Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 24 Aoû 2015 - 11:46   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Shindosa, tu es prié d'arrêter ce ton ironique et trolleur contre la modération, sous peine de sanction. Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 24 Aoû 2015 - 12:11   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Dessel Damask a écrit:Non mais KoTOR c'est avant tout une licence, pas une période. C'est comme faire un nouveau Jedi Knight sans que ce soit lié plus ou moins a Kyle Katarn... Pourtant jedi Knight ça veut dire chevalier jedi, donc on pourrait prendre n'importe quelle période.


Ils auraient très bien pu faire un Jedi Knight se déroulant pendant la Guerre des Clones ou au début de l'Empire, mais le jeu n'aurait pas pu s'appeler Jedi Knight 3 ou Jedi Knight 4. Si un nouveau KoTOR était développé, il ne pourrait pas se dérouler en dehors de la période Ancienne République, ou sinon ça serait totalement illogique. :transpire:

Mais on pourrait très bien avoir un KotOR-like se déroulant avant le 1 et le 2. Ça ne serait pas un KoTOR 3, ça serait un nouveau jeu dans la période Ancienne République, période qui est très très large.

Et s'ils décident de faire un jeu se déroulant après KoTOR 1 et 2 et reprenant quelques éléments de l'histoire, ils ne sont pas obligés d'appeler ça KoTOR 3 ni même d'appeler ça KoTOR. Je pense même qu'on pourrait très bien avoir une nouvelle licence dans la période Ancienne République : ça permettrait d'éviter les problèmes de nom et de continuité dans le canon officiel.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Shindosa » Lun 24 Aoû 2015 - 12:56   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

link224 a écrit:Shindosa, tu es prié d'arrêter ce ton ironique et trolleur contre la modération, sous peine de sanction. Merci.


Quel ton Ironique, je fais de l'humour avec mes interlocuteurs tous en parlant d'une hypothèse de KoTOR III ! En quoi de faire de l'humour, c'est du troll ? Je parlais de mon point de vu sur KoTOR III en fessant de l'humour. Le seul coter où on pourrait me dire, j'ai trolle, c'est quand j'ai répondu par de l'humour sans continuer de parler de ma pensée de KoTOR 3 dans le même poste.

D'accord, c'est un fait, mais quand on m'a demandé ce que je voulais dire, j'ai reformulé, car je savais que là, j'avais fauté ensuite, je plaisante beaucoup en disant Dark Dingo, c'est de l'humour ce n'est pas interdit l'humour ? Je n'ai pas insulté je ne pas fait de l'humour qui pouvait choquer une personne.

Je ne fessais que plaisanté avec mes interlocuteurs et en plus ce n'étais pas méchants du tout d'ailleurs.Tout en restant dans le sujet en parlant de KoTOR 3. C'est vous qui êtes venu arrêtez avec dark dingo et compagnie, etc comme si j'appelais à la 3e guerre mondial. Toi qui viens et qui sors ma phrase hors de son contexte ! Dont ma phrase était une taquinerie a l'un de mes interlocuteurs. oui j'aime l'humour plaisanté rire.

En faite vous êtes venu avec vos blaster rayon paralysant et vous m'avez passer au rayon en me traitant de Troll car je dis pour plaisanté Dark Dingo simplement parceque vous vous accepter tous aveuglement et que moi je défends à juste raison un UE que beaucoup aiment et qui ne comprenne pas la méthode ordurière dont cela à était traité et qu'ils peuvent être et on le droit d'être en colère c'est légitime mais je l'ai fais avec humour sans rancune sans vouloir faire ça pour embeter qui que ce soit ! Mais je l'ai fait tout en parlant d'une possibilité d'un KoTOR 3 donc ce n'est pas du troll, car j'étais dans le sujet. Juste une pointe d'humour.

Ensuite, ton Ironique si j' était ironique c'est juste pour dire le message suivant je n'ai rien fait de mal je fais de l'humour tout en parlant du sujet et que ce n'est pas interdit on est pas dans une Dictature. Sinon, c'est de la taquinerie de l'humour.

Maintenant, je ne mérite aucune sanction à la limite pour un des postes hors sujet l'avertissement, je l' accepte, c'est normal, mais pour le reste ce n'est pas légitime, je ne mérite pas de sanction. Voilà maintenant, je prends une sanction, je la prendrais à regret, car rien ne justifie cela, mais pour moi cela voudra dire qu'ici, il ne faut pas plaisanter et il faut avoir la pensé unique et donc je me baserais sur la pensée des autres.

Alors je m'excuse pour le poste où j'ai répondu pour plaisanter sans parler du Sujet, mais je n'ai pas d'excuse à faire pour mes postes où je parler du sujet et plaisanter en même temps.

Je viens sur un Forum Starwars car je suis fan et pour discuter et plaisanté. Et non pour subir une dictature sur mes plaisanteries pour nommé Disney. Car je suis Désole que j'appelle Dark Dingo, je ne vois pas ou est le mal et qui cela choque a part un bébé de 6 mois à la rigueur

blasterpro-34 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Non mais KoTOR c'est avant tout une licence, pas une période. C'est comme faire un nouveau Jedi Knight sans que ce soit lié plus ou moins a Kyle Katarn... Pourtant jedi Knight ça veut dire chevalier jedi, donc on pourrait prendre n'importe quelle période.


Ils auraient très bien pu faire un Jedi Knight se déroulant pendant la Guerre des Clones ou au début de l'Empire, mais le jeu n'aurait pas pu s'appeler Jedi Knight 3 ou Jedi Knight 4. Si un nouveau KoTOR était développé, il ne pourrait pas se dérouler en dehors de la période Ancienne République, ou sinon ça serait totalement illogique. :transpire:

Mais on pourrait très bien avoir un KotOR-like se déroulant avant le 1 et le 2. Ça ne serait pas un KoTOR 3, ça serait un nouveau jeu dans la période Ancienne République, période qui est très très large.

Et s'ils décident de faire un jeu se déroulant après KoTOR 1 et 2 et reprenant quelques éléments de l'histoire, ils ne sont pas obligés d'appeler ça KoTOR 3 ni même d'appeler ça KoTOR. Je pense même qu'on pourrait très bien avoir une nouvelle licence dans la période Ancienne République : ça permettrait d'éviter les problèmes de nom et de continuité dans le canon officiel.


C'est que je me tue à expliquer :D mais bon je lâche l'affaire c'est tourner en rond une perte de temps ! mais je suis d'accord un KoTOR 3 c'est tout à fait possible.
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Aoû 2015 - 13:27   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Shindosa a écrit:
Je parlais de mon point de vu sur KoTOR III en fessant de l'humour.



Attention la fessée est devenu interdite depuis peu. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Lun 24 Aoû 2015 - 13:39   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Heu, histoire que ce soit clair dans ton esprit, parce que là ça ne l'est visiblement pas, mon post en orange c'est pour tout ça :

Shindosa a écrit:C'est comme une Saga, il faut savoir la laisser tranquille sinon cela devient n'importe-quoi ! à force et on commence déjà à le voir avec The clone wars et rebels qui sont des daube digne d'une poubelle


=> Avis péremptoire, limite trollesque, sans argumentation (et avant que tu rétorques, je trouve aussi certains épisodes de TCW et de Rebels "dignes d'une poubelle", sauf que j'argumente).

Shindosa a écrit: Mais bon j'ai promis je contesterais plus rien j'irais dans le sens que tu voudras.


=> Contestation de la modération

Shindosa a écrit:car apparemment aimer Starwars et ne pas accepter les œuvre Disney a l'aveugle, c'est le mal apparemment alors je ne contesterais plus rien. j'irais dans votre sens même si c'est pas ce que je pense.


=> Contestation de la modération

Shindosa a écrit:Mais bon, ce n'est pas grave, il ne faut surtout pas défendre le véritable Starwars. alors chute doucement là on va traité de jedi qui à basculer dans le coter obscur et tu sera celui qui faudra censuré. Alors dit oui à tous pour camoufler un peu


=> Contestation de la modération

Le reste, à savoir les trolls de bas-étage et les amalgames Disney/Mickey et compagnie, ça fait depuis octobre 2012 qu'on en supporte, donc ça nous passe au-dessus, même si ça reste très pénible à lire.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar feyinlin » Lun 24 Aoû 2015 - 13:40   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Je crois qu'il est tout a fait possible de voir arriver un KoTOR III, qui aurait pour objectif de canoniser toute une série de chose qui avait été créé lors d'un KoTOR 1 et 2.

Maintenant, il est possible que Disney soit intéressé d'amener la mythologie développé dans KoTOR dans le nouveau Canon, donc je pense à Revan of course, et aussi pas mal d'autre chose, les Rakata, la forge stellaire, et d'autres trucs. Toute la mythologie Revan est une des plus grosses réussites sur le plan scénaristique, et il est vraiment dommage de voir tout ça, passer à la trappe, à partir du moment ou dans Clone Wars on fait référence à Darth Bane, qui a obtenu une partie de ses connaissances à partir d'un holocron de Revan, et donc la règle des deux qui est canon car dans les films et clone wars, est basé sur un enseignement de Revan dans la pratique du côté obscur. Si Darth Bane dont l'histoire est dans un roman Legend est pourtant pris en référence dans du contenu Canon, pour moi on peut dire que Darth Bane et Darth Revan sont des personnages Canon de l'univers Officiel car leur enseignement est utilisé dans la continuité officielle. Maintenant peut être que les romans sur Darth Bane ont complétement été supprimé et que seul le personnage de Darth Bane est retenu et que son histoire est vierge d'un quelconque développement et donc le lien avec Darth Revan n'est plus.

Maintenant est-ce que tout ce qui tourne autour de Revan est Canon, c'est une autre question, on peut se limiter à KoTOR, on peut imaginer que Disney soit amateur de l'histoire et crée un nouveau jeu KoTOR ou un autre nom qui reprendrais l'histoire de Revan, ou alors créé un jeu lors de l'ancienne république faisant référence à l'histoire de Revan et canonisant ce qu'il veut de cette mythologie. Ou alors simplement fait un remake du jeu en étant chapoté avec le Story Group. Ou alors un film Anthology sur Darth Revan.

Je suis allez dans la spéculation^^
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Shindosa » Lun 24 Aoû 2015 - 13:44   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Dessel Damask a écrit:
Shindosa a écrit:
Je parlais de mon point de vu sur KoTOR III en fessant de l'humour.



Attention la fessée est devenu interdite depuis peu. :D


Mais lol :D Non mais KoTOR 3 c'est tout à fait possible après je suis d'accord il faut bien choisir le moment mais c'est largement possible.
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar Wy Comet » Lun 24 Aoû 2015 - 13:46   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Revan a peut-être *****, au-delà ça m'étonnerait que Disney s'intéresse à la mythologie entourant ce personnage de jeu vidéo.


[Edit staff : pas de spoilers épisode 7 ici, merci]
Wy Comet

 
 

Messagepar Shindosa » Lun 24 Aoû 2015 - 14:18   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

[Edit staff : voir ci-dessous]
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar Chadax » Lun 24 Aoû 2015 - 14:26   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Shindosa, quand on dit d'arrêter, on arrête, point.

Pas la peine de prendre les autres pour des cons. Le respect des opinions des autres, c'est dans les deux sens, donc toi le premier. Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkYun » Mar 25 Aoû 2015 - 9:35   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

J'ai lus un peux de travers le topic, mais d'après les réponses j'ai plus le sentiment que chacun dis se qu'il souhaite obtenir ^^

Concernant une suite de KoTOR, je ne pense qu'il n'y en aura sachant que SWTOR reprend les base de KoTOR version MMO et qu'il continu d'etre développer.

Ensuite d'un point de vue Marketing, qu'elle est l'intérêt de sortir un KoTOR 3 ?

Soit il se dise, bon on va faire plaisir on fan et dans se cas :
Remake de KoTOR 1
Pour KoTOR 2, le patch + mod = Remake
Et donc pour les nouveaux ils pourront faire les premiers épisode et donc prendre KoTOR 3
Je voit mal comment faire un KoTOR 3 sans refaire les premiers...Les nouveaux fan seront perdu et niveau marketing "Bonjour, on sort la suite d'un jeu vieux de X année :)"

Soit, et je penche plus dans l'optique qui vas suivre :
On laisse SW 7 et 8 sortir, on installe les personnages, l'histoire et on fait un KoTOR en parallèle.
Les nouveaux fan vont se jetter dessus, tous le monde risque d'y adhérer.
De plus, d'ici cette date, ils verront le retour sur investissement des jeux SW déjà sortie, et leur laissera le temps de le développement.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mar 25 Aoû 2015 - 10:31   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Je suis assez d'accord.

Il y a des chances que l'on voit ressortir d'ici quelques années un RPG Star Wars qui pourrait avoir de fortes ressemblances de gameplay avec les KoTOR, c'est d'autant plus probable que Bioware est chez EA et que leurs derniers RPGs ont un gameplay assez proches de ce qu'avait introduit KoTOR en son temps.

Pour autant, ce ne sera probablement pas la suite des aventures de Revan... et ce ne sera si ça se trouve même pas dans la période Old Republic. Ils ont 30 ans à meubler entre la trilo et la postlo, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'ils en exploitent une partie sous la forme d'un RPG. Au niveau des ventes potentielles, je pense qu'un RPG où l'on côtoierait des figures de la trilo c'est plus dans la politique actuelle d'EA qu'un jeu qui se passe des milliers d'années avant.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Shindosa » Mar 25 Aoû 2015 - 10:33   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

DarkYun a écrit:J'ai lus un peux de travers le topic, mais d'après les réponses j'ai plus le sentiment que chacun dis se qu'il souhaite obtenir ^^

Concernant une suite de KoTOR, je ne pense qu'il n'y en aura sachant que SWTOR reprend les base de KoTOR version MMO et qu'il continu d'etre développer.

Ensuite d'un point de vue Marketing, qu'elle est l'intérêt de sortir un KoTOR 3 ?

Soit il se dise, bon on va faire plaisir on fan et dans se cas :
Remake de KoTOR 1
Pour KoTOR 2, le patch + mod = Remake
Et donc pour les nouveaux ils pourront faire les premiers épisode et donc prendre KoTOR 3
Je voit mal comment faire un KoTOR 3 sans refaire les premiers...Les nouveaux fan seront perdu et niveau marketing "Bonjour, on sort la suite d'un jeu vieux de X année :)"

Soit, et je penche plus dans l'optique qui vas suivre :
On laisse SW 7 et 8 sortir, on installe les personnages, l'histoire et on fait un KoTOR en parallèle.
Les nouveaux fan vont se jetter dessus, tous le monde risque d'y adhérer.
De plus, d'ici cette date, ils verront le retour sur investissement des jeux SW déjà sortie, et leur laissera le temps de le développement.


KoTOR 3 c'est largement possible l'Ancienne Républic c'est pas seulement limiter a Revan. KoTOR 3 sa peut être KoTOR le padawan windu ( je dis une connerie pour exemple.)

Ensuite KoTOR 2 ils ont quand même sortie une mise à jours 10 ans après dont il n'est pas vraiment oublier. Et normalement un remake de KoTOR et prévu. si cela est vrai comme je l'ai dis ils ont passer tout legends mais ils remettrons tous petit à petit !

Puis bon l'ancienne républic c'est quand même assez vaste ! entre l'ancienne républic et dark vador tu as facile 4000 ans .
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar DarkYun » Mar 25 Aoû 2015 - 11:00   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Kharn9 a écrit:Je suis assez d'accord.

Il y a des chances que l'on voit ressortir d'ici quelques années un RPG Star Wars qui pourrait avoir de fortes ressemblances de gameplay avec les KoTOR, c'est d'autant plus probable que Bioware est chez EA et que leurs derniers RPGs ont un gameplay assez proches de ce qu'avait introduit KoTOR en son temps.

Pour autant, ce ne sera probablement pas la suite des aventures de Revan... et ce ne sera si ça se trouve même pas dans la période Old Republic. Ils ont 30 ans à meubler entre la trilo et la postlo, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'ils en exploitent une partie sous la forme d'un RPG. Au niveau des ventes potentielles, je pense qu'un RPG où l'on côtoierait des figures de la trilo c'est plus dans la politique actuelle d'EA qu'un jeu qui se passe des milliers d'années avant.

c'est pas pour etre méchant, mais tu prends Dragon Age inquisition, tu fais de nouvelle texture Star Wars, une histoire et le jeu est fait...Fin ils ont pas grand-chose à faire ^^

Soit il se concentre sur Mass Effect androméda et il le sortiron ensuite soit il le font en parallèle. Mais je pense que sa sera un jeu dont le style sera soit mass effect ou Dragon Age.

C'est surtout l'aspect Spin-off qui promet à mon avis pour l'aspect KoTOR. Incarnez un soldat rebelle et sauvez les rebelles (et dans le jeu tu deviens un Jedi) si on part sur du rogue One, sans meme devenir Jedi...
Devenez un contrebandier,etc

De base si c'est KoTOR 3 sans la suite de Kevan c'est KoTOR nouvelle version non ? Si tu mets un chfifres c'est pour avoir une suite logique ^^
Ensuite sans meme rentrer dans les débats de "C'est Légends mais patati patata".
L'épisode 3 est sortie y a 10 ans, sa veut dire qu'une génération vont connaitre réellement Star Wars avec les prochains films.
Tu vas dépenser des millions pour parler d'une période que seul des anciens connaisse ? De plus, dans les anciens combien joue encore au jeux vidéo ?
Tu as la chance de profiter de 6 films qui vont sortir avec un plan marketing de malade...

Par contre, je pense qu'une fois tous les films sorties, il y a des chances que des jeux sortent avec des univers plus vastes que l'univers "filmique".

Tu vas voir un jeune de 15 ans et tu lui dis tu préfère quoi "Affrontez un méchant ressemblant au méchant de l'épisode 6 ou un autre méchant inconnu ?" Il te dira qu'il préfèrera celui du film.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Shindosa » Mar 25 Aoû 2015 - 11:06   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

DarkYun a écrit:
Kharn9 a écrit:
De base si c'est KoTOR 3 sans la suite de Kevan c'est KoTOR nouvelle version non ? Si tu mets un chfifres c'est pour avoir une suite logique ^^
.


Non Pas Logique car simplement les Gens appelle souvent KoTOR 3 car c'est le 3 eme ! comme Mass effect Andromeda beaucoup l'appelle Mass effect 4.
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Aoû 2015 - 11:24   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Dans le cas de Mass Effect c'est complètement différent vu que c'est une licence elle-même. C'est logique d’appeler un jeu Mass Effect s'il se déroule dans l'univers ME. C'est ainsi que ME 4 (andromeda) n'est pas nécessairement la suite du 3, avec les mêmes héros et tout. Mais dans le cas de KoTOR, c'est juste une série restreinte, centrée sur un personnage principal et un conflit.

Du coup un jeu complètement détaché de KoTOR n'a aucune raison de s’appeler KoTOR (avec ou sans numéro). Sinon autant appeler toutes les oeuvres de l'univers Star Wars "Star Wars". Genre ANH c'est Star Wars 1, TPM devient Star Wars 53, KoTOR I Star Wars 128 etc... :transpire: Si ce grand univers est formé de série avec des nom propres c'est bien pour séparer les histoires qui se suivent et pas pour tout mettre sous le même label. :neutre: Par exemple Les Jeunes Chevaliers Jedi est une série centrée sur l'apprentissage des enfants Solo-Skywalker, on va pas y inclure un roman sur l'apprentissage d'Obi-Wan :paf:


Mais bref, j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce topic :transpire: J'ai l'impression que tu veux un nouveau rpg dans le style des KoTOR mais n'étant pas forcément sa suite, et je ne vois pas pourquoi tu veux absolument que ça s'appelle KoTOR. :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkYun » Mar 25 Aoû 2015 - 11:29   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

ashlack a écrit:Mais bref, j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce topic :transpire: J'ai l'impression que tu veux un nouveau rpg dans le style des KoTOR mais n'étant pas forcément sa suite, et je ne vois pas pourquoi tu veux absolument que ça s'appelle KoTOR. :perplexe:

C'est pour moi que tu dis cela ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mar 25 Aoû 2015 - 11:32   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Dark Yun, je comprends pas trop ta réponse de 11h. J'ai l'impression qu'on est d'accord sur tous les points et pourtant tu argumentes contre mon post... (ou alors tu commençais par une citation de mon post mais répondais à Shindosa, auquel cas mes excuses)

Kharn9 a écrit:Il y a des chances que l'on voit ressortir d'ici quelques années un RPG Star Wars qui pourrait avoir de fortes ressemblances de gameplay avec les KoTOR, c'est d'autant plus probable que Bioware est chez EA et que leurs derniers RPGs ont un gameplay assez proches de ce qu'avait introduit KoTOR en son temps.


En gros, je dis que ce qu'ils font aujourd'hui (ie DA: I et ME) c'est très inspiré des anciens KoTOR et que donc si EA refait un jeu de rôle SW, ce sera probablement Bioware qui s'y collera et ça ressemblera forcément aux anciens KoTOR vu que même leurs RPG non SW y ressemblent. Tu réponds :

DarkYun a écrit:c'est pas pour etre méchant, mais tu prends Dragon Age inquisition, tu fais de nouvelle texture Star Wars, une histoire et le jeu est fait...Fin ils ont pas grand-chose à faire ^^


Ok.

Ensuite, je n'ai personnellement jamais parlé de KoTOR 3. Je parle d'un RPG SW avec un gameplay similaire à KoTOR et je dis qu'il a de bonnes chances de se passer entre la trilo et la postlo car le potentiel de vente pour EA serait plus important. Ca me semble assez proche de ce que tu dis dans le reste de ton post, à ceci près que je n'évoquais le potentiel des films anthologies - mais ces films étant indépendants je pense que EA se focalisera plus sur la postlo.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Mar 25 Aoû 2015 - 11:48   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Kharn9 a écrit:Dark Yun, je comprends pas trop ta réponse de 11h. J'ai l'impression qu'on est d'accord sur tous les points et pourtant tu argumentes contre mon post... (ou alors tu commençais par une citation de mon post mais répondais à Shindosa, auquel cas mes excuses)

Kharn9 a écrit:Il y a des chances que l'on voit ressortir d'ici quelques années un RPG Star Wars qui pourrait avoir de fortes ressemblances de gameplay avec les KoTOR, c'est d'autant plus probable que Bioware est chez EA et que leurs derniers RPGs ont un gameplay assez proches de ce qu'avait introduit KoTOR en son temps.


En gros, je dis que ce qu'ils font aujourd'hui (ie DA: I et ME) c'est très inspiré des anciens KoTOR et que donc si EA refait un jeu de rôle SW, ce sera probablement Bioware qui s'y collera et ça ressemblera forcément aux anciens KoTOR vu que même leurs RPG non SW y ressemblent. Tu réponds :

DarkYun a écrit:c'est pas pour etre méchant, mais tu prends Dragon Age inquisition, tu fais de nouvelle texture Star Wars, une histoire et le jeu est fait...Fin ils ont pas grand-chose à faire ^^


Ok.

Ensuite, je n'ai personnellement jamais parlé de KoTOR 3. Je parle d'un RPG SW avec un gameplay similaire à KoTOR et je dis qu'il a de bonnes chances de se passer entre la trilo et la postlo car le potentiel de vente pour EA serait plus important. Ca me semble assez proche de ce que tu dis dans le reste de ton post, à ceci près que je n'évoquais le potentiel des films anthologies - mais ces films étant indépendants je pense que EA se focalisera plus sur la postlo.

C'était suivi d'une citation de Shindosa, mes excuse, elle a sauté lors de l'envoi.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mar 25 Aoû 2015 - 11:49   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Tout s'éclaire :jap:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations