Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Spider Wars

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Amiral Mos » Mar 11 Aoû 2015 - 17:23   Sujet: Spider Wars

Spider Wars


Avant propos : Derrière ce titre ô combien original se cache un crossover entre l'univers Marvel et celui de Star Wars. L'histoire se concentrera sur notre tisseur préféré.
Cependant, je suis un néophyte en ce qui concerne l'univers Marvel et si jamais je me trompe quelque part, faites le savoir. M'enfin, je me débrouille suffisamment pour connaitre mon sujet ! Bien évidemment, les personnages appartiennent à Marvel et George Lucas, le reste appartient à moi. Au fait, avant de commencer, le Spider-Man présenté ici sera adolescent.
Bref, voici sans plus attendre, le premier chapitre !

Chapitre 1 :

C'était une belle journée dans la ville de New-York, les oiseaux faisait "cui-cui", les taxis était jaune et John Jonah Jameson était toujours furieux après l'homme-araignée. En parlant de celui-ci, il se dirigeait -ou plutôt se balançait d'immeuble en immeuble- vers son lycée, en retard.
- Foutu Docteur Octopus ! À cause de lui, je vais me faire tuer ! Pesta-il
Alors qu'il se posa sur le toit d'un immeuble pour vérifier l'heure sur son portable, une explosion attira son attention. Elle s'était produite sur l'avenue en contre-bas. Spidey se dépêcha afin de voir l'étendu des dégâts.
Au milieu de l'avenue il y avait un cratère fumant et plusieurs carcasse de voiture brûlaient. Après que la fumée se soit dissipée, Sipdey put enfin voir le responsable,. L'homme était vêtu de vert et portait un masque, c'était le docteur Fatalis.