Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Oct 2015 - 16:06   Sujet: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 12 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

J'avais vu ça sur facebook. Je sais pas trop. J’hésite a venir. J'ai un peu peur du style de la soirée. Je vais y réfléchir. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Guillaume1988 » Mar 13 Oct 2015 - 11:23   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

Et voici le lien vers le premier teaser : https://m.youtube.com/watch?v=acMAbjoCc0Q
Guillaume1988
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Oct 2015
 

Messagepar the kit fisto » Mer 14 Oct 2015 - 12:12   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

Habitant à 2 heures de bordeaux, c'est assez tentant, mais vu que dans pas longtemps y'a Armageddon à oloron, je pense que je vais passer le tour du coup.

Dommage ç avait l'air intéressant
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar DarkVasyn » Sam 07 Nov 2015 - 5:05   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

très bonne soirée , l'ambiance était au rendez vous, un grand bravo a Mollat et l'assoc qui nous on fais cette soirée :wink:
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 10 Nov 2015 - 18:16   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

Amis d'outre-Garonne, voici ce que vous avez raté ! :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mar 10 Nov 2015 - 18:19   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

J'y étais et c'était franchement génialissime! Avec deux potes on s'est bien amusés, y avait une super ambiance, très conviviale!
En tout cas bravo à toutes les équipes qui ont organisé ça!

"The Kit Fisto", Armageddon était cool aussi, mais là par contre ça a coûté cher!
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Nov 2015 - 0:30   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

Sky Karrde a écrit:Amis d'outre-Garonne, voici ce que vous avez raté ! :P

Donc la touffe de cheveux noirs mal coiffés c'est Sky ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Nov 2015 - 15:24   Sujet: Re: Soirée Star Wars à la librairie Mollat (Bordeaux)

C'était fait exprès :P

Et la librairie a publié ce midi une vidéo de l'évènement. Y'a de très jolis logos à la toute fin :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations