Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : La presse en parle !

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 22 Aoû 2015 - 14:37   Sujet: Episode VII : La presse en parle !

Le magazine hebdomadaire belge "Ciné Télé Revue" publie une page "Star Wars" proposant les dernières infos sur les prochains films de notre univers favori.
Bon rien d'exclusive bien évidemment, mais toujours chouette de voir du Star Wars en lisant un magazine. :D


Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Aoû 2015 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

On en sait donc un peu plus sur cet étrange robot ! :) (enfin je dis ça, mais si ça tombe, ça fait un moment que c'est connu et que je l'avais zappé :transpire: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Sam 22 Aoû 2015 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Il existe déjà un topic pour tous ce qui concerne star wars dans la presse.
ici. jedi-swu-f4/star-wars-dans-la-presse-t15242.html
Merci de ne pas trop dispersé les même sujet. Si-non, on risque tous de loupé des posts intéressant comme le tient. :wink:
Si j'ai vue le tient c'est par accident. :paf:
Surtout qu'en m étant l'info en spoiler, on risque pas de le voir par accident. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Alo » Sam 22 Aoû 2015 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

darak a écrit:Il existe déjà un topic pour tous ce qui concerne star wars dans la presse.
ici. jedi-swu-f4/star-wars-dans-la-presse-t15242.html
Merci de ne pas trop dispersé les même sujet. Si-non, on risque tous de loupé des posts intéressant comme le tient. :wink:
Si j'ai vue le tient c'est par accident. :paf:
Surtout qu'en m étant l'info en spoiler, on risque pas de le voir par accident. :lol:


Sauf que là, c'est que l'Episode VII. Alors que l'autre, c'est full Star Wars tout mélangé (série, films, etc...)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Aoû 2015 - 19:55   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Oui, mais comme cela concerne l'épisode 7, c'est spoiler et le forum principal sur la presse est non-spoiler :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 22 Aoû 2015 - 19:58   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

darak a écrit:Il existe déjà un topic pour tous ce qui concerne star wars dans la presse.
ici. jedi-swu-f4/star-wars-dans-la-presse-t15242.html
Merci de ne pas trop dispersé les même sujet. Si-non, on risque tous de loupé des posts intéressant comme le tient. :wink:
Si j'ai vue le tient c'est par accident. :paf:
Surtout qu'en m étant l'info en spoiler, on risque pas de le voir par accident. :lol:


Je l'avais mis dans le sujet "Star Wars dans la presse" mais mon post a été déplacé par un modérateur du site pour les spoilers. :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Kessel » Dim 23 Aoû 2015 - 1:27   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Flytakka03 a écrit:On en sait donc un peu plus sur cet étrange robot ! :) (enfin je dis ça, mais si ça tombe, ça fait un moment que c'est connu et que je l'avais zappé :transpire: )

C'est Spoil là , non ?

Quel robot ? Etrange ? :shock:
je ne t'en veux pas "Flytakka03" , mais attention quand même :D :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Aoû 2015 - 9:07   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

C'est un forum où l'on peut parler de l'épisode 7, non ? :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Dim 23 Aoû 2015 - 9:13   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Kessel a écrit:C'est Spoil là , non ?


On est dans un forum pur spoiler ici :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Aoû 2015 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Chez le coiffeur je suis tombé en attendant mon tour, sur le magasine GQ dans lequel il y a un article sur TFA. On n'y apprend pas grand chose, surtout pour ceux qui suivent les moindres rumeurs depuis des mois, et il y en a pas mal ici. :D Enfin comme moi j'ai quasiment rien appris, et que je ne suis pas les rumeurs...
Je dis "quasiment" parce qu'ils parlent d'une rumeur selon laquelle Georges Lucas aurait vu un 1er montage du film (ou d'une partie je ne sais plus) ... et qu'il l'aurait détesté ! Ajouté à ça, qu'il n'aurait pas franchement bien pris qu'ils écartent l'histoire qu'il avait imaginé et sur laquelle il avait travaillé ...
Allez savoir si c'est vrai ou non... :neutre:


Et oui ma coiffeuse est très charmante. :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Lun 24 Aoû 2015 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

The White Knight a écrit:Chez le coiffeur je suis tombé en attendant mon tour, sur le magasine GQ dans lequel il y a un article sur TFA. On n'y apprend pas grand chose, surtout pour ceux qui suivent les moindres rumeurs depuis des mois, et il y en a pas mal ici. :D Enfin comme moi j'ai quasiment rien appris, et que je ne suis pas les rumeurs...
Je dis "quasiment" parce qu'ils parlent d'une rumeur selon laquelle Georges Lucas aurait vu un 1er montage du film (ou d'une partie je ne sais plus) ... et qu'il l'aurait détesté ! Ajouté à ça, qu'il n'aurait pas franchement bien pris qu'ils écartent l'histoire qu'il avait imaginé et sur laquelle il avait travaillé ...
Allez savoir si c'est vrai ou non... :neutre:


Et oui ma coiffeuse est très charmante. :whistle:


Mouai enfin après si c'est parce que JJ Abrams a placé les ossements de Jar Jar Binks dans une scène c'est pas trop grave. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Lun 24 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Moi j'aurais quand même vachement aimé connaître le scénario de GL juste par curiosité...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Aoû 2015 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

The White Knight a écrit:Chez le coiffeur je suis tombé en attendant mon tour, sur le magasine GQ dans lequel il y a un article sur TFA. On n'y apprend pas grand chose, surtout pour ceux qui suivent les moindres rumeurs depuis des mois, et il y en a pas mal ici. :D Enfin comme moi j'ai quasiment rien appris, et que je ne suis pas les rumeurs...
Je dis "quasiment" parce qu'ils parlent d'une rumeur selon laquelle Georges Lucas aurait vu un 1er montage du film (ou d'une partie je ne sais plus) ... et qu'il l'aurait détesté ! Ajouté à ça, qu'il n'aurait pas franchement bien pris qu'ils écartent l'histoire qu'il avait imaginé et sur laquelle il avait travaillé ...
Allez savoir si c'est vrai ou non... :neutre:


Et oui ma coiffeuse est très charmante. :whistle:

Knight totalement à fond sur sa coiffeuse :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Aoû 2015 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Milica01 a écrit:Moi j'aurais quand même vachement aimé connaître le scénario de GL juste par curiosité...

Oh, t'es loin d'être la seule, ma petite Jedi Serbe. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Lun 24 Aoû 2015 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 24 Aoû 2015 - 22:10   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Entre White Knight qui nous parle de sa coiffeuse et Jedi Croate qui se montre charmant envers Milica01, la lune doit être haute sinon faudrait peut être que le forum ouvre une section rencontre pour célibataire. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Lun 24 Aoû 2015 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

The White Knight a écrit:parce qu'ils parlent d'une rumeur selon laquelle Georges Lucas aurait vu un 1er montage du film (ou d'une partie je ne sais plus) ... et qu'il l'aurait détesté !


Sérieusement ? Je n'étais pas au courant de cela (même si ça ne m'étonne pas). Tu as une source ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Aoû 2015 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

C'est faux, Lucas a dit lui-même qu'il ne voulait rien voir d'autres que les trailers pour garder la surprise.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Aoû 2015 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Ltf a écrit:
The White Knight a écrit:parce qu'ils parlent d'une rumeur selon laquelle Georges Lucas aurait vu un 1er montage du film (ou d'une partie je ne sais plus) ... et qu'il l'aurait détesté !


Sérieusement ? Je n'étais pas au courant de cela (même si ça ne m'étonne pas). Tu as une source ?


Vu que c'était dans GQ, la crédibilité de l'info était assez faible. Ils disent que c'est une rumeur, je ne sais pas d'où ils sortent ça. Mais si Piccolo dit que c'est faux, et effectivement Lucas dit ne pas vouloir voir le film avant sa sortie.
Cela dit je ne serais pas étonné qu'il ait mal pris qu'ils aient écarté son histoire. Surtout quand on voit sa réaction quand il en parle.

D'ailleurs, même si ce n'est pas le sujet ici, je pense que JJA doit avoir en tête le moment où Lucas verra le film, et qu'il doit espérer que celui-ci appréciera ce qu'il verra.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Aoû 2015 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Eidokun a écrit:Entre White Knight qui nous parle de sa coiffeuse et Jedi Croate qui se montre charmant envers Milica01, la lune doit être haute sinon faudrait peut être que le forum ouvre une section rencontre pour célibataire. :whistle:

Y a pas une partie secrète du Forum faite exprès pour ça d'ailleurs? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kessel » Mar 25 Aoû 2015 - 0:15   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

The White Knight a écrit:Chez le coiffeur je suis tombé en attendant mon tour, sur le magasine GQ dans lequel il y a un article sur TFA.

Tu as de la chance d'avoir un coiffeur ... le mien est en prison :lol:

Milica01 a écrit:Moi j'aurais quand même vachement aimé connaître le scénario de GL juste par curiosité...


Ca s'appelle du Marketing ( je ne développe pas ...) :D et Bienvenue au Club, il y a 40 ans déjà que je suis (subis) cela de très prêt :oui: :lol:

Vraiment :pfff:

Il en parlera en temps utile, ne t'inquiète pas pour ça, tu vas les avoir ces infos (intox ?) ... :D ça fera couler de l'encre, des livres, des making of, et... surtout des pépettes ... dont tu seras le premier donateur :lol:

Il sont malins quand même, hein ? :lol:

The White Knight a écrit:Cela dit je ne serais pas étonné qu'il ait mal pris qu'ils aient écarté son histoire.

Même pour 4 milliards ???


Allons les Gars ... Atterrissez ... s'il vous plait :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 02 Déc 2015 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Amis belges, le magazine "Ciné Télé Revue" sort demain (3 décembre) un hebdomadaire spécial Star Wars.

Il y aura 4 couvertures différentes :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image




Un calendrier SW 2016 sera également offert le jeudi 10 décembre :
Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Déc 2015 - 21:15   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Hier je suis reparti avec 45 euros de magazines :( ...

Ah non, y'avait 8 euros de clopes dans la note ...

Je me demande ce qui me tueras le premier : la clope ou SW ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Si tu ne fumes pas SW, la clope :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 13 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Attention c'est mega spoiler.

Les X-wing tire sur les gentils, par les réacteurs en plus :lol:

Image
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Youggo » Dim 13 Déc 2015 - 11:38   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

AH AH AH !!! :lol:
Bah vous voyez que le design de X-Wing à totalement changé en fait !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Howii » Dim 13 Déc 2015 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Ué c'est original... C'est grave si je n'aime pas ce nouveau design ? :p

(C'est quel magazine ?)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 13 Déc 2015 - 11:57   Sujet: Re: Episode VII : La presse en parle !

Aucune idée, trouvé sur le net :neutre:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations