Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 03 Aoû 2015 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Wy Comet a écrit:Lol.


Une argumentation peut-être ? :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Aoû 2015 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Wy Comet a écrit:
deathstar7777 a écrit:Et pourquoi Star Wars ça devrait être que de l'action. Pourquoi on pourrait pas faire du Star Wars essentiellement centré sur les personnages et leur développement psychologique plus que sur les combat et les grandes batailles ?


Lol.

heu... Oui ?
Ravi de voir que l'idée d'un star wars s'appuyant encore plus sur l'intrigue et les personnages que ne l'avait fait les films, et moins sur l'action, a l'air de te plaire :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

link224 a écrit:
Wy Comet a écrit:Lol.


Une argumentation peut-être ? :roll:


Non, pas besoin.
Wy Comet

 
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 03 Aoû 2015 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Quand on voit le four que s'étaient pris les scènes politiques dans l'Episode I en 1999, j'imagine même pas ce que ça donnerait sur une série... Ce serait très culotté et très prise de risques de la part de Disney de faire du Star Wars sans action. Bien que les séries, bien souvent, c'est juste du développement de personnages en 10 heures et des cliffhangers à gogo.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Du Starwars sans action, c'est comme un épisode de Derrick mouvementé ou un épisode de GoT sans *******, ça peut-être très bien mais c'est plus le même univers.

Edit staff : on se calme sur certains mots de vocabulaire, merci.
Wy Comet

 
 

Messagepar link224 » Lun 03 Aoû 2015 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ouais enfin tu raisonnes à base de raccourcis foireux et éhontés aussi (je parle de GoT).

Guiis Becom a écrit:Bien que les séries, bien souvent, c'est juste du développement de personnages en 10 heures et des cliffhangers à gogo.


Ce genre de séries est loin d'être la majorité...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je prendrais l'exemple de Lovecraft : ses jeunes amis/disciples épistolaires, taraudés par la mode d'époque qui consistait à mettre du sexe partout (c'était une nouveauté) lui demandait pourquoi il n'en épiçait pas ses histoires. Il leur répondait que dans le cadre de ses nouvelles ça n'avait aucun sens. Un univers a des limites ou des prédicats. Si on prend True Detective par exemple, on parle parfois d'ambiance lovecraftienne (ce qui est inexact puisque c'est le Roi en Jaune qui a inspiré Lovecraft et pas l'inverse) mais c'est une inspiration, un aspect léger, ça n'est pas du tout du Lovecraft au final. Starwars me parait tout de même conditionné par le grand spectacle et l'action. On peut certes Skinner/texturer une introspection littéraire ou une intrigue d'espionnage avec des éléments Starwars, mais on est clairement plus dans le même esprit.
Modifié en dernier par Wy Comet le Lun 03 Aoû 2015 - 12:38, modifié 1 fois.
Wy Comet

 
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 03 Aoû 2015 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

link224 a écrit:Ce genre de séries est loin d'être la majorité...


Oh je m'en doute, mon commentaire était surtout caricatural ne t'en fais pas.

Contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge qui se matent une saison par jour d'une série, j'ai du mal à m'accrocher à ce point, je ne suis que Game of thrones et je rattrape en ce moment les séries animées Star Wars à un rythme plutôt modéré... En dehors de ça à part des sitcoms je n'accroche pas au format, c'est à la fois bien fichu et bien trop long à mon goût (j'ai essayé Flash, Breaking bad, mais le premier épisode ne me donne pas envie de continuer. Et si je regarde la moitié du deuxième, et bien c'est le même constat).

Je suis plus habitué au cinéma, tout simplement! :)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Wy Comet » Lun 03 Aoû 2015 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

link224 a écrit:(je parle de GoT).


C'était une boutade. :wink:
Wy Comet

 
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Aoû 2015 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Wy Comet a écrit:Du Starwars sans action

j'ai pas dit sans action. y'a 99,99% de chance qu'il y'ait des scènes d'actions et avec un bon budget à la GoT, y'a de quoi faire des scènes d'actions pas mal. juste qu'il faudra pas s'attendre a avoir autant de scènes d'actions que dans les films, ce qui peut être intéresseant (du moins a mes yeux)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Lun 03 Aoû 2015 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ce qui peut aussi avoir son importance, c'est le format de la série. 10, 13, 18, 20, 24 épisodes par saison ? De 40, 50, 60 minutes ?

Je pense que dans le développement de l'intrigue, du contexte, des personnages, ces 2 éléments peuvent influencer sur ce qui sera possible de faire ou non.

Si ils nous font des saisons de 20 épisodes de 50 minutes, il y a plus la possibilité d'avoir des épisodes sans forcément à chaque fois des batailles toussa toussa, de l'action en veux tu en voilà.

A mon avis, on aura 10 épisodes de 50 à 60 mn par saison. Un peu sur le model de GoT, mais avec des épisodes plus long. Sur des épisodes durant 1heure il y a moyen de ne pas faire que des scènes d'action se succédant.

Pour continuer sur l'exemple GoT, chaque saison monte en paroxysme, la 1ère partie est plutôt calme, les choses s'installent, et à la fin c'est la fête à la maison accrochez-vous au canapé ! :transpire:
Je me demande si on aura ça aussi sur une série star wars ... :sournois: Bon ça a un inconvénient : la 1ère partie est bien, intéressante, mais on attend avec impatience la suite et que ça avance - le feraient-ils exprès ? :chut: :idea: :paf: - Or sur une série star wars, je crois qu'ils voudront envoyer du paté dès le début, genre " bon on arrête les conneries, ça c'est star wars, et vous allez en voir plein les yeux ! "

Donc je pense que l'on pourrait avoir des épisodes sans vraiment d'action, plus explicatifs, mais au début ils voudront marqué un grand coup, et pas seulement donner la promesse d'une fin de saison à décoiffer.
Le challenge sera se maintenir le niveau tout au long de la saison, et les saisons suivantes.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kharn9 » Lun 03 Aoû 2015 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Si c'est des séries Netflix, on partira effectivement probablement sur des saisons assez courtes (10-13 épisodes) avec des épisodes de 50-60 minutes (type Daredevil ou House of Cards).
Perso, je trouve ce format bien adapté à une série qui mise plus sur une intrigue suivie que sur des "monsters of the week". 20 épisodes, le fil rouge a trop tendance à traîner en longueur (cf Lost).

Par contre, je me demande vraiment ce que pourrait donner une série type "case/monster of the week" dans l'univers SW. Pas du tout sûr que ça marcherait mais le pari serait sympa et l'équilibre à trouver sûrement bien casse figure.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Aoû 2015 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

10x 50 minutes me semble un bon format pour avoir de la matière, un peu de temps pour développer mais sans faire ni du concentré d'action, ni du remplissage. 20 épisodes c'est clair que ça occupe plus longtemps, mais c'est plus dangereux pour le rythme. On peut aussi avoir 20 épisodes mais en 2 x 10, avec une bonne étape et une pause à l'inter-saison.

Après bon, on peut avoir des séries de même formats qui réussissent plus ou moins bien, et c'est aussi un peu subjectif. Par exemple je trouve que Vikings fait tout juste au quasiment avec ses 10 épisodes, alors que GOT tire souvent en longueur tout au long de la saison et concentre tout dans l'un des deux derniers épisodes (surtout dans la saison 5). Sur des séries plus longues, Agents of Shield a un peu peiné au démarrage de la première saison (ils auraient pu faire 10-13 épisodes sans perdre grand-chose à l'intrigue), mais a bien géré sur la saison deux, avec (comme dit plus haut) un découpage au milieu. A l'inverse, Gotham avec ses 20 et quels épisodes m'a plutôt ennuyé avec beaucoup d'épisodes quasiment stand-alone et en n'ayant pas vraiment de grosse progression.

Et évidemment ça dépend du contenu. C'est clair qu'un série policière par exemple, avec un cas par épisode, la longueur de la saison importe peu. Mais à mon avis, Star Wars se prête mieux à des intrigues continues.
Une saison courte permet aussi de créer plus d'attente et de spéculations.


Bref, je pense que pour Star Wars, le format 10x50 (ou environ) est approprié, même si y'a pas de règles en la matière. Et puis s'il y a trois séries, c'est peut-être mieux pour la prod et le marketing de pas avoir 3 épisodes SW par semaine. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 03 Aoû 2015 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Perso, je trouve ce format bien adapté à une série qui mise plus sur une intrigue suivie que sur des "monsters of the week". 20 épisodes, le fil rouge a trop tendance à traîner en longueur (cf Lost).


Non non dans lost la mythologie est présente et on avance dans l'histoire sur chaque épisode. Après faut savoir lire entre les lignes et bien suivre.. On aime ou pas. Mais il n'y a pas de fil rouge dans lost vu que c'est une série feuilletonante et pas procédural.

Dans les série procedural longues avec un fil rouge qui n'avance pas, je dirais plus supernatural qui est l'exemple type. C'est long entre 2 épisodes ou l'on parle vraiment de l'histoire. Et perso je veux pas ça pour une série SW.

Je suis d'accord pour un format à 10 épisodes de une heure, a la GOT.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kharn9 » Lun 03 Aoû 2015 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Alors pour moi, une série feuilletonante est simplement une série où le fil rouge a quasiment entièrement remplacé le "monster of the week".
Je suis totalement d'accord que Lost est une intrigue suivie (autrement dit une série où le fil rouge a une importance majeure) mais je trouve que miser uniquement sur une intrigue suivie et avoir 20 épisodes... Ça marche pas, c'est trop long.
A l'inverse, Supernatural est un peu l'héritier des Smallville et autres Charmed avec beaucoup de remplissage et pas beaucoup d'intrigue suivie.
Fringe (notamment dans sa saison 3) avait je trouve un meilleur équilibre avec quelques "monsters of the week" mais un fil rouge tout de même marqué et trainant moins en longueur que Lost. AoS a aussi été assez bien dosé cette saison, mais au final, c'était quasiment deux intrigues différentes entre fin 2014 et début 2015.

Et effectivement, un procedural (ou tout autre type de série reposant sur des épisodes relativement indépendant) ça serait assez osé pour SW, mais je pense que ça pourrait être intéressant à tester.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Ad'ika » Mer 12 Aoû 2015 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Trois séries, ce serait beaucoup quand même. Netflix, si c'est bien le groupe qui est en charge de la série, devrait se concentrer sur une seule série et bon je suis toujours pour une série se concentrant sur la montée au pouvoir de l'Empire, mais via des personnages comme des soldats, des mercenaires, des civils... bon je ne vais pas refaire mon descriptif déjà présent dans un autre sujet du forum, mais je veux vraiment un quelque chose ou on côtoie des Hutts, des membres de la Death Watch, des contrebandiers et j'en passe.
Une série (mais en animation par contre) se déroulant durant la postlogie serait top. Je pense que Disney et Lucasfilm ont une demi-tonne de surprise l'année prochaine et qu'ils attendent la sortie de l'épisode VII pour en parler... oui je suis captain Obvious. Je suis impatiente en tout cas d'en savoir plus et surtout de savoir si les rumeurs sont vraies.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Xstein » Dim 23 Aoû 2015 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ad'ika a écrit:Trois séries, ce serait beaucoup quand même. Netflix, si c'est bien le groupe qui est en charge de la série, devrait se concentrer sur une seule série et bon je suis toujours pour une série se concentrant sur la montée au pouvoir de l'Empire, mais via des personnages comme des soldats, des mercenaires, des civils... bon je ne vais pas refaire mon descriptif déjà présent dans un autre sujet du forum, mais je veux vraiment un quelque chose ou on côtoie des Hutts, des membres de la Death Watch, des contrebandiers et j'en passe.
Une série (mais en animation par contre) se déroulant durant la postlogie serait top. Je pense que Disney et Lucasfilm ont une demi-tonne de surprise l'année prochaine et qu'ils attendent la sortie de l'épisode VII pour en parler... oui je suis captain Obvious. Je suis impatiente en tout cas d'en savoir plus et surtout de savoir si les rumeurs sont vraies.


Je pense la même chose !Et aussi peut-être nous dévoiler de nouvelles cultures,espèces,organisations mais c'est vrai qu’Être dans la peau d'un Death Watch ou de n"importe quel soldat que ce soit un clone,un rebelle ou une autre chose .Je voudrais peut-être une série ou la guerre serait "secondaire" mais ou nous aurions plutôt de minuscules batailles entre mercenaires ou encore une guerre civile sur une planète .Bref,et pourquoi pas une série dans la peau d'un Jawa ? :lol:
Xstein

 
 

Messagepar Serpillo » Mer 21 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bonjour ou bonsoir amis Jedis ou Siths,

Y a 44 pages à lire, et ça a commencé en 2005, alors vous m'en excuserez mais j'ai pas tout suivi (bavards :D )...

Est-ce la sois-disante série est officiel ? Je veux dire, est-ce que c'est sûr qu'ils vont la tournée ?
Donc avec de vrais acteurs ?
On a d'autres infos pour le moment ?

Je dêbarque moi désolé :transpire:

:lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 22 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'ai l'impression que pas mal de monde reste réticent à l'idée de ces 3 séries, mais moi je suis plutôt confiant. Quand je vois ce qui a été fait sur le fan film Revan (qui pourtant n'est pas réalisé avec les mêmes équipes, moyens financiers, équipements etc...), je me dis qu'avec un budget adéquat ils peuvent s'en tirer haut la main.
L'intérêt d'une série TV contrairement aux films est de pouvoir trainer en longueur, maintenant le coté "trainer en longueur" ne veut pas dire chiant et où il ne se passe rien.
Au contraire si on part sur des personnages inédits (ou de l'UL mais revu différemment) ça permet d'approfondir les personnages.
Quand on voit la trilogie originale, quel background ont les personnages? Luke est le seul avec un minimum de background, il a un père qui était jedi (et qui finalement est devenu Vador etc, mais dans le IV niveau background c'est tout, c'est le V, VI et surtout la prélo qui lui donne un background).
Meme chose Leïa et Han quels contenus ils ont? Han est un contrebandier qui a des petits soucis avec un Hutt, c'est tout ce qu'on a sur lui.
Leïa est une princesse à la tête d'une rebellion. Princesse d'une planète qu'on ne connaît que de nom, d'une rebellion formée par??? Bref rien de construit, parce que c'est un film, que c'est court et qu'il faut de l'action.
Le format série peut amener un background complet, alors on aura peut-être pas de bataille spatiale à chaque épisode, ni combat Jedi Vs Sith, mais on aura ça au moins une à deux fois par saison je présume, et le reste du temps on aura quand même une sortie de sabre ou de blaster au milieu d'une cantina ou lors de mission de sauvetage ou même en explorant une nouvelle planète hostile.
Bref niveau budget ils n'ont pas besoin d'avoir le budget d'un film par épisode, d'un film par saison oui ça me parait normal pour avoir de la qualité, mais pour le reste ça ira largement.
Bref, May the force be with Netflix.
J'ai confiance en l'avenir de star wars en série TV :D
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Bryan » Jeu 22 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Alors je partage l'idée selon laquelle il faudrait se concentrer sur une série. Et ensuite voir pour la suite.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

3 séries en même temps ça va être chaud. Après une entre le 3 et le 4 et une entre le 6 et le 7 ça pourrait être bien. A voir à quelles périodes se situeront les séries, quel sera leur contenu, le nombre d'épisodes etc mais sur le principe toujours plus de star wars je suis pour.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Ven 23 Oct 2015 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Jaghano a écrit:3 séries en même temps ça va être chaud. Après une entre le 3 et le 4 et une entre le 6 et le 7 ça pourrait être bien. A voir à quelles périodes se situeront les séries, quel sera leur contenu, le nombre d'épisodes etc mais sur le principe toujours plus de star wars je suis pour.


Entre le 3 et le 4 ça m'aurait plus également (quand je voyais l'histoire de Galen Marek ou de Jax Pavan je me dis que ça aurait pu donner^^) avant qu'ils sortent rebels. Maintenant il faudrait qu'ils gèrent pour faire correspondre les deux et je sens que ce serait lourd à gérer, donc je préférerai qu'ils ne le fassent plus. En revanche entre le 6 et le 7 ce serait cool, une basée sur TOR serait cool aussi (allant des guerres Mandaloriennes, en passant par l'histoire de Zayne Carrick et Revan, à la fin actuelle des extensions de TOR), et pourquoi pas une qui se passerait sur l'époque de Bane également.
3 Séries qui se passeraient donc à des époques bien distinctes évitant ainsi tout désordre avec la trilogie à venir, les trilogies déjà existantes, et les séries actuelles clone wars et rebels. Bref ça donnerait un truc bien ficelé.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Serpillo » Ven 23 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Moi 3 série ça me plaît. Car j'ai confiance. Je me dit qu'ils sont obligé de nous fournir du bon contenu. Ça devrait être de grosses séries, si ça se plante, ce sera très dur de se relever. Du coup ils ne vont sûrement pas bâcler la chose.
Mais qu'ils prennent leur temps pour tourner. J'préfère voir une belle série comme du GoT (espérons) que du Docteur Who...

Sinon j'aimerais bien une série sur la république et tous leurs malheurs avant Menace Phantôme, avec sur celle là un côté plus politique et avec des complots. Une seconde entre le 6 et le 7 avec le contenu attendu par Kahenrov, qui serait plus violente et bagarreuse :lol: .
Une dernière en tre le 3 et 4 sur la traque des Jedis et la fondations de l'empire. Vraiment la traque des Jedis est hyper floue. On en dit trois mots. On ne sait ce qui est arrivé à une vingtaine de Jedis. Alors qu'il y en 10 000. Et comment l'empire s'est-il formé ? Le Sénat etc...

:jap:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bah en fait l'avantage des séries c'est qu'elles ont le temps de poser les choses d'expliquer le contexte et ce qui s'est passe entre les trilogies. Une 3e série à la TOR ça me va très bien aussi :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rocket » Ven 23 Oct 2015 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Serpillo a écrit:Sinon j'aimerais bien une série sur la république et tous leurs malheurs avant Menace Phantôme, avec sur celle là un côté plus politique et avec des complots.

Je veux :) Un House of Cards à la sauce Star Wars. En plus ça nous en apprendrait plus sur les rouages politiques, le fonctionnement des institutions et les différents groupes politiques au sein du Sénat ... Enfin bref, y'a de quoi dire :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Serpillo » Ven 23 Oct 2015 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Rocket a écrit:
Serpillo a écrit:Sinon j'aimerais bien une série sur la république et tous leurs malheurs avant Menace Phantôme, avec sur celle là un côté plus politique et avec des complots.

Je veux :) Un House of Cards à la sauce Star Wars. En plus ça nous en apprendrait plus sur les rouages politiques, le fonctionnement des institutions et les différents groupes politiques au sein du Sénat ... Enfin bref, y'a de quoi dire :wink:

Exactement :lol:
Franchement y a tellement de choses inconnues...
Le peuple a le droit de savoir !
Avant la Menace Phantôme, on peut tellement inventé, créer et racontez de choses qu'on pourrait faire 18 séries :transpire:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 30 Oct 2015 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Y a pas beaucoup de chose importante à savoir avant le 1 un livre de 400 page suffit le reste n'apporte pas vraiment grand chose à l'univers. Comme pour TOR. Moi je verrais bien une série entre le 1 et le 2 cette période est trop peux parler dans l'UL et l'UO et on pourra savoir comment se sont pris ani et obi pour tomber dans un nid de gundark. La période entre le 3 et 4 est justes... y en a trop c'est l'une des périodes où y a beaucoup trop de choses dans l'UL et pour l'UO. Sinon je verrais bien une série entre le 6 et le 7 car se sera une nouvelle période et tout ça. Et aussi une série racontant le début des jedi et de la force, du côté obscur et tout, ce qui est dit sur le manuel des jedi et des sith. Je retiré ce que j'ai dit en haut du coup.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 30 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Tu ne dois pas y connaître grand chose à TOR pour dire que ça n'apporte rien à l'univers... Mais bref, passons

anakine31 a écrit:on pourra savoir comment se sont pris ani et obi pour tomber dans un nid de gundark


Oui c'est vrai que comparé à l'explication d'un Empereur surpuissant qui a le pouvoir d'annihiler toute forme de vie sur une planète, et la quête d'un Jedi pour le détruire, tomber dans un nid de gundarks c'est 1000 fois plus passionnant :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Ven 30 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

l'histoire du nid de Gundark a été racontée dans un épisode de TCW, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar anakine31 » Sam 31 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne connais rien à TOR donc je retire ce que j'ai dit, mais de mon point de vue je trouve que ça ne touche pas tellement que ça l'histoire.
Oui y a un épisode ou obi et ani tombe dans un nid de gundark mais obi wan en parle au début du II.

Ensuite c'était une référence comme un autre, car on pourra savoir aussi les relation entre anakin et obi wan. Et aussi les début de anakin au temple et tout ça. Le nid de gundark était justes un allusion à la période dont je parle.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 01 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour Anakine31
Je verrai très mal une série entre le 1 et le 2 avec Obi-Wan et Anakin, pour une cohérence au niveau de l'age ils devraient changer certains acteurs, et revenir sur cette période avec d'autres acteurs non merci. Dans une série animée comme TCW ou Rebels oui ça pourrait le faire, mais pas en live.
Par contre pour TOR et l'époque précédent le 1 tu te trompes, beaucoup de choses pourraient être apportées à l'histoire, notamment la règle des deux? D'où vient-elle? Quand on a lu l'histoire de Bane on le sait, mais pour des cinéphiles ou les sérivores qui n'aiment pas lire (ou pas les bd), ce serait excellent. Pourquoi les jedi pensent que les sith ont disparus? Il y a bien eu une guerre à l'époque, etc...
Le peuple Sith n'a jamais été amené au grand écran, ni la planète Korriban le berceau des Sith, ni Tython celui des Jedi.
Bref toute l'histoire de Star Wars vient de quelque part, ignorer ces parties sont pour moi comme si on racontait l'histoire de l'humanité à partir du XXIéme siècle, imagine qu'on fasse ça dans 200 ans l'histoire d'Adam et Eve ce sera Eve a croqué dans la pomme malgré les conseils de Steve Jobs. En guise de ces péchés on vendit les iPhone 3 fois plus chers que les produits conccurents. (Où ça pourrait encore être pire, pour connaître cette histoire on pourrait dire "bah regardes la série Soda!")

Après le fait de vouloir une série là-dessus ou non c'est une chose, mais dire que cette époque n'a pas d'importance dans l'histoire connue des films, c'est pour moi une énorme erreur.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar anakine31 » Lun 02 Nov 2015 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je suis entièrement d'accord avec toi dans un message plus haut je verrai bien une série comme tu dis un peu ce qui est dit dans le livre des sith et celui des jedi. Se serrait très intéressant mais une histoire de TOR non merci.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Déc 2015 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Kathleen Kennedy souhaite utiliser ce qui a été développé pour la série Underworld et le jeu 1313.

No. No, interestingly enough, thats an area we’ve spent a lot of time, reading through the material that he developed is something we very much would like to explore. And there was 1313 the game, where there was….

...

So our attitude is, we don’t want to throw any of that stuff away. It’s gold. And it’s something we’re spending a lot of time looking at, pouring through, discussing, and we may very well develop those things further. We definitely want to.


http://www.slashfilm.com/star-wars-tv-show/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Déc 2015 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je lui propose de rappeler Ronald D. Moore (vu qu'il a déjà écrit une grosse partie d'Underworld), de le lui demander de repenser Underworld sur un plus petit budget et le foutre showrunner. Voilà on aura de l'or. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Mer 09 Déc 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

http://makingstarwars.net/2015/12/star- ... d-not-yet/

Et oui, star wars underworld est toujours en développement ou en discussion en tout cas !

Désolé je pensais avoir vu la News en premier ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar insidiousquentin » Mer 09 Déc 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Alors ça ça a pas intérêt à être des paroles en l'air.

Nous ré-agiter Underworld devant le nez comme ça... :cry:

Et comment ils comptent nous motiver si ils ne reprennent pas Ronald D. Moore ?
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Boba Fett » Mer 09 Déc 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Boba Fett arrive ! :oui:
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Mer 09 Déc 2015 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Hum hum réutiliser Underworld et 1313 comme matériaux d'une futur série, ouai.. ce serait absolument génial ! Comme tout le monde, j'espère cette fois que c'est pas des paroles en l'air.

Par contre moi je veux du budget ! Une série Star Wars à besoins de qualité, Star Wars a toujours était très visuel.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 10 Déc 2015 - 1:57, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Déc 2015 - 1:22   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est effectivement une déclaration qui fait plaisir à entendre. Une série star wars j'attends ça avec impatience ! :oui:
Il faut juste que la qualité soit au rendez-vous, et il faudra être très exigeant là-dessus, j'ai pas envie d'avoir l'impression de voir une série SF comme les autres, mais une série exceptionnelle qui envoie du rêve. :)
Bon c'est un point positif et ça donne l'espoir qu'un jour elle voit le jour.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 10 Déc 2015 - 3:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense qu'une fois que Le Réveil de la Force aura fait ses preuves au box-office la série ne mettra pas de temps à partir en production :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Mar 15 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

L'idéal pour avoir une série de qualité serait une série se basant sur le modèle des séries Netflix ou Anglaise, c'est à dire des séries ayant un nombre d'épisodes entre 6 et 10. Il y aurait possibilité d'avoir un budget conséquent qui ne serait pas éparpiller sur 20 épisodes et donc d'avoir des choses encore plus conséquentes d'un épisode à l'autre. Maintenant c'est surtout le scénario qui importe, il faut quelque chose dans le même ton que les films bien entendu, mais se basant sur des modèles de récits différents. Le ton et l'âme doivent y être, le style de récit lui doit être différent, un peu comme le film de casse que sera Rogue One.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 14 Jan 2016 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bon vers quoi on se dirige au niveau de la série ? Les possibilités sont nombreuses.

- Rogue Squadron : c'est un peu la facilité. Mais bon dans l'ancien UE, les romans X-Wings se vendaient bien. Et créer les aventures de l'escadron légendaire dans le nouveau canon. Mais le recast de Wedge va sans doute faire hurler des fans. J'entends déjà les cris. :D
- Star Wars Inquisitors : là ce serait culotté. Une série où l'on suivrait des inquisiteurs de l'Empire qui traquent des forceux. Avec la purge de quelques Jedi survivants. Mais en némésis principale les Soeurs de la Nuit ( vous imaginez si Bariss avait rejoint les Soeurs sur Dathomir, avec son coté nihiliste elle pourrait très bien s'y intégrer voire devenir la future Mère Toute Puissante).
- Old Republic : trop tôt peut être mais le reboot de la période KoTOR pourrait faire l'objet d'une voire de plusieurs séries autant en live qu'en animation.
- Chasseurs de prime : le quotidien de chasseurs de prime avec en prime quelques têtes connues (Cad Bane, Embo...).
- Rebel Dawn : les débuts de l'alliance rebelle mais traitée d'une autre manière que dans Rebels. Avec sans doute quelques personnages secondaires de l'OT ( et peut être même de la prélo) au premier plan.
- Star War Jedi : les Jedi avant TPM. Là aussi c'est un peu une facilité mais ça va correspondre à une attente forte de certains fans, et le succès serait garanti.
- Clones en fuites : une pognée de Clones se rebellent contre l'ordre 66 et s'enfuient à travers la galaxie poursuivis par les agents du BSI.
- Contrebandiers : là aussi une attente forte des fans. Les aventures de contrebandiers dans la Bordure Extérieure.
- Republic : Les Jedi de la prélogie entre TPM et AOTC. 10 ans à meubler avec une saison = un an c'est 10 saisons garanties.
- Yoda : pas une origine story puisque Lucas Film n'y tient pas. Mais Yoda, jeune Jedi, le plus doué de sa génération commence sa carrière de Jedi après avoir été formé par un maître dont nous ne connaissons rien. Casse gueule puisqu'il faut respecter un certain mystère autour du personnage et ne pas dévoiler ses origines. Mais ça peut être sympa.
- Troopers : la guerre civile coté Stormtroopers. Là aussi quelque chose de culotté puisqu'une fois encore on serait du coté des méchants.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Jan 2016 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Si série live il y a ce sera très certainement basé et inspiré de la grande quantité de travail déjà faite sur Underworld, et 1313. Donc avec zero ou très peu de forceux, et entre l'épisode III et IV.

Faut pas espérer autres choses.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Jan 2016 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Lucasfilm et ABC disent qu'il n'y a pas de projet de série live pour le moment.

http://tvline.com/2016/01/22/star-wars- ... c-netflix/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Ven 22 Jan 2016 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bon, faudrait savoir chez Lucasfilms :(.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense que le "pour le moment" est l'essentiel à retenir. :o

Après je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire une bonne série live SW. La dernière chose dont on a besoin c'est une série live qui fasse cheapos... à partir de là je préfère qu'ils fassent d'autres cartoons en attendant. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thibaut » Ven 22 Jan 2016 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J EN REEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVE !!!! une série live forcerait les scénaristes à sortir du bois pour nous pondre quelque chose d'inventif !
A la Old Republic ou 1313 ??
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Ven 22 Jan 2016 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Je pense que le "pour le moment" est l'essentiel à retenir.

Là où tu as raison c'est que c'est un projet qui sera jamais totalement abandonné dans l'absolu, "pas en projet pour le moment" ça veux dire on en discute mais rien est lancé qui nous empêche de tout arrêter dès qu'on se déchauffe.

Et je suis d'accord avec toi, je préfère qu'il prennent leur temps et qu'on est une série culte, plutôt qu'un truc cheapos, mais j'aimerais quant même qu'à un moment il annonce " bon on en parle et cette fois on reculera plus, on va mettre le temps qui faut mais sa viendra " parce que c'est relativement chiant leurs annonces :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Ven 22 Jan 2016 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Calimero a écrit:mais j'aimerais quant même qu'à un moment il annonce " bon on en parle et cette fois on reculera plus, on va mettre le temps qui faut mais sa viendra " parce que c'est relativement chiant leurs annonces :roll:.


Aucune annonce officielle n'a été faite concernant de possibles séries. Juste que certains éléments du jeu video 1313 et de la série avortée Underworld pouvaient être repris.

Il est évident que les spin off, par exemple, en auront la primeur.
Boba Fett

 
 

Messagepar Akanatsu » Sam 23 Jan 2016 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pas de série TV Star Wars prévue. Disney ne souhaite pas faire de Star Wars une franchise à la Marvel.


http://braindamaged.fr/2016/01/23/star- ... -enterree/

En espérant qu'après la sortie de l'épisode 9, ils changent d'avis...
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations