Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2015 - 14:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je ne sais pas répondre à tout, en fait.
xaar a écrit:quand je regarde la baie pour yoda orange il ya tous les prix par exemple uniquement pour les looses ca va de 70 à 30€ pourtant ils semblent identiques??

Possible qu'ils le soient. Chacun fixe des prix selon son idée, il faut voir si les objets se vendent ou pas.
xaar a écrit:J'ai trouvé un yoda orange qui me plait bien mais il a les yeux marrons et non orange c'est possible ca ?

Possible aussi. Attention, il existe des repro des accessoires, surtout des trucs plus rares comme les serpents oranges. Et les accessoires peuvent avoir été mélangés.
xaar a écrit:pour le Amanaman loose en regardant de plus près il a un petit éclat de peinture sur la tete ca lui fait perdre de la valeur ?

En général oui, mais il est difficile de dire à quel point. Si tu veux faire grader AFA une figurine, il faut qu'elle soit irréprochable.
xaar a écrit:EN AFA quel grade faut il au minimum pour avoir une piece assez rare et Parfait état ? 80?

C'est surtout un truc USA, les figurines AFA. Mais tout est là. Mais le grade AFA n'st pas une question de rareté, c'est surtout une question d'état de la figurine. On peut avoir une figurine très courante avec un grade AFA maximal, mais une rare avec un grade AFA inférieur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xaar » Mar 24 Nov 2015 - 15:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

merci pour le lien :lol:

-- Edit (Mar 24 Nov 2015 - 14:41) :

avez vous vu cette vente aux encheres il ya du lourd :love:
http://www.sothebys.com/en/auctions/201 ... 09402.html
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Joli.
Mais les prix :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 24 Nov 2015 - 18:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Joli.
Mais les prix :shock:


Pour les figurines, je ne me prononcerais pas et ferai confiance à ton expertise, mais pour certaines pièces, les prix restent raisonnables, notamment certains Master Replicas qui ont pris beaucoup de valeur pour certains (ou plutôt qui sont vendus à des prix prohibitifs par chez nous).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar datchgp06 » Jeu 26 Nov 2015 - 12:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour estimer quelques objets
Spoiler: Afficher
ImageImageImage



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
datchgp06
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Nov 2015 - 12:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok, je vais voir ça dès que possible. Par contre, tes photos sont trop grandes, essaye de les redimensionner avant de les poster. Je verrai ce que je peux faire demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar skywalpich » Jeu 26 Nov 2015 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour je possede une figurine de wiket de cher attakus limitée a 1500 exemplaires j aurais voulus avoir une estimation de sa valeur merci d avance
skywalpich
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Nov 2015
 

Messagepar cmarvel13 » Jeu 26 Nov 2015 - 20:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonsoir, me revoilà, j'ai trié les bds star wars et j'ai fait quelques clichés, je les listerai quand j'aurai le temps..., donc vous aurez tout sous les yeux...


CIMG0109 [1024x768].JPG




CIMG0111 [1024x768].JPG
CIMG0110 [1024x768].JPG
CIMG0107 [1024x768].JPG
CIMG0108 [1024x768].JPG


-- Edit (Jeu 26 Nov 2015 - 19:10) :

la suite des photos, pour les brochés de panini j'ai tout jusqu'au 68 je crois après quelques n° dans les 70....
Fichiers joints
CIMG0113 [1024x768].JPG
CIMG0112 [1024x768].JPG
cmarvel13
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar xaar » Jeu 26 Nov 2015 - 23:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

skywalpich a écrit:bonjour je possede une figurine de wiket de cher attakus limitée a 1500 exemplaires j aurais voulus avoir une estimation de sa valeur merci d avance


Entre 175 et 225€ En parfait état
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Spartan02 » Sam 28 Nov 2015 - 0:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

étant propriétaire depuis une douzaine d'années d'un présentoir publicitaire Nokia 3410 Star wars épisode II, j'aimerai savoir s'il a une quelconque valeur.

Le problème c'est que je ne trouve aucun équivalent sur le net. Tout juste une photo sur un site référençant les produits NOKIA.

Pour info, le socle est en métal, le téléphone factice, il y a un système de câble à l'arrière qui permettait de prendre le téléphone en main dans les boutiques.

Image

Image

Si quelqu'un a une idée de son éventuelle valeur.
En vous remerciant.
Spartan02
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Nov 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 28 Nov 2015 - 0:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

cmarvel13 a écrit: la suite des photos, pour les brochés de panini j'ai tout jusqu'au 68 je crois après quelques n° dans les 70....


Tu comptes en vendre ? Je demande parce que j'ai tout les numéro jusqu'au 51 et j'aimerais beaucoup avoir la suite. Ne serait ce que quelques numéros. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar k2r » Ven 04 Déc 2015 - 16:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour je viens de dénicher un petit sac en plastique contenant des figurines de Star Wars. j'aurai aimé une estimation de ces figurines estampillées @96 LFL suivi du numéro du modéle. Elles mesurent environ 2 à 2.5 cm de hauteur. Je poste quelques photos pour vous en ayez un meilleur aperçu. Merci pour vos conseils avisés.
Fichiers joints
sw03.jpg
sw01.jpg
k2r
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Déc 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ce sont des figurines Micro-Machines.
En blister ça vaut une quarantaine d'euros, en vrac peut-être 15.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vador75013 » Sam 12 Déc 2015 - 15:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut a tous les jedi ! j'aimerai svp votre cotation de mes 3 blisters de la premiere série de la saga...merci a vous !

Le premier, un Ewok Logray Medecine Man 1983 Made in Hong Kong ( bulle jauni, un peu décollé en haut, blister moyen ) Merci a tous !

-- Edit (Sam 12 Déc 2015 - 14:27) :

Le 2eme un imperial stormtrooper hoth battle gear de l'empire strikes Back 1977-78-80 Made in Hong Kong ( photos ci joint ) bulle jauni, mais complete sans cassure et bien collée.

-- Edit (Sam 12 Déc 2015 - 14:31) :

Le dernier est un Dark Vador de 1983 made in Mexico ( voir photo ) bulle plutôt blanche, en bon etat, pas d'ouverture
Fichiers joints
DSC00899.JPG
DSC00898.JPG
DSC00890.JPG
DSC00892.JPG
DSC00896.JPG
DSC00893.JPG
Vador75013
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Déc 2015 - 17:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ça vaut des thunes...
Je vais te dire ça.
Le snowtrooper, 60 euros, le blister n'est pas en trop bon état.
Vador, pareil, la carte est un poil abimée, mais un bon 180-200 euros
Un Logray bien abimé aussi, aller, un bon 40-50 euros.
A la louche.
Le pire de tout ça, c'est que j'aimerais bien ajouter un Vador sous blister à ma collection, et que je te donne des prix que je ne mettrais pas... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vador75013 » Sam 12 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci a toi pour ta réponse rapide grand Uttini !

je l'ai possede depuis longtemps...je fais la collection de plein de jouet vintage et moderne, plus jeux vidéo ! rien que ca je sais...ma copine me prend pour un gosse quelque fois...

j'ai vu le meme Vador a 280 euros mais top de top niveau collection, mais il faut vraiment se méfier des fakes maintenant !

dis moi, tu sais ou trouver des star case stp ? j'en cherche pour mes blister ! ;)


encore un grand merci
que la force soit avec toi !
Vador75013
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar luckyyannick » Sam 12 Déc 2015 - 23:19   Sujet: Affiche d'occasion 240 X 79 Cm Star Wars Episode 1

Bonjour j'ai la possibilité d'acheter une affiche Star Wars Episode 1 d'occasion de dimension 240 X 79 cm semi cartonnée qui est en bon état auprès d'un ami. Il s’agit d'une affiche collector car jamais vendue. Elle était en présentation dans un cinéma.
Je souhaite faire une vraie proposition au vendeur pour que chacun de nous soyons gagnant. A quel prix puis je l'acheter pour que cela soit viable pour tous les 2.
Je vous la montre en photo ci dessous. Elle représente Darth Maul. Elle dispose de deux grosses baguettes en bois sur les côtés haut et bas.
Elle présente des ondulations (que l'on voit sur la photo) mais l'affiche n'est pas écorchée. Mais je pense que cela doit réduire un peu le prix

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449954990-affiche-star-wars-episode-1-240x79cm.jpg

En vous remerciant de votre expertise.

Yannick
luckyyannick
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Dim 13 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour

j'ai ça dans mon placard mais je ne collectionne pas les figurine

j'aimerais donc les vendre mais je n'ai aucune idée du prix que ça vaux

qq'un pourrai m'aider ?

Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Waza31 » Dim 13 Déc 2015 - 7:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir si ici vous trouverez des réponses à ma question. Lors de l'avant première de l'episode "la menace fantôme" j'ai pu acquérir un objet de la collection star wars. Le problème: impossible de le retrouver sur internet pour m'en faire une estimation. Néanmoins je n'ai pas pris le temps de fouiller le forum, mais je préfère poser ma question directement. Bref. J'ai en ma possession donc un petit boîtier. (C'est difficile à décrire) . Ce boîtier posséde deux vitres avec un effet d'optique à l'intérieur ou l'on peut voir la moitier de la tête de Anakin et la moitier de la tête de vador.
Je vous poste ce que je distingue d'écris sous le boîtier.
"Lucasfilm Ltd
Applause/china
U.S.Pat.4967953-Tenyo Company.Ltd.-Japan"
Pour plus de renseignements j'ai la possibilité de prendre une photos. Merci d'avance :) Nicolas.
Waza31
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Déc 2015 - 20:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

palpatine38 a écrit:j'aimerais donc les vendre mais je n'ai aucune idée du prix que ça vaux

10-12 euros pièce. Peut-être 15 pour l'ewok.
Vador75013 a écrit:dis moi, tu sais ou trouver des star case stp ? j'en cherche pour mes blister !

http://www.collectingwarehouse.com/Prod ... n-Figures/
Waza31 a écrit:Ce boîtier posséde deux vitres avec un effet d'optique à l'intérieur ou l'on peut voir la moitier de la tête de Anakin et la moitier de la tête de vador.

Un truc comme ça ? Ce n'est pas un objet très courant, en effet, pas facile à trouver. Mais pas trop recherché, pourtant. Les objets Episode I n'ont pas trop la cote. Je dirais entre 15 et 20 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Lun 14 Déc 2015 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ok super merci uttini

j'ai d'autre petite figurine qui traine
je fait une photo:
Image

je ne sais pas du tout si ça se vend facilement , on me les a donner quand j'ai acheter des lots de livres
si qq'un les veux les figurines qu'il me fasse signe je ferrai un prix intéressant
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Déc 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les figurines récentes, malheureusement, n'ont pas une grande valeur. Dans les conventions comme Cusset, on les trouve dans les 8 euros pièce.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Lun 14 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ok merci

et sachant que t'es un grand collectionneur de ce genre de figurines , est ce que ça t'intéresse (a prix réduit )
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Déc 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les vintage je les ai déjà. Si ça avait été des plus anciennes, un Storm en bon état ou une Leia complète, je m'y serais intéressé. Les miennes commencent à souffrir. Et j'ai bloqué ma collection à la Trilogie. Donc merci à toi, mais je sais que d'autres sur le forum cherchent des vintages également. :jap: :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 15 Déc 2015 - 14:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour
c'est re moi ^^

j'ai dénicher 2-3 truc sympa chez quelqu'un qui vidai son garage

si ça intéresse qq'un j'aimerais les vendre par contre je n'ai aucune idée de ce que ça vaux
est ce que qq'un pourrai m'aider

buste de dark vador gentle giant n°01492/20000
Image


également un dark vador cloud city 1/10 kotobukiya (le carton exterieur est abimé mais a l'interieur tout dans les plastique d'origine
Image


merci
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Déc 2015 - 16:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ah, ça ça vaut aussi des sous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 15 Déc 2015 - 16:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Ah, ça ça vaut aussi des sous.


c'est a dire ?
perso je ne pense pas les garder donc si ça peux faire plaisir a qq'un c mieux

il y a encore d'autre babiole star wars dans son garage mais faudrait que je fasse des photos
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Déc 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je ne suis pas un grand expert dans ce genre de figurines, mais le Gentle Giant, ça va au minimum chercher dans les 60-70 euros, sauf si c'est une édition limitée, là ça serait plutôt 200. Et le Artfx, une 60aime d'euros, peut-être.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 15 Déc 2015 - 17:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ok merci
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Cam_3-3/4 » Mer 16 Déc 2015 - 21:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour !

voilà je me joint a vous car en recherchant mes figurines dans mes cartons ( majoritairement des figs entre 1995 et celles sorties aprés l'episode 2)

et là patatra! je tombe sur 4 figurines vintage. Bon en loose, sans armes ni rien, toutes datées de 77.

On a un ben kenobi, un vador , un chewie, et un jawa.

sur les jambes tous ont d'inscrit G.M.F.G.I. 1977 hongkong

Alors on m'a dit que le jawa , apparement il vaudrait quelque chose, mais ça me parait bizarre car il a plus son gun ni sa cape (?).

qu'en dites vous.
Cam_3-3/4
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Déc 2015 - 22:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Figurines très courantes, en loose, incomplètes, pas plus de 8 ou 10 € par figurines. Tu trouveras des vendeurs qui en demandent plus mais ils ne vendent pas. Le jawa, il aurait valu quelque chose si il avait porté une cape en vinyle, là, je t'aurais dit que tu tiens une belle pièce. Sinon, ce n'est pas bien cher. Ces figurines sont certes anciennes, mais multirééditées en un très grand nombre d'exemplaires entre 1977 et 1983.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cam_3-3/4 » Mer 16 Déc 2015 - 22:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Okay. De mémoire j'ai un C3PO mais il vient de la même source donc il doit surement porter les mêmes inscriptions.

aprés comme je disais , moi c'est plutot les modernes, "POTF", POTJ, ...
Cam_3-3/4
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Vador75013 » Jeu 17 Déc 2015 - 15:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci Uttini !!!

tu penses que les nouvelles figurines de 10cm sous blister de the force awakens vont monter rapidement ?
Vador75013
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar Melolarico » Jeu 17 Déc 2015 - 22:57   Sujet: [Estimation] Cadre collector édition limitée 600 ex.

Edit : Personne pour répondre à ma demande d'estimation, mauvais forum
Modifié en dernier par Melolarico le Lun 21 Déc 2015 - 20:18, modifié 1 fois.
Melolarico
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 17 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: [Estimation] Cadre collector édition limitée 600 ex.

très joli
selon le prix je suis preneur ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar palpatine38 » Sam 19 Déc 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour

qq'un me propose un lot de figurine star wars
est ce que qq'un peux me dire quels sont ces figurines et le prix merci

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar brosor » Dim 20 Déc 2015 - 11:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour a tous, superbe forum .
Voilà je suis tomber la dessus et j avoue ne pas connaître cette gamme, si vous pourriez m aider à en savoir plus svp sur sa rareté ou autre ;-) merci
:love:
Screenshot_2015-12-19-23-35-56.jpeg
brosor
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Déc 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

brosor a écrit:Bonjour a tous, superbe forum .
Voilà je suis tomber la dessus et j avoue ne pas connaître cette gamme, si vous pourriez m aider à en savoir plus svp sur sa rareté ou autre

C'est rare. Et cher. Si j'ai le temps, je chercherai.
palpatine38 a écrit:bonjour
qq'un me propose un lot de figurine star wars
est ce que qq'un peux me dire quels sont ces figurines et le prix merci

Ce sont des figurines récentes, de quelques années déjà. Ça doit valoir dans les 10-12€ pièce. Souvent les vendeurs en demandent plus, mais sur les salons, genre Cusset ou à l'Expo de Bouxières aux Dames, où il y en avait toute une caisse en vente, ça ne vaut pas plus que ça.

-- Edit (Dim 20 Déc 2015 - 18:49) :

brosor a écrit:Bonjour a tous, superbe forum .
Voilà je suis tomber la dessus et j avoue ne pas connaître cette gamme, si vous pourriez m aider à en savoir plus svp sur sa rareté ou autre ;-) merci

Au temps pour moi, pas si cher que ça : entre 40 et 60 euros est un bon prix, selon l'état de la boite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar News.57 » Mer 23 Déc 2015 - 15:32   Sujet: Estimation jouet neuf

Bonjour à tous
J'aimerai avoir une estimation pour se vaisseaux AT-TE (All Terrain-Tactical Enforcer) NEUF avec carton d'origine en très bonne état
Merci d'avance
PS: je n'arrive pas à m'être de photo :-/
News.57
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Pershing2A » Mer 23 Déc 2015 - 17:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous

Suite à un déménagement je viens de retrouver une maquette de star destroyer de la marque mpc de 1980 en parfait état non monté et encore dans sa boîte d origine
J aimerai s il vous plait connaître sa valeur pour la vendre par la suite car je n ai plus le temps de faire son montage

Dans l attente d une réponse

Cordialement à tous
Pershing2A
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Déc 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pershing2A a écrit:J aimerai s il vous plait connaître sa valeur pour la vendre par la suite car je n ai plus le temps de faire son montage

Ça je peux te donner un ordre de prix : on le trouve facilement en boîte d'origine entre 70 et 90 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar News.57 » Mer 23 Déc 2015 - 22:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Rebonjour
J'aimerai avoir une estimation pour une figurine de ahsoka (thé clone wars ) avec 2 sabre laser et un froide de combat neuf
Un vaisseau AT-TE neuf avec une figurine d'un clone et tout les canons neuf
Un Battle droid and armored scout tank neuf
Et un speeder bike with plo koon
Le tout dans l'emballage d'origine NEUF
MERCI D'AVANCE
News.57
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Déc 2015 - 4:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Appel aux expert (comprendre : Uttini^^), pour un Power Droid (Gonk) vintage, en loose mais avec les stickers parfaitement en place, quel est le prix raisonnable?
Le mien a perdu ses stickers, je n'en trouve pas bien à moins de 11€, est-ce la cote? est-ce une affaire? est-ce trop cher?
Je n'ai jamais acheté de vintage, j'ai juste les quelques miens d'époque...

question subsidiaire, qui l'aurait en stock et souhaiterait me le vendre? :D :wink:

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Non, 11 euros, ça va, j'aurais chiffré jusqu'à 15 en loose. Et il n'y a pas de cote "officielle". Hélas... Comme ça on ne verrait pas des figurines vintage loose à 50 euros pièce sur le Bon coin.
Moi je l'ai, mais je n'en ai qu'un exemplaire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Sam 26 Déc 2015 - 0:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

merci pour ta réponse.
J'ai jeté un oeil aux prix sous blister (je ne suis pas fétichiste des boites mais j'ai toujours adoré la carte violette du Gonk) et j'ai failli faire un AVC : 270€ minimum... A ce prix là je préfère me prendre la version jumbo de Gentle Giant!

Dans mes pérégrination j'ai remarqué la version pas du tout vintage mais qui a l'air très sympa, présente dans ce pack droïdes :
http://www.rebelscum.com/Power_Droid_Set_Special_Action_Figure_Set_Star_Wars_Hasbro.asp
Je connaissais ce pack, de loin, mais je pensai que la version du Gonk était la POTF2 (comme la version "Saga" de ESB) alors que non.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Déc 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, sous blister, les prix explosent toujours, et de plus en plus...
Joli pack, en effet. Et oui, le Gonk est différent, il se démonte, mais ce pack reste plus cher et difficile à trouver que le POTF2.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Dim 27 Déc 2015 - 0:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

oui mais il semblerai qu'on le trouve à un prix qui ne soit pas exhorbitant. Surtout que je n'ai pas le Deatsh Star Droid (le R5 oui par contre). Ce que j'aime dans ce Gonk c'est qu'il n'a pas les jambe qui bougent sur une pression de bouton comme celui que j'ai (le POTF2) et qui ne sert à rien et le déstabilise :x

En parlant des vintage MiB, j'ai vu dans le dernier insider US le Anakin vieux de ROTJ à 15000$, c'est une blague!!!??? :shock: :shock: :shock:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Déc 2015 - 20:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Sokraw a écrit:En parlant des vintage MiB, j'ai vu dans le dernier insider US le Anakin vieux de ROTJ à 15000$, c'est une blague!!!??? :shock: :shock: :shock:

Alors, comment dire... Techniquement, Anakin vieux en ROTJ, ça n'existe pas. Il est sorti avec les POTJ, bien après les ROTJ et je ne l'ai jamais vu en blister ROTJ. Aucune catalogue ne le référence sous ce blister, d'ailleurs. En Blister POTJ avec pièce de collection, oui, en blister Tri-logo, oui, mais pas en blister ROTJ. Envoie un scan, pour voir, parce qu'une pièce de ce genre soit c'est une hyper rareté dont je n'ai jamais entendu parler, soit c'est un fake.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Lun 28 Déc 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

oui oui, pardon quand je disai "ROTJ" je parlais du film, pas de la carte, pardon pour la confusion. C'est bien celui de la série POTJ avec la pièce, qui est bien connu.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Déc 2015 - 19:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Là ça change tout :lol: Parce qu'un Anakin en ROTJ, j'aurais dit que le prix était justifié.
Maintenant, en POTF, sous blister, on en trouve moins cher que ça. Mais celui que tu as vu est peut-être un truc certifié AFA Gold 10.0 Là, le prix est justifié.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations