Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 02 Nov 2015 - 21:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Aux USA, des grosses chaînes de cinéma interdisent de venir avec un masque ou une fausse arme (sabre-laser, blaster...), suite aux récentes fusillades.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... rce-836098


c'est dommage, mais c'est compréhensible. Je me demande si ce sera la même chose chez nous. Malheureusement on n'est pas à l'abri de fou furieux... :neutre: Ils ne font que prendre des précautions, il faut privilégier la sécurité des gens qui viennent voir le film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Courleciel » Lun 02 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Aux USA, des grosses chaînes de cinéma interdisent de venir avec un masque ou une fausse arme (sabre-laser, blaster...), suite aux récentes fusillades.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... rce-836098


c'est dommage mais ça me parait logique vu le monde dans lequel on vit :roll:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Nov 2015 - 21:27   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est assez idiot en vérité, car si un déséquilibré veut faire un massacre dans une salle de ciné, c'est pas ce genre de mesure qui l'en empêchera alors que ça gâchera le plaisir de plein de fans. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Nov 2015 - 21:36   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:C'est assez idiot en vérité, car si un déséquilibré veut faire un massacre dans une salle de ciné, c'est pas ce genre de mesure qui l'en empêchera alors que ça gâchera le plaisir de plein de fans. :neutre:

Il sera quand même plus vite repéré. Le risque est pas réduit à zéro mais quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Lun 02 Nov 2015 - 21:37   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:C'est assez idiot en vérité, car si un déséquilibré veut faire un massacre dans une salle de ciné, c'est pas ce genre de mesure qui l'en empêchera alors que ça gâchera le plaisir de plein de fans. :neutre:

-Sergorn

Certes ... Mais je peux comprendre ces cinémas ...

S'ils ne le faisaient pas et qu'il y ait un incident, ils seraient immédiatement montrés du doigt!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Courleciel » Lun 02 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:C'est assez idiot en vérité, car si un déséquilibré veut faire un massacre dans une salle de ciné, c'est pas ce genre de mesure qui l'en empêchera alors que ça gâchera le plaisir de plein de fans. :neutre:

-Sergorn


y'a l'exemple TDKR où le mec avait fait un massacre dans une salle de ciné.

Après oui, je suis d'accord, rien ne peut empecher un déséquilibré, déguisement ou pas.

Mais derrière ce message, ils veulent peut être dire que ça va être méga surveillé...
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Nov 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ils veulent minimiser les risques, prendre toutes les précautions possibles, c'est bien compréhensible.
Peut-être qu'ils vont engager des acteurs professionnels pour faire le show, avec des storm, un Vador etc... Comme ça ils maîtrisent et les spectateurs ont l'ambiance.
Après les gens ne peuvent pas venir avec le déguisement, la panopli complète, mais la sécurité prime.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Nov 2015 - 21:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

en occurrence le malade qui a tirer sur tout le monde pour TDKR n'était pas masqué, si?


concernant les salles "art et essai" qui se voient privées de SW, c'est un peu plus compliqué (Ahef résume pas mal le truc, malgré le ton un brin méprisant), c'est simplement que Disney a une politique de distrib qui sied mieux aux multiplexes et usines à spectacteurs qu'aux plus petites salles.
Enfin sans avoir besoin de ça, sur Lyon les grosses chaines font pression sur les distributeurs pour que les salles indés ne puissent pas avoir les "gros" films... :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Courleciel » Lun 02 Nov 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sokraw a écrit:en occurrence le malade qui a tirer sur tout le monde pour TDKR n'était pas masqué, si?




si je me souviens bien, le mec s'identifiait au Joker mais non, il était pas masqué.

Bref, dans le cas présent, c'est une mesure de prévention. C'est lourd mais comme dit The White Knight, mieux vaux minimiser les risques. :wink:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Rocket » Lun 02 Nov 2015 - 22:33   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:C'est assez idiot en vérité, car si un déséquilibré veut faire un massacre dans une salle de ciné, c'est pas ce genre de mesure qui l'en empêchera alors que ça gâchera le plaisir de plein de fans. :neutre:

-Sergorn

Pas du tout ... Peu importe que l'ambiance soit moindre, la sécurité avant tout et si certains ne sont pas contents de cette mesure ce sera un mal nécessaire malheureusement :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Nov 2015 - 22:35   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

D'un côté je suis dépité pour eux :( ,
de l'autre je me dis que ça leur donne une bonne raison de plus pour venir le voir en France ! :D

Et je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous racontez plus haut sur la sécurité : le jour ou un type en tuera un autre à mains nues dans un ciné faudra y aller sans bras ?
Mais pas de bras pas de chocolat... méditez là-dessus ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rocket » Lun 02 Nov 2015 - 23:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:Et je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous racontez plus haut sur la sécurité : le jour ou un type en tuera un autre à mains nues dans un ciné faudra y aller sans bras ?
Mais pas de bras pas de chocolat... méditez là-dessus ! :o

Tu m'as tué :transpire: Même l'Empereur s'incline ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar HanSolo » Lun 02 Nov 2015 - 23:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:D'un côté je suis dépité pour eux :( ,
de l'autre je me dis que ça leur donne une bonne raison de plus pour venir le voir en France ! :D

Et je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous racontez plus haut sur la sécurité : le jour ou un type en tuera un autre à mains nues dans un ciné faudra y aller sans bras ?
Mais pas de bras pas de chocolat... méditez là-dessus ! :o


tu as entierement raison ...
mais a partir du moment ou un nombre non négligeable de cinémas prennent des précautions, les autres ne peuvent faire autrement que suivre ... c'est triste mais c'est ainsi ...

c'est comme pour le plan vigipirate en France, j'aimerai bien qu'on me prouve qu'une des mesures de ce plan a pu empecher le moindre attentat ...
mais a partir du moment ou il est etabli, on ne peut faire autrement que l'appliquer ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Nov 2015 - 23:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ce que vous appelez de la sécurité moi j'appelle ça de la parano. :neutre:

Navré mais je ne suis pas du tout pour les politiques sécuritaires au moindre prétexte. :non:

Moi dans l'absolu je m'en moque - ça m'intéresse pas d'être costumé ou autre pour un film - mais je trouve les raisons évoqués fallacieuses vu que ça n'empêchera jamais un déséquilibré d'infiltrer une arme ou autre s'il le veut. La prochaine étape c'est quoi : le détecteur à l'entrée de chaque salle ? Un peu de sérieux quoi...

Bref je plussoie le raisonnement par l'absurde de funi. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Nov 2015 - 23:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oui enfin si n'importe quel dispositif de sécurité n'empêchera jamais à 100% un malheur, on peut aussi pousser loin le raisonnement en disant qu'il vaudrait mieux abolir la sécurité tout court.


Enfin, on s'est vachement éloigné du sujet là. C'est comme 4a et on y peu rien, on est pas là pour parler de la politique de sécurité intérieure de States. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Lun 02 Nov 2015 - 23:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Ce que vous appelez de la sécurité moi j'appelle ça de la parano. :neutre:

Navré mais je ne suis pas du tout pour les politiques sécuritaires au moindre prétexte. :non:


+1000

si les responsables des différents pays pouvaient le comprendre et l'appliquer, on ferait un grand pas en avant !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Mar 03 Nov 2015 - 0:09   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

De mon coté j'ai une avant-première à Montréal le 17 décembre... mais en 3D. :pfff:
north-america

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Nov 2015 - 18:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Toutes les séances de la plupart des cinés qui font les réservations c'est en 3D...

Le ciné à côté de chez moi vient carrément d'annoncer "SW7 du 16 au 22 décembre, uniquement en 3D" :paf: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Nov 2015 - 18:50   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Si t'aime pas la 3D ça doit être embêtant :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ca dépend, je trouve que c'est un peu inutile par moment... et plus cher , essentiellement une excuse pour faire rentrer plus de sous :transpire:

Enfin, je verrai, je vais pas attendre une semaine pour voir le film xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 04 Nov 2015 - 19:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est vrais que ce serait dommage :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Nov 2015 - 17:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Le petit cinéma où j'ai réservé propose trois séances en 2D le mercredi et une en 3D le jeudi. donc ce n'est pas forcément une science exacte...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Nov 2015 - 18:09   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Evénement au cinéma Prado de Marseille

Le vendredi 18 décembre à 20h, la séance sera précédée par un concert en live avec l'Ensemble Musical du Sud.
Et pour les avoir entendu lors du HeroFestival, ça va être pas mal.

073.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29968
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anakin Boy » Dim 08 Nov 2015 - 23:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je suis assez d'accord pour dire que la 3D ne vaut pas encore son coût, du coup je viens de prendre en 2D pour le Mercredi soir (ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais pris le premier horaire mais bon... ahah) !

Ce sera mon tout premier Star Wars au cinéma ! :D
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Milica01 » Dim 08 Nov 2015 - 23:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Anakin Boy a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que la 3D ne vaut pas encore son coût, du coup je viens de prendre en 2D pour le Mercredi soir (ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais pris le premier horaire mais bon... ahah) !

Ce sera mon tout premier Star Wars au cinéma ! :D


Tu vas kiffer :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar grand-yoda » Lun 09 Nov 2015 - 23:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Places réservées à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris pour une VF en 2D. Ça fait un bail que je ne suis pas allé dans ce ciné mais je sais qu'il a des écrans de bonne dimension.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar ElAlfredo » Mer 11 Nov 2015 - 11:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bonjour, en voulant réserver des places pour Starwars 7, je me confronte a un dilemme:
J'ai le choix entre 2 cinemas mais je ne sais pas lequel choisir:
-soit d'aller le voir en IMAX 3D
-soit d'aller le voir en 3D dobly atmos

Que me conseillez vous ?
ElAlfredo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Dark Faz » Dim 22 Nov 2015 - 3:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi perso je préfère le voir en 2D maiq dans ton cas c'est mieux d'aller en imax 3D

-- Edit (Dim 22 Nov 2015 - 4:00) :

Le mercredi 16 à 11h je serais au Mk2 bibliothèque pour 1er séance parisienne en 2D VOSTFR :ange: :ange: :ange: :love: :love: :love:

-- Edit (Dim 22 Nov 2015 - 4:01) :

Anakin Boy a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que la 3D ne vaut pas encore son coût, du coup je viens de prendre en 2D pour le Mercredi soir (ça ne tiendrait qu'à moi j'aurais pris le premier horaire mais bon... ahah) !

Ce sera mon tout premier Star Wars au cinéma ! :D


-- Edit (Dim 22 Nov 2015 - 4:05) :

Et moi je l'ai est tous vu au ciné grâce à papy Lucas et la ressorti de la trilogie dans les années 90
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 23 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ouverture des réservations pour l'événement à Disney !

85€/personne minimum.
150€ le pack premium
Modifié en dernier par Brozaone le Lun 23 Nov 2015 - 20:45, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Nov 2015 - 20:15   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:
PiccoloJr a écrit:Aux USA, des grosses chaînes de cinéma interdisent de venir avec un masque ou une fausse arme (sabre-laser, blaster...), suite aux récentes fusillades.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... rce-836098


c'est dommage, mais c'est compréhensible. Je me demande si ce sera la même chose chez nous. Malheureusement on n'est pas à l'abri de fou furieux... :neutre: Ils ne font que prendre des précautions, il faut privilégier la sécurité des gens qui viennent voir le film.


Sait on si les masques/fausses armes seront autorisés aux abords des ciné français ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ton lien redirige sur un questionnaire. :(

celui-là devrait marcher ( je l'ai trouvé sur planète SW :D )

Sait on si les masques/fausses armes seront autorisés aux abords des ciné français ?

Pour l'instant c'est du cas par cas :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Lun 23 Nov 2015 - 20:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ton lien ne fonctionne pas non plus, du coup passez par là pour les réservations Disney.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Nov 2015 - 21:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

:D :lol:
j'aurais du prendre leur lien plutôt que celui de la page d'arrivée :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar the kit fisto » Mar 24 Nov 2015 - 22:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

80 euros quand même, ca fait cheros la, j'espère qu'il y aura de l'animation au grand rex quand même, que tout ne sera pas pris par disney.....
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Kenobique » Mar 24 Nov 2015 - 23:37   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Les gars,
Est-ce que l'un d'entre vous habite dans le 06 ?
C'est quand même incroyable qu'aucune séance en VO ne soit proposée sur Nice. Je ne comprends pas. Devoir aller jusqu'a Marseille le 16 c'est vraiment scandaleux. On est quand même sacrément à la ramasse en France ... :(
Kenobique
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Anakin59 » Sam 28 Nov 2015 - 10:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Vous comptez aller voir le film combien de fois ? Car, je pense qu'un visionnement ne sera pas suffisant pour l'apprécier pleinement. La première fois, on va surtout être dans une ambiance
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark Faz » Sam 28 Nov 2015 - 11:27   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:Vous comptez aller voir le film combien de fois ? Car, je pense qu'un visionnement ne sera pas suffisant pour l'apprécier pleinement. La première fois, on va surtout être dans une ambiance


Déjà 2 fois le 16, une séance en VO puis une en VF
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Nov 2015 - 11:52   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi le 16 en VF puis un autres jour j’essayerai en VO :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 28 Nov 2015 - 12:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Matin VF et aprem VO (si j'ai aimé bien entendu)
SolidSnoke

 
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Nov 2015 - 13:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Au moins 2 fois : 2D et 3D( pour voir ce que ça donne), et j'espère que j'aurai l'occasion de le voir en VOST.
Probablement que j'irai le voir plus de fois que ça. Sauf si je n'aime pas du tout et que je suis déçu, mais je ne pense pas qu"on en arriera là, donc, faut prévoir un budget cinéma spécial Le Réveil de la Force. :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 29 Nov 2015 - 10:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ca fait 1 mois que je dois acheter mes places (moi et ma femme), et en ayant vu une affiche en ville j'ai enfin sauté le pas. Donc ce sera le 16 à 18h30 pour moi, puis surement une nouvelle fois le vendredi ou le samedi surement en 2d.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Hop, places réservées pour le 16 Décembre à 10h. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Dim 29 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ça y est j'ai réservé des places pour le 17 à 11h30 !
Il va falloir éviter internet pendant 1 jour ! (En vrai je pense que dès le 14, date de l'avant première, on devra faire attention)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 17:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oui tu as raison ça va être plein de spoil :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'aurai bien aimé y aller le 16 ou le 17, mais mon temps de travail ne me le permet pas. :( Donc on passe au plan B.
Réservé le Vendredi 18 à 22h10 en VF, 2D. Parfait pour bien commencer les vacances de Noël.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Anakin59 » Dim 29 Nov 2015 - 23:30   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Finalement, j'ai annulé mes places au Grand Rex, la séance prévue était dans une petite salle, petit écran. Ce sera donc Kinepolis le 16 à 16h40, son Dolby Atmos =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 30 Nov 2015 - 9:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Question : on peut venir directement au cinéma le jour J sans être venu avant retirer ses lunettes ? Parce que je vais voir le film sur Tours et je ne prévois pas d'y aller avant (j'habite le département voisin et j'ai autre chose à faire que de faire un A/R juste pour retirer des lunettes 3D :D ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Neow » Lun 30 Nov 2015 - 12:24   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

En général on peut retirer ses lunettes à la caisse ou à l'entrée. Y'a pas de raison, tout le monde n'a pas de lunettes 3D :wink:

Sinon je pense changer de cinéma... J'étais parti pour voir la VF 2D mais j'ai peur que ce soit une telle merde à Strasbourg (sécurité marché de Noël...) que j'irai ailleurs. Du coup ça sera forcément 3D.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Nov 2015 - 12:30   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Les lunettes 3D sont généralement remises au moment du contrôle du billet - qu'il s'agisse de celles qu'on gardent, ou de celles qu'il faut rendre après la séance. Donc faut pas s'inquiéter sur ce plan précis. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 30 Nov 2015 - 13:40   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Les lunettes 3D sont généralement remises au moment du contrôle du billet - qu'il s'agisse de celles qu'on gardent, ou de celles qu'il faut rendre après la séance. Donc faut pas s'inquiéter sur ce plan précis. ;)

-Sergorn


Voila, et en ce qui concerce la salle principale du Grand Rex - a moins que cela ait changé depuis - il s'agit de 3D Active, donc les lunettes sont distribuées a l'entrée et doivent être rendues à la sortie.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations