Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 18:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est vrai sorry! J'ai complètement oublié les flashback!
Du coup ça serait énorme! :lol: :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Nov 2015 - 19:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Gina Rodriguez était en lice pour l'Episode VIII selon une rumeur...

Et maintenant, Rian Johnson, John Boyega et Lupita Nyong'o la suivent sur Twitter.

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=24126

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 19:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est un joli indice le fait qu'ils la suivent sur twitter.
J'ai déjà la tête tournée vers ce huitième épisode. :x :D

Je vais me refaire Looper, que je n'avais pas aimé. Seul l'esthétique du film était vraiment bien je trouve.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 10 Nov 2015 - 14:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pareil. Le film est bien foutu, donc c'est un bon point pour Rian Johnson, et les acteurs étaient bons. Mais j'ai carrèment pas accroché à l'ambiance de film.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Déc 2015 - 23:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Rumeur : Geraldine James aurait un rôle dans l'Episode VIII

Image

https://clonecorridor.wordpress.com/201 ... st-rumour/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Sam 05 Déc 2015 - 0:25   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je viens de regarder son âge, il correspond à celui d'Hamill... vous pensez à ce que je pense ? :sournois:
:whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 05 Déc 2015 - 0:42   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

rastarapha a écrit:Je viens de regarder son âge, il correspond à celui d'Hamill... vous pensez à ce que je pense ? :sournois:
:whistle:

C'est elle qui jouera Luke cette fois ? :whistle: :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 05 Déc 2015 - 1:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Une rousse, de l'age de Luke, hum... :whistle:


Mais pour le coup, ça n'apporterai rien de nouveau, et ça ferait un peu fan-service :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Eidokun » Sam 05 Déc 2015 - 1:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Wow et moi qui croyais que Luke était en couple avec Maz. :siffle:
Eidokun

 
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 05 Déc 2015 - 9:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ca pourrait confirmer des rumeurs. Mais si c'est réellement pour le personnage auquel je pense, pourquoi ne serait-elle pas avecLuke dans le VII? Surtout si ils ont un enfant, elle aurait pu le garder. Ou alors pour jouer un flashback de sa mort devant Rey ou Kylo :neutre:

Après c'est une rumeur :o
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Sam 05 Déc 2015 - 10:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En général les rumeurs sur le casting (pour SW en tout cas) s'avère souvent exacte. Maintenant il me semble qu'il existe deux autres possibilités.

Elle pourrait également jouer Mon Mothma tout comme elle pourrait jouer la mère de Hux (ben oui même les méchants ont une maman :o ).
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Sam 05 Déc 2015 - 10:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Un fils méchant (et non forceux :D ) avec un mari jedi :whistle:
Bon je force un peu :transpire:
Mais ça peut être tellement bien :love:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 05 Déc 2015 - 11:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Eidokun a écrit:Elle pourrait également jouer Mon Mothma ).


Elle a déjà au moins la quarantaine pendant la trilogie, je vois pas Mon Mothma à 70-80 piges diriger la NR.
C'est inconcevable pour moi alors, on parlera de reboot :o .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 05 Déc 2015 - 12:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pourquoi pas une méchante du Premier Ordre ? Un officier par exemple, qui avance à visage découvert comme Hux.
Pour Luke j'aimerais que sa compagne, s'il en a une, soit afro-américaine. Ce serait été un bel hommage à Lucas :-)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 05 Déc 2015 - 13:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et bien pourquoi pas?

daala.jpg


Natasi Daala

Le retour!

:lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ecir » Sam 05 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Vu que le tournage commence en Janvier, pensez vous que le casting est fini est bouclé et qui le garde encore secret ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 05 Déc 2015 - 23:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Oh oui je pense. Rien que pour adapter le scénario et les costumes aux nouveaux acteurs. Puis qu'ils répètent (ils le font vraiment au cinéma?).
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar sparky4 » Dim 06 Déc 2015 - 16:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je sais pas si quelqu'un la mis mais john boyega a revélé tout ce qu'il se passait dans le film

https://www.youtube.com/watch?v=VXGt6u1gvw0

Risque de spoil ( pour ceux qui savent lire sur les levres )
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Max23 » Dim 06 Déc 2015 - 17:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

sparky4 a écrit:Je sais pas si quelqu'un la mis mais john boyega a revélé tout ce qu'il se passait dans le film

https://www.youtube.com/watch?v=VXGt6u1gvw0

Risque de spoil ( pour ceux qui savent lire sur les levres )



Ce que j'ai lu c'est : "He also knows... the power of the force" :oui:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Grushkov » Dim 06 Déc 2015 - 17:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

sparky4 a écrit:Je sais pas si quelqu'un la mis mais john boyega a revélé tout ce qu'il se passait dans le film

https://www.youtube.com/watch?v=VXGt6u1gvw0

Risque de spoil ( pour ceux qui savent lire sur les levres )

Oui oui quelqu'un l'a mis dans la section appropriée justement. Pourquoi le mettre ici en fait ? ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar sparky4 » Dim 06 Déc 2015 - 17:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Effectivement j'ai pas vu que ça parlait de VIII :x Desolée ma faute :)
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Angedabe » Mar 08 Déc 2015 - 16:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Vraiment, j'imagine mal Luke avoir une femme... Pendant ces trente années il a surtout dû créer le nouvel ordre Jedi puis il est parti en exil. L'idée qu'il ait fondé une famille me gène.

Ensuite voilà, l'âge de l'actrice ne veut rien dire, si ça se trouve elle aura un rôle à la Max von Sydow, rien de fou.

Luke qui retrouverait son ex-femme dans l'épisode VIII... :perplexe: L'idée me fait plus peur qu'autre chose. On aura déjà Han qui retrouve Leia (dans l'épisode VII), ça risque de faire redondant.

Luke a une image, c'est un mythe cinématographique, et le rentre père de famille serait bizarre (dans le mauvais sens du terme), il a plus le côté sage qui a voué sa vie à l'ordre Jedi.
Enfin ce n'est que mon avis.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ecir » Mar 15 Déc 2015 - 3:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je regarde actuellement le live du tapis rouge de star wars et j'ai vue Gina Rodriguez ou bien c'est son sosie peut être qu'elle a bien été prise pour le 8 qui c'est ^^ (je me trompe peut etre )
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 23:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Evocation de possible utilisations de scripts issu de TCW en rapport avec les personnages de Ki Adi Mundi et de Plo Koon : http://makingstarwars.net/2015/12/a-lit ... g-process/
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Dim 20 Déc 2015 - 20:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The president of Lucasfilm has said that iconic cast members Harrison Ford, Mark Hamill and Carrie Fisher will all appear in Episode VIII, as will newcomers John Boyega and Daisy Ridley.

Harrison Ford va donc être de retour, en flashback j'imagine ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Toto65 » Dim 20 Déc 2015 - 20:17   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sa ne peut être que ça
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Déc 2015 - 20:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Anakin59 a écrit:The president of Lucasfilm has said that iconic cast members Harrison Ford, Mark Hamill and Carrie Fisher will all appear in Episode VIII, as will newcomers John Boyega and Daisy Ridley.

Harrison Ford va donc être de retour, en flashback j'imagine ?

D'après des journalistes, elle a dit que "tous les acteurs présents" à l'avant-première reviendraient dans l'Episode VIII. Mais vu qu'elle a dit ça avant la diffusion du film, elle n'allait sûrement pas dévoiler qui mourait.. donc je pense pas qu'il faut le prendre au pied de la lettre.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jah'mess » Dim 20 Déc 2015 - 20:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Oui je pense qu"il ne reviendra pas, hormis son nom dans des dialogues
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 10:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je pense qu'on aura des flashbacks dans le VIII, ou au moins 1, comme celui de TFA, dans lequel on pourrait voir Ford. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Lun 21 Déc 2015 - 11:00   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Snoke a récupéré son corps et en a fait une armée de clones :idea:

Plus sérieusement, annoncé comme ça, je trouve ça limite inquiétant. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas le ressusciter, ou pire (en fait, il n'était pas vraiment mort).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar gotonin » Lun 21 Déc 2015 - 11:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pour moi, ça serait la concubine d'un soir d'Obiwan Kenobi ! Car leur fille est Rey Kenobi ! :diable:
gotonin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Avr 2007
Localisation: Osaka
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Déc 2015 - 1:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Billy Dee Williams n'a pas encore été contacté pour l'Episode VIII...

Mr. Williams, unfortunately you didn’t return as Lando in Star Wars: The Force Awakens. Can you tell what the reason for this is? And will you be back for Episode VIII?

I do not know the reason. I think the character of Lando just didn’t fit into the story line. I saw the movie and loved it and can see why Lando wasn’t in it. If they asked me to come back for Episode VIII I would love to do it but right now I have not been asked and I do not know their plans.


http://www.starwarsawakens.nl/interview ... alrissian/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DrJones76 » Jeu 24 Déc 2015 - 9:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Bonjour

je ne sais pas si ça a déja été relevé ici mais une annonce pour le casting de l'épisode VIII est disponible chez Disney.
Outre la confirmation de Benicio Del Toro dans le rôle d'un méchant, ce qui me frappe c'est qu'il n'est fait nulle mention de Adam Driver en Kylo Ren!?
http://www.moviecastingcall.org/2015/12/star-wars-episode-viii-casting-new-lead-and-supporting-roles.html
DrJones76
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Warp » Jeu 24 Déc 2015 - 9:45   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

DrJones76 a écrit:Bonjour

je ne sais pas si ça a déja été relevé ici mais une annonce pour le casting de l'épisode VIII est disponible chez Disney.
Outre la confirmation de Benicio Del Toro dans le rôle d'un méchant, ce qui me frappe c'est qu'il n'est fait nulle mention de Adam Driver en Kylo Ren!?
http://www.moviecastingcall.org/2015/12/star-wars-episode-viii-casting-new-lead-and-supporting-roles.html


Il n'y pas Hux non plus ..

En fait Phasma a pu s’échapper de Starkiller mais pas Hux et Kylo, VLAN ! :lol:

Plus sérieusement, la liste n'est simplement pas complète.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar DrJones76 » Jeu 24 Déc 2015 - 10:01   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Elle n'est peut-être pas complête, certes, mais ils ont été jusqu'à citer Gugu Mbatha dans un rôle non annoncé.
Une hypothèse (surement farfelue): cet épisode se concentrerait sur la relation Rey/Luke et mettrait en "sommeil" Kylo qu'on verrait très peu, quitte à revenir plus puissant dans le film suivant.
DrJones76
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Yoda2001 » Jeu 24 Déc 2015 - 10:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

HAN solo au casting ??????
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Déc 2015 - 10:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yoda2001 » Jeu 24 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

j’espère bien han solo est maintenant malheureusement mort mais il est MORT:(
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 24 Déc 2015 - 14:49   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

rastarapha a écrit:Je viens de regarder son âge, il correspond à celui d'Hamill... vous pensez à ce que je pense ? :sournois:
:whistle:


WOW !!!!! Je ne serais quoi en penser si c'était le cas :shock:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ZEMA53 » Jeu 24 Déc 2015 - 16:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Flashbacks ?
"Fantôme" ?

En tout cas c'est prévu qu'il fassent parti de l'équipe du VIII.

D'ailleurs, Kylo Ren, vous êtes d'accord, il ne meurt pas ?
ZEMA53
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar julesjedi1292 » Jeu 24 Déc 2015 - 16:30   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ZEMA53 a écrit:Flashbacks ?
"Fantôme" ?

"En tout cas c'est prévu qu'il fassent parti de l'équipe du VIII.

D'ailleurs, Kylo Ren, vous êtes d'accord, il ne meurt pas ?
"

Bah je me pose la même question que toi car il est blessé la base starkiller explose donc .......
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Déc 2015 - 16:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Kylo Ren ne meurt pas. A la suite de son combat contre Rey, Hux vient le chercher et ils quittent la base avant qu'elle n'explose. On peut supposer qu'il part ensuite rejoindre Snoke, comme ce dernier le dit dans le film :jap:

Quant à la présence de Ford, il ne faut pas oublier que l'annonce du casting de Kennedy date d'avant la sortie de TFA, donc elle n'allait pas spoiler tout le monde en disant que Ford ne revenait pas...

Et puis :
PiccoloJr a écrit:Ce site est bidon.

http://www.theforce.net/story/front/Sta ... 167288.asp

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Sam 26 Déc 2015 - 12:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je vois mal Ford revenir...
Sauf pour un bref flash-back façon vision de Rey.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Angedabe » Mar 05 Jan 2016 - 9:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

http://epicstream.com/news/Action-Star- ... isode-VIII
Donnie Yen dans l'épisode VIII?

Bizarre vu qu'il est dans Rogue one...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Jan 2016 - 11:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

link224 a écrit:Kylo Ren ne meurt pas. A la suite de son combat contre Rey, Hux vient le chercher et ils quittent la base avant qu'elle n'explose. On peut supposer qu'il part ensuite rejoindre Snoke, comme ce dernier le dit dans le film :jap:

Quant à la présence de Ford, il ne faut pas oublier que l'annonce du casting de Kennedy date d'avant la sortie de TFA, donc elle n'allait pas spoiler tout le monde en disant que Ford ne revenait pas...

Et puis :
PiccoloJr a écrit:Ce site est bidon.

http://www.theforce.net/story/front/Sta ... 167288.asp

:jap:


Effectivement, comme le dit Link, ça aurait été dommage de spoiler le film. Je ne pense pas que Ford revienne pour le VIII. Je n'aimerais pas en tous cas, même en flashback.
Par contre, oui Kylo Ren va revenir :sournois: Vous ne pensiez tout de même pas qu'il été mort voyons.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Jan 2016 - 22:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Rumeur : Bel Powley serait en lice pour le nouveau rôle féminin (et Gugu Mbatha-Raw ne serait plus dans la course)

Image

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/01/ ... -viii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Jan 2016 - 10:08   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je n'avais jamais entendu parlé de cette actrice jusqu'à maintenant, mais c'est une info intéressante... Je me demande pour quelle rôle exactement c'est.... Un rôle important ? Le même que Gugu Mbatha-Raw ou un autre ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Sam 09 Jan 2016 - 17:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Photo récente de Hamill sur son Instagram :
https://www.instagram.com/p/BAREx9EQ_7b/

J'ai l'impression de voir une version plus âgée d'Ewan McGregor!
Boba Fett

 
 

Messagepar Anakin59 » Sam 09 Jan 2016 - 17:48   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Hamill pourrait jouer le Force Ghost d'Obi-Wan =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 09 Jan 2016 - 17:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Il y a une théorie comme quoi Benicio Del Toro jouerait le chancelier de la Nouvelle République et que suite à l'attaque du premier ordre elle serait beaucoup plus dangereuse.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations