Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 19 Juil 2015 - 15:48   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... u_started/

Voilà le lien du mec qui lance cette théorie :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Juil 2015 - 21:27   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 19 Juil 2015 - 21:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'aime bien le nouveau chasseur Tie. Il me rappelle aucun vaisseau jamais vu.

Oh, wait!

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Juil 2015 - 21:48   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Toute façon le concept original de TIE il a sans doute été pas retenu pour reprendre celui de l'OT non ? :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Juil 2015 - 21:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Toute façon le concept original de TIE il a sans doute été pas retenu pour reprendre celui de l'OT non ? :whistle:

-Sergorn


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yorkman » Dim 19 Juil 2015 - 22:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Vrai que ce serait dommage s'il n'a pas été retenu.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Juil 2015 - 22:32   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Disons que bon s'il est toujours possible que ce TIE soit dans ce film (et je l'espère), son design entièrement noir me laisse pensé qu'il aurait pu être remplacé au profit du TIE noir de base qu'on a déjà pu voir officiellement... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Lun 20 Juil 2015 - 7:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Alors pour ce qui est de la couleur de ce TIE il me semble que les "panneaux" sont, à l instar, des nouveaux TIE d un blanc assez foncé (désolé je ne suis qu un pariât en couleurs alors je ne sais pas si je suis clair ^^)
Ne pourrait il pas s agir plutôt d un snowspeeder du nouvel ordre ?!
Après tout le snowspeeder de la rébellion n était pas forcément très discret ^^
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Juil 2015 - 7:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Toute façon le concept original de TIE il a sans doute été pas retenu pour reprendre celui de l'OT non ? :whistle:

-Sergorn

Sergorn, officielement l'homme le plus rancunier au monde contre Lucasfilm :lol: :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 9:50   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Sergorn a écrit:Toute façon le concept original de TIE il a sans doute été pas retenu pour reprendre celui de l'OT non ? :whistle:

-Sergorn

Sergorn, officielement l'homme le plus rancunier au monde contre Lucasfilm :lol: :transpire:


En même temps il a raison : c'est bien beau d'avoir tous ces jolis concept-arts, mais aucun n'a été retenu pour le film :neutre:
C'est encore plus frustrant, quand tu voit tous les nouveaux vaisseaux qu'on aurait pu avoir, et qu'on se retrouve au final avec les mêmes X-Wings et Chasseurs TIE, juste repeints en noir... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Juil 2015 - 10:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Sergorn, officielement l'homme le plus rancunier au monde contre Lucasfilm :lol: :transpire:


En même temps il a raison : c'est bien beau d'avoir tous ces jolis concept-arts, mais aucun n'a été retenu pour le film :neutre:
C'est encore plus frustrant, quand tu voit tous les nouveaux vaisseaux qu'on aurait pu avoir, et qu'on se retrouve au final avec les mêmes X-Wings et Chasseurs TIE, juste repeints en noir... :pfff:

Je ressortirais ça quand on verra le nouveau TIE dans le Film :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 10:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je ressortirais ça quand on verra le nouveau TIE dans le Film :whistle:


A la base c'était censé être le TIE que Finn et Poe volent pour s'enfuir, mais ils l'ont remplacé par un TIE classique. Donc à mon avis on va pas le voir dans le film :neutre:

J'aimerais avoir tort, et être agréablement surpris par le film, mais honnêtement j'y crois pas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 11:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Euh, je crois que le chasseur Tie que Finn et Poe volent est très différent de celui de base:

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Juil 2015 - 11:44   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ben y a juste la couleur qui change. On n'a pas la même notion de "très différent" :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:12   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:Ben y a juste la couleur qui change. On n'a pas la même notion de "très différent" :neutre:

-Sergorn


Y'a quand meme un canon sur le dessus en plus, une couleur sur le cockpit, des formes rondes qui tiennent les ailes... Et il doit y avoir d'autre truc surement...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 12:24   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:
Sergorn a écrit:Ben y a juste la couleur qui change. On n'a pas la même notion de "très différent" :neutre:

-Sergorn


Y'a quand meme un canon sur le dessus en plus, une couleur sur le cockpit, des formes rondes qui tiennent les ailes... Et il doit y avoir d'autre truc surement...


Wahou génial ! :shock: :transpire:
Si ça te suffit tant mieux, mais si c'est là les seuls changements apportés aux vaisseaux en 30 ans...
Même entre ANH et ROTJ y a plus d'innovation : des intercepteurs TIE, des B-Wings, des A-Wings,...

Il me tarde de voir la bataille spatiale, pour voir si ça ressemblera davantage à celle de ROTJ ou celle d'ANH en terme de diversité de chasseurs. Si on se retrouve avec du classique full X-Wings vs full TIE... :non:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:28   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ben, je préfère celui qu'on voit au dessus que ce vaisseau en dessous qui ne ressemble pas à un chasseur Tie:

Image
Modifié en dernier par Alo le Lun 20 Juil 2015 - 12:35, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 12:34   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Ben, je préfère celui la


Lequel ? Celui sur la photo que t'as posté ?

AloBrickfilm a écrit:que ce truc qui ne ressemble pas à un chasseur Tie:


Quel truc ? Le concept art qui a fuité ?

Désolé, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:36   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Voilà, modifié!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 12:45   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Celui qu'on voit dans le hangar, c'est celui crashé sur Jakku. Il a rien de différent avec les autres TIE si ce n'est les trucs ronds qui tiennent les ailes qui sont plus épais :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:46   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

vos661 a écrit:Celui qu'on voit dans le hangar, c'est celui crashé sur Jakku. Il a rien de différent avec les autres TIE si ce n'est les trucs ronds qui tiennent les ailes qui sont plus épais :neutre:


Ils ont largement modifé le cockpit sur la deuxième photo...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Juil 2015 - 12:48   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je trouverais dommage que le TIE des concepts arts ne soit pas utilisé. Ça montrerais effectivement un manque d’originalité ou une peur de la prise de risque.

Après voila si c'est le cas, je me dis que ce qui peut sauver ce film au niveau originalité, c'est les 2 épisodes qui suivront. C'est a dire que si les 2 autres films osent ce que TFA n'ose pas, alors on oubliera ce manque d'originalité pour cet épisode. On pourra se dire, " c'est normal c'est l'épisode qui se rapproche le plus de la trilo..."

Si par contre c'est pas le cas et qu'on se tape 3 épisodes avec aucunes prise de risque, ce sera bien dommage.

Bref tout ça pour dire que si on a pas ce fameux TIE, dans l'épisode 7, j’espère qu'ils y penseront pour l'épisode 8.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 12:49   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:Celui qu'on voit dans le hangar, c'est celui crashé sur Jakku. Il a rien de différent avec les autres TIE si ce n'est les trucs ronds qui tiennent les ailes qui sont plus épais :neutre:


Ils ont largement modifé le cockpit sur la deuxième photo...


Il me semble pas que c'est le cockpit, on dirait plutôt le dos du chasseur :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Juil 2015 - 12:51   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

vos661 a écrit:Il me semble pas que c'est le cockpit, on dirait plutôt le dos du chasseur :neutre:


Oui c'est le dos du chasseur, qui a l'air de partir vers l'espace, ou du moins un sortie quelconque.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:52   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Vous m'expliquez comment un chasseur Tie tire quand il est dos à ce qui tire???!!!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 12:52   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Vous m'expliquez comment un chasseur Tie tire quand il est dos à ce qui tire???!!!


Canon rotatif :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Mais vous avez rien compris. On voit clairement le petit bout de vitre qui sert de hublot. Et pourquoi il tirerait de dos, c'est complètement débile...

-- Edit (Lun 20 Juil 2015 - 13:55) :

D'ailleurs, voici une autre vu du chasseur tie des force spécial dans lequel Poe et Finn s'enfuient:

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 12:57   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Mais vous avez rien compris. On voit clairement le petit bout de vitre qui sert de hublot. Et pourquoi il tirerait de dos, c'est complètement débile...


Bah pour faire un max de dégâts dans le hangar pour que les pilotes n'aient pas le temps de monter dans leur vaisseaux pour partir à leur poursuite :neutre:
Toute façon on voit clairement le devant de ce chasseur sur une photo que t'as toi-même posté, crashé sur Jakku. Et c'est le devant classique de tout chasseur TIE, avec seulement une bande rouge pour le différencier.

D'ailleurs tu te contredis toi-même en postant la photo du TIE hasbro : c'est le TIE du hangar, et tu vois bien que son cockpit est tout à fait normal :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 20 Juil 2015 - 12:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

vos661 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Mais vous avez rien compris. On voit clairement le petit bout de vitre qui sert de hublot. Et pourquoi il tirerait de dos, c'est complètement débile...


Bah pour faire un max de dégâts dans le hangar pour que les pilotes n'aient pas le temps de monter dans leur vaisseaux pour partir à leur poursuite :neutre:
Toute façon on voit clairement le devant de ce chasseur sur une photo que t'as toi-même posté, crashé sur Jakku. Et c'est le devant classique de tout chasseur TIE, avec seulement une bande rouge pour le différencier.


Excusez moi, j'avoue une défaite: je viens de regarder cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=J-jNCGSqXsA
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 20 Juil 2015 - 13:34   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:
Y'a quand meme un canon sur le dessus en plus, une couleur sur le cockpit, des formes rondes qui tiennent les ailes... Et il doit y avoir d'autre truc surement...


Oh. Waow.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Juil 2015 - 15:26   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En résumé on en revient toujours au même point : c'est quasiment le même vaisseau avec quelques petits détails qui changent par ci ou par là... mais qui passeront complètement au dessus de la tètes des non initiés. :neutre:

Après j'en reviens toujours au même point : j'espère me tromper, j'espère que le film contiendra moult design originaux en plus des éléments plus classiques... mais depuis qu'on a lu le descriptifs de designs non retenus pour les X-Wing j'ai personnellement perdu tout espoir sur ce point, et je pense que Doug Chiang et Ian McCain doivent pleurer le soir dans leurs lits. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Lun 20 Juil 2015 - 15:35   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Sergorn a écrit:En résumé on en revient toujours au même point : c'est quasiment le même vaisseau avec quelques petits détails qui changent par ci ou par là... mais qui passeront complètement au dessus de la tètes des non initiés. :neutre:

Après j'en reviens toujours au même point : j'espère me tromper, j'espère que le film contiendra moult design originaux en plus des éléments plus classiques... mais depuis qu'on a lu le descriptifs de designs non retenus pour les X-Wing j'ai personnellement perdu tout espoir sur ce point, et je pense que Doug Chiang et Ian McCain doivent pleurer le soir dans leurs lits. :transpire:

-Sergorn

Je pense qu'ils sont aujourd'hui sous prozac.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Grushkov » Lun 20 Juil 2015 - 15:43   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

En fait je pense surtout que cette impression de non évolution vient du fait que c'est le premier épisode d'une nouvelle trilogie. Et quand on voit les réactions face aux designs de la prélo, on ne peut que comprendre qu'ils soient frileux à ce niveau là. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Je pense qu'il y aura d'autres designs dans le film mais il faudra vraiment attendre l'épisode 8 pour voir des choses qui changeront vraiment.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Juil 2015 - 19:06   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai jamais eu l'impression de voir beaucoup de réactions négatives quant au design de la Prélogie. :neutre:

Il y avait bien quelques réfractaires au style très coloré et lisse des designs de TPM (particulièrement côté Naboo)... mais pour AOTC et ROTS et leurs designs plus proche de l'OT, ça a en général très bien pris et les reproches qu'on a pu faire à ces films ne l'ont jamais vraiment été sur ce plan.

Tout ça pour dire que y avait aucune raison pour prendre aussi peu de risques sur les designs de TFA en terme de réactions.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 21 Juil 2015 - 7:48   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Faut pas non plus se mentir, comme pour la promo sur les effets spéciaux, Abrams souhaite clairement rassembler tous les fans déçus avec ce film, et c'est donc cohérent qu'en plus du reste, les vaisseaux emblématiques soient de la partie, l'inverse aurait été surprenant.

Et pour lui, il y a zéro risque à faire cela, à part froisser quelques fans minoritaires qui auraient souhaités du neuf à tout prix en faisant table rase de la trilo.

Tout le gros du public suivra, cela ne fait aucun doute.
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Aoû 2015 - 22:54   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Des plans d'un décor de Jakku ont fuité... sur ebay.

NC&_trksid=p2047675.l2562">http://www.ebay.co.uk/sch/charliebigpot ... 7675.l2562
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Sep 2015 - 9:59   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 02 Sep 2015 - 12:11   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ya rien a dire, un nouveau star Wars juste pour revoir Harrison Ford dans le rôle de solo ça fait plaisir quand même :)
Toujours aussi fan pour ma part...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Sep 2015 - 19:19   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Peinture de Doug Chiang :
Image

Le "The Art of" sort le 18 décembre : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... akens.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 11 Sep 2015 - 19:31   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Doug Chiang est vraiment génial, j'adore cet artiste. Cette peinture est magnifique. :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 11 Sep 2015 - 20:09   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Magnifique! Ca va dépoter dans ma bibliothèque :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kenobiv » Sam 12 Sep 2015 - 8:52   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Nouveau concept art sur les chevaliers de Ren :

Image

source: swleaks.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar darktytanus » Sam 12 Sep 2015 - 9:00   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Kenobiv a écrit:Nouveau concept art sur les chevaliers de Ren :

Image

source: swleaks.


Ça c'est magnifique, en espérant que ce soit dans le film ! Le fanatisme dans Star Wars n'a jamais été très développé et explicite !
Merci
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Sam 12 Sep 2015 - 9:07   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Je crois que c'est un faux....
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darktytanus » Sam 12 Sep 2015 - 9:10   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

AloBrickfilm a écrit:Je crois que c'est un faux....


J"ai aussi ce doute ... Mais bon après ça peut être un dessin non retenu ..
Enfin nous verrons bien..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Sam 12 Sep 2015 - 9:22   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Explication du pourquoi je dis qu'il est pas authentique selon moi:

1) Kylo Ren: ce Kylo Ren m'a l'air de provenir d'une photo lorsque son costume à été exposé à la Star Wars Celebration:

Spoiler: Afficher
Image
:siffle:

2) La statue de Vador vient de l'UE Legend, dans la BD L'Empire des Ténèbres il me semble.


Voili voilou :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 12 Sep 2015 - 9:44   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'ai tout de suite pensé à Dark Empire en voyant ça. Après sur ce concept-art il n'y a que le Kylo Ren qui semble être calqué d'une photo.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Sep 2015 - 10:03   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kenobiv » Sam 12 Sep 2015 - 14:55   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

J'avais un doute aussi! Et la statue de Vador derrière est aussi une reprise d'une statue en bronze de John Noble :wink:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Oct 2015 - 10:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Le design du Cinquième Frère dans Rebels est inspiré de concept arts inutilisés du Réveil de la Force.

Image

http://www.starwars.com/tv-shows/star-w ... ia-gallery
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations