Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Dim 12 Juil 2015 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sinon vous avez remarqué le truc jaune derrière Leia ?

Image

On dirait un gros droide (dont on distinguerait une épaule et le bras) ou une sorte d'armure façon Zero-G Trooper de l'UE

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar Eidokun » Lun 13 Juil 2015 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je ne savais pas trop où poster cela mais........................rassurez moi..................................ce n'est pas un Gungan !?

Image

Attention l'image est grande donc à ouvrir dans une autre fenêtre.
Eidokun

 
 

Messagepar Pierrick » Lun 13 Juil 2015 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

A priori, pas d'yeux pédonculés, donc, pas Gungan. : )
(Mais ça ne me choquerait pas qu'il y en ait)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 13 Juil 2015 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Puis je trouve que les gungans sont plutôt sympathiques.
Faut juste faire en sorte qu'un dromadaire de l'espèce ne lâche pas des gaz sur lui, et d'éviter d'en avoir 400 dans un même film.

A petite dose, je trouve que c'est même un peuple attachant.
J'aime bien Jar Jar dans le II et le III, où justement on ne le voit qu'à petite dose (même s'il prend une mauvaise décision, qui sur le coup, ne paraît pas si mauvaise pour la plupart des gens).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Au moins les Gungans ont l'avantage de faire un peu plus adulte (sérieux ?) que les petites saletés de peluches d'ewoks au niveau de leur physique. :chut: :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 14 Juil 2015 - 7:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les Ewoks sont un peuple primitif, l'autre machin qui rote est censé être une race évoluée.
neo_kerberos

 
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 14 Juil 2015 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

"Ce n'est pas parce que tu parle que tu es intelligent" voila voila :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Juil 2015 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

George Lucas sera à la D23 Expo le 14 août pour recevoir un Disney Award :D Reste à savoir si Lucasfilm va l'inviter pour le panel sur les futurs films.

http://www.starwars7news.com/2015/07/ge ... +7+News%29
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar hatakdera » Mar 14 Juil 2015 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:"Ce n'est pas parce que tu parle que tu es intelligent" voila voila :lol:


En fait ça ne vaut que pour Jar Jar Binks, le peuple Gungan à le meme niveau technologique et d'intelligence que le reste de la galaxie. Alors que les ewoks sont intelligents mais primitifs sur le plan techno.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 15 Juil 2015 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tout à fait, mais hélas Jar Jar décrédibilise un peu à lui tout seul la race Gungan vu que c'est un des personnages de premier plan de l'Ep I.

Mais ceci dit, revoir des Gungans "normaux" ne me gênerait absolument pas dans l'EP VII ou ailleurs du moment qu'ils ne nous infligent plus Binks.
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Juil 2015 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je met ce lien ici, au cas où vous ne l'ayez pas vu. C'est des extraits de la soirée concert au SDCC:

http://www.starwars7news.com/2015/07/a-magical-night-of-music-in-san-diego-star-wars-concert-for-the-fans.html

Boyega il a fait showman dans une autre vie ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 18 Juil 2015 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

18 Juillet 2015 - 18 Décembre 2015 : 5 mois pile avant Le Réveil de la Force...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 18 Juil 2015 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le jour qu'on attendait tous approche !
Je suis tellement pressé d'être devant le générique de l'épisode. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Juil 2015 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Jedi Lorrain a écrit:18 Juillet 2015 - 18 Décembre 2015 : 5 mois pile avant Le Réveil de la Force...


j'avais même pas fait gaffe ! :transpire:
Profitons quand même des beaux jours avant l'hiver... :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juil 2015 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le 15 août, on aura une présentation du Réveil de la Force à la D23 (convention de Disney). Comme d'hab' il y aura des "invités spéciaux".

https://d23.com/walt-disney-studios-at-d23-expo-2015/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 21 Juil 2015 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Le 15 août, on aura une présentation du Réveil de la Force à la D23 (convention de Disney). Comme d'hab' il y aura des "invités spéciaux".

https://d23.com/walt-disney-studios-at-d23-expo-2015/



Qu'est ce que Lucasfilm and JJ Abrams vous nous réserver de encore génial cette fois?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 21 Juil 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On remet sur la table une possible projection de trailer avec celui de captain america 3.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 21 Juil 2015 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:On remet sur la table une possible projection de trailer avec celui de captain america 3.


Où as-tu vu ça ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juil 2015 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le trailer c'est en automne ! (confirmé au panel de la SDCC)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 21 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je me disais aussi... Merci Piccolo :jap:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 21 Juil 2015 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sur Twitter, ça viendrait de cet article :
http://www.thewrap.com/disneys-d23-fan- ... civil-war/

Mais je vous accorde que rien n'est dit explicitement, ça parle d'"aperçu" donc ça pourrait être une nouvelle featurette de tournage éventuellement vu qu'ils semblent préférer garder le trailer pour l'automne.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Howii » Mer 22 Juil 2015 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ltf a écrit:

Tu ne cites ici que des détails qui n'ont absolument aucune influence sur l'intrigue. Du " fan-service " peut-être mais c'est insignifiant, ce sont des clins d'oeil. Ça n'aurait rien changé si C3PO sortait d'une chaîne de construction. Alors que le statut Padmé est fondamental. Le fait que Padmé ai été sénatrice est justement lié au destin de Leia, de la même manière de Luke est devenu un Jedi comme son père. C'est un histoire, un récit un conte il ne faut pas l'oublier. Les parents ont eu un destin tragique, n'ont pas pu réaliser leur rêves pour la galaxie mais leurs enfants le feront. C'est une symbolique forte.


En suivant ta logique, si un des persos de la postlogie suit la même destinée que son ancêtre prélogique, ce sera une référence justement à la prélogie nan ? Etant donné qu'il y aura forcément des personnages comme ça, je ne vois pas comment certains peuvent déjà râler sur l'absence de références à la prélogie.

Ps :

Spoiler: Afficher
Image


On est quand même plus éloigné du TIE que le chasseur clone du X-Wing ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juil 2015 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je rappel que Star Wars= film parallèles!
L'histoire du 1=histoire du 4=histoire du 7, et ainsi de suite pour les autres films!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juil 2015 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


On est quand même plus éloigné du TIE que le chasseur clone du X-Wing ...


Sauf qu'il semblerait que ce concept n'ait pas été retenu :neutre: Donc c'est bien beau d'avoir des concepts-arts innovants, si JJ les veut pas pour préférer une approche visuelle identique à l'OT, bah ça sert à rien...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yorkman » Mer 22 Juil 2015 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

vos661 a écrit:
Howii a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


On est quand même plus éloigné du TIE que le chasseur clone du X-Wing ...


Sauf qu'il semblerait que ce concept n'ait pas été retenu :neutre: Donc c'est bien beau d'avoir des concepts-arts innovants, si JJ les veut pas pour préférer une approche visuelle identique à l'OT, bah ça sert à rien...

On ne sait pas s'il a été retenu ou non.
Avant que la photo de l'alien en tenue de pilote ne fuite, MakingStarWars.net pensait que le concept n'avait pas été retenu.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Howii » Mer 22 Juil 2015 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bah pour le coup j'admets que vos661 n'a pas vraiment tort, dans le trailer on voit des TIE similaires à ceux de l'OT. Après moi ça me dérange pas, j'avais déjà donné mon point de vu sur les évolutions technologiques et visuelles il y a quelques temps (mois...).
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Juil 2015 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bob Iger a vu le film sans musique ni effets spéciaux, et il est impatient que ça sorte.

http://www.cnbc.com/2015/07/27/disney-c ... irect.html

-- Edit (Mar 28 Juil 2015 - 11:05) :

Sinon s'il y a des milliardaires sur ce forum, MakingStarWars a entendu dire que quelques gros actionnaires de Disney pourront voir le film à l'avance :D

http://makingstarwars.net/2015/07/bob-i ... ns-mostly/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mar 28 Juil 2015 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Bob Iger a vu le film sans musique ni effets spéciaux, et il est impatient que ça sorte.


No shit. af:

Ça nous dit bien que le film est presque terminé, mais c'est tout. Je vois mal Iger dire un mauvais truc sur le film après tout le pognon qu'il a mis dedans.

Mais qu'il se rassure, il n'est pas le seul à être impatient.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 28 Juil 2015 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Sinon s'il y a des milliardaires sur ce forum, MakingStarWars a entendu dire que quelques gros actionnaires de Disney pourront voir le film à l'avance :D

http://makingstarwars.net/2015/07/bob-i ... ns-mostly/


Mouai j'aime pas trop ça...C'est pas parce qu'ils filent de l'argent à Disney qu'ils sont supérieurs aux fans ! Je suis sur que beaucoup d'entre eux n'ont jamais vu un star wars ou ne sont pas fans !!
Ils devraient choisir une centaine de fans dans le monde, leur montrer le film "fini" et leur demander leur avis, les points positifs et négatifs ( et leur faire signer une clause de confidientialité :D ) pour avoir un avis externe de LucasFilm...
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar rastarapha » Mer 29 Juil 2015 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:lol: :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Juil 2015 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Bob Iger a vu le film sans musique ni effets spéciaux, et il est impatient que ça sorte.


No shit. af:

Ça nous dit bien que le film est presque terminé, mais c'est tout. Je vois mal Iger dire un mauvais truc sur le film après tout le pognon qu'il a mis dedans.

Mais qu'il se rassure, il n'est pas le seul à être impatient.


ça n'a effectivement aucun sens autre que marketing ...

par ailleurs je trouve que ça n'a aucun interet de découvrir le film ainsi ...
c'est un peu comme si on regardait des scénes coupées d'un film ou un making of complet avant de voir l'oeuvre ...
stupide
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 30 Juil 2015 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:par ailleurs je trouve que ça n'a aucun interet de découvrir le film ainsi ...
c'est un peu comme si on regardait des scénes coupées d'un film ou un making of complet avant de voir l'oeuvre ...
stupide

D'accord, sauf que Bob Iger n'est pas un spectateur lambda. Entant que pdg de Disney, ça me parait logique qu'il jette un œil au film pour savoir si il est satisfait du travail. C'est limite dans un cadre professionnel qu'il a regardé ce montage du film, c'est normal, surtout pour une production aussi coûteuse et complexe qui doit satisfaire énormément de personnes. Il a sans doute voulu regarder ce montage du film pour se rassurer... enfin j'en sais rien mais c'est quand même toute une responsabilité sur ses épaules.

Au passage, j'apprécie le fait que Disney laisse ses filiales faire le boulot. Je trouve ça vraiment bien qu'ils laissent Lucasfilm gérer le film de manière relativement indépendante.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Juil 2015 - 6:15   Sujet: bra

Indiana Solo a écrit:D'accord, sauf que Bob Iger n'est pas un spectateur lambda. Entant que pdg de Disney, ça me parait logique qu'il jette un œil au film pour savoir si il est satisfait du travail.
...


Et s'il n'aimait pas ... ça changerait quoi?
Il est evident que si près de la sortie il ne la repousserait pas, et s'il proposait a Abrams de changer des scenes, ça nierait l autonomie pretendue accordée a LF/Bad Robot

Par ailleurs le film sans sfx et musique doit etre assez difficile a regarder dans son entier ...

La declaration de Bob Iger est hautement publicitaire ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 30 Juil 2015 - 13:09   Sujet: Re: bra

HanSolo a écrit:
Indiana Solo a écrit:D'accord, sauf que Bob Iger n'est pas un spectateur lambda. Entant que pdg de Disney, ça me parait logique qu'il jette un œil au film pour savoir si il est satisfait du travail.
...


Et s'il n'aimait pas ... ça changerait quoi?
Il est evident que si près de la sortie il ne la repousserait pas, et s'il proposait a Abrams de changer des scenes, ça nierait l autonomie pretendue accordée a LF/Bad Robot

Par ailleurs le film sans sfx et musique doit etre assez difficile a regarder dans son entier ...

La declaration de Bob Iger est hautement publicitaire ...

En effet, ça ne changera rien, mais c'est évident que le pdg de Disney ne découvrira pas le film comme nous au cinéma.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 30 Juil 2015 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ils sont encore en plein tournage c'est normal que le film ne soit pas fini

Mais je suis sûre qu'il seras au dela de nos attente :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alo » Jeu 30 Juil 2015 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:Ils sont encore en plein tournage c'est normal que le film ne soit pas fini



Désolé de te le dire, mais le tournage est fini depuis novembre 2014. Aujourd'hui, ils en sont à la musique (enregistrement) et au montage!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 31 Juil 2015 - 9:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Maitre Anndir a écrit:
PiccoloJr a écrit:Sinon s'il y a des milliardaires sur ce forum, MakingStarWars a entendu dire que quelques gros actionnaires de Disney pourront voir le film à l'avance :D

http://makingstarwars.net/2015/07/bob-i ... ns-mostly/


Mouai j'aime pas trop ça...C'est pas parce qu'ils filent de l'argent à Disney qu'ils sont supérieurs aux fans ! Je suis sur que beaucoup d'entre eux n'ont jamais vu un star wars ou ne sont pas fans !!
Ils devraient choisir une centaine de fans dans le monde, leur montrer le film "fini" et leur demander leur avis, les points positifs et négatifs ( et leur faire signer une clause de confidientialité :D ) pour avoir un avis externe de LucasFilm...


Logique capitaliste. Les actionnaire ont contribué au finalement du film, les fans non, donc ce sont les actionnaires qui profitent :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 31 Juil 2015 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:
Dark vador40 a écrit:Ils sont encore en plein tournage c'est normal que le film ne soit pas fini



Désolé de te le dire, mais le tournage est fini depuis novembre 2014. Aujourd'hui, ils en sont à la musique (enregistrement) et au montage!


Non mais je voulais parler des effets speciaux les montage tout ça
Quand je dis tournage je pense a tout le film

Sinon désolée pour ceux qui voulait m'arracher la tête :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Ven 31 Juil 2015 - 11:07   Sujet: Re: bra

Indiana Solo a écrit:En effet, ça ne changera rien, mais c'est évident que le pdg de Disney ne découvrira pas le film comme nous au cinéma.


Mais je trouve que c'est dommage ... pour lui.
J'aurais été a sa place, j'aurais voulu découvrir le film terminé ...

Chacun ses gouts.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 31 Juil 2015 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:
Désolé de te le dire, mais le tournage est fini depuis novembre 2014. Aujourd'hui, ils en sont à la musique (enregistrement) et au montage!


Non mais je voulais parler des effets speciaux les montage tout ça
Quand je dis tournage je pense a tout le film

Sinon désolée pour ceux qui voulait m'arracher la tête :paf:


Excuses acceptées Capitaine Needa ! :P
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 31 Juil 2015 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Merci maître Anndir :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 01 Aoû 2015 - 9:59   Sujet: Re: bra

HanSolo a écrit:
Indiana Solo a écrit:D'accord, sauf que Bob Iger n'est pas un spectateur lambda. Entant que pdg de Disney, ça me parait logique qu'il jette un œil au film pour savoir si il est satisfait du travail.
...


Et s'il n'aimait pas ... ça changerait quoi?
Il est evident que si près de la sortie il ne la repousserait pas, et s'il proposait a Abrams de changer des scenes, ça nierait l autonomie pretendue accordée a LF/Bad Robot

Par ailleurs le film sans sfx et musique doit etre assez difficile a regarder dans son entier ...

La declaration de Bob Iger est hautement publicitaire ...



Moui.
C'est peut être aussi son rôle, pour par exemple, dirigé la campagne de communication autour du film. Cela ne se prépare pas 2 Mois avant la sortie, mais bien avant. Surtout après les échecs cuisants de Lone Ranger et John Carter (qui ne sont pas si mauvais que ça, en soit, d'ailleurs), dû à une promo merdique.
Mais par exemple, choisir quels personnages seront mis à l'affiche, ça se prépare bien avant. Surtout pour un film de cette importance.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Aoû 2015 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Franchement, s'il y a un truc dont je me tamponne le coquillard, c'est de savoir si Bob Iger ou pas a vu le film avant qu'il soit terminé. De toute façon, qu'il l'ait vu ou pas, ça m'empèchera par d'aller le voir et de toute façon, ils ne batteront jamais le record du film finalisé le plus tard possible avant sa sortie.

Tout ça c'est de l'info inutile, c'est des trucs minables, c'est du flan. :D :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Aoû 2015 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Simon Pegg dit que la vidéo de la Comic-Con avait déjà été diffusée l'année dernière, mais juste pour les acteurs et l'équipe du film. Donc apparemment Lucasfilm l'a ressortie du placard pour ne pas venir les mains vides.

https://youtu.be/wHUhMIJ541s

On peut espérer qu'ils aient gardé leurs grosses cartouches pour la D23 Expo.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Dim 02 Aoû 2015 - 3:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Y aura un aperçue du film normalement :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Aoû 2015 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rumeur : le Blu-Ray sortirait mondialement le 26 avril 2016

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=22771
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Aoû 2015 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mondialement ? comme le film ? :whistle: :paf:


Blague à part, la date de sortie du blu-ray c'est bien la dernière info qui m'intéresse au sujet du film. J'attends au moins de l'avoir vu pour m'intéresser à un possible achat. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Mar 11 Aoû 2015 - 11:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'espère un synopsis à la D23. C'est bien beau, mais à 4 mois de la sortie du film, ça me parait logique.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mar 11 Aoû 2015 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Des extraits du film aussi?

Je pense aussi que le synopsis devrait etre dévoilé, comme tu le dis, comme on est à 4mois de la sortie :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations