Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 15 Sep 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

A première vu rien n'indique que Abrams ait été impliqué dans le scénario des Episode VIII et IX.

Et même si ce n'est plus celle de Lucas, il y avait bien une feuille de route pour la trilogie complète avant le tournage de l'Episode VII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Sep 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Ça donne presque une impression de cadence stakhanoviste : l'épisode VII n'est même pas encore sorti (et on ne sait en réalité pas grand chose dessus) que le tournage du VIII commence déjà.

Ça me fait un peu peur dans le sens où j'ai l'impression que J.J. Abrams a conçu les scénarios des 3 films d'une traite, sans prendre un peu de recul entre chaque épisode. D'un côté ça peut limiter les incohérences, de l'autre j'ai peur que ça aille trop vite.


Sauf que JJ Abrams n'a écrit et réalisé que le 7 :D
Et puis, à 1 ans et demi de la sorti, faut bien s'y mettre un peu non? ^^


Oui, j'oubliais qu'Abrams n'était pas aux commande du VIII. Remplacez par Disney quoi :D

Pour moi, les 3 ans qu'on avait entre chaque épisode avant me semblaient bien mieux pour faire mûrir chaque film (même si pour la Prélo ça nous a donné Jar Jar et la romance semi-ratée entre Anakin et Padmé :D ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Sep 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

D'après The Movie Bit, Kenny Baker (qui joue R2-D2) aurait été aperçu

http://www.themoviebit.com/2015/09/star ... 7U.twitter

-- Edit (Mer 16 Sep 2015 - 11:04) :

Ce serait faux d'après StarWars7News

https://twitter.com/starwars7news/statu ... 2826694656
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 16 Sep 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'ai vu que le tournage sur Skelling Michael était terminé. Ils ont tous tournés aujourd'hui d'un coup. Cela voudrait peut être, soit ils sont bien répétés en studio avant et qu'ils étaient très bien préparé, soit on ne reste pas longtemps sur cette planète dans le VIII!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth malgius » Mer 16 Sep 2015 - 20:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'avais aussi lu une info comme quoi le tournage sur l'île etait retardé et reporté pour mauvaise météo du coup j'comprend plus trop...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Sep 2015 - 20:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il a été reporté du lundi au mardi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Mer 16 Sep 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:J'ai vu que le tournage sur Skelling Michael était terminé. Ils ont tous tournés aujourd'hui d'un coup. Cela voudrait peut être, soit ils sont bien répétés en studio avant et qu'ils étaient très bien préparé, soit on ne reste pas longtemps sur cette planète dans le VIII!


C'est vrai que c'est difficilement compréhensible un si court laps de temps pour un tournage là-bas. Même bien préparés c'est très peu. Donc soit le reste sera tourné en studio, soit cette planète est bien moins importante qu'on pourrait le croire. :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Blob » Mer 16 Sep 2015 - 23:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ca peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Ils retourneront peut-être là-bas cet hiver pour tourner des scènes au crépuscule (le soleil se couche plus tôt et donc c'est plus avantageux).
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Gimli73 » Jeu 17 Sep 2015 - 0:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bonjour,

Je suis nouveau membre de ce site. Je me suis inscrit pour partager une info avec vous :

Spoiler: Afficher
J'étais en Islande la semaine dernière, et j'avais repéré un hotel pour dormir un soir (vers la 'ville' de Vik plus exactement)... 'manque de bol' il était complet : entièrement occupé par l'équipe de tournage de Star Wars. A priori, ils tournent sur les glaciers... peut etre un retour sur Hoth ?
Gimli73
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Sep 2015 - 1:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'était peut-être pour Rogue One alors, Mads Mikkelsen avait dit qu'ils y tourneraient http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 17 Sep 2015 - 14:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mark Hamill a été aperçu hier.. sans barbe.

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ecir » Jeu 17 Sep 2015 - 14:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Sep 2015 - 14:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Daisy Ridley a été aperçue par la presse locale

http://www.starwars7news.com/2015/09/be ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Jeu 17 Sep 2015 - 15:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je vais avancer une hypothese un peu folle mais je ne comprend pas pourquoi luke aurait couper sa barbe , la seule explication que je vois c'est qu'ils vont surement tourner un flashback du massacre de l'acedemie
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Sep 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr a écrit:D'après The Movie Bit, Kenny Baker (qui joue R2-D2) aurait été aperçu

http://www.themoviebit.com/2015/09/star ... 7U.twitter


J'etais quasiment sûr que Kenny Baker n'etait pas dans le "costume" de R2-D2 sur les 2 derniers films de la Prélogie ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Sep 2015 - 15:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

sparky4 a écrit:Je vais avancer une hypothese un peu folle mais je ne comprend pas pourquoi luke aurait couper sa barbe , la seule explication que je vois c'est qu'ils vont surement tourner un flashback du massacre de l'acedemie


Ou peut-être juste que c'est parce qu'il reprend de l'activité! Ce serait une habile référence à Nicolas Sarkozy du coup ; ce sont vraiment des génies!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Sep 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le tournage s'achèverait aujourd'hui (mais d'autres disaient déjà ça hier) http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rnage.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Sep 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le tournage à Skellig Michael s'est bien terminé hier. http://www.radiokerry.ie/news/arts-mini ... ry-region/

Selon un gars habitant près de Greenham Common, il y a de l'agitation en ce moment dans la base désaffectée. Le décor de la base de la Résistance est-il en train d'être reconstruit ?

http://makingstarwars.net/2015/09/activ ... ommencing/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mmon-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 18 Sep 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bon, si ça se confirme, c'est que RJ n'est pas comme Abrams du fait de retourner sur Yavin. Au moins, on ne reverra pas Hoth ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Ven 18 Sep 2015 - 20:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Bon, si ça se confirme, c'est que RJ n'est pas comme Abrams du fait de retourner sur Yavin. Au moins, on ne reverra pas Hoth ^^

Je ne comprends pas ta phrase... :neutre:

(Attention je ne dis pas qu'elle n'a aucun sens. C'est moi qui ne comprends pas.)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Ven 18 Sep 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ce que je dis, c'est que Abrams voulait absolument revenir sur Yavin, pour rappeler la prélogie. Si RJ était pareil, on serait revenu sur Hoth. Or cela n'a pas l'air d'être le cas.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Ven 18 Sep 2015 - 21:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Ce que je dis, c'est que Abrams voulait absolument revenir sur Yavin, pour rappeler la prélogie. Si RJ était pareil, on serait revenu sur Hoth. Or cela n'a pas l'air d'être le cas.

Abrams n'est pas revenu sur Yavin, puisque la planète où se trouvent la base de la Résistance et le château de Maz Kanata s'appelle Tokadana.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Alo » Ven 18 Sep 2015 - 22:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

On sait juste que maz est sur takanoda, pas la Résistance!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Ven 18 Sep 2015 - 22:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

On ne sait pas non plus si Yavin sera dans le film ou non :wink:

Mais pour moi il n'y avait, jusque là, que 4 planètes dans le film : Jakku, Tokadana, base Starkiller et la cachette de Luke (Skellig Michael). Sans compter les lieux où se dérouleraient les scènes de flashback. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Sep 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Moi je sens gros la planète qui ressemble à Yavin sans être Yavin... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Ven 18 Sep 2015 - 22:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sergorn a écrit:Moi je sens gros la planète qui ressemble à Yavin sans être Yavin... :neutre:

-Sergorn

Je pense aussi. Mais tiens, ça me rappelle une autre planète du film mais j'arrive pas à savoir laquelle...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Sam 19 Sep 2015 - 1:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'ai peut-être mal compris le raisonnement, mais ce n'est pas parce-que Yavin apparaît dans Star Wars VIII que Hoth n'y apparaît pas. :neutre:
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 19 Sep 2015 - 8:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Grushkov a écrit:
Sergorn a écrit:Moi je sens gros la planète qui ressemble à Yavin sans être Yavin... :neutre:

-Sergorn

Je pense aussi. Mais tiens, ça me rappelle une autre planète du film mais j'arrive pas à savoir laquelle...

"J'aimerais avoir un peu d'optimisme ici..." :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Sam 19 Sep 2015 - 9:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il me semble bien que la planète où se trouve la Résistance est Yavin, au vu d'image qui avait fuité où l'on voyait un gros soleil rouge devant lequel passait le Faucon Millenium.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 19 Sep 2015 - 14:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Décidément Yavin à la cote dans cette nouvelle trilogie, personnellement ça ne me dérange pas s'ils en abusent pas trop. Je trouve que la planète correspond très bien à la Rebellion. Une planète avec un autre environnement ne correspondrait pas, quoi que Hoth était parfait aussi ^^
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Alo » Sam 19 Sep 2015 - 16:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

et hop!

http://www.starwars7news.com/2015/09/ru ... chael.html

Je crois que Rey a commencé son entrainement! Et sans Finn!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Sep 2015 - 16:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ca vient d'un tabloïde... Pas très fiable.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Sep 2015 - 11:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il y a eu quelques petits dégâts durant le tournage à Skellig Michael, mais rien de plus grave que ce qu'ont pu causer des touristes. En tout cas la polémique continue dans les médias irlandais.

http://www.irishtimes.com/news/ireland/ ... -1.2366928
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Oct 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

D'après la presse irlandaise, Lucasfilm envisagerait une nouvelle phase de tournage sur Skellig Michael, quelque part entre janvier et mai 2016

http://www.independent.ie/entertainment ... 72804.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Jeu 08 Oct 2015 - 17:55   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est bien mieux qu'ils tournent le 8 avant la sortie et les premiers retours du 7. Au moins Johnson ne sera pas influencé et gardera son idée initiale.
Pour en revenir à l'exemple du Hobbit, Jackson avait fait de grosses modifications en court de tournage et on a vu le résultat final, pas trop égal et on sentait clairement où ça a été changé.
De plus, je pense que Disney et Abrams ont déjà pensé la trilogie, ou du moins les grandes lignes et où ça allait mener.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:C'est bien mieux qu'ils tournent le 8 avant la sortie et les premiers retours du 7. Au moins Johnson ne sera pas influencé et gardera son idée initiale.

Le tournage principal commence après la sortie du 7.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 08 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ah oui j'ai mal lu. --'
Du coup ce qu'ils ont tourné doit être en lien direct avec Le Réveil de la force, la continuité narrative.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Boba Fett a écrit:Le tournage principal commence après la sortie du 7.


Ca restera un peu trop tard pour que les avis sur TFA aient une influence majeure sur le résultat, à moins de retarder le film et le tournage de six mois.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Déc 2015 - 0:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Rumeur : un décor rappelant Tatooine serait en construction aux studios Pinewood (c'est peut-être Jakku). Ainsi qu'un autre avec le Faucon Millenium.

Un monstre au long cou serait aussi en train d'être conçu.

https://clonecorridor.wordpress.com/201 ... st-rumour/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Déc 2015 - 23:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Kathleen Kennedy a annoncé que l'Episode VIII sera tourné au Mexique.

http://www.excelsior.com.mx/funcion/2015/12/10/1062540
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Ven 11 Déc 2015 - 10:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Rumeur : un décor rappelant Tatooine serait en construction aux studios Pinewood (c'est peut-être Jakku). Ainsi qu'un autre avec le Faucon Millenium.

Un monstre au long cou serait aussi en train d'être conçu.

Concernant le décor, j'imagine plus Tatooine, car je ne vois pas ce qui pousserait les protagonistes à revenir sur Jakku... :neutre: À moins qu'il y ait vraiment quelque chose d'important sur cette planète.
Mais pour percer le mystère des Skywalker, je mise plutôt sur notre bonne vieille Tatooine, même si là aussi, je ne sais pas ce qu'ils pourraient y faire.

Le monstre au long cou pourrait être une épreuve semblable à celle du Wampa pour Rey. :jap: :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 11 Déc 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est un bébé ver d'astéroide en fait! :x

Je me demande si ils vont tourner en décors naturels au mexique ou juste tourner en plateau.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Déc 2015 - 2:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

D'après MakingStarWars, les décors de Skellig Michael ont été reconstruits aux studios Pinewood car ils n'ont pas pu tourner autant qu'ils le voulaient sur l'île.

http://makingstarwars.net/2015/12/a-sta ... sode-viii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Déc 2015 - 2:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ils pourraient en profiter pour inclure un peu plus d'exotisme dans les parties qu'on ne voit pas dans le film :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Déc 2015 - 4:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mince, il va falloir domestiquer des mouettes pour maintenir le raccord. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar HanSolo » Mar 29 Déc 2015 - 9:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sergorn a écrit:
Boba Fett a écrit:Le tournage principal commence après la sortie du 7.


Ca restera un peu trop tard pour que les avis sur TFA aient une influence majeure sur le résultat, à moins de retarder le film et le tournage de six mois.

-Sergorn

J'espère franchement que les avis sur TFA n'auront pas d'influence sur le scénario et la mise en scène
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Mar 29 Déc 2015 - 10:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

En même temps Abrams ( il reste impliqué dans les suites ) me parait être le genre de gars à savoir écouter certaines critiques ou conseils.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar HanSolo » Mar 29 Déc 2015 - 10:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sauf que les critiques justifiees sur TFA (please rythme un peu plus lent, moins de deus ex machina) n auront certainement pas d'impact ... (Laurence Kasdan est REELEMENT au scénario? :idea: )
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Abrams n'est pas vraiment impliqué dans SWVIII non, c'est le bébé de Johnson. Avoir son nom comme "producteur" ne veut pas forcément dire grand chose à Hollywood.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Déc 2015 - 11:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

magiefeu a écrit:Mince, il va falloir domestiquer des mouettes pour maintenir le raccord. :paf:



"Mouette n°2 tu me refais un vol en raz-motte s'il te plaît ? Plus tragique cette fois, avec une once de détermination dans les yeux. Voilà parfait ! " :paf: :transpire:


En tout cas, si ils refont le décors pour plus de scène, cela signifie plus de moments Luke/Rey au Premier Temple Jedi = 8) 8) 8) :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations