Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : vaisseaux et véhicules

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Mer 16 Sep 2015 - 0:08   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Le Super-Étendard volait plutôt bien malgré ses réacteurs hémicylindriques. Et en plus il n'en avait que deux. :whistle:

Sinon je rappelle qu'à la base, le Faucon Millenium c'est un hamburger entamé et le Star Destroyer c'est une part de pizza new-yorkaise (ou de Chicago, je ne sais pas laquelle Lucas préférait), donc bon...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Blob » Mer 16 Sep 2015 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

L'Etoile de la Mort est capable de se déplacer sans réacteurs...
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Sep 2015 - 0:18   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Blob a écrit:L'Etoile de la Mort est capable de se déplacer sans réacteurs...

Tous les guides et autres bouquins lui ont toujours attribué des réacteurs (ou moteurs ioniques ou jesaispasquoi) pour ses déplacement, même si c'est dit nulle part dans les films (en même temps elle s'est pas téléportée d'Aldérande à Yavin quoi) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Sep 2015 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

http://www.anakinworld.com/uploads/entr ... re-i-2.jpg

Regarde au niveau de la ligne médiane à droite :D

ashlack a écrit:(en même temps elle s'est pas téléportée d'Aldérande à Yavin quoi) :transpire:


Palpatine avait commandé un téléporteur géant à Scotty. :paf: :transpire: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Blob » Mer 16 Sep 2015 - 6:51   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

DarkNeo a écrit:http://www.anakinworld.com/uploads/entries/original/vaisseau-etoile-noire-i-2.jpg

Regarde au niveau de la ligne médiane à droite :D



Il y a... Il y a une pipe à crack géante à l'intérieur de l'Etoile de la Mort ?!
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 16 Sep 2015 - 7:34   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Blob a écrit:Oui, mais quelle est la côte du T-65 à l'argus maintenant que le T-70 est sorti ?

Aucune idée, on peut toujours penser que certains systèmes les emploient comme appareils de combat, puisqu'ils ne peuvent pas le remplacer :D
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar maitreikrit » Mer 16 Sep 2015 - 9:47   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Blob a écrit:Oui, mais quelle est la côte du T-65 à l'argus maintenant que le T-70 est sorti ?


on peux aussi rajouté si le t-65 a été la "propriété" d'une "célébrité" ou pas de l'AR de la dimension d'un Wedge ou luke, sa cote peux s'envolé , ok c'est juste pour la frime pas pour faire "mumuse" (si tu as un t65 qui as survécu à yavin ,hoth et endor c'est une pièce historique et au niveau cote il n'as pas de prix, je te parle en taille "humaine" pas du "Home one" (dur de le mettre dans le salon) :lol: )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Sep 2015 - 12:40   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Blob a écrit:Il y a... Il y a une pipe à crack géante à l'intérieur de l'Etoile de la Mort ?!


:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 17 Sep 2015 - 1:01   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

RedJango a écrit:Pour en revenir aux questions sur la crédibilité des technologies, peut-être aussi que McQuarrie a choisit de dessiner des choses impossibles et fantaisistes qu'ils ne pouvait bien entendu pas réaliser chez Boeing... Qui sait



Pas exactement, McQuarrie a toujours recherché dans ses dessins conceptuels un aspect fonctionnel de façon à les rendre plus crédibles, c'est ce qui fait d'ailleurs en partie le charme de la trilogie et c'est une habitude qui lui venait de son boulot chez Boeing.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Dim 20 Sep 2015 - 21:09   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Il y a comme un petit air de ressemblance au niveau du cockpit... :whistle:
Fichiers joints

ASP-7.jpg [ 5.99 Kio | Vu 3267 fois ]

Kylo.jpg
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar RedJango » Mar 22 Sep 2015 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

grand-yoda a écrit:
RedJango a écrit:Pour en revenir aux questions sur la crédibilité des technologies, peut-être aussi que McQuarrie a choisit de dessiner des choses impossibles et fantaisistes qu'ils ne pouvait bien entendu pas réaliser chez Boeing... Qui sait



Pas exactement, McQuarrie a toujours recherché dans ses dessins conceptuels un aspect fonctionnel de façon à les rendre plus crédibles, c'est ce qui fait d'ailleurs en partie le charme de la trilogie et c'est une habitude qui lui venait de son boulot chez Boeing.



Ok ! Je l'ignorais, je ne connaissais même pas l'homme avant d'entendre parler de lui sur le forum aussi... :whistle:

Et c'est vrai que les design de la trilogie ont un côté warbirds (avions de chasse quoi)


Par contre, j'aimerai exprimer mon point de vue sur le peu de nouveautés dans les design de l'épisode VII, que beaucoup déplorent.

De mon côté, je regrette qu'il n'y a pas plus d'anciens vaisseaux présents justement. J'adorerai revoir le TIE Interceptor, le A-wing par exemple.

Pas vous ?
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 22 Sep 2015 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

J'adorerai revoir la même diversité de vaisseaux que dans la prélogie. Mais Abrams n'aime pas alors...
Je trouve ça dingue qu'un réalisateur de SW fan ou pas puisse être embauché en détestant une partie de l'univers :neutre:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Yorkman » Mar 22 Sep 2015 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ysalamiri a écrit:J'adorerai revoir la même diversité de vaisseaux que dans la prélogie. Mais Abrams n'aime pas alors...
Je trouve ça dingue qu'un réalisateur de SW fan ou pas puisse être embauché en détestant une partie de l'univers :neutre:

Abrams n'a jamais dit qu'il détestait la prélogie, au contraire quand il bossait sur son premier Star Trek il encensait encore la manière dont Lucas a su enrichir son univers avec les épisodes I, II et III.

Je pense qu'il préfère simplement la trilogie originale et que la nostalgie de son enfance se verra beaucoup dans l'épisode VII. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Sep 2015 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On peut avoir des préférences, tout le monde en a. Mais de la à mettre de côté la moitié de la saga uniquement par "nostalgie" ce serait vraiment exagéré tu ne penses pas ? :roll:

Georges Lucas a créé son univers avec Star Wars et la Prelogie était le miroir de toutes ses idée, de l'univers qu'il s'est créé. C'est pour cette raison qu'on trouve autant de nouveaux concepts dans la prélogie. A coup sur , un film ne peut pas être pensé avec autant d'ardeur par un nouveau réalisateur que par les créateurs eux-meme donc d'un côté, je trouve ça naturel qu'on ai des vaisseaux recyclés. Même si un peu d'originalité ne fait pas de mal.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Yorkman » Mar 22 Sep 2015 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ltf a écrit:On peut avoir des préférences, tout le monde en a. Mais de la à mettre de côté la moitié de la saga uniquement par "nostalgie" ce serait vraiment exagéré tu ne penses pas ? :roll:

Ah mais je ne dit pas le contraire :P
Je tenais juste à corriger (une fois de plus) une idée récurrente "accusant" Abrams de détester la Prélogie. :wink:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 22 Sep 2015 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Au temps pour moi :jap:
Les vaisseaux naboo et de la csi étaient rudement classes n'empêche.
Peut-être qu'il y aura une "vraie" évolution à partir du VIII, le VII étant un amuse gueule dans ce domaine (et surtout pour ne pas déstabiliser les novices de SW).
On a bien eu droit à toute une flotte calamarienne et deux nouveaux modèles de chasseurs entre les V et VI.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Podracers » Mer 23 Sep 2015 - 11:41   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Yorkman a écrit:Abrams n'a jamais dit qu'il détestait la prélogie


Il n'a pas non plus dit le contraire !

Yorkman a écrit:au contraire quand il bossait sur son premier Star Trek il encensait encore la manière dont Lucas a su enrichir son univers avec les épisodes I, II et III.


Jusqu'à ce qu'il soit embauché sur EpVII et qu'il se mette à raconter ses "souvenirs d'enfance", sa "volonté de retrouver ce souffle [qu'il n'a pas retrouvé dans la trilogie NDLR]" et à balancer des vannes un peu faciles sur Jar Jar Binks. La réalité c'est que les personnalités médiatiques racontent un peu tout et n'importe quoi devant la caméra pour se faire bien voir, pour couper court à une question gênante ou tout simplement pour se garder de côté des opportunités de business. JJ Abrams ne déroge pas à la règle. Et il a sans doute participé activement de son plein gré à ce discours promo mesquin qui ne dit pas son nom, mais qui balance quand même pas mal à la poubelle la vision de Lucas. Dans le monde des affaires, tu n'a pas d'amis et les considérations personnelles n'entrent à la limite pas en ligne de compte.

Yorkman a écrit:Je pense qu'il préfère simplement la trilogie originale


Et ben voilà... :siffle:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 23 Sep 2015 - 12:25   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Podracers a écrit:
Yorkman a écrit:Je pense qu'il préfère simplement la trilogie originale


Et ben voilà... :siffle:

Il n'a pas le droit ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mer 23 Sep 2015 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On a parfaitement le droit d'avoir des préférences. Toutefois lorsque l'on réalise le septième film d'une saga, on ne peut pas se permettre d'être partial et de faire abstraction de la moitié de l'oeuvre uniquement parce qu'elle n'est pas à son goût. On ne peut pas s'approprier une oeuvre comme cela, Star Wars c'est une histoire, un créateur, des millions de fans il faut prendre ça en compte. Où est le respect si on fait abstraction de tout ça pour réaliser uniquement une suite qui répond aux goût et aux attentes du réalisateur ? C'est purement marketing, rien d'autre.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mer 23 Sep 2015 - 15:59   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Sauf qu'on ne sait même pas si le film mentionnera ou pas la prelogie et SURTOUT s'il a besoin de le faire.

On a juste des mecs qui disent que Abrams déteste la prelogie et un podracers qui nous dit "je sais que ce sera comme ça".

Bref, beaucoup d'excitation et de haine pour quasi rien.

Edit : De plus faut vous mettre d'accord! Pod et toi vous dites que ce film ne répond qu'à des exigences marketing mais toi tu nous dit que le réalisateur se fiche de l'avis du public et ne désire faire qu'un film qui n'est que sa propre vision de la saga. Aurait-on donc un... Film d'auteur... ? :transpire:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Mer 23 Sep 2015 - 16:13   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Howii a écrit:Sauf qu'on ne sait même pas si le film mentionnera ou pas la prelogie et SURTOUT s'il a besoin de le faire.

On a juste des mecs qui disent que Abrams déteste la prelogie et un podracers qui nous dit "je sais que ce sera comme ça".

Bref, beaucoup d'excitation et de haine pour quasi rien.


T'as pas du lire les interviews et déclaration officielles de Abrams toi :perplexe:

Quand on lit des trucs comme ce qui est dit ci-dessous, on dit clairement que les 3 premiers films ne sont pas des Star Wars. Normal qu'on désespère de ne pas trouver du "non-Star wars" dans du Star Wars

"Je ne sais pas à quoi ressemblerait un film Star Wars sans chasseurs TIE, sans stormtroopers et sans cet éclairage de l'Empire en forme de pilules"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Mer 23 Sep 2015 - 16:43   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

T'as pas autre chose plutôt? Il ne dit pas qu'il n'aime pas la prélogie dans ce que tu me montres. Juste que pour lui Star Wars serait complètement différent sans ces éléments. Et... Le but de la prélogie c'est bien de nous montrer comment on en arrive à des stormies, des Tie et des pilules éclairante... Non?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Sep 2015 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Autant je regrette le discours marketing de TFA, autant les quelques fois que Abrams a parlé de la Prélogie il ne l'a jamais démolie, même si on peut supposer qu'il ne la porte pas dans son cœur comme l'OT. Il avait même plusieurs appuyé le fait que ses enfants aimaient la Prélogie autant que lui aimait l'OT, et qu'il estimait important de ne pas perdre ce jeune public qui a grandi avec la Prélogie et TCW.

Tout ça pour dire que les choses ne sont pas aussi noires & blanches qu'on veut bien le dire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 23 Sep 2015 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Jacen Solo approuve ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 23 Sep 2015 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Sergorn a écrit:Autant je regrette le discours marketing de TFA, autant les quelques fois que Abrams a parlé de la Prélogie il ne l'a jamais démolie, même si on peut supposer qu'il ne la porte pas dans son cœur comme l'OT. Il avait même plusieurs appuyé le fait que ses enfants aimaient la Prélogie autant que lui aimait l'OT, et qu'il estimait important de ne pas perdre ce jeune public qui a grandi avec la Prélogie et TCW.

Tout ça pour dire que les choses ne sont pas aussi noires & blanches qu'on veut bien le dire.

-Sergorn

Les mots n'existent pas pour dire à quel point j'approuve totalement ce que tu dis :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Sep 2015 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

J'ajouterai que c'est aussi le même discours que tient Simon Kinberg (créateur de Rebels mais aussi le franchise producer aux côtés de Kasdan), et même si Rebels est clairement très OT-esque on ne peut pas dire qu'elle laisse la Prélogie en plan.

Je dis pas que TFA sera pareil - et la crainte que Abrams soit aveuglé par son fanboyisme existe toujours - mais c'est pour ça qu'il faut toujours se méfier des discours marketing

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Dim 11 Oct 2015 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Image

Le descendant du BWing?

Je l'ai déjà posté sur le topic Lego mais personne n'y va dessus alors bon!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Dim 11 Oct 2015 - 15:34   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Oh, un nouveau vaisseau.

Sinon, j'espère qu'ils auront gardés ce design (au moins pour la bataille finale) :
Spoiler: Afficher
Image
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 11 Oct 2015 - 15:57   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

AloBrickfilm a écrit:Le descendant du BWing?


Le mauvais rejeton alors, le B Wing a vraiment la classe. Celui ci est un léger copier coller en plus mauvais.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 11 Oct 2015 - 17:24   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Un design Original?! C'est un Miracle! UN MIRACLE!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Dim 11 Oct 2015 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Un coup, y'a pas d'autre vaisseau que les X-Wing et ça vous plait pas, un coup y'a des vaisseaux en plus, ça vous plait toujours pas! Que voulez vous à la fin? :roll:

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Un design Original?! C'est un Miracle! UN MIRACLE!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol:


+2 :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Dim 11 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je l'avais évoqué il y a quelques temps, mais visiblement, la source des fuites du jeu de figs "X-Wing Épisode VII" de FFG avait affirmé qu'il y aurait beaucoup de nouveaux vaisseaux à l'écran dans le film. M'est avis qu'on nous garde quelques surprises sympathiques de ce côté là (et ne voir quasiment que les TIE, les X-Wings et le Faucon dans les trailers doit faire partie de la com' orientée "n'ayez pas peur, on fait du vrai Star Wars"...)
: )

Edit : et voilà, mon nombre de messages est en accord avec mon avatar ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 11 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Si t'es un beau gosse, du coup, tu ne postes plus jamais rien sur le forum. :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Alo » Dim 11 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Avec du bol on aura peut être des AWing, car y'a un AWing de prévu dans les set Lego de 2016, alors que le dernier est de l'année dernière. Sinon, c'est au niveau du FO, je pense, qu'on ne verra pas de nouveaux trucs... A moins qu'on nous cache des trucs!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Howii » Dim 11 Oct 2015 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ysalamiri a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Le descendant du BWing?


Le mauvais rejeton alors, le B Wing a vraiment la classe. Celui ci est un léger copier coller en plus mauvais.


C'est des Legos...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 11 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Autant le X-Wing et le Tie ne me gênent pas du tout puisque ce sont des stars. Mais le B-Wing ça fait un peu trop quand même. Je n’aime pas trop ce nouveau design qui me semble très épais au milieu.

Tiens regardez bien le personnage féminin aux cheveux beiges/gris avec la combinaison et le gilet. Ca ne serait pas Leia par hasard ? :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Alo » Dim 11 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

foxtr Ulder a écrit:Autant le X-Wing et le Tie ne me gênent pas du tout puisque ce sont des stars. Mais le B-Wing ça fait un peu trop quand même. Je n’aime pas trop ce nouveau design qui me semble très épais au milieu.

Tiens regardez bien le personnage féminin aux cheveux beiges/gris avec la combinaison et le gilet. Ca ne serait pas Leia par hasard ? :D



Comme le dit Howii, ce sont des Lego! Donc ça représente mal le vaisseau!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 11 Oct 2015 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ouais certes mais si c’était une véritable aile, elle aurait été faite avec des plaques plus fine comme le vrais B-Wing. On dirait que ça fait partie de la carlingue.

Et à côté il y a aussi un personnage qui porte le nouvel uniforme d’officier avec une tête difficilement discernable, on dirait Akbar.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Blob » Lun 12 Oct 2015 - 0:54   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Dans le script publié par MSW (ne lisez pas la suite si vous ne l'avez pas lu), Leia se pointe sur Takodana à bord d'une navette. C'est vraisemblablement de ce vaisseau qu'il s'agit ici.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 12 Oct 2015 - 11:03   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ah oui bien vue. Du coup je suis beaucoup plus convaincu pour la navette. Et vue le design style B-Wing ça pourrait être celle de Ackbar.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Oct 2015 - 18:51   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Si seulement on pouvait avoir ces vaisseaux dans TFA :

http://indierevolver.com/2015/10/18/ir- ... e-awakens/

Pourvu que concepts-arts aient été validé par JJ...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

+ 1 je veux absolument ces choses dans le film 8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

La vérité c'est trop bandant !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 18 Oct 2015 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ouais mais ça fait trop mélange entre prélogie/trilogie (je trouve!), Ils voudront pas :evil: .
De nouveaux vaisseaux réellement différents de ce qu'on a vu dans 6 films, je vote pour!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 19 Oct 2015 - 9:14   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

En lisant les BDs Rogue Squadron que je viens d'acquérir, je me suis rendu compte qu'un mix entre le X-Wing et le Z-95 apparaissait déjà dans un flash-back du tome 4. Jugez plutôt :

Spoiler: Afficher
Image


Je le trouve assez semblable avec le modèle officiel du nouveau film, tel qu'ici :

Spoiler: Afficher
Image
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Eidokun » Lun 19 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

vos661 a écrit:Si seulement on pouvait avoir ces vaisseaux dans TFA :

http://indierevolver.com/2015/10/18/ir- ... e-awakens/

Pourvu que concepts-arts aient été validé par JJ...


J'aime bien le U-Wing.
Eidokun

 
 

Messagepar RedJango » Lun 19 Oct 2015 - 15:31   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

vos661 a écrit:Si seulement on pouvait avoir ces vaisseaux dans TFA :

http://indierevolver.com/2015/10/18/ir- ... e-awakens/

Pourvu que concepts-arts aient été validé par JJ...



Et moi j'espère surtout ne pas voir ces "choses" dans le film. Ca manque vraiment d'imagination, ça me fait penser aux design de ROTS...
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Oct 2015 - 15:32   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

RedJango a écrit:Et moi j'espère surtout ne pas voir ces "choses" dans le film. Ca manque vraiment d'imagination, ça me fait penser aux design de ROTS...


C'est sûr que tous ce qu'on a vu du film jusque là est tellement plus original :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 19 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Le C-Wing et le Ewing, me plaisent, les deux autres, non merci!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fichtr » Lun 19 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Fan du V Wing , le C Wing bof, le U Wing sympatoche
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations