Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Premier sabre laser pour film

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MeaZx » Mer 11 Nov 2015 - 20:27   Sujet: Premier sabre laser pour film

Salut a tous ! ;)
Etant un passionné de Star Wars, et d'audio-visuel je vais réaliser un petit combat de sabre assez stylée sous la forme dun court métrage bref sa c'est ma vie ! :chut:
Je voudrais réaliser un sabre laser assez réaliste au niveau du manche avec une lame démontable ( en PVC je crois que c'est le mieux non ? :? )sans se ruiner évidemment. J'ai vu pas mal de tuto etc... Mais je ne suis pas doué en bricolage donc j'aimerais qu'on me donne tout les liens d'achat pour en faire un avec une explication pour le monter bien comme il faut. Merci de m'aider , que la force soit avec vous ! :jap:
MeaZx
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations