Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Ven 13 Nov 2015 - 15:36   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Elle me rappelle Shmi Skywalker parfois...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 16:25   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Personnellement je la trouve excellente pour le moment j'ai vue le film Scrawl durant un festival et elle est géniale, dans les deux court-métrages Blue Season et Lifesaver également, pareil pour les épisodes de Mr Selfridge et Affaires non classées auquelles elle a paricipée, donc j'attends beaucoup de son rôle dans le prochain Star Wars. En tout cas elle est magnifique sur le cliché pour la revue Elle et c'est officielle je veux ses jambes ^^ elles sont magnifiques.

Sinon je viens de lire cet article et les anecdotes sont amusantes ^^:

Star Wars 7: Les flatteries de Daisy

Star Wars 7 n’étant en salles en France que le 16 décembre 2015, quand on a confronté Daisy Ridley à Carrie Fisher pour une interview, il n’a pas été question de spoiler le blockbuster. Il a du coup plutôt été question de parler de goûts, d’impressions sur la saga et de l’impact qu’elle a ou aura dans leurs vies. Daisy a commencé par quelques flatteries, racontant à l’interprète de Leia qu’elle a toujours préféré son personnage à celui de Luke Skywalker et Han Solo. «Toi, tu es une combattante (a kick-ass woman)», explique la jeune femme pour justifier ce choix.«Tu es un modèle, tu as ouvert la voie.»

Star Wars 7: Les conseils de Carrie : «Tu dois être ferme et refuser de porter une tenue d’esclave !»

Daisy Ridley fait une petite erreur en affirmant «Les fans de me demandent souvent si vous nous avez donné des conseils, vous les anciens de Star Wars, mais ce n’est pas le cas…» Carrie la coupe aussitôt : «Attends, tu réponds que je ne t’ai pas donné de conseils ? Vilaine !»
«Ah oui, du fait que quand on prend une photo avec des gens, leurs battements de cœur s’accélèrent et que c’est une preuve d’humanité» reconnait la fautive. Carrie reprend de plus belle :
«Voilà ! Et aussi du fait qu’une fois qu’on est une héroïne de Star Wars, les rendez-vous amoureux deviennent plus compliqués car on ne veut pas que les gens puissent crier sur tous les toits ‘J’ai couché avec la Princesse Leia !‘»
«Ah, ça je m’en souviens!» ria Daisy.

Carrie commença à parler des fantasmes des fans:
«Tu ne pourras pas empêcher les gens de fanstasmer sur toi. Certains t’en ont même peut-être déjà parlé ?». «Non. Par contre, on me dit souvent que toi, tu es un sex-symbol. répondit l’interprète de Rey», «On me demande ce que j’en pense. Mais moi, je ne suis pas un sex symbol !»
«Moi non plus ! C’est l’avis de certains, mais pas le mien.» corrigea Carrie. Daisy reprit : «Ce n’est peut-être pas le bon…»
«Le bon mot ? Eh bien voilà un conseil : bats-toi pour choisir tes costumes. Ne sois pas une esclave comme moi.»
«Très bien, je ferai ça.» Promet-elle.
«Tu dois être ferme et refuser de porter une tenue d’esclave.»
La référence vient de la scène du Retour du Jedi où elle porte une petite tenue très sexy…

Source: http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag ... elle-3110/


J'espère qu'on a le droit de quoter un article, sinon je m'en excuse, je n'ai vue dans le règlement à ce sujet.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Howii » Ven 13 Nov 2015 - 16:48   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Merci pour le partage! C'est marrant, elles abordent des sujets dont les actrices ne parlent pas trop généralement! (enfin pas à ma connaissance)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar baron_tagge » Ven 13 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Howii a écrit:J'espère que vous apprécierez l'actrice pour autre chose que juste parce que "ell é bonn omg" :roll:


+1

y'a des fois ça devient lourd
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar rastarapha » Ven 13 Nov 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Alors quoi faut se retenir de dire que c'est une jolie femme... :neutre:
Quand elle apparaît dans le magasine ELLE on va pas la juger sur ces talents d'actrice :roll:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 13 Nov 2015 - 17:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

baron_tagge a écrit:
Howii a écrit:J'espère que vous apprécierez l'actrice pour autre chose que juste parce que "ell é bonn omg" :roll:


+1

y'a des fois ça devient lourd


Ben... pour l'instant c'est difficile de juger. On en reparlera quand on aura vu le film.
(Mais bon ouais, elle est jolie) (très) (bisous)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Ven 13 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

rastarapha a écrit:Alors quoi faut se retenir de dire que c'est une jolie femme... :neutre:


J'ai dit ça ? x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar baron_tagge » Ven 13 Nov 2015 - 18:08   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Disons que des fois les réactions de certains sont parfois excessives, tout comme celles de certaines demoiselles se pâmant devant la photo de McGregor.
Mais oui, attendons avant de juger.

J'appréciais Carrie Fisher pour sa verve caustique, son sens de l'autodérision ainsi que sa lucidité face au monde de Hollywood et sa couverture médiatique.

Natalie Portman pour son caractère sérieux et la manière dont elle a géré sa carrière au cinéma, sachant orienter son sens des priorités.
Entre Ridley, Fisher et Portman, je trouve que cette dernière est également la plus mignonne.

Daisy Ridley, je ne connais pas bien sa personnalité, je ne peux en juger. J'espère simplement qu'elle n'entrera pas dans la catégorie hyper-tendance du "sois-belle, tais-toi et pose avec un minois inexpressif" dont font déjà partie Keira Knightley et Kirsten Stewart.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Nov 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Howii a écrit:J'espère que vous apprécierez l'actrice pour autre chose que juste parce que "ell é bonn omg" :roll:


Ben non voyons, tu crois que j'irai voir le film pourquoi ? :roll: c'est débile ce que tu dis, permet-moi de te le dire.
Dire qu'une femme est jolie, ce n'est pas dire
Howii a écrit:"ell é bonn omg" :roll:
:roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 13 Nov 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Howii a écrit:J'espère que vous apprécierez l'actrice pour autre chose que juste parce que "ell é bonn omg" :roll:

Si elle tient son rôle de personnage principal, oui très clairement.
Mais faut avouer qu'elle est superbe sur ces photos :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Calimero » Ven 13 Nov 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Que Daisy Ridley soit très attirante, c'est loin d'être là seule raison pour laquelle elle plait, pour ma part en tout cas, si je trouve appréciable qu'elle soit jolie, c'est surtout qu'elle colle parfaitement a Star Wars. Il y a des millions de fille jolie, et certaine beauté ne font pas Star Wars, Jessica Alba a beau être super belle, je la voit mal dans Star Wars, pareille pour Megan Fox.
Star Wars privilégie au moins depuis la prélogie ( pour l'OT je ne me rend pas très compte ) des acteurs avec des physique qui ne sont pas ceux auxquelles les canons d'Hollywood nous ont habitué, et Daisy Ridley, qui a une beauté très naturelle dans la même veine que celle de Portman ou Fisher, a été parfaitement casté par rapport ces critères, elle ne ressemble pas à n'importe qu'elle actrice canon d'Hollywood, bien que je puisse en dire autant de tout le casting ( homme ou femme ) que j'apprécie beaucoup dans sa globalité. Et oui le choix du physique des acteurs compte.
Pour ce qui est de son jeux d'acteur, on ne peut pas encore en juger, bien que je sois très enthousiaste à premières vues, alors je ne trouve rien de choquant à entendre les gens dire que Ridley est magnifique. Et oui elle est très belle, les gens sont souvent beau au cinéma, c'est pas nouveau et ça ne me choque pas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Howii » Lun 16 Nov 2015 - 12:40   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

The White Knight a écrit:
Howii a écrit:J'espère que vous apprécierez l'actrice pour autre chose que juste parce que "ell é bonn omg" :roll:


Ben non voyons, tu crois que j'irai voir le film pourquoi ? :roll: c'est débile ce que tu dis, permet-moi de te le dire.
Dire qu'une femme est jolie, ce n'est pas dire
Howii a écrit:"ell é bonn omg" :roll:
:roll:


C'est peut-être débile mais t'as pas l'air de comprendre ce que je raconte, vu que je ne parle à aucun moment de voir le film pour la plastique de son actrice principale. Mais bon. :roll:

Et c'est pas si débile puisque la question du regard des mecs est abordé dans l'entretien Fisher/Ridley. Mais elles ne savent sûrement pas de quoi elles parlent...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Milica01 » Lun 16 Nov 2015 - 14:35   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de mal a trouver une actrice jolie... Je vois pas ce qui peut gêner la dedans.

Être belle ne lui enlèvera en rien son talent, et si certains spectateur vont voir le film juste pour la voir, bah c'est tant mieux: Les scores au box offices ne seront que meilleurs :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Lun 16 Nov 2015 - 15:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Milica01 a écrit:Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de mal a trouver une actrice jolie... Je vois pas ce qui peut gêner la dedans.


Je me répète, pour la troisième fois, mais c'est pas ce que je dis.

Milica01 a écrit:Être belle ne lui enlèvera en rien son talent, et si certains spectateur vont voir le film juste pour la voir, bah c'est tant mieux: Les scores au box offices ne seront que meilleurs :D


Bon là je quote le message que j'ai posté juste au-dessus. C'est triste, mais ça ira plus vite hein...

vu que je ne parle à aucun moment de voir le film pour la plastique de son actrice principale.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Milica01 » Lun 16 Nov 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Mes propos ne te sont pas spécialement adressés howi, je donne uniquement mon avis suite aux messages précédents.

J'avais bien compris ton point de vue ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Mar 17 Nov 2015 - 11:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Milica01 a écrit:Mes propos ne te sont pas spécialement adressés howi, je donne uniquement mon avis suite aux messages précédents.

J'avais bien compris ton point de vue ;)


Ah ouf, tu me rassures ^^

Pour changer un peu de sujet : Est-ce qu'il y a des interviews de Gleeson sur son personnage? Il a l'air super discret. Après c'est certain que si son rôle se limite à un Tarkin bis (dans son utilité, pas son interprétation), il n'y a pas à le mettre particulièrement en avant... Dommage, il a la classe!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Milica01 » Mar 17 Nov 2015 - 14:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je suis de ton avis, il a l'air super détestable son personnage j'adore. Pour l'interview j'ai rien vu a ce sujet, je trouve ça dommage aussi.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 17 Nov 2015 - 15:51   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

C'est assez rigolo, car Gleeson, je l'ai toujours vu dans des rôles de nice guy : Harry Potter, Ex Machina, About Time. Et à chaque fois, il gère vraiment bien ces rôles. Y'a eu True Grit, où il joue un rôle de cow boy loin du nice guy, mais très loin dans le style du rôle qu'on lui confie ici.

Là le voir dans un rôle d'une sorte de néo nazi galactique, c'est le méga contre emploi. Intéressant.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Nov 2015 - 16:25   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Harrison Ford fait une surprise très sympa aux fans et annonce un nouveau concours pour rencontrer le casting du film a l'avant première.


https://twitter.com/starwars/status/667341853805514752
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Nov 2015 - 16:32   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Sympa comme démarche de sa part ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Nov 2015 - 20:08   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Mark Hamill explique qu'il perdrait une partie de sa rémunération s'il dévoilait quelque chose de trop sur le film :

"I have something coming out where there’s an amount of money that if it leaks, because of me, I don’t get that payment" Hamill said. "I’m good about keeping secrets, I’m proud of the fact that I knew a year and a half before anybody else that he was actually dad Vader." The Star Wars actor added: "Now it’s happening all over again. I’m not even authorised to tell you I’m in Episode VII, it’s all secret."


http://www.gamesradar.com/mark-hamill-k ... e-awakens/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Ven 20 Nov 2015 - 11:06   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ah ouais ça rigole vraiment pas... C'est chaud >.<
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Nov 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

MakingStarWars a vu Unkar Plutt. Ils pensent avoir reconnu le costume sur Simon Pegg dans la vidéo des coulisses

http://makingstarwars.net/2015/11/casti ... s-playing/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -pegg.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 22 Nov 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'espère que c'est un méchant, qu'on puisse lui cracher dessus en toute impunité :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 13:00   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'espère que les chasseurs Tie vont lui tirer dessus quand ils attaquent Jakku! :diable:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 22 Nov 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

JJ Abrams présente les auditions ratées pour TFA (sketch humoristique diffusé hier) :

https://www.youtube.com/watch?v=GXGQzWmkLZE&sns=tw

J'adore Boyega :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 22 Nov 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Excellent ! :D :oui:
Emma Stone en Rey ! :love:

Michael Bublé qui chante pour Ridley ! :D :cute:

Boyega : "A black Stormtrooper ?!! " :D

Le sosie de Lucas. :paf:

et le mec du 5ème élément ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Milica01 » Dim 22 Nov 2015 - 16:10   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Excellent :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar davidgribouille » Sam 28 Nov 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Oscar Isaac en ce moment sur TMC :)
(New York Unité spéciale)
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Nov 2015 - 21:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Kennedy confirme que des acteurs célèbres ont joué des stormtroopers (elle ne donne pas de noms).

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ailer.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 30 Nov 2015 - 12:20   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Laurent Voulzy et Adam Sandler, sans doute.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Lun 30 Nov 2015 - 12:40   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

George Lucas déguisé en Stormtrooper *o*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Déc 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Interview de Harrison Ford. Il a vu le film et le trouve "merveilleux". À part ça, rien de nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=b4jJMzJanIU
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 01 Déc 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je pense qu'il a sûrement dû être en extase en assistant enfin à une mort qu'il attendait tant dans cette saga.... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 01 Déc 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

+1 En fait c'est peut être uniquement à cause de la
Spoiler: Afficher
mort d'Han Solo
qu'il trouve le film merveilleux. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 01 Déc 2015 - 19:01   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Non il a dit qu'il est heureux que Han soit resté en vie et puisse jouer dans ce flim.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 01 Déc 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Oui et en quoi ça l'empêcherait d'éprouver du bonheur en le voyant enfin mourir ?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Déc 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Carrie Fisher n'a pas apprécié l'obligation de perdre du poids pour rejouer Leia :

'They don’t want to hire all of me – only about three-quarters! Nothing changes, it’s an appearance-driven thing. I’m in a business where the only thing that matters is weight and appearance. That is so messed up. They might as well say get younger, because that’s how easy it is.'

'I did it the same way everybody has to – don’t eat and exercise more! There is no other way to do it. I have a harder time eating properly than I do exercising. It’s easier for me to add an activity than to deny myself something. When I do lose the weight I don’t like that it makes me feel good about myself. It’s not who I am. My problem is they talk to me like an actress but I hear them like a writer.'


http://www.goodhousekeeping.co.uk/lifes ... rie-fisher
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mar 01 Déc 2015 - 22:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

D'accord avec elle , faudrait peut être qu'ils acceptent que les gens viellissent dans ce milleux... :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mar 01 Déc 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

On est forcément gros quant on est vieux ?

Et n'est-ce pas simplement que Carrie Fisher et Léia ne sont pas à confondre et que Carrie Fisher ne colle pas à l'image qu'on se fait d'une Léia âgée ? Le réal réponds juste à une vision, et c'est désolé mais dans cette vision elle était plus mince, que voulez vous ? Je vois pas quelle est la différence avec le fait de demander à un acteur de prendre du muscle.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Déc 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

L'instrument principal d'un acteur c'est son corps. Si ça te dérange de devoir le modifier pour un rôle, change de job.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2015 - 22:36   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

C'est bon pour sa santé. :o

Non puis y a certaine ironie là dedans parce que bon quand Carrie Fisher avait maigri la première fois il y a 4-5 ans, elle en avait fait un argument marketing en s'étendant dessus dans la presse. Et c'est pas un soucis en soi et c'est très bien pour sa santé tout ça.

Donc venir critiquer le fait qu'on lui demander de perdre du poids pour ce film, moui... ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Mar 01 Déc 2015 - 22:39   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:L'instrument principal d'un acteur c'est son corps. Si ça te dérange de devoir le modifier pour un rôle, change de job.

Je crois que c'est pour ça qu'elle est auteur en fait.


Edit : Sinon moi je trouve que justement c'était une bonne idée de la faire maigrir, je trouve qu'elle fait vraiment Leia 30 ans plus tard dans ce qu'on a vu. Et j'ai toujours du mal pour Harrisson Ford et Han pourtant, je trouve qu'il fait vraiment trop vieux, trop fatigué dans la plupart des images qu'on a vues de lui, mais c'est peut*être justifié après tout.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 01 Déc 2015 - 22:46   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Sergorn a écrit:C'est bon pour sa santé. :o

Non puis y a certaine ironie là dedans parce que bon quand Carrie Fisher avait maigri la première fois il y a 4-5 ans, elle en avait fait un argument marketing en s'étendant dessus dans la presse. Et c'est pas un soucis en soi et c'est très bien pour sa santé tout ça.

Donc venir critiquer le fait qu'on lui demander de perdre du poids pour ce film, moui... ^^'

-Sergorn

+1

C'est pas non plus comme si on l'avait poussé dans l'anorexie !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Déc 2015 - 22:47   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Grushkov a écrit:Je crois que c'est pour ça qu'elle est auteur en fait.


Elle est auteure dans Star Wars ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 01 Déc 2015 - 22:55   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:Elle est auteure dans Star Wars ?

Non dans la vraie vie. Mais si c'était pas Star Wars elle serait pas dedans. Elle a arrêté il y a longtemps de faire des films. Et dans le dernier qu'elle a fait avant celui là, elle jouait son propre rôle.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je ne vois pas où tu veux en venir ou ce que tu cherches à démontrer.

Par ailleurs elle tourne toujours pour la télévision.
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 01 Déc 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:Je ne vois pas où tu veux en venir ou ce que tu cherches à démontrer.

Tu dis qu'elle a qu'à changer de métier, mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, elle le dit elle même qu'elle se sent auteure plus qu'actrice. Et puis c'est quoi cette réfléction "t'as qu'à changer de métier" au pire elle a le droit de dire ce qu'elle veut. Oui ça fait partie du métier ce genre de choses et comme je l'ai dit je trouve qu'ils ont bien fait, mais elle peut dire ce qu'elle pense quand même non ? Sinon tout le monde la traiterait de langue de bois. Faudrait savoir à la fin.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Déc 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Tu m'excuseras si je manque un peu d'empathie face à des gens nés avec une cuillère d’argent dans la bouche, pistonnés par papa maman qui se permettent de critiquer les exigences du à leur métier, métier qui offre confort et salaire exorbitant.

Oui Hollywood est un monde cruel où la beauté agit en dictateur la plupart du temps mais quand tu as des convictions ça doit se situer tout le temps, pas par intermittence une fois que tu as reçu le chèque.
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 01 Déc 2015 - 23:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Tu m'excuseras si j'essaye de me raccrocher aux branches depuis tout à l'heure mais... Ouais non.
Même si là t'y vas un peu fort je trouve mais c'est un autre débat.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations