Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre soldat préféré ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commander Starsiv » Dim 09 Aoû 2015 - 22:36   Sujet: Quel est votre soldat préféré ?

L'univers de Star Wars étant parsemé de guerre et donc de soldats, j'ouvre ce nouveau topic avec une question :

Quel est votre soldat préféré dans l'univers Star Wars tout confondu ?

Personnellement, ce sont les commando républicains clones. Ils ont reçu un entrainement mandalorien, ils savent tout faire et on les a créé pour faire des opérations spéciales. En plus d'avoir la classe, leur armure est high-tech : multi-écran à l'intérieur, bouclier, réserve d'oxygène, injection de bacta possible et j'en oublie....
Vraiment l'un des meilleurs soldats de Star Wars !

Republic Commando.png
Commando Républicains en action !
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 10 Aoû 2015 - 11:51   Sujet: Re: Quel est votre soldat préféré ?

Moi c'est le commandant Cody car c'est un clone spéciale qui entretient une relation spéciale avec Obi Wan lorsque l'ordre 66 a était déclarée il n'a aucune émotion à l'abattre :) :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 10 Aoû 2015 - 12:18   Sujet: Re: Quel est votre soldat préféré ?

Kal Skirata, pour l’esprit de clan, son mode de vie et de pensée mandalorien et surtout parce qu'il veut enfin donner une vraie vie aux clones qui ont servi de chaire à canon aux Jedi.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 10 Aoû 2015 - 18:14   Sujet: Re: Quel est votre soldat préféré ?

Rocket a écrit:Kal Skirata, pour l’esprit de clan, son mode de vie et de pensée mandalorien et surtout parce qu'il veut enfin donner une vraie vie aux clones qui ont servi de chaire à canon aux Jedi.

Il est tellement généreux :D :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations