Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Jeu 06 Aoû 2015 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Non il n'est pas le dernier, mais ils ne sont plus qu'une poignée :wink: Genre quelques milliers à tout cassé :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 20 Aoû 2015 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

https://twitter.com/Tcann13/status/634410876544544768

J'en déduis donc que la S2 ne devrait pas commencer avant mi-octobre :neutre:

EDIT : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... -comic-con
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 20 Aoû 2015 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On peut espérer une diffusion au mois de novembre, dommage j'aurais parié que ça aurait été en octobre :lol: . Mais peut-être que d'ici ce temps là l'épisode spécial sera enfin diffusé en France :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Aoû 2015 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Cool ça, une heure décente pour suivre le panel (19h30 chez nous, vu que y'a 6h de décalage avec NY).

Sinon je pense que la série recommencera vers le 20 octobre, pas trop tard après la NYCC, enfin j'espère :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

La S2 commencerait le 23 octobre en apparence en Allemagne... Du coup, on peut espérer dans ces eaux-là à mon avis pour la version anglaise :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On aura peut-être la S2 en allemand avant l'anglais, comme pour la saison 6 de TCW :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Victor L » Dim 23 Aoû 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il parait qu'on verra un bout des premiers episodes a la NYCC ?
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Xstein » Dim 23 Aoû 2015 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Victor L a écrit:Il parait qu'on verra un bout des premiers episodes a la NYCC ?


Y'aura The lost commanders en complet je crois :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar Skyman192 » Dim 23 Aoû 2015 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il y aura effectivement deux épisodes de la saison, mettant en vedette le début des trois clones dans la série :).
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xstein » Dim 23 Aoû 2015 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Il y aura effectivement deux épisodes de la saison, mettant en vedette le début des trois clones dans la série :).


Le panel seras a quelle heure et sera-il diffusé sur internet ?J'ai tellemnt hâte de revoir Rex et nos amis les clones :D
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Dim 23 Aoû 2015 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Xstein a écrit:Le panel seras a quelle heure et sera-il diffusé sur internet ?J'ai tellemnt hâte de revoir Rex et nos amis les clones :D


Je veux bien être sympa, mais faites un effort de lecture svp... La réponse est 7 posts plus haut...

Donc panel à 19h30 heure de chez nous (et non retransmis sur Internet, c'est jamais le cas lors de la NYCC, y'aura juste un liveblog sûrement), et diffusion des épisodes de 23h30 à 00h30 le soir même, heure de chez nous (là non plus, pas retransmis) ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Dim 23 Aoû 2015 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:
Xstein a écrit:Le panel seras a quelle heure et sera-il diffusé sur internet ?J'ai tellemnt hâte de revoir Rex et nos amis les clones :D


Je veux bien être sympa, mais faites un effort de lecture svp... La réponse est 7 posts plus haut...

Donc panel à 19h30 heure de chez nous (et non retransmis sur Internet, c'est jamais le cas lors de la NYCC, y'aura juste un liveblog sûrement), et diffusion des épisodes de 23h30 à 00h30 le soir même, heure de chez nous (là non plus, pas retransmis) ;)


Oups,La prochaine fois je regarderais en haut ... :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar Dark farenheit » Jeu 27 Aoû 2015 - 7:54   Sujet: Dark Vador

Est ce que vous pensez que Dark Vador va se battre contre Asoka Tano ? (Désolé je ne sais pas écrire Asoka) :)
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Aoû 2015 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bienvenue sur SWU.

Une recherche très rapide t'aurait permis d'écrire Ahsoka correctement, mais bon...
Sinon oui, il y aura un combat entre eux (ou alors les scénaristes vont vraiment baissé dans mon estime, déjà que pour certains épisodes ils sont très très bas), reste juste à savoir quand...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je crois que vous en avez pas parlé.
https://mobile.twitter.com/DisneyXDFR/s ... 5765321728

La saison 2 reprend donc le 18 octobre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Ven 28 Aoû 2015 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Je crois que vous en avez pas parlé.
https://mobile.twitter.com/DisneyXDFR/s ... 5765321728

La saison 2 reprend donc le 18 octobre.


Donc l'épisode spécial le 20 septembre et le début de la saison le 18 octobre, pour la France. En tout cas bonne nouvelle, merci :D . Donc ça sera sûrement dans ces jours-là aux États-Unis pour la suite ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 28 Aoû 2015 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

14 Octobre aux USA : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Y'a un nouveau trailer apparemment, mais je ne le trouve pas (vidéo privée sur le seul lien que j'ai...)
Donc si quelqu'un l'a, je prends !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Aoû 2015 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je sais que y avait eu une vidéo leakée de qualité dégueulasse d'un mini teaser de genre 30 sec il y a 3-4 jours, mais la dernière fois que j'ai checké elle avait disparue...
Je sais pas si tu parles de celle-ci, mais honnêtement ce serait pas une perte si on ne remettait plus la main sur elle tellement y avait peu d'images inédite :transpire: Le B-Wing en vol et qui tire est la seule image que je me rappelle qu'on avait jamais vu...

EDIT : Voilà le fameux leak d'il y a 3-4 jours : http://makingstarwars.net/2015/08/new-s ... s-tv-spot/
Après, je sais pas si c'est le même teaser que celui que tu cherches, mais en apparence ceux qui l'ont vu disent que oui :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bryan » Ven 28 Aoû 2015 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vivement cette saison 2 !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Skyman192 » Ven 28 Aoû 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je veux pas me la jouer, mais je crois avoir trouver la vidéo :D .
https://vid.me/e/CZqN
Modifié en dernier par Skyman192 le Sam 29 Aoû 2015 - 0:37, modifié 2 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Aoû 2015 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Je veux pas me la jouer, mais je crois avoir trouver la vidéo :D .
https://vid.me/e/CZqN


C'est celle que j'ai mis en lien ce matin :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Ven 28 Aoû 2015 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
Anakindu72 a écrit:Je veux pas me la jouer, mais je crois avoir trouver la vidéo :D .
https://vid.me/e/CZqN


C'est celle que j'ai mis en lien ce matin :wink:


Mince :oops: en plus je peux pas effacer le message, je vais me faire tout petit alors :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Aoû 2015 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Non mais garde le lien de ton message, c'est plus pratique et direct que le lien de MSW que j'ai mis ce matin :)

EDIT : En apparence, sur le bluray de la S1 de Rebels, il y aurait un commentaire comme quoi l'Inqui de la S1 serait en fait le Grand Inquisiteur et que ceux de la S2 seront de simples Inquisiteurs... WTF :perplexe: Ce nul, Grand Inquisiteur ? :pfff: Non mais sérieux, quoi...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Sam 29 Aoû 2015 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Non mais garde le lien de ton message, c'est plus pratique et direct que le lien de MSW que j'ai mis ce matin :)

EDIT : En apparence, sur le bluray de la S1 de Rebels, il y aurait un commentaire comme quoi l'Inqui de la S1 serait en fait le Grand Inquisiteur et que ceux de la S2 seront de simples Inquisiteurs... WTF :perplexe: Ce nul, Grand Inquisiteur ? :pfff: Non mais sérieux, quoi...


Effectivement, il m'a assez déçu et a été vite battu dans l'épisode final de la saison 1 pour être considéré comme le grand Inquisiteur :x .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 29 Aoû 2015 - 2:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Peut être qu'il était grand inquisiteur mais qu'il était loin d’être le plus puissant. Peut être qu'il était le plus docile ou le plus réfléchie...

On ne sait pas comment vont être ceux de la saison 2, mais il se peut que les nouveaux soient moins tactique mais plus violent.

On est pas a l’abri d'une phrase du genre: "Bon débarras, de toute façon il était faible". :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Aoû 2015 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Encore il aurait été Haut Inquisiteur, ça aurait pu passer ( on a bien vu des mecs comme Tremayne ou Jerec se faire battre par des novices avec très peu d'entraînement dans l'UEL :transpire: ), mais le Grand Inquisiteur, sérieux...
Ou alors comme tu dis il a peut-être atteint ce rang uniquement car il est totalement soumis à Vader, est un parfait pion pour ce dernier, alors que les autres Inquis sont davantage incontrôlables et instables :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Aoû 2015 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ou alors le titre de Grand Inquisiteur est celui de l'inquisiteur actif, tandis que les autres sont en formation/entraînement.

En tout cas, si lui c'était le meilleur, j'ose pas imaginer les autres. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Aoû 2015 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:En tout cas, si lui c'était le meilleur, j'ose pas imaginer les autres. :transpire:


C'est surtout ça qui me fait peur... Si jamais l'Inquisitrice se révèle être Barriss, ce serait encore pire : y a aucune chance pour qu'elle soit moins forte que l'autre guignol :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 29 Aoû 2015 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Franchement, ça me plait que Filoni nous remette des éléments de The Clone Wars par ci par la! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar predalien » Sam 29 Aoû 2015 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:En tout cas, si lui c'était le meilleur, j'ose pas imaginer les autres. :transpire:


C'est surtout ça qui me fait peur... Si jamais l'Inquisitrice se révèle être Barriss, ce serait encore pire : y a aucune chance pour qu'elle soit moins forte que l'autre guignol :neutre:

c'est pas Bariss sur internet si tu cherche tu peux voir sa tête .
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar link224 » Sam 29 Aoû 2015 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

1) On a un topic pour causer des inquisiteurs, avec leurs têtes : star-wars-rebels-f89/les-nouveaux-inquisiteurs-infos-et-rumeurs-t16249.html
Donc pas besoin d'aller chercher sur Internet ailleurs, et merci d'aller poursuivre votre discussion les concernant là-bas.

2) Merci d'éviter les spoils bien gras sur ce topic (ou alors mettez des balises et prévenez), vous pouvez vous défouler sur le topic sur les Inquis :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Aoû 2015 - 15:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah oui tiens j'avais complètement zappé qu'on avait un topic pour les Inquis :transpire:
J'aurais mieux fait de poster là-bas, sorry :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 01 Sep 2015 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Alo et Ash : posts effacés, je croyais pourtant que ce que j'ai dit sur les spoils était assez clair (en plus ce n'est que deux posts au-dessus, donc il ne faut pas se moquer du monde) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 01 Sep 2015 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je réécris le poste avec des spoiler, donc attention, risque de spoil sur la Saison 2! :ange:

Spoiler: Afficher
- Que fait Ezra avec son nouveau pouvoir et comment réagit-il lorsque Dark Vador et les nouveaux Inquisiteurs entrent en scène ?
- L'Inquisiteur dans la première saison était le Grand Inquisiteur, ceux de la deuxième saison sont en-dessous de lui.
- Sabine change les couleurs de ses cheveux et de son armure car la rencontre avec Vador a été une expérience traumatisante.
- Zeb a un "réveil" dans cette saison et a une meilleure compréhension de ce qui est arrivé à son peuple et qui est vraiment son adversaire.
- Une histoire avec Hera, qui est son père, la situation avec lui, d'où elle vient ainsi que son peuple.
- Un nouveau chasseur de primes.
- Il y aura un épisode centré sur Sabine et Kanan qui mettra en vedette "certaines choses mandaloriennes".
- On en apprendra plus sur Ezra et ses parents.
- On découvrira comment Ahsoka et Rex affectent la dynamique de l'équipage.
- Verra-t-on Ahsoka découvrir qui est vraiment Dark Vador ? La verra-t-on jamais affronter Vador ?
- Il y a un personnage tellement secret qu'il ne serait pas élaboré en disant qu'il aurait des répercussions sur l'avenir des personnages.

Source: RebelsReport.
https://www.youtube.com/watch?v=KmdtrubRj88
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Sep 2015 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Désolé link :transpire:


AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
- L'Inquisiteur dans la première saison était le Grand Inquisiteur, ceux de la deuxième saison sont en-dessous de lui.

Spoiler: Afficher
Ben ça promet une belle équipe de bras cassés, il ne seront pas trop de deux :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 01 Sep 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
- Sabine change les couleurs de ses cheveux et de son armure car la rencontre avec Vador a été une expérience traumatisante

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Pierrick » Mar 01 Sep 2015 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Je réécris le poste avec des spoiler, donc attention, risque de spoil sur la Saison 2! :ange:

Spoiler: Afficher
- Il y a un personnage tellement secret qu'il ne serait pas élaboré en disant qu'il aurait des répercussions sur l'avenir des personnages.
Heu... je dois être fatigué, mais je ne comprends pas cette phrase... ^^

Sinon, je trouve que les concept-arts donnent l'impression d'un histoire bien plus sombre...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Sep 2015 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
- Une histoire avec Hera, qui est son père, la situation avec lui, d'où elle vient ainsi que son peuple.
- Un nouveau chasseur de primes.
- Il y aura un épisode centré sur Sabine et Kanan qui mettra en vedette "certaines choses mandaloriennes".


Ca ca me plait! :oui:

AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
- Sabine change les couleurs de ses cheveux et de son armure car la rencontre avec Vador a été une expérience traumatisante.


Spoiler: Afficher
Ah, donc parce que la rencontre a été traumatisante elle se met les cheveux vert fluo :transpire: :lol:



C'est vrai que cette saison semble plus sombre. Enfin tout est relatif... A voir comment cela va être ammené. Et elle sera bien plus longue que la s1, ce qui va permettre de bien développer les persos, les nouvelles menaçes...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 01 Sep 2015 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Boba Fett a écrit:
AloBrickfilm a écrit:
Spoiler: Afficher
- Sabine change les couleurs de ses cheveux et de son armure car la rencontre avec Vador a été une expérience traumatisante

Spoiler: Afficher
Image

Tout à fait d'accord avec toi :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Mar 01 Sep 2015 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:1) On a un topic pour causer des inquisiteurs, avec leurs têtes : star-wars-rebels-f89/les-nouveaux-inquisiteurs-infos-et-rumeurs-t16249.html
Donc pas besoin d'aller chercher sur Internet ailleurs, et merci d'aller poursuivre votre discussion les concernant là-bas.

2) Merci d'éviter les spoils bien gras sur ce topic (ou alors mettez des balises et prévenez), vous pouvez vous défouler sur le topic sur les Inquis :jap:


8 posts plus haut les gars (les 3 dont les posts ont disparu). Vous vous foutez de qui ?
L'adresse du topic sur les Inquis (au cas où ce ne soit pas à votre portée de faire deux clics : star-wars-rebels-f89/les-nouveaux-inquisiteurs-infos-et-rumeurs-t16249.html ) :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 02 Sep 2015 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et par contre c'est bien de voir Vador mais qui pour le doubler maintenant. J'aurais du mal a entendre une nouvelle voix...
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 02 Sep 2015 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dark Grymo a écrit:Et par contre c'est bien de voir Vador mais qui pour le doubler maintenant. J'aurais du mal a entendre une nouvelle voix...


C'est pour ça que la VO c'est génial!
Plus sérieusement je sais pas si le comédien qui doublait Vador dans Le pouvoir de la force pourrait devenir le nouveau comédien de doublage attitré pour le personnage de Vador car je le trouvais vraiment bon... mais ce n'est pas moi qui décide.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Skyman192 » Mer 02 Sep 2015 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:
Dark Grymo a écrit:Et par contre c'est bien de voir Vador mais qui pour le doubler maintenant. J'aurais du mal a entendre une nouvelle voix...


C'est pour ça que la VO c'est génial!
Plus sérieusement je sais pas si le comédien qui doublait Vador dans Le pouvoir de la force pourrait devenir le nouveau comédien de doublage attitré pour le personnage de Vador car je le trouvais vraiment bon... mais ce n'est pas moi qui décide.


Jean-Louis Faure a déjà doublé Vador dans Rebels, il y a pas de raison que ça change ^^.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Sep 2015 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est ou que tu a vu que Jean-Louis Faure a doublé Vador dans Rebels ? Aux dernières nouvelles Vador n'a pas encore été entendu dans une VF de Rebels.

Non ? Ou je me trompe ? :roll: :transpire:

La scène coupé du 1er épisode est en VO, le dernier épisode Vador ne parle pas, et le 1er de la saison 2 n'est pas sortie en France...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Mer 02 Sep 2015 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:C'est ou que tu a vu que Jean-Louis Faure a doublé Vador dans Rebels ? Aux dernières nouvelles Vador n'a pas encore été entendu dans une VF de Rebels.

Non ? Ou je me trompe ? :roll: :transpire:

La scène coupé du 1er épisode est en VO, le dernier épisode Vador ne parle pas, et le 1er de la saison 2 n'est pas sortie en France...


C'est indiqué dans l'article dédié à la première saison sur Wikipédia puis j'avais vu l'épisode spécial avec la scène coupée le 22 février 2015 sur Disney Channel France.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Sep 2015 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah ok. Parce que j'ai beau chercher je trouve pas. Merci de l'info en tout cas. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 03 Sep 2015 - 2:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Ah ok. Parce que j'ai beau chercher je trouve pas. Merci de l'info en tout cas. :wink:


Après je peux comprendre que je ne sois pas une source, et j'aurais su j'aurais fais une capture d'écran. France 4 diffuse la version normale, après Disney Channel avait diffusé la longue et d'autres diffusions sont prévus pour cet épisode dans quelques jours, si tu veux vérifier :) .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Ven 04 Sep 2015 - 2:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Nouveau poster pour cette nouvelle saison :D .
Fichiers joints
star-wars-rebels-season-2-premiere02.jpg
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Ven 04 Sep 2015 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sympathique ce poster.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Ven 04 Sep 2015 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Gros spoil sur un truc probable d'après le roman Aftermath :
Spoiler: Afficher
Wedge Antilles pourrait apparaître dans Rebels : http://rebelsreport.com/2015/09/04/will ... -season-2/
En gros l'extrait du bouquin dit qu'il a effectué une mission pour l'Alliance Rebelle, à la demande d'un agent nommé Fulcrum...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations