Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Spider Wars

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Amiral Mos » Mar 11 Aoû 2015 - 17:23   Sujet: Spider Wars

Spider Wars


Avant propos : Derrière ce titre ô combien original se cache un crossover entre l'univers Marvel et celui de Star Wars. L'histoire se concentrera sur notre tisseur préféré.
Cependant, je suis un néophyte en ce qui concerne l'univers Marvel et si jamais je me trompe quelque part, faites le savoir. M'enfin, je me débrouille suffisamment pour connaitre mon sujet ! Bien évidemment, les personnages appartiennent à Marvel et George Lucas, le reste appartient à moi. Au fait, avant de commencer, le Spider-Man présenté ici sera adolescent.
Bref, voici sans plus attendre, le premier chapitre !

Chapitre 1 :

C'était une belle journée dans la ville de New-York, les oiseaux faisait "cui-cui", les taxis était jaune et John Jonah Jameson était toujours furieux après l'homme-araignée. En parlant de celui-ci, il se dirigeait -ou plutôt se balançait d'immeuble en immeuble- vers son lycée, en retard.
- Foutu Docteur Octopus ! À cause de lui, je vais me faire tuer ! Pesta-il
Alors qu'il se posa sur le toit d'un immeuble pour vérifier l'heure sur son portable, une explosion attira son attention. Elle s'était produite sur l'avenue en contre-bas. Spidey se dépêcha afin de voir l'étendu des dégâts.
Au milieu de l'avenue il y avait un cratère fumant et plusieurs carcasse de voiture brûlaient. Après que la fumée se soit dissipée, Sipdey put enfin voir le responsable,. L'homme était vêtu de vert et portait un masque, c'était le docteur Fatalis.
- Oh, c'est Fatalis ! Fit le tisseur, à moitié surpris, je t'en prie fait comme chez toi ! C'est pas comme si j'avais presque 1 heure de retard à mon lycée.
Spider-Man remarqua que Fatalis tenait une étrange machine.
- Tiens, c'est quoi ça ? Encore une de tes inventions démoniââââque !! Dit-il en bougeant les doigts. Je dois avouer que ça force le respect, à chaque fois tu te fais massacrer par les Avengers, les 4 fantastiques ou bien moi mais tu reviens à la charge à chaque fois !
- Rigole tant que tu peux l'araignée parce que cette fois, tu ne l'emporteras pas ! Fit Fatalis
- Et blablablatunel'emporteraspasblablablajesuisleplusfortblablabla ! Tu sais des abrutis j'en ai vu défilé mais toi, tu est une synthèse. Provoqua Spider-Man
- Tu l'auras voulu, tant pis pour toi !
Fatalis activa sa machine qui émit une vive lumière et aveugla Spider-Man.
- Ouah ! Fit celui-ci, surpris
La lumière produite se transforma en une sorte de "portail" qui aspira Spider-Man comme un trou noir aspirerait de la lumière. L'appareil se referma et Fatalis poussa un rire mauvais.
- Hahaha ! Je l'ai enfin eu !

Plus tard...

Spider-Man était étendu inconscient sur le sol. Il se réveilla, non sans difficulté, et remarqua que sa tenue était très abîmée.
- Génial, je vais encore passer tout mon week-end à faire de la couture ! Bon, ça fait fait rien j'ai toujours mes vêtements dans mon sac.
Il regarda à droite et à gauche, personne. Il pouvait se changer en toute sécurité. Après cette besogne effectuée, il ramassa sa tenue déchirée et la mit dans son sac qu'il enfila. Il regarda autour de lui, il était dans ce qui ressemblait à une décharge.
- Je suis où ? Hé ben, pour une fois le docteur Fatalis m'a eu... Pouah ! Et qu'est-ce que ça schlingue ! Mon dieu, c'est pire que l'haleine de Wolverine !
Il chercha une sortie et remarqua un conduit, il était assez large pour un homme. Il l'emprunta et il pensa très fort pour que personne ne vide d'ordure.
Il s'extirpa du conduit après plusieurs minutes d'escalade, ses pouvoir lui ayant grandement facilité la tache. Mais, à peine a-t'il le temps de dire ouf que plusieurs dizaines droïdes de combat l’encerclèrent ! Spidey jeta un rapide coup d’œil, il se trouvait dans un endroit qui ne ressemblait plus du tout à New-York ! Il y avait des maison qui possédaient une architecture particulière, elle ressemblait à s'y méprendre à des maison qu'on trouverait sur Ryloth. Sauf que ces planètes n'existe pas ou du moins elles ne sont pas sensées exister.
Mais Spidey se trouvait bel et bien sur Ryloth, en pleine guerre des clones quelques heures avant le débarquement des troupes républicaines...

À suivre...
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Delerane » Mer 12 Aoû 2015 - 10:14   Sujet: Re: Spider Wars

Intéressant... un peu court peut-être, ça mériterait à être plus détaillé. Mais c'est un bon début !


Juste une petite question concernant cette phrase: "Il y avait des maison qui possédaient une architecture particulière, elle ressemblait à s'y méprendre à des maison qu'on trouverait sur Ryloth. Sauf que ces planètes n'existe pas ou du moins elles ne sont pas sensées exister."

Tu veux donc dire que dans ton histoire, l'univers Star Wars existe sous forme de fiction, et qu'en gros Spidey se retrouve plongé dans la fiction qui se trouve être en fait la réalité (je ne sais pas si on me suit là ?) ? (Autrement dit, si Spidey pense être sur Ryloth, c'est qu'il a connaissance de l'univers Star Wars, donc c'est qu'il a vu les films ou plutôt l'Univers Etendu compte-tenu du lieu. Mais cet endroit se révèle être la réalité c'est ça ? A moins que je vienne de soulever la question épineuse et que Spidey est en fait plongé dans une BD !).
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Amiral Mos » Mer 12 Aoû 2015 - 15:08   Sujet: Re: Spider Wars

Merci à toi !
Bon pour la taille je m'en excuse mais j'ai du mal à faire plus long, m'enfin j’essaierai de m'améliorer pour le prochain chapitre. Pour ce qui est de la phrase en question, le narrateur est un peu à part du récit. Il est omniscient. Donc à ce moment là, c'est la narrateur qui exprime son opinion.
En espérant avoir répondu à ta question. :)
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Delerane » Mer 12 Aoû 2015 - 21:15   Sujet: Re: Spider Wars

Amiral Mos a écrit:Merci à toi !
Bon pour la taille je m'en excuse mais j'ai du mal à faire plus long, m'enfin j’essaierai de m'améliorer pour le prochain chapitre. Pour ce qui est de la phrase en question, le narrateur est un peu à part du récit. Il est omniscient. Donc à ce moment là, c'est la narrateur qui exprime son opinion.
En espérant avoir répondu à ta question. :)


Je ne parlais pas de la taille en soit, ça peut importe à mes yeux, mais certains passages auraient mérités à être plus développés. Ca reste intéressant et bien écrit. D'ailleurs du coup ça fait très BD: les événement s'enchaînent les uns après les autres sans que ça parte dans des descriptions trop longues. Ca c'est un bon point.

Concernant le narrateur, ok je comprends mieux.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Amiral Mos » Jeu 13 Aoû 2015 - 2:01   Sujet: Re: Spider Wars

certains passages auraient mérités à être plus développés


Ok, je prends note !

Et voila sans plus attendre la suite !


Chapitre 2 :

- Vous là ! Pas un geste ! Fit un droïde
- Chef, on a capturé un humain. Fit un autre en parlant à son supérieur via un hologramme.
- Bien ! Ligotez-le et emmenez-le avec les autres prisonniers. Ordonna celui-ci
- Bien reçu bien reçu.
Spidey se laissa faire. Il voulait savoir où est-ce qu'il avait atterri. On l'emmena vers la place du village où tout les Twi'leks ont été rassemblés. Ceux-ci remarquèrent sa présence et se demandèrent si cet humain était un soldat de la République ou un Jedi. Les droïdes ordonnèrent à l'araignée de s'avancer. Un hologramme apparu, c'était Wat Tambor.
L'être en combinaison de survie observa attentivement Peter. Il n'avait jamais vu un soldat Républicain ou un Jedi porter ce genre de vêtements.
- Qui est-tu ?
Spidey pensa qu'il valait mieux décliner sa véritable identité, après tout ce qu'il avait vu il était convaincu de ne plus être sur Terre.
- J'm'appelle Peter Parker.
- Et bien, Piterparker, je me nomme Wat Tambor et je suis membre du technico-syndicat.
Il ajusta les boutons présents sur sa combinaison.
- Mais dis moi, mon garçon, pour qui travailles-tu ? En voyant tes vêtements tu n'es sûrement pas un Jedi. Qui est-ce qui t'a payé ?
- Payé ? J'suis pas un mercenaire et puis c'est quoi un "djedaï" ?
Tambor fût étonné de la réponse du jeune homme. À sa connaissance, toute la galaxie connaissait les Jedis.
- Quoi qu'il en soit, tu es désormais prisonnier. Il s’adressa au droïde en chef, Vous avez trouvé des choses sur lui ?
- Il avait un sac avec dedans une drôle de tenue rouge et bleu, des livres et une sorte pain avec de la nourriture à l’intérieur.
- Pouah ! Il n'y a vraiment que les humains pour manger de la nourriture aussi étrange ! Pensa Tambor
Ensuite, il ordonna aux droïdes de l'emmener, ce qu'ils exécutèrent.

Pendant ce temps...

Les troupes d'Obi-Wan Kenobi était prête afin de lancer l'assaut sur la planète. Tout à coup le maître Mace Windu arriva.
- Maître Windu ? Que se passe-t-il ?
- Nous venons d'intercepter une communication séparatiste, apparemment ils viennent de capturer un humain qui se trouvait dans une décharge.
-Un humain ? Qui cela pouvait bien être ? Un chasseur de prime trop gourmand ?
- Peut-être... Dans tout les cas, l'assaut est maintenu mais avec une mission en plus, sauver cet humain.
Maître Windu s'en alla. Obi-Wan briefa une dernière fois son équipe.
- Bien... Nous pouvons partir.
Soudain, un soldat arriva complètement éssouflé.
- P... Première classe Minos, désolé du retard M'sieur Kenobi !
Le maître Jedi lui pardonna cette faute et le soldat fautif s'en alla rejoindre les rangs.
- Minos, tu es vraiment incorrigible ! Fit un clone
Minos ne disait rien, il avait l'habitude d'être en retard. Malgré d'excellents états de services, on lui reprochait d'être tout le temps en retard. Après ce bref interlude, les soldats embarquèrent dans les canonnières et l'assaut pouvait enfin commencer...

À suivre...

Tiens, c'est marrant, le personnage de Minos m'est bizarrement familier... :roll:
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Delerane » Jeu 13 Aoû 2015 - 20:44   Sujet: Re: Spider Wars

En attente de la suite :hello: . Rien de nouveau à ajouter à mon premier commentaire.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Amiral Mos » Ven 14 Aoû 2015 - 21:59   Sujet: Re: Spider Wars

Je le redis, merci à toi !

Chapitre 3 :

Les troupe Républicaines venait de débarquer sur la planète. Menés par le général Kenobi, les clones venait de forcer les défenses de la ville où Peter était retenu prisonnier; d'ailleurs celui-ci était toujours en train d'être interrogé par Tambor. Un droïde de combat approcha.
- Monsieur, le Jedi est entré en ville.
- Bien -il ajusta des boutons sur sa combinaison- lâchez les Gutkurrs.
- Et pour le prisonnier ? Demanda le droïde
- Un de plus ou un de moins, ça ne fera pas un grande différence. Tuez le !
Spidey pensa que c'était le moment opportun pour mettre les voiles. Il envoya les deux droïdes qui le maintenait prisonnier s'encastrer profondément dans le mur d'une maison. Il attrapa son sac et sauta sur le toit d'une maison.
- Messieurs, je dois me soustraire de votre agréable compagnie, j'en suis désolé !
- Abattez-le ! Ordonna Tambor
Les droïdes envoyèrent toute leur puissance de feu en direction du tisseur. Celui esquiva les tirs de laser avec une extrême facilité et sauta de maison en maison jusqu'à disparaître de la vue des droïdes.
- Hmm, peut-être que ce jeune homme est sensible à la force mais il ne le sait pas. Je vais avertir le comte Dooku. Pensa Tambor

Pendant ce temps...

Deux clones, Waxer et Boil, venaient de faire la rencontre d'une jeune Twi'lek, Numa et ensemble, ils marchèrent depuis quelques minutes. Soudain Boil repéra des droïdes de combat foncer dans leur direction. Le petit groupe se cacha.
- Tu as vu ces droïdes ? On aurait dit qu'il cherchait quelque chose... Suposa Waxer
- Ouais, fit Boil, raison de plus pour ne pas traîner ici.
Soudain, Numa pointait quelque chose dans le ciel, ce qui attira l’œil des deux clones. Ce quelque chose, c'était Spidey qui fuyait deux Gutkurrs.
- C'EST QUOI CES MACHINS ?!
Il avait d'abord pensé à s'échapper en tissant une toile mais aucun des bâtiments n'était assez grand pour. Puis après une brève réflexion, il décida de se battre contre ces créatures.
C'est alors que Spidey se stoppa, se retourna et fonça sur les Gutkurrs.

À suivre...
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations