Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Votre héros préféré ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre héros préféré de la saga ?

Qui-Gon Jinn
0
Aucun vote
Mace Windu
2
8%
Yoda
2
8%
Obi-Wan Kenobi
11
42%
Padmé Amidala
2
8%
Luke Skywalker
3
12%
Han Solo
4
15%
Princesse Leia
0
Aucun vote
Chewbacca
2
8%
Lando Calrissian
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 17:32   Sujet: [Sondage] Votre héros préféré ?

Après que Dark Vador ait l'air de remporter la palme d'or du méchant préféré, j'avais envie de savoir quel est votre héros préféré pour la saga.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Starling » Mer 12 Aoû 2015 - 17:38   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Luke Skywalker. Car c'est mon héros d'enfance et il est assez facile de s'identifié a lui. J'aime son évolution, son caractère et de tout faire pour ramener son père du bon coté.


Mais j'aime aussi beaucoup Obi Wan Kenobi dans un genre différent (Il incarne LE Jedi par excellence sur tout les aspects et incarné par 2 super acteurs dans la saga.)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar grievous54 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:42   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

J'ai voté pour obi wan car c'est le premier jedi que j'ai vu de la saga,en plus dans ANH il est super quand il parle de la force.
Dans la prélogie c'est vraiment un des meilleures jedi je trouve.
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:43   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Pour moi c'est yoda car il est le plus grand jedi de tout les temps

Il représente la sagesse
Comment la force peut rendre un être puissant
Il est un excellent combattant
Il représente a merveille le réconfort et l'ordre jedi


Il est mon héros préférée :cute: :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Starling a écrit:Luke Skywalker. Car c'est mon héros d'enfance et il est assez facile de s'identifié a lui. J'aime son évolution, son caractère et de tout faire pour ramener son père du bon coté.


J aime beaucoup Luke mais quand il n'est pas mature dans les épisodes IV et V. J'aim bien ce côté fou-fou qui prends des risques inconsidérés mais qui sait que ça en vaut la peine car il y a des personnes à sauver. Après dans le VI, il devient mature mais ne gagne pas forcément en intelligence. Ces deux aspects m'ont fait moins aimer le personnage.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Skyman192 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:49   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Au risque de me faire taper sur les doigts, pourquoi il n'y pas Anakin Skywalker ? Il est bien un héros avant son passage vers le côté obscur, surtout lors de la guerre des clones.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:49   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Commander Starsiv a écrit: il devient mature mais ne gagne pas forcément en intelligence. .

:paf: :transpire: :lol: :D

-- Edit (Mer 12 Aoû 2015 - 18:50) :

Anakindu72 a écrit:Au risque de me faire taper sur les doigts, pourquoi il n'y pas Anakin Skywalker ? Il est bien un héros avant son passage vers le côté obscur, surtout lors de la guerre des clones.

Moi aussi je me demandais pourquoi il y avait pas ankin :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 17:55   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Anakindu72 a écrit:Au risque de me faire taper sur les doigts, pourquoi il n'y pas Anakin Skywalker ? Il est bien un héros avant son passage vers le côté obscur, surtout lors de la guerre des clones.


Je ne l'ai pas mis car c'est difficile de trancher avec son passage avec Dark Vador. Le sondage est basé sur toute la saga, or anakin a été gentil sur une moitié de saga et méchante dans l'autre. C'est mon choix après je sais qu'il n'y a pas qu'une façon de faire.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Starling » Mer 12 Aoû 2015 - 17:57   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Commander Starsiv a écrit:
Starling a écrit:Luke Skywalker. Car c'est mon héros d'enfance et il est assez facile de s'identifié a lui. J'aime son évolution, son caractère et de tout faire pour ramener son père du bon coté.


J aime beaucoup Luke mais quand il n'est pas mature dans les épisodes IV et V. J'aim bien ce côté fou-fou qui prends des risques inconsidérés mais qui sait que ça en vaut la peine car il y a des personnes à sauver. Après dans le VI, il devient mature mais ne gagne pas forcément en intelligence. Ces deux aspects m'ont fait moins aimer le personnage.



Comme quoi ! Même si globalement j'aime toute son évolution dans la trilogie, moi je le préfère dans l'épisode VI, en Chevalier Jedi. :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Et puis Anakin a fait des choses horribles dans la prélogie : le massacre des Tusken et le meurtre de Dooku. Difficile de dire que c'est un héros avec ça...
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:00   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Commander Starsiv a écrit:Et puis il a fait des choses horribles dans la prélogie : le massacre des Tusken et le meurtre de Dooku. Difficile de dire que c'est un héros avec ça...


C'est vrai mais ilo a fait tellement de bonne chose comme dans the clone wars :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 18:02   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Dark vador40 a écrit:
Commander Starsiv a écrit:Et puis il a fait des choses horribles dans la prélogie : le massacre des Tusken et le meurtre de Dooku. Difficile de dire que c'est un héros avec ça...


C'est vrai mais ilo a fait tellement de bonne chose comme dans the clone wars :neutre:


Alors je suis désolé, je n'ai pas vu The clone Wars donc je me base vraiment que sur les films pour dire ça et aussi pour que ça soit accessible à tous.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Ouais mais t'as raison perverti par le coté obscur le jeune skywalker s'est trouvé :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Starling a écrit:
Commander Starsiv a écrit:
J aime beaucoup Luke mais quand il n'est pas mature dans les épisodes IV et V. J'aim bien ce côté fou-fou qui prends des risques inconsidérés mais qui sait que ça en vaut la peine car il y a des personnes à sauver. Après dans le VI, il devient mature mais ne gagne pas forcément en intelligence. Ces deux aspects m'ont fait moins aimer le personnage.



Comme quoi ! Même si globalement j'aime toute son évolution dans la trilogie, moi je le préfère dans l'épisode VI, en Chevalier Jedi. :wink:


Est il vraiment un jedi dans le VI ? Yoda lui dit que tu seras un jedi quand tu auras vaincu l'Empereur. Mais il ne l'a pas vaincu. Sans son père, il serait mort. Après c'est peut etre un peu osé, mais il semble toujours être un padawan après la mort de l'Empereur.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Starling » Mer 12 Aoû 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Est il vraiment un jedi dans le VI ? Yoda lui dit que tu seras un jedi quand tu auras vaincu l'Empereur. Mais il ne l'a pas vaincu. Sans son père, il serait mort. Après c'est peut etre un peu osé, mais il semble toujours être un padawan après la mort de l'Empereur.


Il est quasiment un Jedi au début du film, mais pas encore tout a fait. Yoda lui dit "Pas encore, Vador, tu dois affronter Vador", ensuite quand il le bat, il jette son sabre et dit "Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi" je pense que c'est la qu'il le devient vraiment :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:47   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Oui moi aussi je pense que c'est a ce moment là
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Delos » Jeu 13 Aoû 2015 - 19:06   Sujet: Re: [Sondage] Votre héros préféré ?

Han Solo, classe, drole, pas besoin de la force pour etre un hero dans Star Wars :D
Delos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Jan 2015
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations