Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Evènement SW7 dans l'Oise

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xavier6071 » Ven 21 Aoû 2015 - 8:21   Sujet: Evènement SW7 dans l'Oise

Bonjour,

Tout nouvellement inscrit et professeur de commerce en lycée professionnel à Compiègne (60), j'envisage de mettre en place, avec mes élèves, une animation au cinéma pour la sortie du dernier Star Wars. J'aurai voulu savoir si des passionnés sont sur Compiègne et ce que nous pourrions organiser ensemble au cinéma majestic pour la sortie du 7ème volet (avant première, convention, rencontre avec le public...) . Merci de me dire si l'idée vous intéresse et de quelle manière nous pourrions la concrétiser.

et que la force soit avec vous

X FRUCHET
xavier6071
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 21 Aoû 2015 - 9:35   Sujet: Re: évènement dans l'oise

Bonjour Xavier et bienvenue sur SWU !

Pour ce genre d'évènements je ne peux que te diriger vers le site du Réveil des Fans. Tout est expliqué sur le site et tu peux créer ton évènement ici : http://www.lereveildesfans.com/
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar xavier6071 » Ven 21 Aoû 2015 - 11:09   Sujet: Re: évènement dans l'oise

Merci à toi Bobby Wan, je vais directement voir sur le lien

:)
xavier6071
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations