Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Fan Movie Star Wars - Angers

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 16 Oct 2015 - 19:27   Sujet: Festival Fan Movie Star Wars - Angers

Le cinéma Gaumont Angers Multiplexe organise un concours de fanfilms.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar pascal boursier » Ven 23 Oct 2015 - 16:24   Sujet: Re: Festival Fan Movie Star Wars - Angers

Salut blasterpro-34
Je suis l'organisateur du festival à Angers avec le Gaumont Multiplexe Angers.
Merci d'avoir partager l'info? Est ce que je peux te demander comment tu l'as eu et du coup, est-ce que tu sais si des films sont en préparation pour le festival?
Merci de ta réponse.
Pascal boursier, comédien.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
pascal boursier
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar pascal boursier » Ven 23 Oct 2015 - 16:36   Sujet: Re: Festival Fan Movie Star Wars - Angers

2 eme petit mail blasterpro pour te demander si tu connais des gens qui ont des costumes de star Wars dans la région d'Angers!!! Nous organisons également une jedi party le vendredi 18 décembre au Gaumont multiplexe Angers à partir de 18.30! On demande à tous les gens intéressés pour venir faire la fête avec nous de venir costumés ou déguisés, mais j'aimerais bien avoir de vrais personnages en costumes pour proposer des photocall aux enfants!!!! Est e que tu aurais des tuyaux la dessus?
Merki! Que la force soit avec toi!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
pascal boursier
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 23 Oct 2015 - 22:43   Sujet: Re: Festival Fan Movie Star Wars - Angers

pascal boursier a écrit:Salut blasterpro-34
Je suis l'organisateur du festival à Angers avec le Gaumont Multiplexe Angers.
Merci d'avoir partager l'info? Est ce que je peux te demander comment tu l'as eu et du coup, est-ce que tu sais si des films sont en préparation pour le festival?


Bonsoir. J'ai vu la vidéo un peu par hasard, sur YouTube, et je l'ai relayée sur SWU car elle peut intéresser certains de nos lecteurs. Je ne sais pas si courts-métrages sont en préparation, les gens qui veulent participer à votre concours ne sont pas censés envoyer leurs candidatures à SWU. :D

Je pense que vous devriez faire un peu plus de comm à propos de ce concours et surtout dire qu'il n'est pas ouvert qu'aux gens des environs d'Angers. Il y a peut-être des gens qui ont vu l'annonce et qui se sont dit "dommage, j'habite trop loin d'Angers". :neutre:


pascal boursier a écrit:2 eme petit mail blasterpro pour te demander si tu connais des gens qui ont des costumes de star Wars dans la région d'Angers!!! Nous organisons également une jedi party le vendredi 18 décembre au Gaumont multiplexe Angers à partir de 18.30! On demande à tous les gens intéressés pour venir faire la fête avec nous de venir costumés ou déguisés, mais j'aimerais bien avoir de vrais personnages en costumes pour proposer des photocall aux enfants!!!!


Je n'habite pas dans la région d'Angers et je ne connais pas de gens qui ont des costumes Star Wars dans ce coin-là. Le mieux, ça serait de s'adresser aux associations de costumées, notamment la 501st French Garrison et la Rebel Legion France, elles ont certainement des membres dans les environs d'Angers, de Nantes, de Tours ou même du Mans. Mais comme dit, il ne faut pas hésiter à demander aux associations de costumés, que ça sur Facebook ou sur leurs sites Internet respectifs. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 30 Oct 2015 - 15:19   Sujet: Re: Festival Fan Movie Star Wars - Angers

Le Courrier de l'Ouest est partenaire du concours. Ça pourrait intéresser les forumeurs de la région d'Angers.

Angers Festival Star Wars au Gaumont : envoyez vos films !

Le Courrier de l'Ouest est partenaire du prochain festival "Star Wars" au multiplexe Gaumont à Angers, en janvier 2016.

Un concours de vidéos est lancé : réalisez votre "fan movie" sur le thème de Star Wars (3 minutes maxi) avec votre caméra, votre smartphone…

Envoyez votre film en format MP4 sur gaumont.angers.multiplexe@cinemasgaumontpathe.com avant le 3 janvier 2016. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées.

Tous les films, sérieux, drôles, parodiques, loufoques et mêmes irrévérencieux sont les bienvenus tant qu'ils respecteront tous les publics (le jury se réservera le droit d'accepter ou non la diffusion des courts métrages).
Prix du public Courrier de l'Ouest

Les courts métrages seront récompensés lors d'une soirée le 14 janvier 2016 au Gaumont à Angers.

Puis les internautes du Courrier de l'Ouest seront invités à décerner le prix du public.

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-241738
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations