Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le casting

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Juil 2015 - 14:06   Sujet: Re: Rogue One : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Juil 2015 - 22:16   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Un nouvel acteur qui donne plus de précision au film
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Juil 2015 - 0:23   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Je n'arrive pas à me rappeler l'avoir vu avant ...

Enfin, il me paraît être un acteur crédible pour jouer un sénateur dans star wars. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Aoû 2015 - 15:08   Sujet: Re: Rogue One : le casting

D'après une radio chinoise, Jiang Wen aurait un rôle dans Rogue One

Image

https://sg.entertainment.yahoo.com/news ... 00174.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Aoû 2015 - 21:20   Sujet: Re: Rogue One : le casting

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 15 Aoû 2015 - 21:21   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Ok, Mads Mikkelsen + Forest Whitaker

Là y'a du lourd !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Sam 15 Aoû 2015 - 21:25   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Mais c'est plus que du lourd ! Mikkelsen, quoi !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar uluk7 » Sam 15 Aoû 2015 - 22:14   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Oh la vache ! Ils ont été chercher Forest Whitaker. :shock:
Là, y'a du level. :ange:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Maitre Anndir » Sam 15 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Moi ca m'a fait penser a l'affiche du premier Avengers :x
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar hatakdera » Sam 15 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Mais il n'y a plus aucun alien dans la galaxie? Tous les personnages sur cette photo sont humains :roll:

Heureusement qu'il y a Ghost dog/Amin Dada/Le Majordome et Le Chiffre/Hannibal.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar north-america » Sam 15 Aoû 2015 - 22:25   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Madds Mikkelsen et Forest Whitaker, je prend ! :oui:
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Aoû 2015 - 23:14   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Ca me laisse perplexe cette photo... Le côté "gritty" est presque caricatural.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Podracers » Sam 15 Aoû 2015 - 23:15   Sujet: Re: Rogue One : le casting

La photo promo fait penser à toutes ces séries B américaines de bonne facture qu'on voit le dimanche soir sur TF1. Sinon, casting ou pas casting, pas le sentiment précis d'être dans une galaxie très lointaine, quelques années avant ANH. On verra bien.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Aoû 2015 - 23:28   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Le casting est alléchant, la photo un peu moins. Je trouve que ça manque d'exotisme, d'aliens etc... Sans le contexte, on ne pourrait pas deviner que c'est du Star Wars. Mais bon, attendons de voir le film. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Sam 15 Aoû 2015 - 23:37   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Il y a vraiment du lourd côté casting !! Madds Mikkelsen et Forest Whitaker notamment !

En revanche je suis d'accord avec vous, c'est curieux qu'il n'y ais (pour l'instant) que des humains dans ces résistants. A voir plus tard comment ça évolue (car on a un personnage en motion capture).

Concernant la photo, je trouve moi aussi qu'on a beaucoup de mal à voir ici du SW. Hormis l'actrice, les autres me laissent assez perplexes et se ressemblent tous en plus ! A voir ce que ça va donner, mais ils annoncent un film différent, centrer "guerre" donc ça peut donner quelque chose de sympathique. Pour une première photo ça reste pas mal, ça dévoile à la fois beaucoup et pas trop.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Aoû 2015 - 23:40   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Je suis comme vous. J'ai du mal a reconnaitre SW sur cette photo. Bon c'est qu'une photo donc on verra bien.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Aoû 2015 - 23:44   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Oui, la photo peut être du Star Wars comme n'importe quoi d'autre, mais ça ne présage en rien du contenu et de la qualité du film. Et pour un premier spin-off, ça peut être justement intéressant de s'écarter un peu du style habituel.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Sam 15 Aoû 2015 - 23:52   Sujet: Re: Rogue One : le casting

De toute façon Kennedy l'a dit qu'il s'écartera des films de la saga, et ça j'aime bien, ça peut créer une nouvelle approche et/ou une nouvelle vison des choses :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Aoû 2015 - 23:53   Sujet: Re: Rogue One : le casting

En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Aoû 2015 - 23:55   Sujet: Re: Rogue One : le casting

PiccoloJr a écrit:En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois :D

C'est pas le même enjeu aussi. Pour TFA on n'avait aucune idée (et on en a toujours aucune officiellement), tandis que là l'intrigue et le contexte sont claies depuis le départ.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 15 Aoû 2015 - 23:55   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Sympa la photo, j'ai hâte de voir la série à la télé !

Comment ça ce n'est pas une série ? :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Anakin59 » Dim 16 Aoû 2015 - 0:01   Sujet: Re: Rogue One : le casting

#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Aoû 2015 - 0:01   Sujet: Re: Rogue One : le casting

ashlack a écrit:C'est pas le même enjeu aussi. Pour TFA on n'avait aucune idée (et on en a toujours aucune officiellement), tandis que là l'intrigue et le contexte sont claies depuis le départ.


Oui mais même pour l'Episode VII les choses seraient beaucoup plus claires sans Abrams. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Aoû 2015 - 0:03   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Moi je suis très content de la façon de faire de Abrams, mais c'est sur c'est une question de gout.

Sinon c'est vrai que ça fait the 100 :paf: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 16 Aoû 2015 - 0:05   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Pour la photo, c'est une photo promo a un an de la sortie du film donc à mon avis, rien de bien représentatif du film en lui même

Sinon y a du lourd au casting
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 0:09   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Tout d'abord, je veux parler de ce casting que je trouve énorme ! :love: :love: :love: Ils sont allé chercher du lourd.

En plus de Felicity Jones, on a Forest Whitaker qui est réputé dans le milieu, Mads Mikkelsen c'est tout simplement excellent de l'avoir, et Donnie Yen, il faut voir des extraits de ses films d'Arts martiaux, c'est énorme ce qu'il fait, et si jamais il utilise ses compétences ça va être énormissime ! :oui:
Et Alan Tudyk jouait aussi dans la série tv "Suburgatory", il avait un rôle plutôt comique. Vu que le film s'annonce plutôt dark a priori, j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle qui ne soit pas humouristique mais on verra, c'est un bon acteur.

Les autres je ne les connais pas.


Concernant la photo, à vrai dire je n'avais pas remarqué que ça faisait pas trop star wars comme dit plus haut. :neutre: Je sais que c'est star wars, donc c'est automatiquement star wars pour moi. :neutre:
Mais je vois ce que vous voulez dire.
J'ai l'impression que ce film sera assez différent des autres star wars, avec un style bien particulier, peut-être avec moins de magie, un film de guerre classique mais avec des vaisseaux spatiaux à la place des chars, mais des soldats qui vont dans la boue et galère.
Ce sera vraiment différent, une autre ambiance j'ai l'impression.

Bon après j'imagine qu'on aura bien l'impression visuelle qu'on est dans une galaxie lointaine. :transpire:
Et il n'y aura pas de Jedi, de sabre laser, donc, forcément ça sera différent.

En tout cas, je suis bien curieux de voir ça ! Il me tarde avec un casting pareil ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Aoû 2015 - 1:50   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Donnie Yen a les yeux tout blancs sur la photo... Je parie sur un aveugle sensible à la Force (mais pas Jedi).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Dim 16 Aoû 2015 - 8:36   Sujet: Re: Rogue One : le casting

PiccoloJr a écrit:Ca me laisse perplexe cette photo... Le côté "gritty" est presque caricatural.


Wouep.

Je copie/colle depuis fb ce que j'en pense :

"Il explore un nouveau territoire : la lutte galactique du point de vue de la guerre au sol"

J'ai arrêté de lire à partir de ce "troll". Ça sent tellement le racolage de gros beauf. J'ai hâte de voir le prochain anthologie "casse du siècle" avec George Clooney. :roll:

Parce que c'est vrai que SW n'a jamais présenté la guerre au sol. :roll:

Le changement de ton va pas falloir qu'il soit trop abusé, parce que les affrontements dans SW, ils sont pas effrayants ou violents, mais plutôt euphorisants et marrants.

Je veux bien que les anthologie s'éloignent du SW conventionnel, mais j'espère honnêtement qu'on va pas avoir un Saving Private Ryan avec des tirs de blasters à la place des balles, aucun intérêt.

La photo me fait peur là-dessus, surtout la pose et tout, et puis ce synops... Mais le film sera peut-être totalement au-delà de tout ça. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 10:08   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Il me semble que c''est une photo où les acteurs prennent spécialement la pose pour l'occasion (il y en peut-être d'autres d'ailleurs), non pas une image extraite du film. C'est un élément à ne pas oublier si c'est effectivement le cas.
Je rappel que sur la photo de Driver en Kylo Ren sans son masque avec des snowtrooper derrière lui, dans Vanity Fair, on voyait un lampadaire au fond... alors bon.... :neutre: :paf:

Quand je regarde ces personnages, je vois des types qui font avec les moyens du bord, avec ce qu'ils ont sous la main, "à la guerre comme à la guerre", système D etc... Je vois des rebels qui font avec ce qu'ils ont pour combattre le tout puissant Empire Galactique. Moi j'aime bien.
Il y a un petit côté the 100 c'est vrai.

Le seul détail qui me dérange un tantinet c'est l'endroit où ils sont, avec les murs en pierre... ça ne m'évoque pas du tout star wars. :perplexe: :neutre:

Mis à part ça, j'hallucine encore de ce casting. :)

PiccoloJr a écrit:Donnie Yen a les yeux tout blancs sur la photo... Je parie sur un aveugle sensible à la Force (mais pas Jedi).


Il me semblait bien que ses yeux avaient l'air bizarre... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 16 Aoû 2015 - 10:08   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Sinon aucune confirmation pour le retour de Jay Laga'aia ? Parce que j'étais pratiquement sûr que c'était lui sur la photo de tournage fuitée. En plus avec le bandeau, j'ai vraiment cru à Typho.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 12:03   Sujet: Re: Rogue One : le casting

C'est vraiment un casting impressionnant par contre c'est vrai que ya trop d'humain, on est pas dans Star Trek la je veux voir des personnages de races différentes :non:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 16 Aoû 2015 - 13:00   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Assez satisfait du casting, même si Donnie Yen fait un peu "film d'arts martiaux japonais" sur cette image. En fait, j'ai peur qu'ils prennent des acteurs asiatiques uniquement pour mieux vendre le film au Japon et en Chine...
J'espère qu'on nous annoncera par la suite la présence de James Earl Jones, Ian McDiarmid, Jimmy Smits et Temuera Morrison :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Boba Fett » Dim 16 Aoû 2015 - 14:17   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Kit_Fisto a écrit:Assez satisfait du casting, même si Donnie Yen fait un peu "film d'arts martiaux japonais" sur cette image. En fait, j'ai peur qu'ils prennent des acteurs asiatiques uniquement pour mieux vendre le film au Japon et en Chine...

Je dois avouer que j'ai moi même pas pu m'empêcher d'y penser... :transpire:

Kit_Fisto a écrit:J'espère qu'on nous annoncera par la suite la présence de James Earl Jones, Ian McDiarmid, Jimmy Smits et Temuera Morrison :)

Ca serait en effet cool pour les trois premiers, par contre Morrison n'a pas vraiment sa place dans le film.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kharn9 » Dim 16 Aoû 2015 - 19:03   Sujet: Re: Rogue One : le casting

The White Knight a écrit:Et Alan Tudyk jouait aussi dans la série tv "Suburgatory", il avait un rôle plutôt comique. Vu que le film s'annonce plutôt dark a priori, j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle qui ne soit pas humouristique mais on verra, c'est un bon acteur.


Je trouve ça cool que Alan Tudyk soit référencé pour Con Man qui a un beau potentiel pour une web série, mais mettre Firefly ou Serenity aurait peut-être plus collé au thème de Rogue One :D

Le casting fait très international et c'est probablement pour faire de meilleurs scores sur les marchés asiatiques, mais ça me paraît normal que la culture asiatique ait également sa place dans l'univers SW.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Aoû 2015 - 15:48   Sujet: Re: Rogue One : le casting

L'annonce du cast lors du D23 :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Lun 17 Aoû 2015 - 19:57   Sujet: Re: Rogue One : le casting

J'ai du mal à comprendre ceux qui reprochent que la photo du casting ne fait pas "très" Star Wars. C'est un spin-off, c'est justement l'occasion d'essayer autre chose et de sortir du schéma des films numérotés. Autant sur un épisode de la saga j'aurai été d'accord, autant là ça ne me choque pas plus que ça, ils peuvent se lâcher et faire un truc complètement différent.
north-america

 
 

Messagepar Kylo Ren » Lun 17 Aoû 2015 - 20:05   Sujet: Re: Rogue One : le casting

north-america a écrit:J'ai du mal à comprendre ceux qui reprochent que la photo du casting ne fait pas "très" Star Wars. C'est un spin-off, c'est justement l'occasion d'essayer autre chose et de sortir du schéma des films numérotés. Autant sur un épisode de la saga j'aurai été d'accord, autant là ça ne me choque pas plus que ça, ils peuvent se lâcher et faire un truc complètement différent.

Il faut que ça reste dans l'esprit Star Wars quand même, si c'est pour faire quelque chose qui n'est pas dans cet ADN autant rien faire.
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Maitre Anndir » Lun 17 Aoû 2015 - 20:06   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Ce casting est géant !! Pour un spin-off qui essaye de briser les codes Star Wars, ca s'annonce déjà génial !!
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dago » Lun 17 Aoû 2015 - 21:07   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Je ne comprend pas trop vos critiques sur la photo, perso je suis près à décoller de Yavin avec eux pour partir en mission :P

Pareil sur le manque d'alien, je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup lors de la remise des médailles dans ANH, je trouverais étrange qu'on en voit partout dans la rébellion maintenant.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Aoû 2015 - 21:12   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Dago a écrit:Pareil sur le manque d'alien, je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup lors de la remise des médailles dans ANH, je trouverais étrange qu'on en voit partout dans la rébellion maintenant.


tout a fait. Parmi les groupes de héros dans les films, on n'a pas beaucoup eu d'alien. Il y en aura peut-être un mais il ne l'on peut être pas finalisé, surtout si il fait en motion capture.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Aoû 2015 - 21:17   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Oui enfin si la Rebellion manquait d'aliens dans ANH c'était surtout par manque de moyens d'époques...

Dommage donc de ne mettre que des humains. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Milica01 » Lun 17 Aoû 2015 - 21:57   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Je suis de ton avis Sergorn.
Après, il s'agit certainement des rôles principaux, peut être que les aliens auront des rôles secondaires, enfin je l'espère.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Aoû 2015 - 22:30   Sujet: Re: Rogue One : le casting

D'après une traduction approximative d'une interview danoise, Mads Mikkelsen ne joue pas un méchant.

http://ekstrabladet.dk/filmmagasinet/Fi ... le/5697741
http://www.starwars7news.com/2015/08/de ... +7+News%29

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Aoû 2015 - 23:52   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Un certain Regé-Jean Page joue dans Rogue One d'après son CV en ligne.

Image

http://www.starwarspost.com/exclusive-r ... ars-story/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Sep 2015 - 20:30   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Mads Mikkelsen aurait signé "Galen" sur un autographe car ce serait le nom de son personnage. À prendre avec prudence

https://www.facebook.com/RebelForceRadi ... 70013521:0
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 06 Sep 2015 - 20:31   Sujet: Re: Rogue One : le casting

PiccoloJr a écrit:Mads Mikkelsen aurait signé "Galen" sur un autographe car ce serait le nom de son personnage. À prendre avec prudence

https://www.facebook.com/RebelForceRadi ... 70013521:0


Le retour de Galen Marek? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Mer 09 Sep 2015 - 21:05   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Si c'est pas celui auquel on pense je ne vois pas trop l'intérêt d'appelerreur un personnage comme ça. Ca voudrait dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination chez Disney, déjà qu'on a bobajo :roll:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Sep 2015 - 21:23   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Alan Tudyk dit que la plupart de ses scènes sont avec Felicity Jones et Diego Luna. Pour rappel, il joue un personnage en motion-capture.

http://www.digitalspy.com/movies/news/a ... qD4mSG583Z
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Sep 2015 - 22:14   Sujet: Re: Rogue One : le casting

rastarapha a écrit:Si c'est pas celui auquel on pense je ne vois pas trop l'intérêt d'appelerreur un personnage comme ça. Ca voudrait dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination chez Disney, déjà qu'on a bobajo :roll:


Ben Galen est surtout un joli nom qui a été utilisé bien avant que TFU existe.

(J'ajouterai en plus que "Galen Marek" la plupart des gens ils le connaissent pas ce nom et ne connaissent que Starkiller de toute façon).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 25 Oct 2015 - 1:32   Sujet: Re: Rogue One : le casting

Un certain Tony Pankhurst joue un "Général du Conseil de la Marine". C'était une doublure de Harrison Ford dans Le Réveil de la Force

Image

http://www.spotlight.com/4777-9054-3051
http://makingstarwars.net/2015/10/tony- ... rogue-one/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations