Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Aoû 2015 - 16:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

qu'est ça qu'il a encore fait :paf: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 24 Aoû 2015 - 17:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Est-ce encore une bêtise de la part d'Uttini ? :sournois:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 24 Aoû 2015 - 17:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Uttini est tellement puissant dans la force que l'on peut s'attendre a la destruction de Coruscant :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Aoû 2015 - 19:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Ca sent le bad-trip cette affaire.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar yoannc » Mar 25 Aoû 2015 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

:lol: ho ho

quel mystère cela va t'il encore nous cacher ? j'ai hâte d'en savoir plus :D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Aoû 2015 - 17:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Tiens, yoannc, tu as encore un avatar "uttinished" ? :lol: :lol: :lol:
Alors la suite, donc...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Aoû 2015 - 17:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Effectivement, c'est pas gagné :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Mar 25 Aoû 2015 - 17:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Ca promet :lol:

L'esprit de la Force jawa serait-il le frère du côté obscur d'Uttini vu à la fin de JVEUJ II et ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 25 Aoû 2015 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

"C'est pas gagné..." :D

Fusionné ? C'est pire que ce que je pensais, qui sait ce qu'il pourrait causer comme dégâts :paf:
Il pourrait détruire la Force :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Mar 25 Aoû 2015 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

J'aime le jumeau astral d'Uttini. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Aoû 2015 - 18:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

On est mal. Et on va adorer ça.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 25 Aoû 2015 - 18:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

ben v'là autre chose :paf: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 19:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Pauvre esprit, a-t-il mérité cela ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Aoû 2015 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

La tronche de l'esprit dans la dernière case! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Aoû 2015 - 20:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Pauvre esprit :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Riyo Chuchi » Mar 25 Aoû 2015 - 22:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Uttini qui médite; très sympa comme première! :lol:

Les jeux de mots sont toujours aussi drôles,et l'opposition très marquée entre le petit jawa à l'esprit innocent et son jumeau grave et sérieux est juste hilarante ! Et nous continuons à plonger dans les mystères de la force...des secrets seront-ils découverts ? En tout cas, avec Uttini, l'effet de surprise est garantie! :D
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Aoû 2015 - 22:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

"un fusil au nez" ! fallait la trouver celle-ci ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Mer 26 Aoû 2015 - 0:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

très sympa comme toujours, mais un détail me perturbe : "mysterès" au lieu de "mystères"... :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Aoû 2015 - 7:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Sokraw a écrit:très sympa comme toujours, mais un détail me perturbe : "mysterès" au lieu de "mystères"... :paf:

Faute de frappe... Je corrigerai ça au pro hain strip. En fait, la police que j'ai utilisé pour le titre n'a pas d'accent, je l'ai ajouté dans photoshop mais pas sur le bon "e" :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Mer 26 Aoû 2015 - 8:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

:lol:
Uttini a écrit:Tiens, yoannc, tu as encore un avatar "uttinished" ? :lol: :lol: :lol:


je sait pas quoi mettre d'autre... j'ai rien contre un petit truc personalisé hun :whistle:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Aoû 2015 - 17:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

La suite ! La suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Eh ben, cette série porte bien son nom : qu'est-ce qu'elle est mystérieuse la Force ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

On dirait Matrix :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

"Hoyoyo ! La Force c'est un Jawa ! Quand Maître Yoda il va savoir ça !"

:lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Shess'caro'csapla a écrit:"Hoyoyo ! La Force c'est un Jawa ! Quand Maître Yoda il va savoir ça !"

:lol: :lol:


Pas sur que ça lui fasse plaisir mais bon :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

La tête d'Utiini, qui comme moi ne comprend rien de rien à ce que on lui raconte case 2 :lol: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Dark Stratis 23 a écrit:La tête d'Utiini, qui comme moi ne comprend rien de rien à ce que on lui raconte case 2 :lol: :transpire:

Mais est-ce que cela a vraiment une signification ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

En gros quelque chose de familier pour le décontracter. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Punaaaise, je crois que ces derniers strips sont les plus drôles !
Vraiment génial. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Désarmant, ce petit Uttini! J'adore!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Génial :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Aoû 2015 - 9:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

La force est un Jawa mais ou va la galaxie :pfff: :D :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Aoû 2015 - 14:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

La force est un Jawa, ça explique bien des choses :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Aoû 2015 - 16:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Le gars arrive à changer de plan d'existence : Uttini number one :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Aoû 2015 - 13:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Ouais, hein, il est fort ce jawa ! :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 30 Aoû 2015 - 13:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” Les Mystères de la Force !

Kôté Obskur ! :love: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Aoû 2015 - 14:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Je l'aime bien ce nouvel arrivant :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 30 Aoû 2015 - 14:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Les cases commencent à devenir serrées ici :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Aoû 2015 - 14:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Ca y est !!! J'ai compris !!!!!! En fait Uttini va assister à la dispute entre son côté lumineux et son côté obscur, alors n'y comprenant rien, il va laisser ses deux parties se déchainer l'une contre l'autre, et quitter la discussion !!!

J'ai raison, hein ???
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Aoû 2015 - 15:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Hummm... oui et non. Les choses vont aller beaucoup plus loin que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Dim 30 Aoû 2015 - 15:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Aah Koté Obskur! Ca faisait longtemps. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Aoû 2015 - 15:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Il m'as manqué ce Koté obscur en espérant que Uttini le choisisse :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sol » Dim 30 Aoû 2015 - 15:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Cette nouvelle série de strips est particulièrement chouette ! :lol: Les nouvelles aventures de Koté Obskur et Fusil-au-Nez !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Aoû 2015 - 15:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Genial je commençais à me demander quand il allait arriver lui :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 30 Aoû 2015 - 17:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Ah Koté Obskur !
Et 3 Jawas pour le prix d'un :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 30 Aoû 2015 - 17:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Le Retour de Koté Obskur :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darak » Dim 30 Aoû 2015 - 17:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

C'est fini la routine du lundi. :D
J'aime bien les effet spéciaux. Ils peuvent allez pointer aux chômage chez ILM. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Aoû 2015 - 17:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Dépasser les bornes des limites, c'est un concept :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Aoû 2015 - 17:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

Yeah ! Le Koté Obskur fait son come back !

L'arrière plan ressemble à une photo qui a été déformée. Ai-je raison ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Calimero » Dim 30 Aoû 2015 - 18:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°8

J'aime beaucoup cet arc ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations