Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume de Jacen Solo

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 25 Nov 2015 - 12:09   Sujet: Costume de Jacen Solo

Bonjour, c'est la première fois que je post dans cette partie du forum. Mon objectif à plus ou moins long terme serait de créer le costume de Jacen Solo, celui qu'il porte dans le NOJ Jedi, ou en gros une adaptation de la combinaison de vol de Luke Skywalker.
Auriez-vous des conseils d'achat dans un premier temps ? Genre, où est-ce que je pourrais trouver une chemise et un pantalon qui se rapprochent de cette illustration là ?

http://echuta.net/jacen/visuals/gallery/pnjo16.jpg

Merci d'avance ! :jap:
PS : Si vous savez comment faire la combinaison de vol de Luke je suis partant, ça fait déjà une bonne première base ! :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 25 Nov 2015 - 17:48   Sujet: Re: Jacen Solo [COSTUME]

Salut Thomas,

je pense que pour la combinaison tu peux te rapprocher d'une enseigne de surplus militaire, je pense qu''une tenue militaire pourrais très bien faire l'affaire. Pour les avants bras je pense que des gants à manchette pourrait faire l'affaire, si tu coupe la partie "main", pour avoir cet aspect "moulant". Pour ce genre de gants, toujours dans un magasin de surplux ou alors pourquoi pas dans des magasin de moto ou de ski. Par contre il est possible que tu les teignes, ce n'est pas très compliqué, c'est juste long et ca embaume la pièce...... :transpire:

Si tu as d'autres question hésite pas ca sera avec plaisir, dans la limite de mes compétences !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Nov 2015 - 20:48   Sujet: Re: Jacen Solo [COSTUME]

On dirait la combinaison de Luke sur Bespin, mais d'une autre couleur. Je te conseille de te tourner vers cette piste.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations