Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Oui, c'est la fonction première de l'objet en question :lol: Et pas de le balancer comme un sabre ! :transpire:
Du coup, je vais peut-être m'acheter un aspirateur... Ca calmera mes pulsions. :lol:

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ad'ika » Mer 21 Oct 2015 - 22:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon boss nous a fait une remarque tout à l'heure " il y aura une récompense supplémentaire si vous trouvez une solution, vous êtes libres d'employer les méthodes de votre choix mais vous devez avoir terminé avant la fin de la semaine.

et je suis la seule neuneu à ajouter "J'imagine que la désintégration est exclue?"

:D

Bon mon boss a joué le jeu et m'a pointé du doigt avec un "Pas de désintégration."
C'est un fan de Star Wars même s'il préfère Star Tek aussi ^-^ .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Oct 2015 - 22:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ad'ika a écrit:Mon boss nous a fait une remarque tout à l'heure " il y aura une récompense supplémentaire si vous trouvez une solution, vous êtes libres d'employer les méthodes de votre choix mais vous devez avoir terminé avant la fin de la semaine.

et je suis la seule neuneu à ajouter "J'imagine que la désintégration est exclue?"

:D

Bon mon boss a joué le jeu et m'a pointé du doigt avec un "Pas de désintégration."
C'est un fan de Star Wars même s'il préfère Star Tek aussi ^-^ .


je veux ton boss :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 22:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi aussi j'aimerais avoir un boss comme ça plus tard :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 6:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ad'ika a écrit:Bon mon boss a joué le jeu et m'a pointé du doigt avec un "Pas de désintégration."
C'est un fan de Star Wars même s'il préfère Star Tek aussi ^-^ .

Saleté de Trekkie ! :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Oct 2015 - 7:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:love: ça c'est du patron ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 9:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rocket a écrit:Saleté de Trekkie ! :D

On se calme :cute: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 22 Oct 2015 - 9:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Image

:D 8)


perso cela me fais plus penser à l'enterprise en orbite terrestre :transpire: qu'au faucon


bientôt dans nos salle de bains ?
http://www.slate.fr/story/107563/le-ras ... -mars-2016

Image


cela me rappelle l'histoire où luke pour passer la douane (il me semble que dans la crise de la flotter noire ) dis que son sabre est un rasoir :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 26 Oct 2015 - 23:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vous pensez à vous raccourcir les cheveux de trente centimètres, et l'argument décisif pour que vous passiez à l'action c'est "Ça ferait une super tresse de padawan si je n'en laissais qu'une petite mèche à la longueur actuelle"...

Et voilà !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Niobi » Lun 26 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ma tresse m'arrive juste à l'épaule. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Oct 2015 - 21:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce jour, formation sur la personne handicapée vieillissante ... bon ... le formateur parle de la relation Amour / Haine !

"Vous voulez réagir ?" qu'il demande.

Bon sang, qu'est ce que ça m'a gratté de dire que la Haine mène au Coté Obscur ...

Je me suis mordu les lèvres parce que je suis nouveau dans la structure ... autrement, c'est bien mon genre de me lâcher pour faire rigoler la galerie. Mais je ne connais pas encore assez mes collègues avant qu'ils me prennent pour un geek débile :D

(PS : par contre une vanne des inconnus "c'est ton destin" (sur un autre sujet) a fait mouche ... c'est plus dans la culture populaire :D )
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 23:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:Bon sang, qu'est ce que ça m'a gratté de dire que la Haine mène au Coté Obscur ...

Rien à faire, fallait le dire ! :lol:

Quand on parle religion, je parle Jedïsme et je boude le reste. :paf: Je tolère tout et rien à la fois.
C'que c'est dur...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 9:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ça aurait était excellent si tu l'avait dit :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:ça aurait était excellent si tu l'avait dit :lol:

Je suis en phase de test avec mes collègues. En septembre j'ai porté un T Shirt avec Yoda (size matter not) , personne n'a relevé :( , donc Keep Cool :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Niobi » Mer 28 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit: En septembre j'ai porté un T Shirt avec Yoda (size matter not) , personne n'a relevé :(

Oh, c'est dommage ça. En général, ça me fait beaucoup sourire, et je fais vite comprendre au porteur du tee-shirt en question que je trouve ça sympa. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 22:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ça prouve ton amour pour Star Wars :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Oct 2015 - 0:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En effet Darky ! ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Oct 2015 - 19:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:
Kessel a écrit: En septembre j'ai porté un T Shirt avec Yoda (size matter not) , personne n'a relevé :(

Oh, c'est dommage ça. En général, ça me fait beaucoup sourire, et je fais vite comprendre au porteur du tee-shirt en question que je trouve ça sympa. :oui:

Oui, moi c'est pareil.

Je reviens à la formation dont je parlais précédemment.
Figurez vous qu'aujourd'hui, l'éduc (fille) avec qui j'étais en formation (et qui était placée à coté de moi), m'a offert cet AM des paquets de jetons SW "Leclerc". Mes yeux sont devenus 2 grosses billes, je l'ai regardé d'un air béat, et ai demandé : "Mais comment tu sais ?", réponse : "mais je sais tout moi" :shock:
Outchhhh ! déjà que le l'aimais bien, mais là :x Peut être que mon Tshirt a fait son effet sans que je le sache :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 30 Oct 2015 - 20:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

T'as de la chance elle est super sympas :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Sam 31 Oct 2015 - 23:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark vador40 a écrit:T'as de la chance elle est super sympas :oui:

Et jolie :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 11:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En plus :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Adanedhel » Ven 13 Nov 2015 - 13:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En cours de Français aujourd'hui, on étudie Candide de Voltaire, on parle donc des Abares, peuple d'Asie, et le prof commence à parler d'un autre peuple asiatique, les Cythes... Et moi je me marrais intérieurement :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Nov 2015 - 14:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Adanedhel a écrit:En cours de Français aujourd'hui, on étudie Candide de Voltaire, on parle donc des Abares, peuple d'Asie, et le prof commence à parler d'un autre peuple asiatique, les Cythes... Et moi je me marrais intérieurement :D


Classique :D :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 13 Nov 2015 - 15:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Adanedhel a écrit:En cours de Français aujourd'hui, on étudie Candide de Voltaire, on parle donc des Abares, peuple d'Asie, et le prof commence à parler d'un autre peuple asiatique, les Cythes... Et moi je me marrais intérieurement :D

:non:
Tu veux parler des Scythes ? Parce qu'attention, quand Hérodote parle de leur guerre avec Darius il les considère plus comme européens et... Ah pardon, ce n'est pas le topic "les signes qui montrent que Rine est obnubilée par la tension entre Orient et Occident dans l'Antiquité", toutes mes excuses !
Enfin bref, c'est rigolo, je viens de finir de lire un chapitre intitulé "Où est la Scythie ?"...
(Pour vous expliquer que maintenant, pour moi, le son "site" est vraiment polysémique...) :transpire:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 15:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi c'était dans la matinée, avec mon boss qui nous sort "je vous présente mon apprenti, Dark Julien" (son second en quelque sorte, ^^ Je pense que mon boss fera une crise cardiaque avant la sortie du prochain vu son impatiente. ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Nov 2015 - 17:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:(Pour vous expliquer que maintenant, pour moi, le son "site" est vraiment polysémique...) :transpire:


Oui dès qu'on entend un mot qui sonne comme Sith, ça fait tilt ! "Sit down", "sur site" etc... :)

Ad'ika a écrit:Moi c'était dans la matinée, avec mon boss qui nous sort "je vous présente mon apprenti, Dark Julien" (son second en quelque sorte, ^^ Je pense que mon boss fera une crise cardiaque avant la sortie du prochain vu son impatiente. ^^


Tu travailles donc pour un Sith... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Serak » Sam 14 Nov 2015 - 2:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

lorsque vous formez votre petit frère au combat de baton-laser pendant plus d'un mois en costume, juste pour le plaisir de voir sa tête quand vous en mettrez un de sith. (véridique. Il avait 7 ans et moi 14...)
Les jedis, c'est bien.
Le coté obscur, c'est mieux !
Dark Serak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 14 Nov 2015 - 8:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Nov 2015 - 15:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu as du Georg Lukács dans tes cours... :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 18 Nov 2015 - 0:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Shess'caro'csapla a écrit:Quand tu as du Georg Lukács dans tes cours... :transpire:

Ah oui, ça j'ai bien connu ! ^^
Surtout que la première fois que je l'ai lu, c'était au sujet du roman de formation, et ce qu'il disait pouvait parfaitement coller avec le parcours de Luke !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar HanSolo » Mer 18 Nov 2015 - 7:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le fait de voir pour la premiere fpos une double reference a Matrix, seulement 13 ans après la sortie d'AOTC!!!
https://imgur.com/gallery/uHxS6

Lucas est très fort !!
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar yoannc » Lun 23 Nov 2015 - 15:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

mon fidèle parapluie pliable a rendu l’âme cette semaine. du coup je cherche des modeles pas cher sur le net, et je tombe sur sa:

Image
https://www.youtube.com/watch?v=6zLsd1Q9tFg

il me le faut :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Nov 2015 - 16:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ça doit faire son petit effet. :D :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Huaka » Jeu 26 Nov 2015 - 23:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Education civique en 5e, on en vient à parler du racisme. Un de mes élèves dit que "de toute façon, les racistes, c'est des gens qui ont peur".

Ni une, ni deux, ni trois, ni quatre ni rien du tout, je saute sur l'occasion :

"Et comme vous le savez, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine...."

Certains ont complété :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2015 - 0:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bien joué :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 27 Nov 2015 - 7:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super cool :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Ven 27 Nov 2015 - 19:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous regardez vos collègues de travail échanger leurs jetons Star Wars obtenus chez Leclec et que l'un d'eux complète son album qu'il a apporté au boulot. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Ven 27 Nov 2015 - 22:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Quand vous regardez vos collègues de travail échanger leurs jetons Star Wars obtenus chez Leclec et que l'un d'eux complète son album qu'il a apporté au boulot. :paf:

La même. :paf: Quand vous voyez vos potes échanger des jetons en école d'ingé... et que vous participez. Comme les cartes Pokémon en primaire. Aaah, nostalgie quand tu nous tiens.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Ven 27 Nov 2015 - 23:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dès que je vous un truc de blanc, je pense à une armure Clone :pfff:
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Nov 2015 - 12:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pareil pour les jetons leclerc je donne ceux que j'ai déjà à mes collègues :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jadida-Jedi » Sam 28 Nov 2015 - 13:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu dis a un collègue "Félicitations, j'ai appris que tu allais être Star Wars" au lieu de "j'ai appris que tu allais être papa"...

==> Véridique...
I have a good feeling about this...
Jadida-Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Nov 2015 - 17:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:La même. :paf: Quand vous voyez vos potes échanger des jetons en école d'ingé... et que vous participez. Comme les cartes Pokémon en primaire. Aaah, nostalgie quand tu nous tiens.

Un de mes collègues et moi on s'en échange aussi, et on a tout les deux presque la cinquantaine...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Mer 09 Déc 2015 - 20:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super nom de bar !
Fichiers joints
12351648_1068961863122915_1326507869_o.jpg
Quand vous avez l'impression qu'on sert un menu Jedi :D
11667987_991781304174305_2083233449_n.jpg
L'empereur !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 13 Déc 2015 - 0:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vous vous promenez le soir, sous les décorations de Noël, en discutant avec une amie que vous n'avez pas vue depuis longtemps, et soudain, vous vous arrêtez, tous les sens en alerte. "Qu'est ce qui se passe ?" Demande l'amie. "Là !" Répondez-vous en montrant le sol, où vos yeux, pourtant bien myopes, ont repéré le logo de l'épisode VII peint sur le bitume.

Vous faites faire de l'analyse grammaticale à un élève dans une histoire de la nouvelle continuité.

Vous avec cours sur le motif du phasma dans la littérature antique et vous pensez évidemment tout de suite au personnage de TFA.

Vous êtes en bibliothèque universitaire, entourée de gens sérieux qui publient dans les Annales, et vous pensez soudainement (enfin parce que vous traînez sur SWU au lieu de bosser) que le VII c'est pour dans vraiment bientôt, et vous affichez un sourire atrocement béat et ravi pendant quelques minutes.

Vous êtes désespérée parce qu'il n'y a pas de Leclerc près de chez vous...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Déc 2015 - 10:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: excellent ! :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Déc 2015 - 10:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:Vous êtes désespérée parce qu'il n'y a pas de Leclerc près de chez vous...

Ah oui, je comprends, c'était aussi mon cas avant de me dire qu'il y en avait un là où j'allais en vacances :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier soir sur Arte : "Les Malheurs d'Alfred". Quel rapport avec Star Wars ? Francis Lax. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'entendais Han Solo... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xstein » Lun 14 Déc 2015 - 20:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:O= Un ami quand je lui ai montré le nouvel UE et The Clone Wars. Maintenant, il sait que Star Wars c'est pas juste 6 films et bientôt 7 ^^
Il a tellement aimé qu'il va venir voir star wars 7 avec moi :D
Xstein

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Déc 2015 - 20:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

quand je lui ai montré le nouvel UE la nouvelle continuité

:o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron