Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Jeu 12 Nov 2015 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dans mes bras, Aphra est aussi un personnage que j'adore dans le nouvel UE, limite je lis plus la série Vador pour elle que pour le Seigneur des Sith ^^. En tout cas un bienvenue chez nous et au plaisir de lire tes messages sur le forum. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar ElSnail » Ven 13 Nov 2015 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

- Prends la gothique chauve dans ses bras - :P

Elle donne du relief aux situations, avec parfois un côté ingénue/cynique assez peu courant.

J'espère qu'elle perdurera dans l'UE en dehors des arcs Vader Comics.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 16:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

gothique chauve :D

J'espère qu'on continuera également à lire ses aventures pendant quelques temps. :)
Encore bienvenue en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar ghallium » Ven 13 Nov 2015 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! Mon pseudo est ghallium, j'ai 31 ans et je suis fan de Star Wars depuis mes 10 ans (que les VHS de mon voisin soient louées :ange: ).

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, ça fait bizarre. :D Je suppose que c'est la hype pour The Force Awakens qui m'a poussé à m'inscrire afin d'en discuter avec d'autres fans ainsi que de la trilogie et la prélogie. Dire que j'attends ce film comme le messie sonne comme une évidence, mais je précise au cas où.

Pour ce qui est de mon rapport à Star Wars, ça a commencé avec la découverte des films dans leur version d'origine en VHS. J'ai ensuite eu la chance de voir ces films au cinéma en 1997 en Edition Spéciale, c'est pourquoi je n'ai rien contre ces versions en tant que telles, bien que je préfère les originaux et que je milite farouchement pour la remise à disposition des films originaux. Puis il y'a eu la prélogie, avec (à mon goût je précise) du très bon et aussi du très mauvais mais je détaillerai sans doute mon avis dans un sujet plus approprié. Etant joueur depuis mon plus jeune âge, Star Wars c'est aussi des jeux vidéo et j'éprouve un amour immodéré pour X-Wing, Dark Forces, Rogue Leader, Episode I : Racer ainsi que mon chouchou absolu : Knights of the Old Republic.

Mais c'est bien l'arrivée des futurs films qui m'ont décidé à m'inscrire (bien que je connaisse le site depuis environ 10 ans) et je dois dire que j'ai une grande confiance en J.J Abrams, j'ai été charmé par chacun de ses films (en tout cas ceux que j'ai vus) et sa volonté de raccrocher les wagons avec la trilogie (en particulier avec des effets spéciaux plus organiques et tangibles) me va droit au coeur.

Voilà, c'est tout pour ma présentation et j'espère bien que nous aurons des discussions/débats enrichissants. Que la Force soit avec vous. :cute:
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Nov 2015 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ghallium a écrit:Voilà, c'est tout pour ma présentation et j'espère bien que nous aurons des discussions/débats enrichissants.


T'inquiète pas pour ça :wink:

Bienvenue sur SWU!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Nov 2015 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !
Amusez-vous bien parmi nous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Nov 2015 - 1:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
ghallium a écrit:ainsi que mon chouchou absolu : Knights of the Old Republic.

Copain !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 14 Nov 2015 - 13:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The Negotiator a écrit:
ghallium a écrit:ainsi que mon chouchou absolu : Knights of the Old Republic.

Copain !

Pareil ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Lun 16 Nov 2015 - 0:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nostarondil Tiliwe a écrit:Films préférés : [...] Charlie Mortdecai...

+1 :D

Ouais je sais, je remonte assez loin dans le topic, mais j'ai oublié de lire les nouvelles présentations... Donc j'me mets à jour. Gnééé. :transpire:

Bienvenue à tous en tout cas. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Lun 16 Nov 2015 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux! :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Kessel » Lun 16 Nov 2015 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues jeunes Padawans :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dragonnflyy » Mar 17 Nov 2015 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yop,
Jérémy. J'habite à Lorient/Brest selon l'avancement de la semaine. Je suis en 2ème année de fac de sport. Alors pour reprendre un peu les questions :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : euh...pouah. Fight club et Mr.Nobody m'ont vachement marqué. Heat énorme aussi.Mmais il y a tellement de film pour lesquels j'ai vibré, j'ai été passionné que c'est impossible de dresser une liste.

7 Livres préférés : J'ai adoré lire Eragon et Harry Potter.

8 Partie de StarWars préférée : Quand on voit Anakin imprégné du côté obscur qui arrive au temple Jedi accompagné de tous les clones derrière lui pour massacrer les padawans.

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des sith.

11 Nourriture préférée : raclette/repas accompagnés de champignons (pas ceux de paris)/tartiflette. Pouah y'en a tellement en fait aussi, comme les films, impossible de dresser une liste.

12 Occupations : beaucoup de sports, m'informer sur ce qu'il se passe et s'est passé dans le monde en terme d'histoire, de psychologie de masse. Mes occupations varient souvent.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore vivre à poil.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ma phrase du dessus.

15 Phrase, citation préférée : fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

16 Film de George Lucas préferé : ROTS

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai eu un cours théorique sur la course longue durée.

18 Que pensez vous de ce forum ? Le forum je n'ai pas tout regardé, de ce que j'en retient c'est qu'il y a beaucoup d'avis qui divergent sur beaucoup de sujets, c'est intéressant. Sinon le site en lui-même est très très complet.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ouaip :lol:

20 Pourquoi ce pseudo ? Cela fait beaucoup d'années que je l'utilise pour des jeux vidéos.

22 Pourquoi cet avatar ? Je suis extrêmement attaché à ce personnage.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est ma musique préférée dans star wars.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Victory celebration. La musique de fin de ROTJ.
dragonnflyy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Nov 2015 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 18 Nov 2015 - 8:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à dragonnflyy et à tous les nouveaux que j'ai ratés :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 18 Nov 2015 - 9:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, dragonnflyy !

dragonnflyy a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore vivre à poil.

En effet, on ne s'en serait jamais douté.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar opperemi » Mer 18 Nov 2015 - 17:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :
Ah ah!

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Rémi

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
19/02/87

4 Lieu de résidence :
Paris

5 Profession ou niveau scolaire :
Bac Pro Logistique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars

7 Livres préférés :
J'en ai pas...

8 Partie de StarWars préférée :
Toutes

9 Livre(s) StarWars préférés :
Pour être honnête je n'ai jamais vraiment lu de livre sur Star Wars.

10 Film(s) StarWars Préférés :
Tous mais si je devais en choisir qu'un ça serait: L'empire Contre Attaque

11 Nourriture préférée :
...

12 Occupations :
Auteur, compositeur, interprète. Ecriture, tournage de court métrage et série.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Y'en a tellement xD

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
faire les courses..

15 Phrase, citation préférée :
"Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur!"

16 Film de George Lucas préferé :
Bah ...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J 'ai écris

18 Que pensez vous de ce forum ?
Content enfin de pouvoir rencontrer des gens passionnés comme moi :D

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Vous avez tout compris!

20 Pourquoi ce pseudo ?
C'est un mix de mon nom de famille et de mon prémon

21 Pourquoi cette signature ?
C'est mon prénom lol

22 Pourquoi cet avatar ?
J'en ai pas encore mis..

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Ce que vous voulez

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Ça dépendra de la question!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Bah! y'en aurait tellement ;)
On verra on fure et à mesure
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Nov 2015 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU opperemi ! :hello:

et bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers jours ! :hello: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 18 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 18 Nov 2015 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

opperemi a écrit:7 Livres préférés :
J'en ai pas...

[...]

9 Livre(s) StarWars préférés :
Pour être honnête je n'ai jamais vraiment lu de livre sur Star Wars.

Mouais, on risque de ne pas s'entendre, toi et moi... :D
Bienvenue quand même ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 18 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou à tous ceux que j'ai raté !

In tartiflette we trust Dragonflyy !! :whistle:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4402
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Nov 2015 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here opperemi!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar opperemi » Mer 18 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
opperemi a écrit:7 Livres préférés :
J'en ai pas...

[...]

9 Livre(s) StarWars préférés :
Pour être honnête je n'ai jamais vraiment lu de livre sur Star Wars.

Mouais, on risque de ne pas s'entendre, toi et moi... :D
Bienvenue quand même ! :hello:


Mais oui ! Tu vas voir j'ai de beaux projets lol

Merci à tous pour votre accueil !

:)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Nov 2015 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !

Dragonflyy on s'est peut-être croisés un jour, j'étais à la Fac de lettres de Brest jusqu'à l'année dernière. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dragonnflyy » Ven 20 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

c'est bien possible, j'ai étudié, pour mon UE libre, la mythologie grecque et l'historie de la Bretagne ces deux dernières années à la fac de lettre. Si jamais t'as assisté à ces cours .. :)
ps : Merci pour ce chaleureux accueil forumeurs/euses
dragonnflyy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Nov 2015 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dragonnflyy a écrit: pour mon UE libre,

Oh ? Il y a un UE libre ? (mode mec qui pense trop à Star Wars :lol: )
En tout cas, bienvenue à toi et à tous les nouveaux que j'ai raté !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 21 Nov 2015 - 4:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dragonnflyy a écrit:c'est bien possible, j'ai étudié, pour mon UE libre, la mythologie grecque et l'historie de la Bretagne ces deux dernières années à la fac de lettre. Si jamais t'as assisté à ces cours .. :)
ps : Merci pour ce chaleureux accueil forumeurs/euses

Non en revanche j'étais dans l'UE Libre "Roi Arthur". A savoir l'autre UE où personne ne veut aller. :transpire: Disons que la mythologie Grecque m'intéresse mais j'avais trop peur que ça soit fait sur mesure pour les étudiants en histoire. Il se trouve que c'était le cas des cours sur le Roi Arthur aussi finalement donc l'un dans l'autre les étudiants en socio et psycho étaient largués. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar dragonnflyy » Sam 21 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je crois qu'on parle de la même UE pour l'histoire de la bretagne et le roi arthur x)
je l'ai faite l'année dernière, t'y étais ? :o
dragonnflyy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 22 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dragonnflyy a écrit:je crois qu'on parle de la même UE pour l'histoire de la bretagne et le roi arthur x)
je l'ai faite l'année dernière, t'y étais ? :o

Ouaip !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2015 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dragonnflyy a écrit:l'histoire de la bretagne et le roi arthur x)

Ça devait être sacrément passionnant. Pour moi qui ai lu presque tous les romans arthuriens XIIème et XIIIème siècle, ça m'aurait bien plu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xstein » Dim 22 Nov 2015 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ^^
Xstein

 
 

Messagepar The Negotiator » Lun 23 Nov 2015 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
dragonnflyy a écrit:l'histoire de la bretagne et le roi arthur x)

Ça devait être sacrément passionnant. Pour moi qui ai lu presque tous les romans arthuriens XIIème et XIIIème siècle, ça m'aurait bien plu.

Le problème de ce genre de cours c'est que si ce n'est pas vivant c'est mauvais. Je n'ai absolument pas adhéré aux méthodes d'enseignement de 2 profs (on en a eu 3). Du coup très décourageant. Et j'ai cessé d'y aller quand l'une d'elle m'a répondu après que je lui ai demandé de développer : "Ici c'est un cours fait pour les étudiants en histoire, si vous ne pouvez pas suivre c'est votre problème".
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Joysstar » Lun 23 Nov 2015 - 11:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux et celles que j'aurais manqué ! Amusez-vous bien parmi nous ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jadida-Jedi » Lun 23 Nov 2015 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

1 Nom :
Franchement vous avez tous l'air sympa, mais y a pas moyen que je lâche mon nom de famille ^^

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Antoine

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
23/03/1988

4 Lieu de résidence :
Grasse (Alpes-Maritimes)

5 Profession ou niveau scolaire :
Intégrateur web

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Trek ! Non je déconne, Star Wars !

7 Livres préférés :
Jamais fait de classement mais on va mettre le seigneur des anneaux et le cycle de dune.

8 Partie de StarWars préférée :
Trilogie Originale

9 Livre(s) StarWars préférés :
La croisade noire du jedi fou

10 Film(s) StarWars Préférés :
Bon bah je lâche mon classement, en partant de mon préféré : V, VI, IV, III, II, I

11 Nourriture préférée :
Ce qui n'est pas bon pour la ligne...

12 Occupations :
Mon fils, Cinéma, Jeux-Vidéos, Livres, BD...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
J'ai un sabre laser en plastique a mon boulot... (et personne me cherche !!!)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
J'ai faim

15 Phrase, citation préférée :
Pleures, et tu seras seul à pleurer. Ris, et le monde rira avec toi !

16 Film de George Lucas préféré :
Episode V

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Mes lacets

18 Que pensez vous de ce forum ?
Ça fait un moment que je traîne sur le site sans créer de compte. La communauté m'a toujours parue très sympa. (je précise que je ne suis sur aucun forum d'aucun site, c'est donc une grande première pour moi).
En fait maintenant que j'y repense, j'avais créé un compte il y a un moment, mais je n'ai plus les accès. C'était pour participer à un concours. Le prix en jeu était une intégrale en BD du cycle de Thrawn. Je l'ai gagnée ^^

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
C'est un euphémisme :)

20 Pourquoi ce pseudo ?
El Jadida ==> Ville côtière au Maroc, où est né mon père.
Jedi ==> Je ne sais pas si vous connaissez...

21 Pourquoi cette signature ?
J'en ai pas pour le moment
==> Maintenant j'en ai une. La raison : je vois le bon côté des choses :)

22 Pourquoi cet avatar ?
[Edit staff : no spoils]

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Ça va ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Bah oui et vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
heu...
---------------

Voilà pour moi :)
Modifié en dernier par Jadida-Jedi le Lun 23 Nov 2015 - 14:40, modifié 1 fois.
I have a good feeling about this...
Jadida-Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 23 Nov 2015 - 13:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello Jadida, :hello:

Et bienvenu chez nous, c'est marrant le nombre personne dont la premiere chose qui passe par la tête c'est J'ia faim, j'avais mis al même chose ! Faudrait faire une étude entre star wars et la gastronomie, y a moyen x)
***

Au plaisir de te lire !



[Edit staff : no spoils]

Pardon pour les spoil erreur de ma part !
Modifié en dernier par Goran Skarr le Mer 25 Nov 2015 - 16:56, modifié 2 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4402
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jadida-Jedi » Lun 23 Nov 2015 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello Gorran,

[Edit staff : no spoils]

Bref ce n'est peut-être pas le bon forum pour parler de ça ?

En tout cas, merci pour l’accueil !
I have a good feeling about this...
Jadida-Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Nov 2015 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! Attention à ton avatar spoiler! Et les spoilers sont interdits ici! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jadida-Jedi » Lun 23 Nov 2015 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oups désolé pour le spoil. Ça commence bien :)
I have a good feeling about this...
Jadida-Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et toutes ! :hello:


Comme l'a dit mon acolyte ci-dessus, attention, les spoilers sur tous les forums SWU sont strictement encadrés, tout étant résumé ici. Merci d'avance. ;) :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 24 Nov 2015 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Jadida-Jedi ! Amuse-toi bien !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 24 Nov 2015 - 0:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jadida, en effet c'est difficile de pas mettre un avatar spoiler tant la tentation est grande, mais dans un mois tu devrais pouvoir l'afficher (le temps que tout le monde voit le film :transpire: )

D'ici là tu peux toujours mettre un bon vieux Stormtrooper bien old school ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jadida-Jedi » Mar 24 Nov 2015 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The Negotiator a écrit:D'ici là tu peux toujours mettre un bon vieux Stormtrooper bien old school ! :D


Tout à fait :jap:
I have a good feeling about this...
Jadida-Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar Revan-Starkiller » Mar 24 Nov 2015 - 18:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde!
Ça fait des mois, et même quelques années maintenant (depuis l'annonce de l’Episode VII) que je viens régulièrement (plusieurs fois par jour en fait) suivre l'actualité Star Wars sur SWU.
Il est temps de se jeter à l'eau et de rejoindre le forum, alors c'est parti!

1) Nom :
[Accès autorisé] Alerte, fichier corrompu:
B____
[Récupération] Échec!

2) Prénom :
Erik

3) Date de naissance :
15/08/1992

4) Lieu de résidence :
Toulouse

5) Profession ou niveau scolaire :
Étudiant en Médecine

6) Films préférés :
The Nightmare before Christmas
Apocalypse Now
Il était une fois dans l'Ouest
Le Parrain I & II
Scarface
Fight Club
Taxi Driver
2001: L'Odyssée de l'espace

7) Livres préférés :
Vingt mille lieues sous les mers

8.) Partie de Star Wars préférée :
Knights of the Old Republic
Trilogie Originale

9) Livres StarWars préférés :
La série de comics Chevaliers de l'Ancienne République, Tomes 1 à 8

10) Film(s) StarWars Préférés :
ESB excellent
ANH très bon
ROTJ inégal (la guerre psychologique dans l'Etoile de la Mort / les troupes d'élite de l'Empire fessées par des peluches)
ROTS aussi intense que maladroit
TPM Qui-Gon aurait du dire à Watto: "Jedi en mission, je réquisitionne votre hyperdrive T14", JJ Binks is a lie, mais Duel of the Fates <3

AOTC on appelle ça du hors-sujet

11) Nourriture préférée :
Rôti d'Ewok assaisonné à l'Andris

12) Occupations :
Films
Jeux Vidéo
Cyclisme

13) Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Daisy Ridley est ma femme, mais elle ne le sait pas encore

14) La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Euh... Je devrais peut-être la prévenir, non?

15) Phrase, citation préférée :
"Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue"

16) Film de George Lucas préféré :
Pour l'amour du troll (en plus c'est Willard Huyck qui l'a réalisé):
Howard the Duck

En vrai: American Graffiti

17) Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ?
Je suis sorti de la douche

18) Que pensez vous de ce forum ?
Il est tellement mieux depuis que j'en fais partie!

19) Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Non, je suis TRES beau et TRES intelligent, peut-être même un peu trop en fait.

20) Pourquoi ce pseudo ?
Revan est mon personnage préféré de l'univers Star Wars
Starkiller était un nom envisagé pour le héros de la Trilogie Originale

De là à penser que c'est un signe qu'Anakin, Luke, Leia et on ne sait pas encore qui sont ses descendants, c'est une idée qui me plait bien.

21) Pourquoi cette signature ?
Quelle signature?

22) Pourquoi cet avatar ?
Parce ce que je le vaux bien!

23) Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Où seras-tu le 16 Décembre 2015?

24) Et qu'y répondriez-vous ?
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

25) Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Hakuna matata!
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Revan Starkiller :hello:

et bienvenue également aux nouveaux arrivants tout beaux tout frais de ces derniers jours ! :D :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar zev senesca » Mar 24 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, je viens de m'inscrire et je suis très heureux d'être avec vous. :hello:
Que la force soit avec toi.
zev senesca
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Nov 2015 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: :hello: Revan Starkiller!

Et bienvenu zev senesca , n'hésite pas à te présenter (un peu) afin qu'on puisse tous faire connaissance avec toi ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 24 Nov 2015 - 21:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Revan-Starkiller ! Hakuna matata.
Bienvenue à toi aussi, zev senesca !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 24 Nov 2015 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Revan-Starkiller, zev senesca et Jadida-Jedi :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan-Starkiller » Mer 25 Nov 2015 - 0:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous!
Salut, zev senesca et bienvenue!
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Allandryll » Mer 25 Nov 2015 - 1:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, cela fait des mois que je vous suis tout au long de la journée, mais avec le film approchant, il est temps de participer avec tout ce petit monde !!

1 Nom : Allandryll
2 Prénom: Jonathan
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 27 juillet
Lieu de résidence: Montreuil
5 Profession ou niveau scolaire : BAc +2
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Titanic.....la fin... :cry:
7 Livres préférés: honnêtement j'en ai pas....mais j'aime bien les Agatha Christie, Harlan Coben, 50 nuances de grey....Non je blague !! :lol:
8 Partie de StarWars préférée : L''épisode 3, à partir de l'ordre 66, j'avoue avoir versé une larme la première fois que je l'ai vu... la musique est magnifique et aide beaucoup...Sinon la scène d'ouverture qui fait partie des meilleures scènes d'ouvertures du cinéma...Oui rien que ça !! lol :D
9 Livre(s) StarWars préférés :pareil j'en ai pas non plus....ca me marque moins les bouquins...
10 Film(s) StarWars Préférés : L'épisode 3....oui oui.... 8)
11 Nourriture préférée :Une pizza !!!!!
12 Occupations : série, cinéma, jeux-vidéos, lire, sortie, voyage...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Heu.....que je ressens la force ?! (blague...)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : y'a vraiment rien à la téloche !!!!
15 Phrase, citation préférée : Fais le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai... :ange:
16 Film de George Lucas préferé : heu l'épisode 3 oui je sais c'est pas original, je n'ai mis que de l'épisode 3....
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé faire des courses....lol
18 Que pensez vous de ce forum ? Que c'est le meilleur (mode lèche cul...lol)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Je n'ai pas cette prétention...........mais oui ^^
20 Pourquoi ce pseudo ? par ce que j'adore les elfes du seigneur des anneaux et je trouve que ca chantonne bien et que ca pourrait correspondre...lol
21 Pourquoi cette signature ? j'en ai po....pour le moment....
22 Pourquoi cet avatar ? par ce que je kiff obi wan et ewan mc gregor !!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu le vis comment la sortie de l'épisode 7?
24 Et qu'y répondriez-vous ? ca va être énorme !!!!! avec tout ce qui sort, en ce moment on doit tous vivre en mode star wars H24 lol, et parce que ca clouera le bec à tout ceux qui dise que hunger games, fast and furious et tout les films qui battent des records sont mieux que star wars....La blague !!!! Rien ne vaut Star Wars !! :diable:
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vivement le 16 décembre (enfin plutôt le 17 décembre à 00h45 !!)
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Jadida-Jedi » Mer 25 Nov 2015 - 9:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Allandryll ! Et merci a tous les autres pour l'accueil chaleureux !
I have a good feeling about this...
Jadida-Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations