi perso je prére le voir en 2D maiq dans ton cas c'est mieux d'aller en imax 3D

-- Edit (Dim 22 Nov 2015 - 4:00) :

Le mercredi 16 à 11h je serais au Mk2 bibliothèque pour 1er séance parisienne en 2D VOSTFR :ange: :ange: :ange: :love: :love: :love:

-90

Elle sera au Max linder à 10h. La ppremière séance en 2D.
D'ailleurs, ils ont fait tout com' autour du film tourné en 35.
Bilan le film est disponible qu'en DCP à 80% en 3D....
Mouais.

Par contre quand Zemeckis ou Jackson sortent leur films tournés nativement en 3D, les 3/4 des salles ne respectent pas leurs intentions.
Vive le respect des artistes...
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Ecir » Ven 04 Déc 2015 - 22:17   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ticket acheté pour le 16 Décembre a 10h :D
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Ven 04 Déc 2015 - 23:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je pourrais voir le film le matin dans un complexe Mega CGR à quelques kilomètres de chez moi mais je vais attendre la séance de 15H au cinéma de ma ville. C'est dans ce petit cinéma de quartier que j'ai vu mon tout premier Star Wars en allant voir Le Retour du Jedi à sa sortie en 1983 !

Le plus fort c'est que je découvrirai Le Réveil de la Force dans la même salle où j'ai découvert Le Retour du Jedi ( bien sur la salle a été modifiée et modernisée afin de s'adapter aux normes actuelles: projection numérique et son surround digital :D ) et je me rappelle exactement la place où j'étais ( même si le fauteuil a bien sur été remplacé par un autre depuis 1983 :) )

Je découvrirai donc la suite du Retour du Jedi au même endroit ! La boucle est bouclé... 32 ans après !! ( cette salle a depuis toujours eu une valeur affective que tout fan de Star Wars pourra sans doute comprendre )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Bryan » Sam 05 Déc 2015 - 11:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ça y est j'ai (enfin !!!) acheter mes places de ciné !

Pour moi ce sera à la Cartonnerie de Dammarie les lys, le mercredi 16 séance de 16h40, en 3D.

J'y retournerais surement le samedi suivant avec des potes.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Déc 2015 - 12:25   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark Asternen krieg a écrit:Je découvrirai donc la suite du Retour du Jedi au même endroit ! La boucle est bouclé... 32 ans après !! ( cette salle a depuis toujours eu une valeur affective que tout fan de Star Wars pourra sans doute comprendre )

Oh oui je te comprends que ça doit être beau :love: j'espère que tu pourras essayer de t’asseoir là ou tu était il y a 32 ans :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Lun 07 Déc 2015 - 13:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bon, j'ai changé ma réservation. Ce sera toujours le vendredi 18, et VF 3D. J'aurai préféré la 2D mais bon... pas le choix :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar mugen » Jeu 10 Déc 2015 - 15:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai une question je compte le voir en vo sur Paris(UGC Ciné Cité Les Halles) je peu tranquillement aller prendre une place le jour de la sortie ou je suis obliger de réservé pour en avoir une ?
mugen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2015
 

Messagepar insidiousquentin » Jeu 10 Déc 2015 - 15:09   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je pense que c'est mieux de réserver pour que le jour même tu puisses directement te mettre dans la file d'attente pour accéder à la salle et espérer une meilleure place :)
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Angedabe » Jeu 10 Déc 2015 - 15:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dis-toi que pour FF7 (c'était pour l'anniversaire d'un pote, je ne suis pas du tout friand de la franchise ^^), c'était rapidement blindé trois jours de suite sur Strasbourg.
Vaut mieux réserver. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Déc 2015 - 15:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Regarde sur le site du cinéma si ils disent quelques choses sur les séances ( complètes ou pas ). :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 10 Déc 2015 - 15:47   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

300 000 préventes de billet en France pour SW VII. Le record de 50 nuances de Grey (250 000) battu. :)

Le film sortira dans 1000 salles en France. Deuxième meilleur score après Astérix aux jeux olympiques (1078 en 2008).

Plus que 6 jours :cute:
Modifié en dernier par Deltaer Grayh le Jeu 10 Déc 2015 - 19:25, modifié 1 fois.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Allandryll » Jeu 10 Déc 2015 - 15:55   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

j'hallucine, 250 000 préventes pour séances nuances de grey ? et beh.....
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Ahef » Jeu 10 Déc 2015 - 16:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

mugen a écrit:J'ai une question je compte le voir en vo sur Paris(UGC Ciné Cité Les Halles) je peu tranquillement aller prendre une place le jour de la sortie ou je suis obliger de réservé pour en avoir une ?



Pour info c'est complet à 9h30 et tout est complet à partir de 18h. Une tendance qui se confirme pour 80% des cinémas parisiens donc réservez vos places.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar mugen » Jeu 10 Déc 2015 - 16:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Merci a tous pour m'avoir répondu j'ai pas trouver si ont pouvait savoir si tel ciné était déjà complet, je vais essayer de réserver si il y a encore de la place sinon je pense que je devrait attendre quelque jour avant de le voir :cry:
mugen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 10 Déc 2015 - 19:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Allandryll a écrit:j'hallucine, 250 000 préventes pour séances nuances de grey ? et beh.....


Ca m'a surpris aussi... Ca a visiblement dû titiller quelque peu l'imagination de certain(e)s cinéphiles :whistle:


Y en a qui préfèrent le Dark, d'autres le Grey. Des goûts et des couleurs :wink:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 10 Déc 2015 - 19:45   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Deltaer Grayh a écrit:
Allandryll a écrit:j'hallucine, 250 000 préventes pour séances nuances de grey ? et beh.....


Ca m'a surpris aussi... Ca a visiblement dû titiller quelque peu l'imagination de certain(e)s cinéphiles :whistle:


Et pourtant le film en soit aurait presque pu passer en téléfilm sur M6 l'après midi en semaine :neutre: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Déc 2015 - 9:36   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Angedabe » Ven 11 Déc 2015 - 10:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ysalamiri a écrit:Et pourtant le film en soit aurait presque pu passer en téléfilm sur M6 l'après midi en semaine :neutre: .

Là c'est principalement la gente féminine qui avait sauté sur les réservations. :lol:

Maintenant avec Le Réveil de la force, c'était quasi-certains qu'il batte ce record. J'ose même pas imaginer les chiffres du premier week-end, je pense qu'on sera tous surpris! :cute:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Youggo » Ven 11 Déc 2015 - 11:06   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Allandryll a écrit:j'hallucine, 250 000 préventes pour séances nuances de grey ? et beh.....

Plus de 7 millions de livres de la série 50 Shades vendus en France, déjà ça fait une bonne base de spectatrices potentielles. Ça plus un battage médiatique incroyable, une BA virale, et des cinémas qui ont proposé des soirées évènementielles avec distributions de sex-toys et show de chippendales... C'était une opération marketing rudement bien menée qui n'a pas à rougir face à un mastodonte comme SW !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Howii » Ven 11 Déc 2015 - 12:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est comme ça qu'on vend du vide ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Faz » Ven 11 Déc 2015 - 13:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

http://youtu.be/cAJ0jujAwYE


Bonjour à tous amis d'une galaxie lointaine très lointaine.

Je ne sais pas où poster ceci mais j'avais très envie de le partager avec vous cette période de fête et le début du dernier weekend avant le réveil.
Bonne fêtes à tous et que la force soit avec vous.
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2015 - 13:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ah Ah ! super ! :D :cute: :jap:
bonnes fêtes à toi aussi et May the Force be with you too ! :wink:

-- Edit (Ven 11 Déc 2015 - 17:38) :

bordel le cinéma près de chez moi (enfin celui digne de ce nom), vient de donner les horaires des séances 2D... Il n'y aura qu'une seule séance par jour en 2D ! :shock: :shock: :grrr: :pfff: J'espère qu'il y aura d'autres séances en plus...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 11 Déc 2015 - 23:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Angedabe a écrit:
Ysalamiri a écrit:Et pourtant le film en soit aurait presque pu passer en téléfilm sur M6 l'après midi en semaine :neutre: .

Là c'est principalement la gente féminine qui avait sauté sur les réservations. :lol:


Non, ce que je veux dire, c'est que c'est un film qui se laisse regarder. C'est une histoire d'amour avec pour thème le sado maso, mais qui n'a aucun passage pouvant choquer la sensibilité du citoyen lambda. (j'entends ma femme dire que le film est raté par rapport au livre,le tome 1).
L'engouement n'était au final que moyennement justifié.

Bref rien à voir avec Star Wars
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 0:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La 501 fait passer ce message :
Spoiler: Afficher
Pour vous aider à nous trouver en cette semaine folle qui arrive, voici une liste non exhaustive d'endroits où vous pourrez nous rejoindre :
(sous réserve que ces événements ne soient pas annulés par les organisateurs ou par manque de participants. Merci de votre compréhension)

Mercredi 16 décembre
13 – Les Pennes Mirabeau – Pathé plan de campagne (19h)
22 – St Brieux – Cineland (13h)
35 – Rennes – cinéma Gaumont (21h)
51 – Chalons en Champagne
57 – Amnéville – cinéma Gaumont (14h)
75 – Paris – LE GRAND REX (17h)
77 – DISNEYLAND PARIS – Star Wars night
90 – Territoire de Belfort – cinéma Pathé

Vendredi 18 décembre
13 – Marseille – cinéma Prado (19h)
14 – Caen – Pathé des Rives de l'Orne (18h)
22 – St Brieux – Cineland (13h)

Samedi 19 décembre
14 – Caen – UGC de Mondeville (18h)
22 – St Brieux – Cineland (13h)
35 – Liffré – cinéma associatif (17h)
57 – Amnéville – cinéma Gaumont (19h)

Dimanche 20 décembre
22 – St Brieux – Cineland (13h)
35 – Liffré – cinéma associatif (14h)

Merci à tout le monde de relayer ce post au maximum afin d'offrir au plus grand nombre l'expérience Star Wars du Réveil de la Force.

Rendez-vous dans 4 jours, bon film et que la Force soit avec vous...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Déc 2015 - 1:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est quand on lit ce genre de message qu'on sent que ça approche pour de vrai ! :oui: :love:

ça me fait dire une chose : je suis bien content d'être sur SWU pour vivre cet événement avec vous tous ! :cute: :hello:
Et dire qu'on est parti pour vivre ça pendant 5 ans ! :) 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 12 Déc 2015 - 9:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Fait chier, j'avais pas trouvé de résa pour l'UGC de Caen :neutre:
J'aimerai bien me mettre à me faire un costume :cute:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sokraw » Sam 12 Déc 2015 - 23:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

PArdon par avance si la question a été abordée avant, mais je me demandais si les lunettes 3D TFA dispo aux USA le seront en France? En sait-on un peu plus là dessus?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 23:42   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

On n'avait pas eu les lunettes de l’Épisode I donc j'en doute. :neutre:
J'avais trouvé une paire Dark Maul sur ebay pas trop cher.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Sam 12 Déc 2015 - 23:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je me disais la même chose concernant les lunettes 3D TPM, mais la sortie de TFA est à un autre level d'évènement et de communication (en témoigne les résa), donc j'avais espoir que ça arrive peut être jusque chez nous... :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Déc 2015 - 1:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je pense que c'est possible car il y avait bien des lunettes spéciale avenger l'ère d'ultron
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Déc 2015 - 6:54   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ysalamiri a écrit:
Angedabe a écrit:Là c'est principalement la gente féminine qui avait sauté sur les réservations. :lol:


Non, ce que je veux dire, c'est que c'est un film qui se laisse regarder. C'est une histoire d'amour avec pour thème le sado maso, mais qui n'a aucun passage pouvant choquer la sensibilité du citoyen lambda. (j'entends ma femme dire que le film est raté par rapport au livre,le tome 1).
L'engouement n'était au final que moyennement justifié.

Bref rien à voir avec Star Wars

Ça semble donc une excellente stratégie marketing pour 50 Nuances ...
Et le nombre de resa de TFA en France montre qu'au final 90% de ces resa ont été effectuées dans la premiere semaine après la mise en vente
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 14 Déc 2015 - 15:42   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est ici qu'on fait sa "review" d'après film à partir de mercredi ou un autre topic a été crée pour l'occasion?

Merci.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 18:30   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

P'tite question d'ordre pratique :

J'ai réservé ma place début Novembre au Gaumont de chez moi. J'ai donc reçu un mail avec un QR Code à imprimer. Avec ce QR Code, je peux me mettre directement dans la file ou je dois d'abord l'échanger à un guichet contre un ticket classique ? Je ne précommande jamais mes places de ciné habituellement, alors je n'sais pas du tout comment ça marche ^^' Merci pour vos éclaircissements !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Lun 14 Déc 2015 - 18:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Tu peux aller directement dans la file! Il flash le QR avec leur machine! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 19:48   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Tu peux aller directement dans la file! Il flash le QR avec leur machine! :)


Merci ! J'ai plus qu'à m'échauffer les bras pour me frayer un chemin dans la file ! Mwahahahahah

Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Déc 2015 - 0:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

À priori de nombreuses places seront dispo même le premier jour :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/12/1 ... rs-vii.php
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 0:33   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Mais c'est ignoble pour ceux qui se seraient volontiers déplacés et qui ne l'ont pas fait croyant que toutes les places étaient vendues ! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 15 Déc 2015 - 1:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:À priori de nombreuses places seront dispo même le premier jour :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/12/1 ... rs-vii.php

Oui, mais sans savoir à l'avance où ces places restantes se trouveront, c'est un peu hasardeux... Perso, j'espèrerais pas être (par exemple) au premier rang à l'extrême droite, ou gauche, la première fois que je verrai le film... :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 1:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Deltaer Grayh a écrit:Oui, mais sans savoir à l'avance où ces places restantes se trouveront, c'est un peu hasardeux... Perso, j'espèrerais pas être (par exemple) au premier rang à l'extrême droite, ou gauche, la première fois que je verrai le film... :neutre:


T'inquiète en ce moment de plus en plus de monde se bat pour être à l'extrême droite ... dans la salle ... ! Reste pas mal de place au centre gauche en général ! :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 15 Déc 2015 - 2:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Howii a écrit:(...)
T'inquiète en ce moment de plus en plus de monde se bat pour être à l'extrême droite ... dans la salle ... ! Reste pas mal de place au centre gauche en général ! :lol:

Tiens, ça me fait penser à certains discours de Palpatine que j'ai réécouté aujourd'hui en révisant les épisodes I, II et III :D

Ceci dit, jeudi 17 sur le coup de 10H30, j'espère bien être à l'extrême centre à la hauteur du premier tiers ou du premier quart du Sénat, euh, du ciné :lol:

J'avais eu aucun problème pour ça le jour de la sortie de A new hope en 3D. Nous étions 3 dans la salle pour la séance de 22H00... :cry:
Modifié en dernier par Deltaer Grayh le Mar 15 Déc 2015 - 2:30, modifié 2 fois.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 2:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Une séance de Star Wars avec 3 personnes ? Quelle est cette diablerie ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 15 Déc 2015 - 2:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je racontais ma vie, euh, mon expérience, là (1er mars 2012 à 1H14) :D :

post583810.html#p583810

Han Solo a fait un très bon résumé de la situation de cette sortie quelques posts après le mien... :neutre:


Edit : tiens, mon Alzheimer s'arrange pas. C'était TPM, pas ANH, bien évidemment :x
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar DoYa » Mar 15 Déc 2015 - 5:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Perso, 'suis un peu coincé là.
Je veux voir le film en VOST, mais le cinéma proche de chez moi le diffusera dans cette version seulement la semaine prochaine. Donc ça implique de faire un choix. Soit le voir une première fois en VF puis une seconde fois en VO, soit faire des dizaines de km pour le voir dans une autre ville (et siphonner mon compte en b.), soit attendre sagement jusqu'au 23...
Je pense pouvoir attendre sept jours de plus, mais se tenir éloigné d'internet serait très dur.

Dur. :(
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Déc 2015 - 8:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Tu as un choix difficile mais bon je pense pas que ce soit gênant de le voir 2 fois :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 15 Déc 2015 - 15:28   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sokraw a écrit:Je me disais la même chose concernant les lunettes 3D TPM, mais la sortie de TFA est à un autre level d'évènement et de communication (en témoigne les résa), donc j'avais espoir que ça arrive peut être jusque chez nous... :neutre:


Je viens de voir ça. Visiblement ce sera disponible mais de façon très limitée. Le CGR d'Angoulême va faire gagner une box pour la sortie du film avec ces lunettes notamment.
Mais le chiffre disponible est vraiment minime.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations