Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines disney infinity (Question)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar lukaslunt » Dim 22 Nov 2015 - 21:13   Sujet: Figurines disney infinity (Question)

Salut à tous (je ne sait pas si j'écrit dans le bon forum)

C'est une question que j'aimerai vous poser
J'ai vu les figurine disney infinity et j'aimerai m'acheter Rey, Leia et Yoda et je voudrais savoir plusieurs choses :

Peut-on trouver les figurine de rey et Leia en version individuelle ou dois-je acheter le pack avec Luke et Fin inclus ?

Ou me conseillez vous de les acheter pour avoir le meilleur prix j'en voit a tout les prix de 12 à 20€ ça fait une belle difference ?

Pensez vous que l'on aura un jour droit à Padme qui m'interesse aussi grandement ?

Merci
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar uluk7 » Lun 23 Nov 2015 - 0:09   Sujet: Re: Figurines disney infinity (Question)

Avant toute chose, tu es sur un forum sans spoiler, donc merci d'éditer ton message et de mettre les noms des personnages de l'épisode 7 en caché.

Ensuite, pour répondre à tes questions :
Si u veux acheter en neuf, Leia n'est disponique que dans le pack "Rise against the Empire" avec Luke. De même Rey ne sera disponible que dans le pack "Le Réveil de la Force". Pas de vente à l'unité prévues pour ces figurines.
Ensuite, au niveau du prix, le prix de base pour une figurine individuelle est 14,99€ actuellement. Si tu vois une figurine plus cher, ça vaut pas le coup (par exemple la figurine de Boba Fett atteint facilement les 50€ en ce moment puisqu'il s'agit d'une figurine disponible uniquement avec certains packs de démarrage de Playstation. D'ailleurs il paraîtrait que l'exclu Playstation sera finie bientôt et que la figurine sera dispo à un prix normal à l'unité). Pour ce qui est des packs aventure (pack de 2 figurines avec un trophée pour jouer à une aventure), ça coûte environs 35€.
Après, pour où les acheter, à toi de voir. Personnellement je les ai acheté en magasin à 14,99€ ou sur Amazon pour un peu moins cher.

Quant à Padmé, ça m'étonnerait grandement qu'il y ait une figurine. J'explique. Le jeu Disney Infinity 3.0 est sorti avec 2 packs aventure à la base en août 2015 : un Star Wars (Twilight of the Republic) et un Vice-Versa. Chaque pack aventure a quelques figurines associées (Anakin, Ahsoka, Obi-Wan, Yoda et Dark Maul pour Star Wars, avec en plus 4 figurines Rebels, et les 5 émotions pour Vice-Versa, avec en plus quelques figurines Disney comme Mulan ou Mickey). Puis un autre pack aventure est sorti en octobre, un autre Star Wars, "Rise against the Empire" (avec les figurines Leia, Luke, Han, Chewie et Vador). 2 autres packs sont prévus pour la suite, et seulement 2 (c'est sûr à 100%). Il y en aura un pour Star Wars : Le Réveil de La Force et un centré sur Marvel. Les figurines accompagnant le pack Réveil de la force, au nombre de 4 (2 dans le pack aventure et 2 individuelles), sont déjà connues. Et à priori, il n'y en aura pas d'autre.

Le seul moyen pour qu'il y ait Padmé serait que Disney sorte un jour un Disney Infinity 4.0 et qu'une partie du jeu soit sur Star Wars comme pour le 3.0. Mais c'est pas encore d'actualité.

Pour ce qui est des figurines en temps que tel, en tous cas, je les recommande vraiment. J'adore cet aspect cartoonesque. Et les figurines sont super bien finies. C'est ce qu'i se fait de mieux niveau qualité sur le marché, devant les Amiibo et les Skylanders. Même si on a pas le jeu, les figurines sont de très belles pièces. Perso je les ai toutes (à part Boba Fett que j'attends à prix convenable)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 23 Nov 2015 - 0:18   Sujet: Re: Figurines disney infinity (Question)

Je peux répondre à quelques questions : (Je spoil des titres et noms de personnages des prochains films donc je mets du rouge)

Déjà si tu les trouves à 12€ saute sur l'occasion parce que la plupart du temps ça se rapproche de 15€. Moins de 12€ tu trouveras pas, sauf soldes ou promo' exceptionnelle.

Ensuite Padmé oui c'est possible qu'elle apparaisse un jour dans le jeu mais ça m'étonnerait. Il y a de nouvelles figurines qui sortent à chaque sortie de nouvelle version (la prochaine ça sera la 4.0) Mais il y a de grandes chances que les prochaines figurines Star Wars qui sortiront seront basées sur Rogue One ou l'épisode VIII. Le monde de jeu "Twilight of the Republic" a assez de figurines, je ne pense pas qui sortiront Padmé même si on sait jamais. Mais n'espère pas trop.

Pour ce qui est des figurines de Leia et Rey je n'ai pas fait gaffe. Prend Yoda déjà. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Nov 2015 - 1:45   Sujet: Re: Figurines disney infinity (Question)

Topic déplacé au bon endroit, vous n'avez plus à vous embêter avec les balises spoiler ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar lukaslunt » Lun 23 Nov 2015 - 12:50   Sujet: Re: Figurines disney infinity (Question)

Merci de vos reponses. dommage pour padme mais bon j'aurai bien aimer dans ma vitrine leia padme et rey côte à côte mais bon.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations