Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je recherche une série

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar alex67 » Mer 07 Oct 2015 - 23:50   Sujet: Je recherche une série

Quelqu' un se rappel t il d une série Star Wars en 3D ?

Elle avait été diffuser il ya un peu moins d'une dizaine d' années sur W9, ( il me semble qu elle devait faire 6 épisodes, et qu elle avait été diffuser en prime time en 2X3 )

Il me semble qu' elle s' appelait Clone Wars également ( mais encore une fois c etait en 3D, ce n' est PAS la série animée de carton netowrk )

cronologiquement située entre l episode II ET III

c est la 4e dimension personne la connaît ...

J AI pourtant pas rever lol
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 08 Oct 2015 - 1:40   Sujet: Re: Je recherche une série

La seule série Star Wars diffusée sur W9 était The Clone Wars, qui compte beaucoup plus que 6 épisodes. Celle-ci est bien en 3D et est à ne pas confondre avec Clone Wars, une autre série reprenant l'univers de la guerre des clones entre l'épisode II et III mais en 2D.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 7:32   Sujet: Re: Je recherche une série

Ca m'étonne que tu ne sois pas tombé dessus :? Même en cherchant juste Clone Wars, en général on ombe direct sur The Clone Wars, qui est surement la série que tu recherche :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar alex67 » Jeu 08 Oct 2015 - 9:04   Sujet: Re: Je recherche une série

La série dont je parle est en syntèse, c est donc celle ci ?

Quand je cherche Clone Wars, je tombe tjrs sur la série animée.
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 08 Oct 2015 - 9:17   Sujet: Re: Je recherche une série

alex67 a écrit:La série dont je parle est en syntèse, c est donc celle ci ?

Quand je cherche Clone Wars, je tombe tjrs sur la série animée.


C'est visiblement The clone wars que tu cherches, y'a 6 saisons, des rubriques sur le site et le forum, en bref, t'as de quoi t'amuser :P
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations