Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 19:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Peut on espérer un dernier teaser à la D23? Ou le trailer sera le prochain? :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est même pas sûr qu'on ait quelque chose à la D23 :( Je pense qu'ils vont remettre le teaser de Rogue One et le sortir officiellement sur internet, peut-être quelques images de TFA, mais je doute d'une vidéo sur TFA...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On peut toujours espérer!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas tous le monde dit, même JJ, que le trailer sera pour l'automne :neutre: Et sortir un 3eme teaser dans le même genre que les précédents, ça servirait vraiment à rien à mon avis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 19:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Peut toujours nous faire saliver un peu plus!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ouais je dirais pas non moi non plus, mais je sais pas si ça colle vraiment avec leur politique de communication minimaliste :neutre:
Moins ils en dévoilent, mieux ils se portent j'ai l'impression.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Mer 05 Aoû 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On parle d'un aperçu du film à la D23
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:On parle d'un aperçu du film à la D23


Je doute qu'ils entendent "trailer" par ça. A mon avis, peut-être la bande déroulante :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 19:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Qu'est ce la bande déroulante?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je voulais dire le texte déroulant du début de film :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 20:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah d'accord :transpire:

Peut être aussi une première affiche du film? Des présentations de personnage (Snoke, Maz, ...)...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 20:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tout ça est possible oui :oui: Mais je miserais pas sur un trailer perso...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 05 Aoû 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Les paris sont ouverts :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 05 Aoû 2015 - 20:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:En tout cas tous le monde dit, même JJ, que le trailer sera pour l'automne :neutre: Et sortir un 3eme teaser dans le même genre que les précédents, ça servirait vraiment à rien à mon avis...

Il ne faut pas confondre Trailer et Teaser. Le Trailer est une vrai bande annonce contrairement à l'autre.
Et TF1 avait déjà annoncé la sortie du Trailer pour lautomne, peu après la sortie du second teaser.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 20:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

foxtr Ulder a écrit:
vos661 a écrit:En tout cas tous le monde dit, même JJ, que le trailer sera pour l'automne :neutre: Et sortir un 3eme teaser dans le même genre que les précédents, ça servirait vraiment à rien à mon avis...

Il ne faut pas confondre Trailer et Teaser. Le Trailer est une vrai bande annonce contrairement à l'autre.


Je sais, je crois pas m'être planté dans ce que j'ai dit :neutre: A mon avis : pas de 3eme teaser, mais un trailer vers septembre-octobre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nico63000 » Mer 05 Aoû 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

S'ils veulent faire un bon coup de promo ils devraient sortir ça le 4 septembre, date de sortie des produits dérivés.

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 14 Aoû 2015 - 15:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

https://twitter.com/broncofanincali/sta ... 7645810688

Cette personne prétend que le trailer sera diffusé lors du match d'ouverture de la nouvelle saison NFL, le 10 Septembre.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Aoû 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Va falloir que les ricains arrêtent de croire à des diffusions de trailers SW pour leur matchs de Football Américain à la c**. Tous le monde s'en branle du foot américain dans le monde... Je comprends vraiment pas, mais alors vraiment pas cette manie de balancer des trailers pendant des matchs, alors que y aura juste les américains qui regarderont... Ils avaient fait ça pour un teaser de JW je crois, c'est juste affligeant :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 14 Aoû 2015 - 15:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour la finale du SuperBowl :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Aoû 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Exact, et peut-être que c'est ultra populaire aux USA, mais à moins que tous les fans de Jurassic Park soient américains ou soient fans de foot américain, je vois absolument pas pourquoi ils ont fait ça :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 14 Aoû 2015 - 15:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Parce que ça fait de la pub tout simplement. Et qu'ensuite ces bandes-annonces sont diffusées sur Internet donc encore de la pub.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 14 Aoû 2015 - 15:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:Va falloir que les ricains arrêtent de croire à des diffusions de trailers SW pour leur matchs de Football Américain à la c**. Tous le monde s'en branle du foot américain dans le monde... Je comprends vraiment pas, mais alors vraiment pas cette manie de balancer des trailers pendant des matchs, alors que y aura juste les américains qui regarderont... Ils avaient fait ça pour un teaser de JW je crois, c'est juste affligeant :pfff:

Ben si, les Américains :paf:
Et le respect sinon? Non?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Aoû 2015 - 15:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mais les américains ne sont pas le centre du monde, y a des fans partout dans le monde, et attacher un teaser à un événement 100 % américain, même si c'est mis ensuite sur Internet, je trouve ça vraiment égoïste, et pour le coup, vraiment irrespectueux :wink:

Peut-être que ça fait de la pub, mais honnêtement, un teaser de SW ou de JW n'a pas besoin de pub pour marcher et avoir des millions de vues, et le SuperBowl non plus :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Aoû 2015 - 15:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Qu'est-ce que ça change puisque de toute façon ça sera diffusé sur le net ? :neutre: Si des américains peuvent le voir au super bowl tant mieux pour eux.

Le seul truc que je trouverai dommage c'est l'inaugurer à ce moment-là alors qu'il y a des events style Comic-Con, D23 etc... pas bien loin, mais bon, ils ont sûrement un accord. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Aoû 2015 - 16:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ashlack a écrit:Qu'est-ce que ça change puisque de toute façon ça sera diffusé sur le net ? :neutre: Si des américains peuvent le voir au super bowl tant mieux pour eux.


Ce qui me gène, c'est une exclusivité temporaire ( parce que en général c'est diffusé bien 30 min après minimum sur le net ) pour un événement qui n'a aucun rapport et auxquels n'assistent pour la plupart que des américains :neutre:
Je trouve ça normal pour les conventions, car la convention est dédié à ce genre de choses, et que les gens/spectateurs se sont déplacés spécialement pour ça en grande partie. Mais là, un mec random qui est venu voir du foot va pouvoir voir le trailer, alors que t'auras la plupart des fans dans le monde qui attendront que le trailer soit mis sur Youtube :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 14 Aoû 2015 - 16:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:Qu'est-ce que ça change puisque de toute façon ça sera diffusé sur le net ? :neutre: Si des américains peuvent le voir au super bowl tant mieux pour eux.


Ce qui me gène, c'est une exclusivité temporaire ( parce que en général c'est diffusé bien 30 min après minimum sur le net ) pour un événement qui n'a aucun rapport et auxquels n'assistent pour la plupart que des américains :neutre:
Je trouve ça normal pour les conventions, car la convention est dédié à ce genre de choses, et que les gens/spectateurs se sont déplacés spécialement pour ça en grande partie. Mais là, un mec random qui est venu voir du foot va pouvoir voir le trailer, alors que t'auras la plupart des fans dans le monde qui attendront que le trailer soit mis sur Youtube :neutre:


Il s'agit d'un film américain donc non une telle exclusivité ne me semble pas idiote, et puis bon, vu l'heure à laquelle ça pourrait être diffusé et avec le décalage horaire, je doute franchement que beaucoup de fans soient prêts à attendre (ou se lever en pleine nuit) devant leur écran...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Aoû 2015 - 14:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Guiis Becom a écrit:Il s'agit d'un film américain donc non une telle exclusivité ne me semble pas idiote, et puis bon, vu l'heure à laquelle ça pourrait être diffusé et avec le décalage horaire, je doute franchement que beaucoup de fans soient prêts à attendre (ou se lever en pleine nuit) devant leur écran...


Tout est dit :jap:
Ça me ferra toujours rigoler cette jalousie qu'on certains envers les Américains... :roll:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Aoû 2015 - 14:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

le dieu jedi a écrit:Ça me ferra toujours rigoler cette jalousie qu'on certains envers les Américains... :roll:


Où est-ce que tu vois de la jalousie ? :roll:
Je dis juste que attacher un teaser de film à un événement sportif, quel qu'il soit, ça ne me plaît pas, et encore plus si c'est un événement exclusif à un seul pays :neutre:

C'est quoi la prochaine étape ? On passe un trailer de film en avant-première avant un discours pour la présidentiel ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Sam 15 Aoû 2015 - 15:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est bizarre j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu ce genre de réactions par rapport au spot TV exclusif à la Corée du Sud. Ok y'avait qu'un plan nouveau mais le montage était différent et surtout... Ben c'était exclusif jusqu'à ce que ce soit sur Youtube. Comme ce sera le cas pour celui là. Pire, je suis persuadé que le teaser sortira en même temps sur internet qu'il sera diffusé lors de cet événement.
Bref, pas vraiment de quoi râler. Vraiment. :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 15 Aoû 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

https://mobile.twitter.com/sylvestrepic ... 5903997953

Ce tweet annonce le prochain trailer pour le 7 octobre :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 11:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:
le dieu jedi a écrit:Ça me ferra toujours rigoler cette jalousie qu'on certains envers les Américains... :roll:


Où est-ce que tu vois de la jalousie ? :roll:
Je dis juste que attacher un teaser de film à un événement sportif, quel qu'il soit, ça ne me plaît pas, et encore plus si c'est un événement exclusif à un seul pays :neutre:

C'est quoi la prochaine étape ? On passe un trailer de film en avant-première avant un discours pour la présidentiel ?


Mais franchement qu'est ce qu'on s'en fiche ! Tu la dis toi même il sera sur le net à peine 30 mins après sa diffusion au Superbowl donc ou est le problème ?!
Le Superbowl rapporte de l'argent et des spectateurs c'est plus que logique pour une entreprise comme Disney de diffuser un trailer pendant cet événement.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Alo » Dim 16 Aoû 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

https://mobile.twitter.com/HN1527/statu ... 00/photo/1

On voit deux trailer de Star Wars: un en Septembre et un autre en octobre. Réalité ou fake?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Aoû 2015 - 12:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est juste que sur le principe, je préfère que les trailers de films soient révélés dans des conférences ou conventions qui sont dédiées aux films, ou tout simplement sur Internet, et pas diffusées spécialement pour des événements qui n'ont aucun lien de près ou de loin avec le film :neutre: Je sais c'est con, mais ça me saoule de voir un trailer de film révélé au grand public pour l'occasion d'un simple match de foot, alors que les 3/4 des spectateurs n'en auront rien à cirer :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 16 Aoû 2015 - 12:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:C'est juste que sur le principe, je préfère que les trailers de films soient révélés dans des conférences ou conventions qui sont dédiées aux films, ou tout simplement sur Internet, et pas diffusées spécialement pour des événements qui n'ont aucun lien de près ou de loin avec le film :neutre: Je sais c'est con, mais ça me saoule de voir un trailer de film révélé au grand public pour l'occasion d'un simple match de foot, alors que les 3/4 des spectateurs n'en auront rien à cirer :neutre:

Oui je suis un peu pareil. :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Aoû 2015 - 12:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:https://mobile.twitter.com/HN1527/status/632649364012441600/photo/1

On voit deux trailer de Star Wars: un en Septembre et un autre en octobre. Réalité ou fake?

Ce site fait juste des prévisions (ils devraient mieux le préciser car à chaque fois des types les relaient comme de vraies infos :D)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 16 Aoû 2015 - 12:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'espère que ces "prévisions" ce réaliseront :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 12:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:C'est juste que sur le principe, je préfère que les trailers de films soient révélés dans des conférences ou conventions qui sont dédiées aux films, ou tout simplement sur Internet, et pas diffusées spécialement pour des événements qui n'ont aucun lien de près ou de loin avec le film :neutre: Je sais c'est con, mais ça me saoule de voir un trailer de film révélé au grand public pour l'occasion d'un simple match de foot, alors que les 3/4 des spectateurs n'en auront rien à cirer :neutre:


Des conventions comme la San Diego Comic Con ou ils passent des trailers exclusifs aux conférences qu'on doit attendre des jours voir des mois pour enfin les avoir sur le net ?
Faut savoir tu est pressé de voir le trailer ou pas ? :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Blob » Dim 16 Aoû 2015 - 12:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Apparemment, le prochain trailer sera également un "teaser". Il n'y aura aucune bande-annonce "longue" réalisée pour le film, il me semble.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 16 Aoû 2015 - 12:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Blob a écrit:Apparemment, le prochain trailer sera également un "teaser". Il n'y aura aucune bande-annonce "longue" réalisée pour le film, il me semble.

Ceci n'est pas possible.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Aoû 2015 - 10:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pas de trailer aujourd'hui d'après un journaliste d'Entertainment Weekly

https://twitter.com/Breznican/status/637098073819213825
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 28 Aoû 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Pas de trailer aujourd'hui d'après un journaliste d'Entertainment Weekly

https://twitter.com/Breznican/status/637098073819213825


C'est vraiment énervant de nous mettre dans le flou :grrr:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 02 Sep 2015 - 1:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Nouvelle bande-annonce pour le 11 septembre ???

(D'après un site britannique de classification de films et bandes-annonces)

http://makingstarwars.net/2015/09/star-wars-the-force-awakens-trailer-for-november/
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Sep 2015 - 1:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est une erreur d'après StarWars7news qui les a contacté.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 02 Sep 2015 - 9:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah...bon et bien on retombe dans l'inconnu à nouveau pour cette bande annonce finale.. :(

Quoique c'est vrai que ça paraissait trop court, 1m39 alors que les bandes annonces cinéma des films de la prélogie durent 2min30 en moyenne.

Il y a quelque chose de très curieux néanmoins plus la sortie du film approche:

1) Toujours pas d'affiche officielle alors que le film sort dans 3 mois et demi...on a même pas eu droit à une affiche teaser officielle (Je ne compte pas celle du D23).

2) Les produits dérivés dérivés du film pour certains constituent un méga spoiler d'après ce que j'ai vu...Disney qui est tellement secret pour éviter de montrer des images ou autres vidéos (avec du dialogue enfin), sans parler des acteurs qui sont tellement tenus au secret sur le qu'ils font etc qu'il en disent n'importe quoi, et bien Disney n'en a rien à faire on dirait.

C'est peut etre uniquement moi qui voit ça mais c'est pas à 100% bien ficelé tout ça.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 02 Sep 2015 - 12:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Darth_Gravity a écrit:Ah...bon et bien on retombe dans l'inconnu à nouveau pour cette bande annonce finale.. :(

Quoique c'est vrai que ça paraissait trop court, 1m39 alors que les bandes annonces cinéma des films de la prélogie durent 2min30 en moyenne.

Il y a quelque chose de très curieux néanmoins plus la sortie du film approche:

1) Toujours pas d'affiche officielle alors que le film sort dans 3 mois et demi...on a même pas eu droit à une affiche teaser officielle (Je ne compte pas celle du D23).

2) Les produits dérivés dérivés du film pour certains constituent un méga spoiler d'après ce que j'ai vu...Disney qui est tellement secret pour éviter de montrer des images ou autres vidéos (avec du dialogue enfin), sans parler des acteurs qui sont tellement tenus au secret sur le qu'ils font etc qu'il en disent n'importe quoi, et bien Disney n'en a rien à faire on dirait.

C'est peut etre uniquement moi qui voit ça mais c'est pas à 100% bien ficelé tout ça.


Je te rassure, tu n'es pas le seul. Mais bon on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de faire le maximum pour garder secret le scénario.

Il est vrai cependant que cette stratégie ne fonctionne plus en 2015 déjà par l'existence d'internet, mais surtout par le simple fait que c'est star wars, et qui dit star wars dit produits dérivés. Du coup, on en apprendra plus sur les persos et autre pour le ForceFriday avec la mise sur le marché des produits dérivés. Forcément, c'est vrai que ça fait l'effet d'un tirage dans le pied, et je serai personnellement plutôt décu vendredi (car il va être difficile d'éviter ces produits) de découvrir un peu plus le film par ce biais que par les affiches et les bandes annonces.

Un conseil: surveille de près le final du Force Friday, je pense que la surprise annoncée sera de taille
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 02 Sep 2015 - 12:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ysalamari84 a écrit:Un conseil: surveille de près le final du Force Friday, je pense que la surprise annoncée sera de taille


Hmmm...J'ai du rater quelque chose alors. Le final ? Tu parles du LIVE sur YT ? Tu as lu ça ou ? Qu'il pourrait y avoir quelque chose de "taille" ? :)
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 03 Sep 2015 - 22:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

http://makingstarwars.net/2015/09/exclu ... e-awakens/

Rumeur : Un trailer du Reveil de la force demain ( a 9h du matin chez nous..)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ecir » Jeu 03 Sep 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En espérant que sa soit vrai cette fois ....
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Sep 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La source est même pas sûre que ce soit pour Le Réveil de la Force, et c'est exclusif pour une chaîne de magasins... Au mieux ce sera encore un petit spot de vingt secondes.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 04 Sep 2015 - 0:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah MSW et ses rumeurs ! :roll:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations