Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Où trouver chaussure a son pied ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ahkc » Mar 26 Avr 2005 - 11:23   Sujet: Où trouver chaussure a son pied ?

Alors que le 18 mai arrive a grand pas , mon costume pour l'occasion est en pleine élaboration ! (bon en faite c"est ma mere qui fait tout le boulot :P ).

Mais j'ai un petit probleme: Ou puis je trouver des bottes adequats , pour un costume Anakin episode 3 ?

J'ai pensé a des bottes d'équitations , mais je sais pas trop. =/

S'il vous plait Obi Wan Kenobi , vous est mon seul espoir... heu nan , S'il vous plait forumeux costumé aider moi ! ^^
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar NDV » Ven 29 Avr 2005 - 15:14   Sujet: Re: Mais ou trouvez chaussure a son pied?

J'ai pensé a des bottes d'équitations , mais je sais pas trop.


C'est la base pour les bottes de Jedi, mais il faut les retravailler pour qu'elles correspondent vraiment à ce que l'on voit dans les films (voir cette page : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57932&item=6762075491&tc=photo)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 29 Avr 2005 - 20:39   Sujet: 

yaurait pas d autres chaussures que l on peut utiliser parce que les bottes d equitation ca fé un peu cher.
Moi il ne me reste plus que les bottes et la ceinture en cuire(mon pere est cordonnier facile :D ).
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Sam 30 Avr 2005 - 0:32   Sujet: 

(bon je précise que je suis "ahkc", a cause du nouveau forum j'ai du faire un new compte pour recuperer mon pseudo , bref)

Merci pour l'info !

Mais Waou , 350€ menfin elles ont la classes ! Je vais essayer de trouversdes botte et de les bricolers un peu alors!

Mon autre probleme se porte au niveau de la ceinture , et du gant.. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ! ^^
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar NDV » Sam 30 Avr 2005 - 1:00   Sujet: 

Tu as pensé à regarder dans le topic unique Les Jedi/Les Sith ?
Ou sur le site Padawan's Guide ?
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 30 Avr 2005 - 13:25   Sujet: 

T'aurais pu mettre un titre plus précis...
Peut-être sur caboots pour les bottes.
[b]Mais le gros problème c'est la main artificielle. C'est pas la même que dans le 2. C'est celle là :
Fichiers joints

imageload.jpeg [ 17.88 Kio | Vu 2212 fois ]

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 09 Mai 2005 - 21:10   Sujet: 

Pour le gant, j'ai empruneter un gant de motard en cuir noir a un oncle, je pense que ca fera l'affaire !
Pour les bottes ,je vais voir les bottes d'équitations jeudi soir , et pour la ceinture j'ai trouver une atache sympa (meme si elle ressemble pas vraiment a celle d'ani!)

DOnc je crois que ca va le faire ^^ Meme si mon costume sera un Anakin Episode III "adapté" lol
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Dark Serak » Mer 18 Nov 2015 - 1:36   Sujet: Re: Mais ou trouvez chaussure a son pied?

Perso, j'utilise les bottes que je met tous les jours. Elles sont très ressemblantes (heureux hasard). Je les ait achetées a Gémo au rayon femme, pour 60€ environ. Il faut que je retrouve la référence exacte.
Les jedis, c'est bien.
Le coté obscur, c'est mieux !
Dark Serak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Nov 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations