Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Armageddon 2015 (Oloron Ste Marie)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar the kit fisto » Ven 30 Oct 2015 - 11:29   Sujet: Festival Armageddon 2015 (Oloron Ste Marie)

Bonjour,

Après avoir fais des recherches et n'ayant trouvé aucun sujet sur ce festival je me permet de le créer.

Cette seconde édition du festival aura lieu à Oloron Ste marie, une petite ville à coté de Pau, pas très loin de chez moi.

Comme à la première édition, Star wars y sera présent.

Je sais que beaucoup d'entre vous habite l'Est ou le Nord (trop même). Mais ceux dans le sud ouest, n’hésitait pas à venir, ça serait cool de se voir, nous les reclus de la France Lointaine.

Je vous laisse un lien.

[Edit staff : pas de lien vers des sites tiers, en dehors du site des organisateurs de l'évènement]

Cordialement The kit fisto
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 30 Oct 2015 - 15:08   Sujet: Re: Festival Armageddon 2015 (Oloron Ste Marie)

Merci d'éviter les liens vers d'autres sites, surtout quand il existe une page officielle pour l'évènement :)

On fera un article là-dessus très bientôt, merci de nous l'avoir signalé !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar the kit fisto » Ven 30 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: Festival Armageddon 2015 (Oloron Ste Marie)

Autant pour moi, j'avais pas tilté, et n'ayant pas facebook, j'avais pas vu cette page.

De Rien pour la news.

En espérant que du monde vienne dans ma région pour une fois hehehe
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar the kit fisto » Ven 20 Nov 2015 - 18:08   Sujet: Re: Festival Armageddon 2015 (Oloron Ste Marie)

He bien, c'était un très bon petit festival, très familiale, et vraiment appréciable, je poste quelques photos sympa.


Attention spoil

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations