Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suggestion dans un fan-film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MeaZx » Lun 16 Nov 2015 - 23:42   Sujet: Suggestion dans un fan-film

Salut à tous ! ;)
J'avais déjà mis un poste sur les accessoires pour faire un manche de sabre pas chère mais bon apparemment personne capable de me répondre :(
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demandez une très simple chose. Je souhaite réaliser un fan film, je débute dans le domaine des effets spéciaux, j'étais plus photoshop avant,je commence à maîtriser after effects mais voilà mon problème et que j'aimerais que dans mon fan film il y est des plan similaire à ce qu'il y a dans ce teaser : https://m.youtube.com/watch?v=_mT7mXTi0mE de 0:05s à 0:09s. Si quelqu'un pourrait m'aider ou même juste m'éclaircir.Merci beaucoup et que la force soit avec vous
MeaZx
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 17 Nov 2015 - 0:08   Sujet: Re: Suggestion dans un fan film

Le plan où des vaisseaux volent dans le ciel au-dessus du personnage ?
Dans l'idéal il faudrait utiliser des modèles 3D, mais on doit pouvoir faire ça avec des images simples, déplacées rapidement dans le plan...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar MeaZx » Mar 17 Nov 2015 - 0:10   Sujet: Re: Suggestion dans un fan film

Concrètement c'est les deux plans qui m'intéresse. Je ne maîtrise vraiment pas la 3d .. :(
MeaZx
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Nov 2015